| topikaflood party | |
|
+7Aeyron Saysuk Némésis Sopra Romano Matdark Lord Darcia Sybak ëzilann 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 23 Juil - 13:10 | |
| - Citation :
- ah non, je dessine pas totu, je ne suis pas le pote a matdark moi, j dessine pas aussi bien...
Ce n'est pas parce qu'on dessine mieux que le dessin est forcement meilleur, on peut preferer des gribouili d'enfants de 3 ans à du picasso (c'est mon cas ^^) Il y a different genres de dessins et on peut preférer un genre à d'autres. | |
|
| |
Ez
| |
| |
Aeyron Saysuk Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Vive la Bretagne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 23 Juil - 16:52 | |
| ba c'est un peu le but.... quand on fait quelque choe le plus souvent c'est pour soit | |
|
| |
Ez
| |
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 23 Juil - 17:00 | |
| - Citation :
- oui mais ça aurait aussi pu être pour me vanter
Ce n'est pas la cas? | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 23 Juil - 17:04 | |
| Bah...euh... un peu peut-être Je me vangerais pour cette humiliation | |
|
| |
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 24 Juil - 11:12 | |
| Tien devinette, qu'est ce qui est plus diabolique que moi? - Spoiler:
Une éponge spontex
Si vous ne voyez pas le rapport, cherchez la pub | |
|
| |
ëzilann Chasseuse d'humains
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : bouh ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 24 Juil - 12:30 | |
| Je ne suis pas d'accord, rien n'est pire que toi Alors, Sybak tu t'assois (pour ne pas me sauter dessus) et Ez tu viens devant moi. Si tu veux Sybak comme serviteur, sers-toi je t'en prie ^^ Pour ton pseudo, du moment que tu ne mets pas de i derriere je m'en fous Et desolee si j'ecris comme un elephant, ca fait une semaine que j'ai pas touche un clavier... Voila, tu peux partir Ez, j'en ai finit avec toi u_u Toi Sybak tu restes assis et tu ne vas nulle part ! u_u Tu es tres bien ici. Bon bah voila, votre MJ preferee a retrouve un ordi... | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 24 Juil - 12:42 | |
| Merci, merci merci, merci Ezy...( si tu tolères que je te surnommes comme ça en plus les "merci, c'est pas du copier/coller ^^) Merci encore pour Cycy, j'sais pas à quoi il me servira mais merci quand même... | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 24 Juil - 14:43 | |
| - Citation :
- Alors, Sybak tu t'assois (pour ne pas me sauter dessus)
Ouaf! *As du mal à rester en place tellement il est content de retrouver Ëzilou-chan* - Citation :
- Si tu veux Sybak comme serviteur, sers-toi je t'en prie ^^
Wouf? Grrrr!!!! *il se demande pourquoi Ëzilou-chan le rejette, et il clame à Ez qu'il n'obeira qu'aux ordres dircets de son idole donc, de Ëzilou-chan* - Citation :
- Toi Sybak tu restes assis et tu ne vas nulle part ! u_u Tu es tres bien ici.
Waouf!!! ^^ *Il obeit à Ëzilou-chan et attend avec impatience sa prochaine visite, en attendant, il va se remplir la panse avec la nourriture qu'il avait sur lui* - Citation :
- Merci encore pour Cycy, j'sais pas à quoi il me servira mais merci quand même...
Grrrrr!!! *Mord la main de Ez parce qu'il n'obeira jamais à quelqu'un d'autre que ëzilou-chan* (en fait, il y aurait peut être une personne, mais c'est une autre histoire) | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 24 Juil - 17:24 | |
| "Lache ma main saloperie!" "Couché Cycy!" *Fout un coup de pieds à ce sale clebs* "heu.. reprends le Ezy...quel sale clebs, joli cadeau empoisoné quand même" | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 24 Juil - 21:37 | |
| Grrr!!!!! *Mord la jambe de Ez* Waf!!Grrr!! traduction literale: Il n'y a qu'Ëzilou-chan qui peut me frapper | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 24 Juil - 23:22 | |
| "Mais dégages sale clebs!" " 'Tain, il m'a mordu!" *ramasse une barre en acier*... (la suite au prochain post ^^) | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Vive la Bretagne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 25 Juil - 0:35 | |
| Et Aeyron regarde Matdark en biais, lui aussi regarde Ezi s'éloigner a nouveau, leur regard se croise puis se pose sur les 2 energumenes qui se chamaille comme des gosse... On peut bien les laisser la, sur ce il invite matdark a boire un café...
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 25 Juil - 13:48 | |
| *Allez, je fais ma transformation semi-humaine à la la façon one piece* Tu prends une barre en fer? Alors je vais chercher pire, je vais chercher Matdark! Nyark!Nyark!Nyark! (rire de super sadique) Matdarkinounet!!! | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 25 Juil - 14:20 | |
| Le petit probleme, c'est que Matdark ne voit aucune raison valable pour sakké celui qui vient del ui payer un café... | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 25 Juil - 14:57 | |
| S'il vous plaît ch....chef, grand Matdark, je vous offrirais deux cafés et un ours en peluche (plus une fraise tagada en option) | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 25 Juil - 17:44 | |
| Même chose plus ... ... euh... non ... ah si... ma gratitude, c'est pas grand chose mais bon... excusez moi d'avoir pri la parole pour ne rien dire... | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 25 Juil - 18:51 | |
| Continuant la discussion sur le meme rythme avec son homologue, Aeyron lui explique qu'il vient de concevoir une nouvelle hache comme cadeau de noel pour ezilou... mais sa serait sans doute bien de pouvoir l'essayer avant pour vérifier si elle est de bonne facture... Auss, prete-il sa hache a matdark...
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 25 Juil - 21:39 | |
| "Matdark, quest-ce que tu fous avec une hache en plastique dans les mains?" | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 25 Juil - 21:56 | |
| *Bon, moi, j'y suis pour rien, je me barre.... Desolé Ez, t'aurais pas du enerver le chef. En plus, une hache, c'est pas comme¨la massue d'Ëzilou-chan, ca tranche* Cherche à s'en aller discretement | |
|
| |
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 26 Juil - 23:55 | |
| Tu sais, je peux tuer avec une hache en plastique.
Tu peux te prendre les jambes dedans et chuter dans un ravin. Je peux y passer beaucoup de temps, te faire énormement souffrir, et grogner sur le fait que je t'ai débité de façon peu propre. Je peux te la faire manger. Je peux la remplacer par une vrai. Je peux dire qu'elle est en plastique lourd et te la faire tomber sur la gueule.
J'ai d'autres méthodes, mais y a des jeunes ici.
Bon, la bonne nouvelle c'est que le mec qui m'embauche c'est cassé deux semaines en vacance.
Le soucis, c'est que je dois planter une demi douzaine d'arbres pendant ce temps, sans faire crever la pelouse ou arreter la taille de l'arbuste.
Mat, ras le cul des jardins | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : bouh ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 31 Juil - 0:55 | |
| On te soutient... Ez, c'est quoi ce y dans mon diminutif ? Sybak, ne ressembles pas à un chien stp, yen a un qui q débarqué à la maison pendant que j'étais pa s là, ça me fait souffrir... Enfin, qu moins il fait pqs chier mon chat. et désolée pour les q à la place des a, le qwerty on s'y habitue vite | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 31 Juil - 2:16 | |
| Désolé pour le "Ëzy" mais , jtrouve que ça sonait mieux ^^... Et, sache que j'ai jamais dit que Cycy ressemblait à un chien, jai juste dit qu'il se comportait dde la même manière... Allez, Mat, crées un topic sur comment tuer avec une hache en plastoc en choquant les gosses ^^ : Les qwerty, quelle horreur, de bien mauc=vais souvenir d'heures passées à jouer à moria avec mon clavier azerty étrangement reconnu comme un qwerty... masi bon, toi t'as les bonnes touches c'est déja pas mal pour s'y faire plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 31 Juil - 23:58 | |
| Je tiens à ce que ce forum reste lisible par des gosses. Bon, ne parlons pas de la partie RP... En passant ëzi et ëzy ça se prononce pareil en français, mais en s3lkiê ëzy se prononce ézou En parlant de s3lkiê j'ai un nouveau projet de bouquin, une encyclopédie sur les s3lkiê. Depuis qu'est-ce qu'un s3lkiê vous offrirait en cadeau jusqu'à l'atrophie de leur système digestif. (oui parce que mon personnage n'était pas physiologiquement une s3lkiê pure et dure) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topikaflood party | |
| |
|
| |
| topikaflood party | |
|