Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

topikaflood party

+7
Aeyron Saysuk
Némésis
Sopra Romano
Matdark
Lord Darcia
Sybak
ëzilann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

topikaflood party - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:31

Je ne veut de Ezillou pour dieu... sa veut dire que je pourrait plus vraiment discuter d'égal a égal... moi je dit non, que ezilou reste sielki
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:36

C'est une déesse S3lkie topikaflood party - Page 19 Lol2
Rien ne l'empêche d'être la divinitée de son peuple.
Tu peux lui parler d'egal à egal car c'est un modèle de noblesse^^
Elle est très hunmble (je sens que je vais me faire frapper) topikaflood party - Page 19 Omg2
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:47

oui
*le frappe*

Hors de question de me deifier !! == Je suis MJ, point barre

PS : maintenant je viendrai une fois tous les... trois jours, qute jours, en gros, voila =]
http://six-world.kanak.fr
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:03

Citation :
PS : maintenant je viendrai une fois tous les... trois jours, qute jours, en gros, voila =]
NOOONNNNN topikaflood party - Page 19 Omg2
Ce n'est pas à cause de moi j'espère topikaflood party - Page 19 Onioncry
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:05

non, a mon avis c'est dla mienne... XD
Ez

Ez

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:41

Oh ba tien,.... un topic à flood... bah floodons... et ben c'est cool ici au moins (d'après ce que j'en ai vu... j'ai hate de jouer... ( c'est mon premeir forum de RP même si j'fais un peu de JDR (Quinn) et des GN)... donc bah ... au fait, il faut que je vous prévienne, j'ai une facheuse tendance à la digression et à metre des points de suspension partout donc désolé d'avance (ceci dit cette formule de politesse est on ne peut plus hypocrite je vous l'accorde)...
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:30

Tendance à la digression?
Je recherche topikaflood party - Page 19 Snoozi10
Ah, j'ai compris, après tout, c'est un topikaflood alors s'eloigner du sujet n'est pas trop grave (ca m'arrive souvent aussi, mais en classe topikaflood party - Page 19 Lol2
Ez

Ez

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:55

HAHAHA!...(rire caverneu avec une légère intonation démoniaque) topikaflood party - Page 19 Lol2 Ta as oublié de fermer ta parenthèse,n vas m'éditer ça tout de suite misérable laquet! (désolé de traiter comme ça mais c'est juste pour montrer que je suis pas gentil, ça n'a rien de personnel et puis c'est tout je n'ai pas à ma justifier quand même... en fait, c'est juste ârce que c'est moi le maître des parenthèses et dse parenthèses dans des parenthèses dans des parenthèses (et encore plus mais c'est long à écrire) et qui plus est toutes correctement fermées) topikaflood party - Page 19 Onionups
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:19

Ah!Ah!Ah! Mais je suis aussi du genre à embeter, tu aimes les parenthèses fermés?
Alors....prend ça (rire satanique
Ah!Ah!Ah!
(en plus, je pensais ne pas fermer la parenthère vu qu'il y avait un smiley
Citation :
(désolé de traiter comme ça mais c'est juste pour montrer que je suis pas gentil, ça n'a rien de personnel et puis c'est tout je n'ai pas à ma justifier quand même...
(ne t'en fait pas, je te comprends, le monde entier est un laquais pour moi
Ez

Ez

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:23

Citation :
le monde entier est un laquais pour moi

topikaflood party - Page 19 Onioncry

désolé mais moi je n'ai pas cette prétention, tu me suffiras, mieux vaut un seul serviteur de qualité plutôt que des millions de crèves la faim (donc mal nourris... et qui c'est qu'a des emmerdes à cause de ça après, C'est Bibi ^^)
(tu noteras la parenthèse parfaitement fermée)

topikaflood party - Page 19 Lol2 topikaflood party - Page 19 Lol2 topikaflood party - Page 19 Lol2
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:28

Citation :
désolé mais moi je n'ai pas cette prétention, tu me suffiras, mieux vaut un seul serviteur de qualité plutôt que des millions de crèves la faim
Desolé mais je ne sers qu'Ëzilou-chan topikaflood party - Page 19 Lol2
Mais c'est gentil, c'est la première fois qu'on me dit que je ferais un bon escl...serviteur topikaflood party - Page 19 Onionhap
Citation :
désolé mais moi je n'ai pas cette prétention
Je plaisantais voyons, je part souvent dans l'exageration, et ca finit par être grotesque ^^
(allez, pour te faire plaisir, je ferme la parenthèse)
Ez

Ez

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:01

topikaflood party - Page 19 1090
Bon, là ça va mal finir:
Citation :
Je plaisantais voyons, je part souvent dans l'exageration, et ca finit par être grotesque ^^
topikaflood party - Page 19 Onionpis
Pour commencer, tu me prends pour un abruti sans humour...
topikaflood party - Page 19 Onionmad
Et puis, là, je pense qu'il faudra que je règle 2, 3 ptites choses avec Ëzy (et oui pour les petits surnoms idiots, c'est moi le meilleur topikaflood party - Page 19 Lol2 )
Pour commencer, y'a la question du pseudo, ça fait deux Ez et ça je peux pas vraimment le tolérer topikaflood party - Page 19 Nooo et y'a aussi cette question qui est de qui tu es l'esclave... heu... le serviteur...
Donc, vivement le 31 (c'est là quelle rentre non?)

topikaflood party - Page 19 Onionsmo

(au cas ou tu l'aurais pas compris "Je plaisantais voyons, je part souvent dans l'exageration, et ca finit par être grotesque" ^^)

topikaflood party - Page 19 Onionups topikaflood party - Page 19 Onionups topikaflood party - Page 19 Onionups
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:59

Citation :
(au cas ou tu l'aurais pas compris "Je plaisantais voyons, je part souvent dans l'exageration, et ca finit par être grotesque" ^^)
Alors là, je crie "à l'infamie", c'est du plagiat topikaflood party - Page 19 Onionmad
Citation :
Pour commencer, tu me prends pour un abruti sans humour...
Meuh....non. Desfois, je comprend moi même mal mon propre humour (encore faudait il que j'en ai)
Citation :
et y'a aussi cette question qui est de qui tu es l'esclave... heu... le serviteur...
Donc, vivement le 31 (c'est là quelle rentre non?)
Le 31? Pas compris, je connais l'expression "se mettre sur son 31" mais.....
J'ai tout même expliqué clairement queje servais ëzilou-chan.
Citation :
(et oui pour les petits surnoms idiots, c'est moi le meilleur )
Alors là, je te met au défi topikaflood party - Page 19 Lol2
Ez

Ez

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:25

Citation :
Alors là, je te met au défi

Bah, si tu veux mais fais attention à toi... parce qu'un ptit surnom idiot, avec moi ça reste et pendant très longtemps même...
topikaflood party - Page 19 808588

Donc, cette histoire du 31, c'est juste que la signature d'Ëzy c'est un truc du genre "de retour le 31" ce qui veut dire si j'ai bien compris qu'elle est partie et qu'elle rentre le 31...
topikaflood party - Page 19 360466

Et pi, pour ton information Cycy (C'est plus simple à écrire que Syssy donc, pour ton ptit surnom numéro un j'metrais que Cycy), sache que ton "plagia", il était entre guillemet ce qui signiffie en langage "civilisé" ^^ : citation, donc, tu devrais plutôt être honoré de cet homage que je te fait (mais qui, si tu ne t'excusera deviendra peut-être posthum ...)
topikaflood party - Page 19 808588 -> topikaflood party - Page 19 Oniongho ?
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:44

Cycy? Ca me va, surtout que la première fois que j'ai pris ce pseudo, j'avais un familier qui s'appelait cygnus (un loup), ca me rappelle ce site (qui a fermé definitivement T__T)
D'ailleurs, je pars le 28(ca n'a aucun rapport mais voila, je tenais à l'indiquer)
Ez

Ez

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:35

topikaflood party - Page 19 Onioncry
beuh.... Cycy va bientôt partir... le seul présent régulièrement sur le forum...
topikaflood party - Page 19 Oniongho
Au fait, j'suis désolé de te l'apprendre mais Cycy en fait, ça c'était vraiment du plagia, c'est le surnoms d'une copine qui s'appelle Cyrielle topikaflood party - Page 19 Onionide

Ah oui, vous êtes tous sur plein de forums RP ici... et ben pas moi!!!
topikaflood party - Page 19 Onionups J'suis juste ici pour l'instant ça me suffit même si ça bouge pas beaucoup...
topikaflood party - Page 19 Onionswa
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:08

Plein? Pas tant que ça.
Il y en a un qui a fermé.
Un autre qui est très très peu actif (l'idée de base du fonctionnement du forum est pas mal mais necessite trop de personnes)
Un autre ou l'on est deux à être actif. (u message par jour ou tous les deux jours)
Et un autre assez actif mais qui en plus d'être rp est basé sur un système de points d'actions (bulga mor, un jeu de sport en plus d'être rp, les eux parties sont bien diffèrentes, on peut faire le jeu sans poster sur le forum et vice versa)
Ez

Ez

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:38

Citation :
Un autre ou l'on est deux à être actif
topikaflood party - Page 19 360466 , c'est presque comme ici (enfin pendant les vacances j'espère, vite, revenez tous ce sera plus sympas... venez vite découvrir le côté obscur d'Ezo ^^)...
topikaflood party - Page 19 Onionswa
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:01

Je te tiendrais compagnie Ez...
Perso, je ne joue que sur ce forum RP...
A par sa, je susi Admin d'un forum de Battleknit...
Et grande nouvelle, on par sur un projet ambitieux avec un pote...

On vient d'ouvrir le premier forum Francais de mods pour le jeux Fable

Et je déconne pas, les seul site existant en francais sont pour la version PC, et pour la Xbox il sont en anglais, tous sans exception...
Je suis Admin, Designer et Modo c'est un projet ambitieux... pour l'instant ya pas grand chose mais on va le remplir de plein de truc puis on essaieras de se faire de la pub...
topikaflood party - Page 19 Logoxb16

Pour l'instant sa s'arrete a 2 mods et on va répertorié tout ce qui concerne le jeu et ses astuces, pcomme sa sa va nous faire plus de contenu etyen a qui viendront que pour les astuces. Peut etre se metrons t'il au mods quand il verront sa...

En tout cas sa me ferais plaisir de savoir ce que vous pensez du design du forum... tout est de moi ( meme pseudo, masi j'ai changer d'avatar ( il est de moi aussi l'avatar, il me manque plus que ma signature... )
Ez

Ez

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:08

topikaflood party - Page 19 Onionhap
Ba en tout cas, ça a de la gueule votre forum, joli design, avec koi tu fais ça?
Et pi sinon, youpi! maintenant on est trois!
topikaflood party - Page 19 Onionrel
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:34

On reconnais bien là un design pour la xbox ^^
C'est très bien fait (euh...les mods, c'est comme des petits add-on c'est ca?)
Sinon:
Citation :
il est de moi aussi l'avatar
topikaflood party - Page 19 Omg2 C'est impossible, me dit pas non plus que l'avatar que tu utilise pour le site d'hunter x hunter (celui là en l'occurence) est de toi topikaflood party - Page 19 Omg2
Sinon, je dis chapeau topikaflood party - Page 19 Onionide
Ez

Ez

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:11

Je crois qu'il parlait du Naruto parce que sinon :
topikaflood party - Page 19 Oniongho !
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:49

Naruto est de moi, j'ai découper une image de naruto j'ai rajouté le fond vert pale dérrière puis le gris... rien de bien compliké... en tous cas ton avatar sur se site n'est pas de moi sybak... XD.

Les mods c'est des add-ons, on peut tout fire avec sa, rajouter des armes, rajouter des villes sur la carte, des quetes annexe pour rallonger le jeu...

Pour le desin fallait que sa ressemble a la xbox, j'allais pas faire un truc bleu et noir genre playstation... Smile

Et pour le design je fait avec photofiltre comme me l'a conseillé Ezillou... et jmen sors pas trop mal
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:01

Citation :
Naruto est de moi, j'ai découper une image de naruto j'ai rajouté le fond vert pale dérrière puis le gris... rien de bien compliké
Ah! Je croyais que tu l'avais entièrement dessiné toi même.
Citation :
en tous cas ton avatar sur se site n'est pas de moi sybak... XD.
Faute d'orthographe ou incomprehension? Je parlais du tien, soyons bien clair.
Pour le mien, j'ai juste effacé point par point pour changer la couleur de la peau, j'ai aussi changé pour le bandeau dans les cheveux (la couleur seulement) et je dois dire que je pourrais faire mieux mais je n'ai pas essayé ^^
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:18

ah non, je dessine pas totu, je ne suis pas le pote a matdark moi, j dessine pas aussi bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 19 Icon_minitime

topikaflood party
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant