| topikaflood party | |
|
+7Aeyron Saysuk Némésis Sopra Romano Matdark Lord Darcia Sybak ëzilann 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeyron Saysuk Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Vive la Bretagne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 20 Sep - 23:45 | |
| c'est exactement ce que je fais... je fas de la philo pour mes réserve de combustible de cet année, puis je vais en droit pour le combustible de l'année prochaine... et de la suivante | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 21 Sep - 12:29 | |
| J'suis pas le seul à penser au droit pour les longues soirées d'hivers on dirait | |
|
| |
ëzilann Chasseuse d'humains
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : bouh ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: topikaflood party Sam 22 Sep - 20:18 | |
| . . . TOUCHE PAS A CE LIVRE ! *éloigne les livres de la cheminée* On ne brûle pas les livres en ma présence u.u Et qui c'est qui a gueulé contre les L, dernièrement ? *sort la hache en plastique qu'elle a emprunté à Mat* Non, non, je dec' Bon, désolée, je passe en coup de vent juste pour vous prévenir que je suis toujours en vie Je suis crevée Je fais du 9h30 par nuit et je suis crevée Donc je vous abandonne, je suis en plein frisechronologikage Et vive les beloutres ! | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Sam 22 Sep - 20:34 | |
| - Citation :
- Et vive les beloutres !
Ouais, je suis d'accord - Citation :
- Et qui c'est qui a gueulé contre les L, dernièrement ?
Z'est pas moi, ze le zure (en fait, je n'ai vraiment rien contre les L, mais je suis un S et avec des amis, on aime créer une sorte de conflit historique imaginaire entre les 2 maisons) | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 24 Sep - 15:30 | |
| Bon, j'vais faire l'unanimitée... vive les ES et mort aux autes!!! me frappez pas svp.... Ëzy, ça te gène qu'on brûle le code pénal ou le code rural? (ou une autre horreur du genre imprimé sur papier bible ^^) <(°o°)> | |
|
| |
Némésis Admin
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 24 Sep - 15:32 | |
| Moi, même si j'étais en ES, je dis surtout: vive la fin du Lycée!!! | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 24 Sep - 16:17 | |
| Je suis tout à fait d'ac... même si c'et surement pour aller en droit... | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Vive la Bretagne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 24 Sep - 22:32 | |
| Très bien, je serait moins seul alors... | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 25 Sep - 16:36 | |
| Enfin, sinon on m'a parlé de socio qui pourait être pas mal aussi... Va faloir que je réfléchisses | |
|
| |
Aldo Vorvossian Humain
Nombre de messages : 35 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 25 Sep - 18:57 | |
| La différence, c'est que la socio, c'est interessant ... alors que le droit, c'est barbant.
Mais la socio, c'est peutetre moins assuré d'avoir un emploi a la sortie. | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : bouh ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 26 Sep - 13:05 | |
| Le conflit S/L existe aussi ici Hayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy me prenez pas pour une méchante, j'avais rep à l'exam >O< méchant dobby ordi, méchant ordiii Bon, ce week-end, je vous remet ça Ou peut-être cet aprèm... Pour le code pénal, vas-y, j'ai des ascendences anarchistes Et pour ceux que les beloutres intéressent, j'ai commencé une histoire de beloutres synopsis de la première partie dispo sur msn ! | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 26 Sep - 15:36 | |
| Heu moi pour le code pénal... mes ascendances sont plutôt rouges ... (merci quand même pour ton aimable autorisation ^^) Mais arrêtez donc S/L... rien ne vaut l'éco Ba moi j'ai un pote qui veut faire socio et ensuite passer le concours pour devnir inspecteur du travail... compliqué tout ça... moi j'veux juste pouvoir rien faire de mes journées... m'la couler douce à la Asakura Yoh quoi | |
|
| |
Némésis Admin
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 26 Sep - 15:46 | |
| Bah t'as plus qu'à devenir Shaman...ou bien rentier | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 27 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 3 Oct - 13:13 | |
| Sur internet, les idées les plus débiles sont toujours les meilleures Prenez l'exemple du mec qui a fait une page web à un million de pixels. Il vendait un pixel à un dollard pour des publicitaires, et il l'a vendu son million de pixels ! ^^ En moins extrême ya un gars qui a fait mini-fortune en vendant des housses de manette de jeu vidéo sur internet. | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 3 Oct - 18:25 | |
| - Citation :
- Sur internet, les idées les plus débiles sont toujours les meilleures
Ou sinon, le principe du troc via internet ou comment avoir une maison en partant d'un trombone? | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 4 Oct - 15:46 | |
| Ba j'ai un cousin qui fesait de la spéculation sur les cartes e-bay sur internet... plutot rentable... Sinon... je pourais jouer un jour? | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 5 Oct - 20:28 | |
| - Citation :
- Sinon... je pourais jouer un jour?
Qui sait? Dans la vie, il y a des questions auxquelles l'on n'obtient jamais de réponses. (j'ai un petit problème avec mon pc, un nouvel antivirus qui affiche sur le boitier "compatible avec windows xp" *et pourtant...* En attendant, je me debrouille avec l'ordi de mon père (qui ne servait plus depuis un moment) | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 7 Oct - 11:37 | |
| Les questions techniques c'est pas mon boulot u_u" T'as demandé à wikinou ? Oui, wiki est mon dieu u_u" | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 7 Oct - 18:25 | |
| - Citation :
- Oui, wiki est mon dieu u_u"
Si Ëzilou-chan est notre déesse, et que Wiki est son dieu, alors on dois respecter Wiki-san (Mais qui est ce wiki? ) (pas wikipedia quand même?) | |
|
| |
Ez
| |
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 8 Oct - 18:31 | |
| Alors dans se cas Sybak se voit obliger de considéré Ezilou come une Déesse dechu... a moins qu'il ne préfère etre considéré Hérétique. | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 9 Oct - 17:04 | |
| ... ça serait tout pouri comme sujet de disserte ça... (j'reviens juste d'une horrible disserte de philo désolé) | |
|
| |
Némésis Admin
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 9 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 9 Oct - 23:26 | |
| Moi !!! J'aime bien la Philo ( jai des bonnes notes !!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topikaflood party | |
| |
|
| |
| topikaflood party | |
|