Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

topikaflood party

+7
Aeyron Saysuk
Némésis
Sopra Romano
Matdark
Lord Darcia
Sybak
ëzilann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia

topikaflood party - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:29

Ajout d'un nouveau smiley en l'honneur de Old bearboy! Je l'ai mis à ton nom 'mouche, tu vas être content! xD

topikaflood party - Page 11 827518 topikaflood party - Page 11 827518 topikaflood party - Page 11 827518 topikaflood party - Page 11 827518 topikaflood party - Page 11 827518 topikaflood party - Page 11 827518 topikaflood party - Page 11 827518 topikaflood party - Page 11 827518 topikaflood party - Page 11 827518 topikaflood party - Page 11 827518 topikaflood party - Page 11 827518
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:42

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! *_*

"Technique de Ken le survivant."
C'est vrai que c'était pas rien Ken le survivant dans le genre super attaque affreuse. XD

topikaflood party - Page 11 827518

Dernière édition par le Dim 25 Mar - 19:44, édité 1 fois
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:44

De rien, ça trainait sur mon pc et quand je l'ai retrouvé, j'ai tout de suite pensé à toi! xD
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:40

mouarf, un smilie en l'honneur du danger public, un ! =)
http://six-world.kanak.fr
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:00

Old Bearboy a écrit:
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! *_*

"Technique de Ken le survivant."
C'est vrai que c'était pas rien Ken le survivant dans le genre super attaque affreuse. XD

ah! ah! ken, ca me rappelle une de ses phrases celebres.
"tu ne le sais pas mais tu est deja mort!" lol
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:14

Sybak a écrit:
je serai pesent un bon moment aussi ^^
on a deux solutions:
1-suspendre le forum le temps des vacances (pas bien ^^)
2-supprimer les vacances. (et forcer tout le monde à participer au forum ^^)

Aucune des deux ne me va XD cela dit je serais pas mal absente pendant les vacs =(

juin : stage mais si je vais au même endroit que l'année dernière (fort probable) j'aurais presque plus de temps qu'en période scolaire X)

juillet : je me barre un Ukraine topikaflood party - Page 11 Lol2 y'aura internet mais j'aurais autre chose à faire et le clavier cyrillique c'est pas top =)

août : la première moitié je suis toujours en Ukraine, la deuxième moitié se fera en improvisation, mais bon, je devrais y avoir du temps =)
Matdark
M4
Matdark

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:27

Arf, oui, non, moi quand je parle de pas la cet été, ca courre de Mai a Octobre Laughing
Old Bear
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:29

Moi je serai surement pas là de juillet à septembre, Nouvelle-Calédonie oblige. topikaflood party - Page 11 Onionswa

ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:07

Mais où vous allez chercher le fric pour partir aussi loin ??? Moi jusqu'à présent je suis sortie deux fois de la France : 10 minutes en Espagne et trois jours en Allemagne...
Matdark
M4
Matdark

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:28

Question de budget.

J'avais un ami qui allait tout les 3 mois à l'ile Maurice, il était le petit fils d'un dirigeant d'un des plus gros groupe d'agro alimentaire francais, ils avaient assez de thune pour que le père fasse négociant de pierre précieuse par plaisir, il vivait dans un immense manoir à 25 mn de chez moi, et il y avait un pc par pièce.

Bah c'est tout, à coté je vivais dans un Hlm de seconde zone, et c'est ainsi, y en a des thunés, et d'autres pas. (Sic, mon meilleur pote à plus de moyen que moi, mais ca n'a jamais été un problème, je l'envie parfois, mais ça va pas plus loin)

Accessoirement, les voyages sont aussi une question d'organisation, on peut faire un même pays avec deux budgets radicalement differend, partir au Maroc avec Air France, débarqué dans un Ryad et faire 2 semaines de visites guidé coute plus cher que de partir en charter à la dernière minute, de vivre en chambre d'hote et de manger dans des resto locaux en s'informant sur les trucs à voir dans le coin, et c'est pas moins bien Smile.

L'argent aide, mais le talent fait plus.
Old Bear
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:54

" ils avaient assez de thune pour que le père fasse négociant de pierre précieuse par plaisir"

J'aime bien ce passage. XD
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:19

moi aussi XD ya... trois ans... J'ai passé une semaine en Aveyron avec ma mère.
On dormait dans la voiture, on mangeait des sandwichts et on a fait que zieuter les paysages sans visiter quoique ce soit de payant.
Ce fut l'une de nos plus grandes dépenses u_u Ca coûte cher l'essence en été, même en minimisant l'utilisation de la climatisation...
Matdark
M4
Matdark

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:01

La clim ne consomme pas plus (test fait sur 1 200 km)

Bon, 48h sans le net, je reviendrais. Laughing (juste pour dire a Aldo que je poste que Lundi au mieux Laughing )

La LOI, c'est Judge "Matdark" Dread
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:56

UN truc pratique... gardé contact avec les correspondant du collège est utile... gardé contact avec des étrangers en gros...

Pour ma part, j'ai
1 personne pour m'acceuillir en belgique...
2 en espagne...
1 en allemagne...
1 en angleterre...
1 en russie... ( je ne parle pas un mot de russe )
1 au Mexique...
alors aites vous des potes a l'étranger ces économique... tu les préviens pour qu'il t'héberge et comme sa t'ajuste a participé un peu pour la bouffe et a payer le voyage...

Normallement la belge m'héberge l'année prochaine avec 1 copain si on va au Verschter
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:02

A ton avis je vais dormir où en Ukraine ? X) Je vais un petit mois chez ma corres et vice-versa. Naturellement c'est mon père qui paye les billets d'avion, il est riche mon père T_T C'est lui qui me paye les 2 à 4 billets d'avion que j'utilise pour aller chez lui en un an ==
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:03

Bah de quoi tu te plain alors...
si la richesse ne te vas pas... patage alors
Akira Ma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:16

Y a quelqu'un?

Je demande ça parce que j'ai l'impression que plus personne ne floode poste sur ce forum et ce genre de trucs, ça aide pas mal à se rendre compte de l'activité d'un forum... ou pas. Laughing
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:35

Oui, oui, y'a quelqu'un!^^

Ben y'en a pas mal qui sont en vacances donc c'est assez mort pour le moment. Pour ma part, j'attend que tout le monde ait posté à l'exam pour continuer!^^
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:56

Même chose pour moi, de plus, le sujet sur les voyages ne me concernait pas tellement car je ne part pas beaucoup et je n'aime pas tellement voyager (c'est peut être que je ne supportais pas la voiture avant Razz )
Enfin, je n'aime pas non plus les visites touristiques (les tableaux, peinture sculpture ne sont pas des dmoaines me passionant vraiment, il y en a que j'aime bien mais... visiter un musée pour une ou deux oeuvre qui vous plairait, je trouve que c'est une perte de temps ^^ aprés, tout le monde n'a pas les mêmes goûts que moi)
exemple: Je Deteste les tableaux de picasso alors que pour beaucoup, c'est un artiste.
Matdark
M4
Matdark

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:49

La plupart des gens considerent Picasso comme une merde en fait, c'est juste que la critique le trouve sensass.

Enfin bref.

Bientot de retour à casa pour ma part (vendredi) reprise des posts. Very Happy
Old Bear
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:48

Roh le pauvre Picasso. T_T Il avait quelquechose quand même, pas au point de Dali, mais quelquechose... Après il pouvait très bien peindre comme les impressionnistes, et cetera, mais ces proportions m'ont toujours touchées. Crying or Very sad
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:39

ezilann le retour =D en direct de chez mon père ^^
Bon bah je peux ajouter à mon palmarès de voyages une semaine dans la région vénitienne ^^ c'est magnifiiique *O* (photos dispo sur msn dès que je rentre chez moi ^^ )
Aldo Vorvossian
Humain
Aldo Vorvossian

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:10

bah, qu'est ce qui se passe ? Plus personne n'a posté depuis 1 mois !

Les Mj font greve ?
http://www.perdu.com
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:26

euh, je ne sais pas.
Pour les posts, ca ne fait pas un mois quand même.(une semaine plutôt)
Pour lord, si tu n'as pas le temps, on ne t'en veux pas mais ne dis pas que tu posteras à une certaine date si ce n'est pas possible. Razz
pour matdark, je ne sais pas du tout (pourtant, ils viennent sur le forum mais...
encore, pour lord darcia, il s'occupe de nombreuses personnes en même temps (l'examen) donc ce doit être plus compliqué.
Aldo Vorvossian
Humain
Aldo Vorvossian

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:00

oui, une semaine plutot, je ne sais pas pourquoi ca a noté 1 mois ... faut dire que je viens de me lever et que j'ai la tete dans le brouillard
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 11 Icon_minitime

topikaflood party
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant