| topikaflood party | |
|
+7Aeyron Saysuk Némésis Sopra Romano Matdark Lord Darcia Sybak ëzilann 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 24 Avr - 17:09 | |
| Je passe en courrant.
Legerement occupé la semaine derniere (trouver un job d'été, passer le code, stresser la nana de l'auto école, boire une bière la terasse de chez moi, matter un film, tout ça tout ça)
Je m'y recolle ce soir, promis, juré, craché avec plein de bave. | |
|
| |
Lord Darcia Seigneur de ces terres
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 24 Avr - 19:51 | |
| Je suis désolé... Je pensais pouvoir le faire quand on m'a rappelé qu'un exposé de français devait être terminé pour hier et que j'avais rien fait encore. -_-"
Gomen, gomen! | |
|
| |
ëzilann Chasseuse d'humains
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : bouh ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 25 Avr - 18:46 | |
| oh, on t'en veut pas ^^ (en fait j'avais pas pu venir non plus depuis que Lord avait réservé la place et je m'attendais à me faire réprimander de mon retard, donc je peux pas t'en vouloir XD)
A part ça je suis en train de colo mon nouvel avatar, dans 2 semaines grand max je le mets ^^
(mon 200ème message =D) | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 25 Avr - 18:58 | |
| J'attend avec impatience de voir à quoi il va ressembler ezilouuuuu | |
|
| |
Aldo Vorvossian Humain
Nombre de messages : 35 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 25 Avr - 21:35 | |
| Bah, vous forcez pas non plus, on a tous une vie en dehors du forum (fin, je pense).
Par contre, pensez a prévenir. Ca fait super peur quand on voit plus aucun signe d'activité toute une semaine durant, ni un mot d'explication. | |
|
| |
Old Bear Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 25 Avr - 22:35 | |
| Bulle spéculative sur l'absence de posts sur le forum. |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Vive la Bretagne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 26 Avr - 8:30 | |
| Ce qui compte c'et que vous soyer de retour, et puis vous etes tous pardonable on était en période de vacance ce mois ci | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 26 Avr - 13:25 | |
| arg! moi en ce moment, c'est loin d'être les vacances, aujourd'hui, contrôle d'svt, demain, c'est en espagnol et aprés demain, on va en cours pour un devoir commun de math T-T Au fait, aurait on le droit de mettre sur ce site des smileys provenant d'un autre site? Je n'avais pas fais attention mais en regardant mon nombre de posts, je remarque avec horreur que je ne flood pas assez, j'ai besoin d'un entrainement au flood. | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : bouh ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 26 Avr - 15:29 | |
| Sybak, sache qu'à pars sur ce forum, tu es une perle rare et d'exception tout spécialement appréciée des webmestres, alors ne change pas ce que tu es avec le flood Au fait, j'ai utilisé le fond de ce forum pour faire celui d'un de mes forums sans demaner la permission... C'est grave ? é_è Si oui je l'enlève, hein >< | |
|
| |
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 26 Avr - 19:00 | |
| Non, c'est pas le notre, et en plus, ça doit un thème par défaut proposé par notre hebergeur. Techniquement, tu risques juste des emmerdes pour violation de droits d'auteurs, après, je doute qu'ils fassent le tour du web pour te débusquer. Sybak, on aurait le droit, mais il faudrait que les admins n'aient pas la flemme de les installer, ou que tu les rajoute en tant qu'images à chaque fois. Les admins ayant la flemme, il te reste quand même une solution. Aldo, non, moi j'ai pas de vie, et j'en suis fier. Un entrainement au flood, je dois pouvoir gerer ça, je reste la seule personne que je connaisse à avoir collé 13 000 posts sur un forum en un an Et je plusquoie Ezi sur l'appréciation de Sybak. sache qu'à pars sur ce forum Ps, Lord n'est pas pardonnable | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 26 Avr - 21:50 | |
| - ëzilann a écrit:
- Sybak, sache qu'à pars sur ce forum, tu es une perle rare et d'exception tout spécialement appréciée des webmestres, alors ne change pas ce que tu es avec le flood
Au fait, j'ai utilisé le fond de ce forum pour faire celui d'un de mes forums sans demaner la permission... C'est grave ? é_è Si oui je l'enlève, hein >< Je suis une perle rare a part sur ce forum? Mais....on ne s'est jamais parlé en dehors du forum Non, je suis sur qu'ezilou adoré ne voulait pas dire ça, j'ai été trop bête pour comprendre sinon, j'insére les images de la façon que tu as dit matdark mais c'est plus long quand même | |
|
| |
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 26 Avr - 21:55 | |
| - Citation :
- j'ai été trop bête pour comprendre
Exact, elle voulait dire que sur les autres sites, on t'appréciais.(le "on t" fait ici references aux autres) Sinon, amuses toi bien avec tes smileys | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 26 Avr - 21:59 | |
| Qui a dit que j'étais feignant?
Je te les ais rajouté tes smiley! Nan mais! xD
Bon, et si je me motivais pour poster là...
EDIT: Ah ben nan, manque le post a Ezi...-_-" Bon, j'attend qu'elle poste et c'est reparti !(j'espere) | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 26 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 26 Avr - 22:17 | |
| Paye ta flemme de tous les uploader....T-T
Bon, ben j'ai de la merde dans les yeux, c'est prouvé maintenant... T-T
Allons nous coucher parce que j'ai pas les idées claires ce soir...T-T | |
|
| |
Old Bear Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 29 Avr - 13:23 | |
| "Un entrainement au flood, je dois pouvoir gerer ça, je reste la seule personne que je connaisse à avoir collé 13 000 posts sur un forum en un an" Tu connais pas grand monde... XD J'en connaissais qui marchait au 1000 posts/nuit (sur un seul topic d'ailleurs), ce qui fait qu'en comptant les vacances, j'en connais qui ont en deux ou trois ans postés plus de 100 000 posts sur un unique forum, sans "flooder". |
|
| |
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 29 Avr - 13:51 | |
| Hum
1 000 post nuit
Disons qu'une nuit moyenne dure 9h
Soit un post toutes les 32.4 secondes.
J'ai du mal à voir ce qu'il foutait sur le mono topic, mais soit. | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 29 Avr - 14:26 | |
| surtout sans flooder (quoique, si le forum et à'lorigine basé sur le flood ou si c'est du genre une histoire qui se fait au mot à mot ou phrase par phrase que tout le monde compléte, ce peut se faire mais....je ne le ferais sans doute pas moi même. | |
|
| |
Old Bear Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 30 Avr - 18:50 | |
| Ca devait bien être ça la moyenne de posts, chaque actualisation il y avait plusieurs pages de passé, c'était insupportable pour les non-habitués. Il faudrait que je retrouve un topic similaire qui n'ai pas été effacé. ^^ Sinon ce qu'ils faisaient, ben : ils parlaient. XD Même si c'était pas vraiment facile de se comprendre. |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 30 Avr - 22:32 | |
| - matdark a écrit:
- Et je plusquoie Ezi sur l'appréciation de Sybak
plusquoie ? du verbe plusquoyer ? J'ai un bon niveau en vocabulaire français mais celui-là je le connaissais pas Pendant un moment tu m'as foutu la trouille Lord ! Bien sûr que j'ai posté O_O A part ça je suis à fond sur les smilies ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Sam 12 Mai - 19:49 | |
| wéé finit le dessin de mon nouvel avatar ! =^.^= Reste à le scanner, le découper, le mettre en jpeg et l'alléger et enfin le mettre en avatar et vous savez quoi ? =^^= Mon scanner est en panne =^^= J'aime ce scanner =^^= Hein ? Ce que je fais avec cette hache ? Rien, rien =^^= | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Sam 12 Mai - 20:27 | |
| *S'enfuit en voyant ëzilouuuuu avec une hache croyant que c'est pour lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 13 Mai - 14:40 | |
| T'as qu'à pas ressembler autant à mon scanner aussi ! | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 13 Mai - 17:04 | |
| *Arg!!Elle est folle Qu'est ce que j'y peut si elle a pris un scanner à mon effigie? Je pensais que c'etait parce qu'elle tenait à moi, pas pour se defouler dessus, A l'aide!!!! Ezilou-chaaaannnnn!!!!!!!!Arretez!!!!!Jen suis pas vôtre scanner | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 13 Mai - 20:07 | |
| Depuis quand tu me vouvoies ? XD Bon, après le scanner, la maison : magnifique coupure de courant d'une petite minute... Heureusement que Firefox m'a restauré mes 5 ou 6 onglets... TwT Malheureusement le bloc-note n'est pas capable d'une telle prouesse !! snif
A part ça je pense continuer l'examen au mieux mardi soir... Le temps de mettre mon cerveau en marche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topikaflood party | |
| |
|
| |
| topikaflood party | |
|