| topikaflood party | |
|
+7Aeyron Saysuk Némésis Sopra Romano Matdark Lord Darcia Sybak ëzilann 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Old Bear Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 13 Aoû - 23:50 | |
| Bon... Je vais finir par devoir me "désinscrire", étant donné que j'ai un certain nombre de projets à réaliser (dont : devenir milliardaire ; devenir scenariste connu ; acteur connu ; joueur de football américain reconnu ; top model ; philosophe déifié ; défier un certain nombre de lois physiques...).
Donc... Si je peux laisser mon personnage, je ne sais pas à quelle fréquence je pourrais passer dans les mois à venir (c'est qu'en un mois et demi de vacances j'ai quand même fait : Japon ; Nouvelle-Calédonie ; Paris ; Toulouse ; Montpellier ; Gers. 'me faut un peu de répis.)
Donc donc donc... Je vais déjà voir où le reste du jeu en est, et après j'aviserai. ^^
Bonnes vacances. ^-^ |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Vive la Bretagne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 14 Aoû - 11:56 | |
| En effet, a liste de tes projets commence a etre corcé... masi sincérement, tu la trouve pas un peu courte... | |
|
| |
ëzilann Chasseuse d'humains
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : bouh ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 15 Aoû - 11:16 | |
| tu pourrais rajouter réécrire l'histoire de notre monde, pis des autres tant qu'à faire, devenir explorateur de contrées inconnues, remplacer l'argent par le chocolat milka et apprendre le nen, tiens. Mais je pense que tu devrais commencer par réécrire les lois de la beauté à l'usage des top-modèles et de leurs employeurs. Par exemple préciser que le nouveau grand canon de la mode doit avoir la moitié du crâne semblable à de la pâté pour chat. Là tu aurais de grandes chances de réaliser au moins l'un de tes objectifs. | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : bouh ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 26 Aoû - 19:42 | |
| J'ai une question stupide pour Edea : Est-ce que tu tapes le nom de famille de ton perso à chaque fois que tu te connectes ? Ca doit être dur | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 28 Aoû - 15:01 | |
| Connection automatique je penses (enfin j'espères ^^) | |
|
| |
Némésis Admin
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 30 Aoû - 22:21 | |
| Eh non lol En fait je tape simplement le e et le reste s'inscrit tout seul! Ah la technologie Et 1 point pour Ez, 1!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 30 Aoû - 22:27 | |
| Je suis heureuse pour ton clavier (moi je me connecte automatiquement avec un cookie) J'ai une deuxième question débile : Est-ce par compassion pour les pauvres touches martirisées de ton clavier que tu as réduit ton pseudo à 2 lettres, Ez ? | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 31 Aoû - 19:38 | |
| J'dirais que Ez est venu d'une part par flemme... par "originalitée" parce que des Ezechiel y'en a plein (surtout qu'à la base javasi créé ce pseudo de toute pièces... masi que je me suis rendu compte que ça existait déjà (prophète biblique ^^) )... Et aussi a cause des jeux ou pour rentrer son pseudo (par ex dans les meilleurs scores) ou on a 2/3 letre pour rentrer son pseudo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 3 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Vive la Bretagne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 3 Sep - 23:31 | |
| Edéa est de retour... trop cool, je commence a etre vraiment content d'etre la...
c'est mon perso qui va etre content... | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 3 Sep - 23:38 | |
| Et oui j'ai toukjours une explication a tout même quand y'en a pas (c'est là que c'est le plus drôle ^^)
Au fait, Ez est aussi associée a l'empire des poulpes-poulet (ma peuplade a moi que je cites a tor et a travers sans savoir à quoi ils ressemblent ^^) | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 4 Sep - 12:00 | |
| - Citation :
- Et oui j'ai toukjours une explication a tout même quand y'en a pas (c'est là que c'est le plus drôle ^^)
Ca m'arrive aussi ^^ - Citation :
- Au fait, Ez est aussi associée a l'empire des poulpes-poulet (ma peuplade a moi que je cites a tor et a travers sans savoir à quoi ils ressemblent ^^)
Mon père fait partie des poulets et moi des poulpes (cherchez pas à comprendre, vous trouverez pas) | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 4 Sep - 14:50 | |
| Bah j'aurais bien essayé mais là j'ai pas le courage de vous pondre (sans mauvais jeu de mot avec poulet ^^) un pavé de 3 pages | |
|
| |
Némésis Admin
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 6 Sep - 2:55 | |
| WAAAAH! 'Faut que je revienne sur le foooruuum moiiii! Mais depuis quelques mois, j'ai comme qui dirait un peu de mal à gêrer tout ca. Mais bon, si il y a des gens à qui j'ai manqué *pointe le canon de son fusil à pompe sur ceux qui ne lèvent pas bien haut la main* je devrais être de retour en activité dans qulques jours! J'ai loupé pas mal de chose, je suis contrarié, je boude , je pleure, non! Je me ressaisie et je deviens roi du monde...Ouais!.. Ca c'est pas mal!!! | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 6 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 6 Sep - 21:51 | |
| - Citation :
- *se rapelle des post qu'il avait lut d'elle*
Mefie toi, tu risques d'avoir des surprises Sinon, bon retour ; | |
|
| |
Némésis Admin
| |
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 7 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
Sopra Romano Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 7 Sep - 0:56 | |
| Faut voir avec Mathilde ^^ | |
|
| |
Ez
| |
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 7 Sep - 19:46 | |
| Ma Edéa est revnu XD... | |
|
| |
Sopra Romano Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 7 Sep - 19:55 | |
| Mais pas de trace de Mathilde... (remarque... tant mieux si c'est pour se faire engueuler lol) | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 7 Sep - 21:24 | |
| - Citation :
- Mais pas de trace de Mathilde
Mathilde? Qui est-ce? - Citation :
- Ma Edéa est revnu XD...
Chacun son idole, moi, c'est Ëzilou-chan | |
|
| |
Sopra Romano Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 7 Sep - 21:36 | |
| Mathilde c'est le surnom que je donne à Matdark ^^ | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Sam 8 Sep - 10:55 | |
| Cache toi, avec le urnom qu tu lui doe il va revenir en pleine forme... je pense meme qu'il risque d'utiliser la hache en plastique que je lui est offert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topikaflood party | |
| |
|
| |
| topikaflood party | |
|