Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

topikaflood party

+7
Aeyron Saysuk
Némésis
Sopra Romano
Matdark
Lord Darcia
Sybak
ëzilann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Old Bear
Invité
Anonymous

topikaflood party - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:50

Bon... Je vais finir par devoir me "désinscrire", étant donné que j'ai un certain nombre de projets à réaliser (dont : devenir milliardaire ; devenir scenariste connu ; acteur connu ; joueur de football américain reconnu ; top model ; philosophe déifié ; défier un certain nombre de lois physiques...).

Donc... Si je peux laisser mon personnage, je ne sais pas à quelle fréquence je pourrais passer dans les mois à venir (c'est qu'en un mois et demi de vacances j'ai quand même fait : Japon ; Nouvelle-Calédonie ; Paris ; Toulouse ; Montpellier ; Gers. 'me faut un peu de répis.)

Donc donc donc... Je vais déjà voir où le reste du jeu en est, et après j'aviserai. ^^

Bonnes vacances. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:56

En effet, a liste de tes projets commence a etre corcé... masi sincérement, tu la trouve pas un peu courte... drunken
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:16

tu pourrais rajouter réécrire l'histoire de notre monde, pis des autres tant qu'à faire, devenir explorateur de contrées inconnues, remplacer l'argent par le chocolat milka et apprendre le nen, tiens.

Mais je pense que tu devrais commencer par réécrire les lois de la beauté à l'usage des top-modèles et de leurs employeurs. Par exemple préciser que le nouveau grand canon de la mode doit avoir la moitié du crâne semblable à de la pâté pour chat. Là tu aurais de grandes chances de réaliser au moins l'un de tes objectifs.
topikaflood party - Page 21 Onionswa
http://six-world.kanak.fr
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:42

J'ai une question stupide pour Edea : Est-ce que tu tapes le nom de famille de ton perso à chaque fois que tu te connectes ?
Ca doit être dur topikaflood party - Page 21 360466
Ez

Ez

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:01

topikaflood party - Page 21 Onionide Connection automatique je penses (enfin j'espères ^^)
Némésis
Admin
Némésis

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:21

Eh non lol

En fait je tape simplement le e et le reste s'inscrit tout seul! topikaflood party - Page 21 Lol2

Ah la technologie topikaflood party - Page 21 Onionswa

Et 1 point pour Ez, 1!!! lol!
http://mytho.nice-boards.com/
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:27

Je suis heureuse pour ton clavier Very Happy (moi je me connecte automatiquement avec un cookie)

J'ai une deuxième question débile : Est-ce par compassion pour les pauvres touches martirisées de ton clavier que tu as réduit ton pseudo à 2 lettres, Ez ?
Ez

Ez

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:38

J'dirais que Ez est venu d'une part par flemme...
par "originalitée" parce que des Ezechiel y'en a plein (surtout qu'à la base javasi créé ce pseudo de toute pièces... masi que je me suis rendu compte que ça existait déjà (prophète biblique ^^) )...
Et aussi a cause des jeux ou pour rentrer son pseudo (par ex dans les meilleurs scores) ou on a 2/3 letre pour rentrer son pseudo ^^
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:28

Vu comme ça... =)
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:31

Edéa est de retour... trop cool, je commence a etre vraiment content d'etre la...

c'est mon perso qui va etre content...
Ez

Ez

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:38

Et oui j'ai toukjours une explication a tout même quand y'en a pas (c'est là que c'est le plus drôle ^^)

Au fait, Ez est aussi associée a l'empire des poulpes-poulet (ma peuplade a moi que je cites a tor et a travers sans savoir à quoi ils ressemblent ^^)
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:00

Citation :
Et oui j'ai toukjours une explication a tout même quand y'en a pas (c'est là que c'est le plus drôle ^^)
Ca m'arrive aussi ^^

Citation :
Au fait, Ez est aussi associée a l'empire des poulpes-poulet (ma peuplade a moi que je cites a tor et a travers sans savoir à quoi ils ressemblent ^^)

Mon père fait partie des poulets et moi des poulpes (cherchez pas à comprendre, vous trouverez pas)
Ez

Ez

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:50

Bah j'aurais bien essayé mais là j'ai pas le courage de vous pondre (sans mauvais jeu de mot avec poulet ^^) un pavé de 3 pages
topikaflood party - Page 21 Tired
Némésis
Admin
Némésis

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:55

WAAAAH! 'Faut que je revienne sur le foooruuum moiiii! topikaflood party - Page 21 Onionpis Mais depuis quelques mois, j'ai comme qui dirait un peu de mal à gêrer tout ca. topikaflood party - Page 21 Onioncry

Mais bon, si il y a des gens à qui j'ai manqué *pointe le canon de son fusil à pompe sur ceux qui ne lèvent pas bien haut la main* je devrais être de retour en activité dans qulques jours! topikaflood party - Page 21 Onionrel

J'ai loupé pas mal de chose, je suis contrarié, je boude topikaflood party - Page 21 Nooo , je pleure, non! Je me ressaisie et je deviens roi du monde...Ouais!.. Ca c'est pas mal!!! topikaflood party - Page 21 Lol2
Ez

Ez

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:25

"Tu m'as beaucoup manquée!"
topikaflood party - Page 21 Onionswa topikaflood party - Page 21 Onionswa topikaflood party - Page 21 Onionswa topikaflood party - Page 21 Onionswa topikaflood party - Page 21 Onionswa

*se rapelle des post qu'il avait lut d'elle*
topikaflood party - Page 21 Onionide ... topikaflood party - Page 21 1090 ... topikaflood party - Page 21 79323

"enfin, ce qui se raproche le plus de "manquer" quand on ne connait pas les gens"
topikaflood party - Page 21 Onionswa topikaflood party - Page 21 Onionswa topikaflood party - Page 21 Onionswa topikaflood party - Page 21 Onionswa topikaflood party - Page 21 Onionswa

*se raproche discrètement de la sortie*
topikaflood party - Page 21 360466
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:51

Citation :
*se rapelle des post qu'il avait lut d'elle*
Mefie toi, tu risques d'avoir des surprises topikaflood party - Page 21 Onionide

Sinon, bon retour ; Surprised
Némésis
Admin
Némésis

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:58

Uiiiiiiiii!!!!!
topikaflood party - Page 21 Onionswa topikaflood party - Page 21 79323
Ez

Ez

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:20

topikaflood party - Page 21 Onionswa topikaflood party - Page 21 Onionswa topikaflood party - Page 21 Onionswa topikaflood party - Page 21 Onionswa topikaflood party - Page 21 Onionswa topikaflood party - Page 21 Onionswa
Y'a plein de revenants ces derniers temps, Edea, Cloud...
topikaflood party - Page 21 Onionsmo
J'vais ptet finir par pouvoir jouer...
topikaflood party - Page 21 Onionswa topikaflood party - Page 21 Onionswa topikaflood party - Page 21 Onionswa topikaflood party - Page 21 Onionswa topikaflood party - Page 21 Onionswa topikaflood party - Page 21 Onionswa
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:56

Faut voir avec Mathilde ^^
Ez

Ez

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:04

Enfin tant que je peux au moins flooder ici ça me va...
topikaflood party - Page 21 Lol2 ........... topikaflood party - Page 21 Onionups
"oups"
*s'est emporté*
topikaflood party - Page 21 79323
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:46

Ma Edéa est revnu XD... topikaflood party - Page 21 Onionswa
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:55

Mais pas de trace de Mathilde... (remarque... tant mieux si c'est pour se faire engueuler lol)
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:24

Citation :
Mais pas de trace de Mathilde
Mathilde?
Qui est-ce?

Citation :
Ma Edéa est revnu XD... topikaflood party - Page 21 Onionswa
Chacun son idole, moi, c'est Ëzilou-chan topikaflood party - Page 21 Onionswa
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:36

Mathilde c'est le surnom que je donne à Matdark ^^
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:55

Cache toi, avec le urnom qu tu lui doe il va revenir en pleine forme... je pense meme qu'il risque d'utiliser la hache en plastique que je lui est offert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 21 Icon_minitime

topikaflood party
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant