Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'indices, direction Zaban!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:22

Après ces nombreuses années, l'aventurier quitta donc son village pour la première fois avec au fond de lui un sentiment d'excitation, il decouvrait un nouveau visage du monde, mais il voulait en voir d'autres facettes pour un jour peut être, trouver dans un de ces lieux, un rêve.
Même si cela semblait beau, il savait grâce aux livres qu'il avait etudié pour son voyage que de nombreux danger etaient présent en dehors des murs qui l'ont vu grandir, à cause de cela, il ravala sa joie et repris un air serieux.
*l'examen de hunter n'est pas encore prevu, je devrais donc chercher des informations dessus car tout ce que j'ai appris grâce à mes recherches est que l'emplacement de l'examen est tenu secret et change chaque année, si je pouvais obtenir des informations dessus, cela pourrait m'aider, il est reputé difficile et la moindre information, même infime pourrait m'être d'un grand secours*
c'est sur ces pensées que le jeune homme prenommé Sybak Jial partit en direction de Zaban, ville réputée pour ses nombreux reseaux d'informateurs.
Son village natale n'etant pas trop loin, il n'eut qu'à suivre la route pour faire une bonne partie du trajet sans encombre, mais....
"D'après ma carte, j'ai deux options, soit traverser la forêt qui entoure Zaban, soit la contourner, mais cette deuxième option me ferait prendre trois jours de marche contre un en traversant la forêt, hum"
*J'ai besoin du plus de temps possible pour faire mon enquête, etant donné que la nuit tombera dans plus ou moins deux heures, je devrais peut être me reposer avant d'entrer dans la forêt*
Sybak regarda don aux alentours, cherchant une clairière non rocheuse et bien plate pour y etablir un campement.
*l'idéal serait de trouver une place ou la vegetation serait abondante, vu les nuages, une pluie devrait arriver et placer ma tente sur ces plantes la protegerait du terrain qui risque de devenir boueux*
Au bout de quelques minutes de marche, Il appercut au loin une cabane, il pensa donc s'y rendre en esperant que quelques bons gens lui prêteraient assistance en lui permettant l'hebergement pour cette nuit, s'il refusait en premier lieu, il pourrait leur fournir quelques pièces d'or en guise de remuneration, ce geste est pour la plupart des personnes plus convaincant qu'un simple sourire et donne etrangement une certaine hospitalité que la bonté n'octroit que très rarement.
Le jeune homme s'approcha donc de la maison et arriva sur le palier.
crriiiiiiccc
*apparement, le plancher n'est pas de très bone qualitée, en y regardant de plus près, la batisse non plus d'ailleurs*
la porte etait d'une couleur plutôt sombre et on pouvait appercevoir de la mousse dessus, sa forme laissait entendre qu'elle avait été faite artisanalement, probablement avec l'un des arbres de cette forêt, le chêne etait donc probablement son composant principal qui au fil des années avait certainement pourri, le moindre choc si infime soit-il risquait de degrader cette porte encore plus qu'elle ne l'etait deja.
Il ne devait pas y avoir âme qui vive en cette demeure mais par précaution ou plutôt par la simple habitude d'une coutume qui se veut dire "par politesse", il appela un éventuel occupant.
"Ohé"
La cabane n'etait peut être pas meilleure que la tente comme place pour dormir mais il decida d'entrer pour eventuellement y chercher du matériel qu'il pourrait echanger dans sa prochaine destination car les informations se payent.
Il saisit donc la poignée, comme il s'en doutait, elle resta entre ses mains, il exerca donc une faible pression sur la porte qui s'effondra à son tour.
Bien que l'etat de la maison pouvait laisser entendre qu'il serait plus sure de dormir dehors, son exploration aurait pu permettre de trouver certains objets qui aurait pu servir à sa destination.
En effet, les informations de Zaban n'etaient pas gratuites et récuperer quelques babioles permettrait donc d'en obtenir une quantitée plus importante.
Sur cette decision, le visiteur s'avanca donc pas à pas, le sol sembait pouvoir supporter son poids mais autre chose le genait.
"Ah!Quel est cette odeur, elle me donne la nausée, qu'est ce qui peut bien produire une odeur si infecte?"
La cabane etait composée de deux pièces, la principale ou etait notre aventurier ne contenait que de vieux meubles d'un etat deplorable, et une autre, au fond de la cabane, la porte semblait ouverte et l'odeur devait provenir de là bas.
*Je vais y aller, je ne devrais sans doute pas mais, si il y a un quelconque danger, je dois en avoir le coeur net*
"C'est horrible, qui a put causer pareille hecatombe?"
la pièce contenait un nombre conséquent de squelettes empilés les uns sur les autres, seuls quelques morceaux de chair subsistait sur quelques un des malheureux, l'etat de decomposition de ces lambeaux laissait supposer que certains etaient encore vivant il y a de cela quelques semaines.
Le plus inquiétant venait du fait que les os des bras et des jambes semblaient avoir été brisé, et des marques semblable à des dents pouvait s'y distinguaient.
Une marque de peinture qui n'avait pas encore seché etait apposé sur les crânes et sur la pièce dans laquelle flottait un brouillard rouge et vert, dut au sang qui avait du couler et la pourriture des corps et de la pièce mélangé.
En m'approchant de plus prés, je vis à quoi ressemblait cette marque, un crâne d'une blancheur d'albâtre enceclé par de nombreux crocs rouge, sur les cotés cotés de cette figure, l'on pouvait appercevoir des yeux percants de quatres couleurs différentes, un rouge, un ocre, un noir et un vert-foncé.
C'etait plus que certain, cette scéne, n'etait pas due, à un quelconque animal sauvage, des humains en etaient responsable.
*A première vu, l'on peut en deduire l'horreur qui à eu lieu, on a rendu incapable de bouger ceux qui autrefois ressemblaient encore à des humains, on les a ensuite entassés dans cette pièce.
Il y avait une porte, une fenêtre mais ils ne pouvaient plus les atteindre, la nourriture ne leurs a pas été fournie et ils se sont probablement devorés entre eux au final, les types qui ont fait ça sont revenus deposer leur signature ensuite
*
Combien etait-il?Sont-ils encore présent?Il esperait que non.
*la porte a cedé plus que facilement à mon entrée, si ces corps sont ici depuis moins d'un mois, ce morceau de bois pourri aurait du être dans le même etat que maintenant si il avait été utilisé.*
Qu'est ce que cela pouvait bien signifier?
Que les monstres qui avait fait ça passait par la fenêtre?
Ou qu'une autre entrée existait?
La porte etait peut être piégée?
Quoi qu'il en soit, à present apeuré, le jeune homme pensa à fuir.
cccrrrriiiiiccccccc!!!!!!
*Quel etait ce bruit?Cela venait bien de l'entrée non?Merde, dans quel guepier je me suis fourré?Merde!!!!*
cccrrriiiiccccc
*Mince, je dois m'enfuir, mais par ou?La fenêtre, oui, mais pourrais je m'enfuir assez loin?les bruits se rapprochent, je dois m'enfuir.
Allez, bouge! bouge! passe par la fenêtre et fonce dans les bois!cours!Ne te retourne pas et cours!!!
*
Sa volontée etait elle assez forte pour s'enfuir?
Etait elle surpassée par sa peur?
Et ce bruit, etait-ce vraiment l'un de ceux qui etaient à l'origine du carnage qu'il avait put apercevoir?



hrp: bon, j'espère que ca correspond mais j'ai du trop en faire, je laisse le soin aux mj de decider du verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:43

Les grincement se rapprochaient petit à petit. Doucement mais de façon régulière. Parallèlement, on distinguait le bruit d'une chose qu'on traînait par terre... Un cadavre?! Peut être, toujours est il que la peur envahissait chaque cellule du corps de Sybak, paralysant ses jambes.

*Putain, bouge! Faut que je me casse... remue toi abruti!!!*

Dans un ultime effort mental, Sybak réussit à reprendre le contrôle de ses jambes et fonça vers la fenêtre. Malgré la peur qui le tenaillait, il réussit à garder sa lucidité afin d'ouvrir la fenêtre et de sauter à l'extérieur.

Courant droit devant lui sans réfléchir, il s'enfonça dans les bois à toute vitesse laissant les branchages tracer plusieurs égratignures où sa peau n'était pas couverte. Le souffle court à force de courir, il ralentit, regarda derrière lui si la chose ne le suivait pas puis, soulagé, s'appuya contre un tronc d'arbre avant de scruter les alentours. Il ne distinguait plus la lisière de la forêt ni autre chose que les arbres à perte de vue...

Le vent ne soufflait plus. Les oiseaux s'étaient tus. Tous les animaux s'étaient réfugiés dans leur abris... Seul était audible le même pas lourd que celui entendu dans la cabane... Cela ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:05

La nuit etait tombée depuis deja bien longtemps en même temps qu'une violente averse, même s'il avait put échapper un moment au bruit, les empreintes laissées dans la boue trahiraient son emplacement.
Pour réussir à s'echapper la première fois, il s'etait engoufré dans la forêt, et l'obscurité masquait tout repères, il ne savait pas dans quelle direction aller, neanmoins, ne pas rester sur place etait une priorité vitale.
Sybak reparti alors dans une course folle, s'il lui arrivait de tomber, il se relevait, s'il lui arrivait de se blesser, il continuait, et même s'il etait perdu, il avancait.
De cette façon s'écoulèrent les minutes, les heures.
Aprés ce long moment, il arriva devant des empreintes de pas, la personne semblait avoit courue car les marques laissait apparaître la force exercée sur la partie avant du pied, en s'avancant, il apercu avec stupeur que.
*Mais?Ce sont mes propres empreintes on dirait?*
Le jeune homme placa son pied sur la trace laissée à terre, la correspondance ne laissait aucun doutes, elles lui appartenait.
"cela signifie t'il que je suis revenu à mon point de départ?Si mon eventuel poursuivant a decidé de suivre ma trace, il mettra du temps avant de revenir, je ferais peut être mieux de sortir de la forêt et de la contourner, mais si ma destination est connue, je risque une embuscade à cause du temps de route supplémentaire."
Retourner vers la cabane pour contourner la forêt n'etait donc pas une solution , surtout qu'il il y avait probablement plusieurs poursuivants.
Si il restait sur place, il serait retrouvé, et si l'ennemi avait rebroussé chemin?
Alors il ne pourrait pas non plus suivre ne serait ce qu'en partie la première route qu'il avait faite.
Il devait faire un nouveau cheminpour esquiver tous problèmes, mais il devait tenir jusqu'au lever du jour pour se repérer et il devrait ensuite traverser d'une traite le chemin qui l'eloigne de Zaban, le jeune homme continua donc son chemin mais cette fois ci, il allait marcher car il ne pourrait pas tenir le ryhthme de la course.
*Maintenant que j'y pense, aux cotés de mes empreintes, je n'ai rien reperés, pourtant, il me semble bien avoir vu brisées des branches que je n'avais pas touchées, mais est-ce possible? *
"J'espère ai moins eviter toutes mauvaise rencontre jusqu'à l'aube"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:49

Épuisé par sa course, Sybak ne pouvait guère plus faire autre chose que marcher. Les jambes lourdes, il faisait son possible pour ne pas trop laisser de traces derrière lui. Dans cette nuit sans lune, les nerfs du jeune homme étaient soumis à rude épreuve. Chaque bruit le faisait sursauter et il gardait sa main fermement cramponnée à son arme.

Malheureusement pour lui, la nature reprend toujours ses droit et la fatigue le rattrapa rapidement. Ainsi, c'est caché entre les racines d'un arbre qu'il s'endormit.

"Cracckkk!"

Le bruit d'un branche qui se brise réveilla le jeune homme. Un éclair de lumière, un sifflement dans l'air, une douleur sourde dans le crane puis... plus rien.

Sybak était allongé sur le sol, ligoté. Du sang coagulé recouvrait une partie de son visage. Ouvrant les yeux difficilement, il fut éblouit par la lumière fade que diffusait un lampe à pétrole. Une odeur de pourri remplit ses narines. Il était de retour dans la cabane... Comment était ce possible? Que lui était il arrivé? Il se souvenait juste de la douleur contre sa tempe... Des bourdonnements remplissaient ses oreilles, se transformant en murmure puis enfin, en voix.

"... as eu? Tu crois que c'est un des leur?

-J'sais pas mais il m'a donné du mal pour le choper... Il galopait comme s'il avait le diable aux trousses.

-Mouai, faut mieux vérifier. Ramène moi une fiole, on va lui faire une injection."


[Welcome back to the haunted house!^^ Bon, t'as pas eu de bol, je demandais un 17 pour repérer le mec dans ton sommeil et esquiver le coup: t'as eu 16.... Bon courage!^^]


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:19

Suite à son reveil, sybak reprit peu à peu ses esprits:
*Aaahhh!!!!Ma tête, mais, qu'est-ce que?
Je ne peut pas bouger!
Et qui sont ces types, ils sont deux?trois?
Baahhh!!!Vu l'odeur, je dirait que je suis retourné dans la maison du diable.
l'un d'eux s'approche de moi!
On dirait qu'il porte quelque chose!*

"Qui?Qui êtes vous?Que me voulez vous?"
Il s'est reveillé on dirait.
Ouais, je crois que tu devrais faire attention, s'il est bien l'un des leurs, il pourrait réussir à te tuer rien qu'avec ses dents!
Deconne pas, je suis vraiment pas rassuré, mais si on s'etait trompé?
Peu importe, on les cherche depuis si longtemps, on ne peut reculer devant rien, on a pas le choix si on veut des indices.
"Des...indices?Si vous me laisser en vie, je pourrais vous aidez."
Merde, tu vois?On s'est trompé.
Il pourrait feindre, n'oublie jamais ça, mentir est simple pour eux.
"e.euh..eux?Mais, qu..qui sont ils?Et qui êtes vous?"
Je suis...
Tais toi!
Un grand silence se fit, l'homme à terre avait deja commencé à recuperer, il pouvait à present trés nettement distinguer ses agresseurs.
*Un homme, assez grand, peut être un mètre quatre-vingt, ses cheveux sont brun et courts, il porte des vetements de paysans, une veste en cuir souple de couleur marron, une dague à sa ceinture, un pantalon vert, un peu effrité sur le bas, il a aussi des bottes en cuirs.
Il est assez musclé, au premier coup d'oeil, j'aurais dis qu'il travaillait dans les champs mais il semble bien habile au vue de la souplesse de ses gestes quand il se deplace, peut être est-ce un chasseur?
L'autre quand à lui est vetu de haillons, il semble assez pauvre, ses vetements sont en lambeau, c'est lui qui a du me courser, ses bras et ses jambes portent de nombreuses cicatrices, ses mains et ses pieds en portent encore plus, si il n'avait pas laissé de traces dans la forêt, c'est parce qu'il s'etait deplacé dans les arbres, vu ses membres il en aurait été capable, je me demande ce qu'il faisait avant, il avait du vivre ici pour avoir pu me poursuivre ainsi.
quoi qu'il en soit, il semble que j'ais une chance de m'en sortir, ils ne ressemblent pas à des tueurs sanguinaires, mais pourquoi suis-je ici alors?*

Aprés ce long moment, l'un des hommes s'avanca du gisant avec une seringue.
"Qu'est ca que vous faîtes?arretez!S'il vout plait!"
Ne t'inquiète pas, si tu n'est pas avec eux ca ne te fera rien.
le second homme se rapprocha et maintint fermement sibak qui cherchait frenetiquement à se liberer pendant que l'autre lui fît une piquure dans le bras.
La dose que l'on t'a injecté réagit avec un produit dopant utilisé par une certaine organisation, si on l'injecte à quelqu'un qui en a pris, d'immenses douleurs surviendront....
On dirait que tu n'est pas avec eux.On peut le liberer!

Compris!
"Merci, j'ai crus que vous alliez me tuer"
Je me souvient de ce que tu as dit au debut, tu vas nous aider
Quoi, mais je...
Si tu refuse, tu peut toujours mourrir
sans hesiter un instant, la reponse se fit entendre.
j'accepte!
on devrais peut être lui expliquer maintenant?
ouais, tu as deja vu les ossements au fond?
Si tu fait attention, il manque les colonnes vertebrales, elles servent pour la fabrication de la drogue dont je t'ai parlé.
Le groupe qui a fait ça se fait appeler "le cercle des crocs", tu doit savoir qu'ils forcent les gens à se manger entres eux non?
Il pense que la substance qu'ils obtiendront aura un effet plus puissant si les composant sont nourris de la manière adequate.
J'ai vu deux membres de ma famille kidnappés par le cercle, ca m'a conduit ici et depuis, je continue de chercher, tu vas donc nous aider.

"Mais, qu'est ce que je peut faire?"
Tu pourrais par exemple...
cccrrriiiiicccc
Il arrive enfin!
Oui!
Qui?


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:32

Tout en expliquant la cause de ce mortier dans la chambre d'à coté, le grand dadet avait ramené un corps et lui faisait un exposé sur comment ils élevaient, entretenaient et abataient leur "bétail".

"T'vois? Quand il ont besoin de matière première pour leur drogue, ils prennent plusieurs gars et ils les battent à mort en évitant de briser la colonne vertébrale... Parait que l'adrénaline sécrétée rendrait les effets de la drogue plus forte..."

En même temps qu'il parlait, on pouvait voir se dessiner sur son visage une expression mêlée de colère et de dégoût. Comment des êtres humains pouvaient faire ceci? C'était la question qui revenait régulièrement dans son discours... A coté, le plus petit se tordait les doigts d'un air anxieux et ses yeux commençaient à s'embrumer de larmes.

"Scuse le. Il s'est toujours pas remis de la disparition des 2 membres de sa famille... Deux enfants en plus! Horrible! Bon dieu, si je les avais devant moi!

-En fait, commença l'autre en se mouchant, les cadavres que t'as là sont ceux les victimes qui avaient pas déjà été incinérées. quand elle sera pleine, il mettront le feu et comme ça, plus de preuves! S'pour ça qu'on attend là. Y'en a un qui devrait arriver donc on va le chopper et l'interroger! T'es des nôtres gamin?"

Cependant, sybak n'eut pas le temps de dire si oui ou non, il voulait coopérer, la porte de la cabane grinça, laissant entrer un homme dont seul les bruits de pas vifs leur parvenaient!

"Cache toi et attend not' signal pour attaquer!"

Les deux compères allèrent se cacher précipitamment. Le plus maigre fonça derrière la porte pour être invisible lorsque le gars rentrerait tandis que l'autre se tassait dans la grosse caisse placée dans un coin de la salle. Le reste de la pièce était vide et la seule porte qui restait, à part celle des escaliers d'où arriverait le bandit, menait aux cadavres dont le nombre permettait peut être de se cacher dessous...si l'on avait pas peur de se salir bien entendu...

[Have fun! lol! ]


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:08

Les bruits se rapprochaient, ceux d'un ennemi inconnu, Sybak eu un leger frisson car d'un cas similaire, il en avait gardé de mauvais souvenirs, parmi les choix qui s'offraient à lui, celui de tenter de fuir à nouveau pour echapper à tous ces personnages, se cacher et preparer avec l'aide de ses deux nouveaux compères, une embuscade ou encore attaquer sauvagement, il choisi de se cacher.
Aprés ce qu'il avait entendu, il ne pouvait pas laisser de tels massacres continuer plus longtemps, il preferait faire confiance aux deux hommes et pour en retour obtenir leur confiance, il fallait mieux suivre leurs ordress tant que ceux ne lui posaient pas de problèmes.
Non sans degoût, il se precipita donc dans la salle ou tous les corps reposait en essayant de ne pas faire trop de bruits, il se placa derrière les corps et tenta de se cacher grâce à son manteau sombre, il en profita pour se couvrir le visage pour ne pas vomir à cause des odeurs pestilencielles qui emanaient de ce lieu.
*voyons voir les options, tout d'abord, il faut capturer l'individu vivant.
Il y a deux sorties possibles, la fenêtre de la pièce ou je suis et l'entrée, sachant qu'avec l'etat de la maison, il serait possible d'en créer d'autres pour quelqu'un d'assez fort.
L'homme devrait se diriger vers ma pièce, si il me remarque, les deux autres l'attaqueront sans doute à contre sens.
Si ils arrivent dans son dos et se font reperer, je pourrais l'attaquer moi même.
L'ideal serait que je n'aurais rien à faire, tout dependra du fait qu'il me remarque ou non*



hrp: bravo à lord darcia pour la rapidité, surtout qu'il s'occupe de plusieurs personnes et doit s'adapter à leurs textes.
une petite dedicace aux dés: ne faites pas de critiques A la recherche d'indices, direction Zaban! Nooo
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:28

L'homme entra doucement dans la pièce et la balaya de son regard. Au premier regard, on pouvait se rendre compte que c'était un étrangers. Il portait une grande cape blanche qui descendait de ses épaules dans son dos. Son buste était couvert par un juste au corps noir qui dessinait les courbes de ses muscles. Un pantalon marron renforcé de protections aux genoux venait s'ajouter à ce look vestimentaire particulier. Sa peau était basanée et agrémentée d'un tatouage au niveau de son bras gauche tandis que des boucles d'oreilles ornait son visage. Celui ci était fin: ses yeux bleus contrastaient avec ses cheveux noirs et la courbe de son nez amenait doucement à de fines lèvres écarlates. Enfin, deux longues épées étaient accrochées de chaque coté de sa taille.

"Qui est là?"


Pas de réponses. Les deux paysans étaient surpris qu'ils aient été repérés. Derrière la porte, le plus grand tremblait de peur: l'homme le dominait totalement tout comme le petit qui était au fond de sa malle.

Lâchant le cadavre qu'il traînait, le malfaiteur dégaina une de ses épées puis la lança vers la porte. Le paysan lâcha un râle, cracha du sang puis...s'éteignit. Dans un cri de rage et poussé par la pression qui s'exerçait sur son esprit, le dernier paysan sortit de son coffre en brandissant une hache.

Seul Sybak restait maître ses émotions. Plusieurs alternatives s'offrait à lui: attaquer, rester caché, fuir ou mourir!^^

Visuel de Sarian (c'est son nom^^):https://2img.net/r/ihimizer/img237/8593/saladinum5.jpg


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:45

L'individu semblait fort mais laisser le deuxième homme mourrir etait contre ses principes, sybak decida donc d'attaquer.
grâce à son arme, il pouvait s'en prendre à l'individu sans trop se raprocher, de plus, l'attention de l'invité etait detournée par la course folle du paysan.
Cela lui permetteait peut être de s'en sortir indemne pensait Sybak, qui decida de lancer son couteau attaché à une chaine tout en gardant sa faux près de lui pour se defendre en cas d'echec.


ps:j'aime bien mon arme, et sarian aussi, d'ou provient-il?Fire emblem?(au hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:03

[C'est un personnage de Hyung taekim mais le nom du dessin est Saladin (comme le musulman de je ne sais plus quel siècle... Matdark à la rescousse?). C'est un dessinateur asiatique dont j'adore le travail!^^ le site==>http://www.hyung-taekim.org/]

Le paysan fut fauché net dans sa course. Sarian avait dégainé son autre sabre et avait tranché la tête de l'agresseur. Celui ci s'effondra de suite, laissant voir un crane découpé en deux qui se vidait peu à peu de son contenu.

"Tss, imbécile. Tu croyais vrai...!?"

L'homme fut coupé net dans sa phrase par la lame du couteau de Sybak qui lui effleura la joue et alla se planter dans le mur. Un peu de sang perla de la blessure avant d'être essuyé d'un revers de main. Puis, celle ci disparut d'elle même, comme s'il n'avait jamais été touché.

"Pas mal pour un gosse. Tu fais parti de leur groupe? Sûrement vu que tu ne sembles pas gêné de traîner avec ces créatures immondes... Ça te fait quoi d'infecter tous ces gens? Tu y éprouves du plaisir? Répond moi et je t'emmènes en prison sans te blesser trop gravement!"

Le ton de la voix était dur. On y sentait une colère sourde tant bien que mal contrôlée. Et au moindre faux geste, celle ci pouvait éclater et dans ce cas...advienne que pourra!

[-0 pv pour Sarian!^^]


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:25

Un grand etonnement vint frapper sybak qui neanmoins resta sur ses gardes.
"Que veut dire par infecter ces gens ou par me mettre en prison?
Tu viens de tuer deux personnes et tu m'accuse d'être un assasin ou quelque chose du genre?
De plus, pourquoi vouloir me mettre moi en prison alors que tu n'as pas hesité une seconde à les tuer.
Reponds-moi, qui est tu?"

le couteau etait encore planté dans le mur et sybak sans se rapprocher serra sa faux dans sa main en montrant une attidude defensive, comme pour montrer à son opposant qu'il ne l'attaquerait pas non plus si lui ne faisait pas de gestes suspects.
Il etait clairement affiché dans le regard de Sybak qu'il attendait une réponse.
*Je dois me mefier et faire autant attention à ma vue qu'à mon ouie, sa vitesse semble plutôt impressionante, en cas de problème, je ne pourrais probablement pas m'enfuir*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:03

"Humph! Amusant... On dirait que tu t'es fait avoir par ces gus. A tout hasard, ils ne t'auraient pas fait une injection pour une raison quelconque?"

Un sourire ironique s'afficha sur le visage de Sarian en voyant la surprise du jeune homme. En y réfléchissant un peu mieux, Sybak voyait bien la scène où l'aiguille s'enfonçait dans son bras mais le corps du paysan était...flou!

"Dis moi, tu t'es pas posé la question de savoir comment un bouseux avait obtenu un produit dans ce genre? Enfin, laissons ça de coté pour le moment."

Essuyant son épée sur les vêtements du cadavre, il fit de même avec l'autre épée, n'hésitant pas à tourner le dos au jeune homme. cette attitude nonchalante laissait transparaître le fossé de force qui existait entre les deux personnages.

"Je suis Sarian, hunter de la black list. Tu dois déjà avoir entendu parler de nous. Notre métier consiste en la recherche et la capture de criminels, quel que soit leur secteur d'activité. Là, je suis sur la piste d'une organisation dont faisait parti ces deux gars et qui est responsable de nombreux massacres dans le même genre qu'ici..."

Suivit une explication rapide concernant le pourquoi du comment de l'existence de cette organisation mafieuse. A première vue, il s'agirait d'un groupe faisant des expérimentations sur les humains pour atteindre un objectif mystérieux.

"En fait, ces deux là n'étaient que les résultats d'une expérience visant à créer une créature polymorphe. Cependant, elles ne peuvent qu'implanter une image artificielle dans le cerveau des humains et pas se transformer comme le souhaitait leur créateur. En plus , elles ont besoin d'injecter un produit chez leur victime, d'où ta piqûre... Une expérience ratée qui est le résultat de nombreux massacres..."

Un voile assombrit le visage de Sarian à l'évocation de ces expériences et sa voix s'éteignit. Se reprenant, il lança un sourire triste vers Sybak.

"Si tu veux, je peux supprimer cette drogue de ton corps... et sans injection supplémentaire! J'aimerais juste que tu me dises ton nom et comment tu es arrivé ici avant que je le fasse. Si tu es d'accord bien entendu!"


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:18

"On dirait que je n'ai pas le choix, très bien"
*peut importe, je ne peut que le croire, vu l'ecart de force qu'il semble y avoir, je ne peut pas le vaincre, pour qu'il ne m'ait pas encore tué, c'est qu'il doit dire la verité*
"Je me nomme Jial Sybak, je vient d'un pett village situé à quelques jours de marche et je me dirigeais vers Zaban.
Je suis arrivé ici par hasard, j'ai entendu un bruit alors je me suis enfuie mais j'ai été rattrapé, ils m'ont effectivement fait une injection, c'etait soit disant pour une verification, je ne suis pas là depuis bien longtemps à vrai dire.
Mais si tu pourchasse leur groupe, pourquoi avoir tué les deux?
Tu ne pouvais pas obtenir d'informations d'eux?
Et aussi, tu as dit qu'ils implantaient une image artificielle, pour quelle raison, sont'ils humains?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:15

Un courant d'air passa entre les deux personnages, traînant un ballot de broussaille dans le genre western...

*Merde... Me suis laissé emporter! ><"*

Se grattant la tête d'un air gêné, Sarian regarda les corps et les poussa du pied pour vérifier qu'ils étaient bien morts.

"Heu...On va dire que c'est une erreur... Mais bon, c'était des bouseux, ils devaient pas savoir grand chose que j'ignore...J'espère... Bref, c'est pas grave: devrait y avoir une autre personne qu'eux pour effectuer le prélèvement des colonnes vertébrales. Ces deux là ne devaient servir qu'à attirer les victimes. Attend un moment, je vais supprimer la drogue de ton corps et je t'expliquerai un peu plus en détail la situation."

Le Hunter se plaça derrière Sybak et apposa ses mains sur son dos. La scène dura quelques minutes durant lesquelles il exposait la méthode d'approvisionnement en matière première de l'organisation, ce qui correspondait au discours des deux truands.

"Tu me demandes s'ils sont humains? Le problème est que tout dépend de ta définition d'un être humain. Si tu considères que tous les êtres ayant une conscience et capables de réfléchir sont humains, alors oui: ils le sont. Cependant, si tu te bases sur des critères physiques alors non. Pour ma part, même s'ils sont le résultat d'expérience, je les considère comme des êtres humains à part entière. Comprend moi, ils n'ont pas choisi d'être le résultat de meurtres. Tout ceci est indépendant de leur volonté. Certains s'en veulent à un tel point qu'ils se suicident. Je ne les tues pas par plaisir, seuls ceux qui commettent des atrocités sont ma cible. Concernant leurs pouvoirs, ils ne sont pas si différents de nous sur ce point... Mais tu ne sembles pas assez mûr pour saisir la dimension de cette chose.

Voila, c'est bon. Fais toi une idée par toi même de leur nature."


Désormais, Sybak pouvait voir ces créatures sous leur vrai jour. Leur morphologie était similaire aux hommes et leur organisme aussi à première vue. La différence la plus flagrante était leur peau. Celle ci semblait couverte d'écailles et paraissait se fondre dans le paysage. De même, une sorte de troisième oeil semblait avoir poussé sur leur front.

"Bon, désolé de t'avoir impliqué la dedans. Je vais partir à la recherche du superviseur de cette équipe désormais. Si tu veux bien sortir, je vais brûler ce lieu pour que leurs âmes reposent en paix..."

Ainsi, la cabane flamba, emportant les traces de ces atrocités. Une larme coula sur la joue de Sarian tandis qu'il fixait les flammes. Détournant le regard, il fixa Sybak.

"Et toi, que vas tu faire? Que comptais tu chercher à Zaban?"

[Huhu, tu es à la croisée des chemins! A toi de choisir maintenant!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:26

"Eh bien, à vrai dire, je compte devenir hunter et je pensais pouvoir y trouver certaines informations qui auraient pu m'aider pour réussir l'examen comme les types d'epreuves ou encore, les candidats présents, ce genre de choses, j'aimerais t'aider dans ta mission mais je pense que je n'ai pas encore un niveau suffisant pour t'être utile.
Aprés être devenu hunter, j'aimerais t'accompagner si tu le veux bien.
Je ne connais pas tout les types de hunter mais aprés ce qui s'est passé, je sais qu'on ne peut pas laisser de criminels en liberté et devenir hunter de la black list serait pour moi un honneur.
Je ne dis pas que je n'ai pas peur, seulement que je ne dois pas rester sans agir."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:09

"L'examen..."

Ce simple mot résonnait aux oreilles de Sarian comme une douce mélodie qui lui rappelait de vieux souvenirs. Il se souvenait avec précision des épreuves passées, des rencontres qui en avaient découlé et de l'excitation ressentie lors de la remise de sa carte.

"Tu en as de la chance! Profite bien de cette occasion, tu rencontreras des personnages hauts en couleurs et tu auras des expériences déterminantes pour ton avenir! Juste une chose: tu ne trouveras jamais de renseignements sur les épreuves. Celles ci sont gardées secrètes et seules une demi douzaine de personne doit connaître leur contenu. Par contre, je te conseille d'aller dans le bar Au cochon pendu. Tu pourrais y glaner quelques renseignements contre quelques services rendus..."


Puis, fouillant dans sa tunique, Sarian en sortit un morceau de papier et griffona rapidement son numéro de téléphone.

"Appelle moi si tu réussis l'examen. Cependant, prend le temps de réfléchir avant: tu risquerais de ne pas supporter la réalité qui se cache derrière les apparences lissées de ce monde!"


Après avoir esquissé un geste de la main en signe d'au revoir, le jeune hunter s'enfonça dans la forêt sans bruit et disparu entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:41

sybak voyait cette personne partir au loin, il aurait voulu le remercier plus qu'il ne l'avait fait, mais il ne savait pas comment s'y prendre, il avait fait le choix de lui être utile une fois qu'il serait devenu plus fort.
Pour le moment, il avait choisi de se rendre à l'endroit que Sarian lui avait cité.
*Le cochon pendu, le nom de cette auberge m'a l'air fort sympathique, je devrais pouvoir la trouver à Zaban.
Quoi qu'il en soit, je n'y suis pas encore, il s'est passé beaucoup de choses, et je sens que je pourrais tomber à nouveau dans les bras de morphée si je cherchais à traverser cette forêt maitenant.
Je ferais peut être mieux de la contourne à la recherche d'un lieu ou dormir, je la traverserai ensuite, il se pourrait que d'autres membres de l'organisation qui m'a attaqué soit présents.
Il pourrait aussi y avoir certaines créatures, mais je dois devenir plus fort, et si je ne fais rien, cela ne pourra pas changer*

Le jeune homme partit donc cherche un lieu propice au sommeil et ou les risques d'attaques seraient minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:48

Ainsi, le jeune Sybak reprit sa route à la recherche d'un abris pour la nuit. Plus facile à dire qu'à faire! Bien qu'il ait couvert 3 kilomètres en marchant, aucune habitation n'était en vue... Dommage! Il dut donc se rabattre aux racines protectrices d'un arbre, espérant ne pas se faire dévorer par les chenilles, scarabée et autres coléoptères si coutumiers des endroits sombres et humides...

Au levée du jour, c'est un garçon avec une mine de papier mâché, des cernes en forme de sac à patate et des courbatures de partout qui se réveilla. Vérifiant que rien ne lui manquait, il put reprendre sa route vers Zaban.

Le voyage se passa sans encombre et, en milieu d'après midi, les portes de la ville étaient en vue! Une joyeuse agitation se faisait entendre de l'intérieur ce qui laissait présager que c'était jour de marché! Entrant dans la cité sans problèmes, il put découvrir les étalages multicolores des marchands d'épices dont les odeurs lui chatouillaient les narines.

Le marché était découpé en quatre secteurs disposés aux quatre points cardinaux. Au sud se trouvait les denrées périssables telles que les épices, la viande... Au nord s'étaient installés les teinturiers, cordonniers, tanneurs... Bref, tout ce qui touche au tissu! L'ouest était occupé par les forgerons, marchands d'armes, de potions en tout genre, etc... Enfin, l'est servait de point de rencontre aux marchands d'esclaves que ce soit pour le travail physique ou pour le sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:10

*Comme j'aurais put m'en douter, cette ville n'est pas la plus prestigieuse et la plus noble que l'on puisse trouver, j'en esperais plus mais ces quartiers à l'est me feraient presque honte alors que je ne suis pas un habitant de cette ville, j'interviendrais bien pour faire plonger ce sombre trafic dans un lieu d'où il ne pourrait plus sortir mais je n'en ai sans doute pas la force.
Je reviendrais peut être un jour ou l'autre pour retablir l'ordre dans cette ville.
Mais tout n'est pas comme dans ce quartier.*

"Hum, bien que je sois plus un guerrier qu'autre chose, je recupererais probablement l'adresse de la fameuse auberge du côté des denrées, j'acheterais d'abord quelques provisions, cela fera plus parler les marchands.
Si je ne trouve rien, j'irai à l'ouest, des frères d'armes pourraient aussi me prêter assistance dans ma recherche mais vu que c'est une ville plus ou moins marchande et que je n'ai pas besoin d'acheter d'equipements, ce pourrais être plus compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:29

Rencontrer un marchand loquace à propos de cette auberge ne fut pas très difficile. Tant que quelques jenis glissaient dans leurs poches, ceux ci était capable de vous renseigner sur tout et n'importe quoi. Ainsi, il put prendre connaissance de la localisation de l'endroit et commença sa marche à travers les étals. La douce mélodie des cris des marchands flottait dans l'air...

"Tieeeeeeens! Voila du Boudiiiiiiiiiiin, voila du boudiiiiiiiiiiiiiiiiiin!"

Après une bonne quinzaine de minutes de marche à travers la foule compacte et surexcitée, il put enfin atteindre la petite ruelle crasseuse qui menait au bar. Encore 5 minutes de marches et quelques rencontres avec divers junkys et prostitués au rabais et Sybak arrivait face à l'échoppe.

Une forte odeur d'urine émanait du contour de la porte et des marmonnements se faisaient entendre de l'extérieur. Ouvrant la porte avec force et vigueur tel un conquistador arrivant en Amérique, son ombre se découpa dans l'embrasure de la porte tandis que tous les clients se tournaient vers lui, l'air ahuri.

"Ferme la porte connard!"

Ce cri de bienvenu émanait du barman qui regardait d'un oeil méfiant cet étranger... Il était visiblement rare qu'un nouveau client arrive par ici!

"Tu veux quoi gamin? Et qu'est ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:25

Gamin?Pour qui il me prend?
Dès mon entrée, j'ai su que l'accueil serait fort sympathique*

Sybak s'approcha du barman et lui dit discretement.
"Je viens de la part d'un denommé Sarian, il paraît que je pourrais obtenir quelques informations concernant l'examen de hunter"
*Je ne sais pas de quelles informations il s'agit, le type d'examen, des infos sur des candidats ou autres, mais tout pourrait m'être utile*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:26

Un éclat de rire rauque et puissant s'échappa de la gorge du barman au nom de Sarian. Les clients alentours suivirent alors, remplissant la pièce de rires étourdissants.

"Sacré Sarian! Il en envoie encore un au casse-pipe!

_T'as raison! Ca en fait combien? Cinq, non?"


révolté par ces moqueries, Sybak ne pu s'empêcher de taper du poing sur le comptoir, renversant ainsi quelques verres. La foule se tut alors et pris un air hostile à la vue de ce geste... Seul le barman semblait calme, comme s'il jugeait le "gamin"...

"Hé bien, il semblerait que tu ne mentes pas! Sarian lui a imposé sa marque les mecs!" cria t'il aux autres. Puis, se retournant vers Sybak: "Tu ne dois pas savoir de quoi on parle et ce n'est pas grave! Sache que cette marque est inoffensive et prouve tes dires. Suit moi dans l'arrière salle gamin!"

Intrigué par ces paroles, le jeune homme ne put aller à l'encontre de cette demande et suivit docilement le barman. La pièce débouchait sur une sorte de remise où s'entassaient d'innombrables fûts de bière... Poussant une armoire qui semblait pourtant peser une tonne, le barman libéra le passage vers une sorte d'escalier en colimasson.

"Descend par là et met toi dans le wagonnet. J'te conseille de t'accrocher parce que ça va remuer... D'ici quelques heures, tu seras arrivé à l'exam. Essaye de pas mourir gamin!"

Donnant une bonne claque dans le dos de sybak afin de lui signifier ses encouragements et de le presser à rentrer, le barman referma le passage derrière lui. Arrivé en bas de l'escalier, Sybak fit comme on lui avait indiqué avant que...le wagonnet ne parte dans sa course folle à travers un dédale de tunnels.

Quelques heures plus tard, le wagonnet freina brusquement, propulsant Sybak en dehors qui atterrit alors dans une sorte de lac... S'approchant de la berge avec difficulté, Sybak put alors se rendre compte qu'il se trouvait à proximité d'un stade et qu'une foule imposante se massait déjà aux alentours. Un panneau était planté près du lac: "Bienvenu à l'examen Hunter!"

[Fin histoire, Verrouillage topic, Suite examen Hunter!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'indices, direction Zaban! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'indices, direction Zaban!   A la recherche d'indices, direction Zaban! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'indices, direction Zaban!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la ville de Zaban...
» Manoir Vorvossian, a 10 km de Zaban
» A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban)
» Recherche MJ
» recherche rpg Shaman King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les différentes villes et îles :: Les autres villes-
Sauter vers: