Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa Ken
Invité
Anonymous



A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Empty
MessageSujet: A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban)   A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:29

Le lieux avait l'air vide, ou très peu habiter. Cela ressemblait vaguement à une ville de western comme on en voient à la télé. Elle était divisé en deux, par une route de terre, qui partait vers la montagne. De chaque coté de la route, se tenaient des batisses en bois, d'un style un peu vieillaux. Seul la présence de boites au lettre métalique contrastais avec cette lourde ambiance de Far-west.
à l'entrée de celle ci se tenait Kisa, portée dans ses Bras par son père.

"Papa, on va là bas" dit elle en pointant une maison du doigt.
"je veux savoire où se déroule l'éxamun de hunter papa !"
sans un mots, et obeïssant à l'ordre de sa petite fille, Reito s'avança et pénétrat à l'interrieur. Là se tenait une personne adossé à un comptoire. Se fut Kisa qui engagea la conversation :

"Bonjours ^^ mon pere et moi désiron devenir Hunter !"
ils n'avaient pas fait atte,tion au monde situé autour d'eux, se qui ue pour effets :

(je te laisse décidé, ezi ^^ pour la suite lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Empty
MessageSujet: Re: A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban)   A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:30

C'est après avoir finit de parler que Kisa prêta attention à son environnement : un bar pas vraiment miteux, mais loin d'être luxueux. Très loin même.
Le barman portait une étrange redingote grisâtre et avait de gros favoris gris sur sa peau claire et terne. Quelques rares poils gris salissaient son crâne aplatit de vieillard. Il maniait sans conviction un torchon plus sale que les verres qu'il nettoyait, les salissant donc un peu plus à chaque geste.

Il prit le temps d'humecter ses lèvres avant de s'adresser à la gamine, ou plutôt à son père :
"Rentrez chez vous, sales gadjos, avant qu'il n'arrive un malheur à votre gamine."
En effet, plusieurs regards mal intentionnés semblaient fort intérressés par cette poupée de gamine débarquée de nulle part.
"Et dans ces cas-là on se débarrasse de la famille avant de prendre le gosse."
Un nabot à l'air mauvais ria désagréablement en les regardant...
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Kisa Ken
Invité
Anonymous



A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Empty
MessageSujet: Re: A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban)   A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:45

Ces menaces n'urent pas beaucoup d'effet sur la personne a qui elles était destiné.
Le pere tourna légerement la tête et fixa l'inconnu droit dans les yeux, de son regard vide et vitreux. Sans tourné la tête, la petit kisa repris, avec un petit rire :

" Razz je suis sérieuse, j'aimerais devenir hunter professionel, mais je ne sais pas ou se déroule l'éxamun Rolling Eyes "
Le barman ne semblait pas les impressioner, pas moin que l'inconnu qui leur avaient addressé la parole.
il est claire, qu'ils avaient une idée derrière la tête à les provoquer ainsi.

"si vous nous indiquez calmement, la marche à suivre pour trouver le lieux des épreuves, mon papa ne se mettra pas en colère, c'est promis Razz "Kisa continuais de fixé le Barman, avec un large sourire jusqu'au oreilles.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Empty
MessageSujet: Re: A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban)   A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:39

[Ce serait bien de te relire pour éviter les fautes de frappe...]

Le nabot ricana encore plus méchamment et sussura à son voisin, un gros bonhomme baraqué couvert de cicatrices :
"J'aime bien les gamines, c'est sucré, hye hye, ça a le goût de fraise.
-Il n'y a que toi pour avoir des goûts pareils, je préfère une bonne gnôle."

Le barman les fit taire d'un claquement de langue amusé.
"Dites à votre gamine d'arrêter de sourire, je n'aime pas qu'on salisse le bar ! Quand à votre prétendu examen, allez voir ailleurs, ici, personne ne s'intéresse aux affaires des gadjos."
"Laisse, vieux..."
C'était le nabot
"Un type aussi bizarre que vous est passé par là il y a un an ou deux... ou moins, hye hye... Mais je ne sais plus ce qu'il a dit... hye hye hye..."
Après un silence, le curieux personnage reprit :
"Mais bien sûr, je peux retrouver la mémoire... hye hye... C'est bon pour la mémoire, les gamines au goût de fraise...
Un petit couteau d'argent était subitement apparu dans sa main droite, arrachant une grimace sinistre au barman et un soupir amusé de l'armoire à glace cicatrisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Kisa Ken
Invité
Anonymous



A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Empty
MessageSujet: Re: A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban)   A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:49

Kisa perdi le sourire qui enjolivait son visage de poupon, non pas à la demande du Barman, mais à cause de la répugnante proposition de l'homme.
"la mémoire ? je peu t'aider à la retrouver, si tu veux... ... n'est-ce pas papa ?"
Sont père la déposa au sol, et la pris par la main, L'homme agitait frénétiquement son couteau, ils sortirent tout trois du saloon.
un rictus de plaisir commençais déja à agiter son visage, il fonça droit sur kisa.

"Tu est a Moi, hahah à moi, à moi seul hahaha !"
mais une main le stopa net ! lui agrippant le cou. Reito le tenait et l'empechait d'aller plus loin.
"quest-ce que tu fait ? on était daccord non ?" D'un geste rapide, il frappa l'homme massif, à l'abdomen, lui enfonçant sa lame dans le ventre.
"hey hey, ça t'apprendra !" mais bizzarement, aucune marque de douleur quelle quelle soit, apparassaient sur son visage. Il l'empoigna et le fit basculer, afin de la plaquer au sol. puis, aggripant sa main, il retiras petit a petit la lame.
"Mais que .. ! Cest quois ce truc !"
"alors ? la mémoire te revient Razz ? Tu sait, papa peu être méchant quand il s'énerve, et il n'aime pas quon me fasse du mal !" déclara Kisa, souriant à nouveau.

[HRP] : c'est du role play, pas un combat. sauf si tu le décide ^^ à Ce momment, je modifierais mon message et te laisserais le controle de ton PNJ.
PS : je suis désolé pour les fautes, j'ai essayer de corriger ce que je pouvais, mais je suis nul en orthographe, même avec le correcteur de words. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Empty
MessageSujet: Re: A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban)   A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:09

[on va faire du rp avec des dés qui trainent]

Le nabot avait perdu son sourire et son ton sarcastique, il affichait à présent une horrible grimace.
"J'ai horreur des types qui ne titubent pas, c'est pas très loyal !"
Sur ces mots il tenta de dégager violemment son poignet droit, ce qui produisit un étrange craquement et aggrava la grimace du nain.
"Hye gadjo, si tu veux m'arrêter fais-le proprement !
Il plongea sa main gauche dans ses vêtements et en sortit un deuxième couteau qu'il envoya sur Kisa avant qu'elle n'ait eu le temps d'esquisser une respiration. Il avait visé la gorge, mais le fait qu'il ait utilisé sa main gauche, dans une position peu commode, couplé à un mouvement réflexe de Kisa, suffisèrent à ce que le couteau atteigne non pas la gorge de la fillette mais une grosse mèche de cheveux et un petit bout d'oreille. Elle s'en tira donc avec une petite coupure au lobe et une coupe de cheveux assez originale...
Mais son père semblait bien loin d'apprécier la situation.

Voyant comment évoluaient les choses, le nabot renonça à sa répugnante orgie et courut jusqu'à l'autre bout de la rue avec une démarche des plus ridicules. Une poignée d'ivrognes ayant mit le nez à la porte du saloon pour apprécier le spectacle rigolèrent comme des vaches et ponctuaient la fuite d'insultes assez osées.
Le nain se réfugia finalement dans une bicoque portant l'enseigne "Nekton, le temple mystique". Drôle le ville pour un temple mystique...
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Kisa Ken
Invité
Anonymous



A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Empty
MessageSujet: Re: A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban)   A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:14

"hihi... Razz c'est marrant de jouer avec lui, n'est ce pas papa ?"
Dit kisa, come si la scene n'était autre qu'un jeu d'enfant, elle se lança à la poursuite de l'homme.
"cette fois je t'aurais Razz" Son pere ne fit ni une ni deux, et suiva sa petite fille. aussi, se fut lui qui entra le premier dans la demeure.

c'était un endroit chaotique. Une batisse faite de planche de bois, sur laquelle était écrit "Nekton, le temple mystique". l'interieur était assez sombre, pour ne pas dire ténébreux. on n'y voyait rien. mis à part un table au centre éclairé par un petit lustre rudimentaire, composé d'une ampoule allumé,accroché à un abajours fait main, et suspendu au plafond par les fils éléctriques qui servaient à l'alimenter. cette dérnière se balançais, comme si elle venait d'être secoué.

"Prudence ... ce lieux ne m'inspire pas grand chose de positif..." dit kisa, à voie basse. elle s'approcha de son pere, et retira sa main, qui cachait sa blessure.
"Sa va, se n'est pas trop grave... cela n'aurais même pas pus te tuer..., mais j'aime pas quand on te blesse, sa m'énerve..." Son père arracha un bout de sa manche affin de pansé le trous qu'il avait à l'abdomen.
"on continue" lacha t'elle séchement... ils avancères tout deux dans la pénombre, s'enfonçant au plus profond, encore et encore jusqu'à ne plus rien voire.



[HRP] : Bonne vacances tout le monde ^^, moi je reste ici (snif) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Empty
MessageSujet: Re: A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban)   A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:25

[Tu m'expliquera à quel moment ton père s'est blessé... on a rien vu...]

Peu à peu leurs yeux s'habituèrent à la pénombre, de sorte qu'ils purent observer attentivement l'intérieur de la pièce :
Elle était parfaitement carrée et les murs étaient recouverts d'épaisses étoffes rouge sombre, tout comme le plafond et le sol. Leurs pieds s'enfonçaient légèrement dans les replis du tissu qui semblait avoir été déployé négligemment au sol. La pièce était vide de tout meuble, à l'exception d'une grande table basse drapée de violet derrière laquelle se tenait --Kisa eut un sursaut en la remarquant-- une silhouette.

Une silhouette absolument immobile, elle aussi drapée d'étoffes sombres dont la faible luminosité masquait la couleur exacte. On eut aisément pu la prendre pour une statue.
Soudain un cliquetis se produisit lorsqu'elle releva sa tête chargée de châles, révélant un regard à la fois doux et perçant. Des mèches noires masquaient son front, des étoffes masquaient son menton, et ses lèvres pourpres se mirent lentement en mouvement, comme une antique machine se met en branle après des siècles d'inactivité. Une voix venue du fond des temps d'introduisit délicatement dans leurs oreilles :
"Voulez-vous
Qu'Angela
Vous révèle votre
Avenir ?"
Ses yeux sombres luisaient comme des étoiles
dans l'obscurité de l'univers, aussi impressionants que les astres eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Kisa Ken
Invité
Anonymous



A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Empty
MessageSujet: Re: A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban)   A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:27

ici =>
Citation :
"quest-ce que tu fait ? on était daccord non ?" D'un geste rapide, il frappa l'homme massif, à l'abdomen, lui enfonçant sa lame dans le ventre.


Very Happy [c'était à la sortie du saloon.]

"Mon avenir ? je heu ... pourquois pas Razz" Kisa avait répondut ceci comme si il sagissait sans doute, d'un nouveau jeu. Elle en oublia même la personne qu'elle pourchassait.

"je veux bien, si tu me dis comment on va à l'examuns, si tu est devins tu dois le savoir non ?" même si elle était naïve, elle n'oubliait pas cependant la raison de sa présence dans cette ville. son seul défaut, la façon direct dont elle présentait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Empty
MessageSujet: Re: A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban)   A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:24

[Hey ! désolée]

L'étrange femme lui adressa un étrange sourire ambigu, puis leva déicatement son bras droit au-dessus de la table basse et fit couler hors de sa manche quelques ossements blancs sans adresser ne serait-ce qu'un regard à son père.
"De la charpente
d'une créature mythique
l'encre nous révèle
les arcanes mystérieux
de ce qui n'existera
jamais"
Sur ces mots elle ramassa les osselets répandus sur la table un à un. La plupart mesuraient une dizaine de centimètres de longueur, et un ou deux de largeur. Mais certains étaient plus petits, et parmis eux se trouvait un étrange os triangulaire évoquant un homoplate de chat. L'originalité des petites choses était la présence de délicats motifs peints à l'encre noire sur tous les côté de chaque os.
Une fois que tous les osselets --il y en avait douze-- furent réunis au creux de la paume de la mystérieuse voyante, elle leva son bras trois fois et retourna sa main, de façon qu'ils tombent en s'éparpillant sur le velours de la table.
"Les wyrd sont jetés" murmura la voyante, avant de se pencher sur les ossements, de sorte que son visage ne fut plus visible.

Ainsi donc les mystérieux ossements portaient le nom de wyrd. Kisa entreprit de faire ses propres observations avant que la voyante ne reprenne la paroles.
Les wyrd étaient tombés en deux tas distincs, dont l'un était nettement plus gros que l'autre. Un seul os s'était retrouvé isolé : celui en forme de triangle. Il portait un symbole compliqué à chaque extrémité, en plus d'une spirale en son centre. La femme prit la parole :
"Ta destinée en deux chemins
bien distincs est divisée"
Elle marqua une pause, ses profonds yeux noirs s'enfonçants dans ceux de Kisa.
"L'un que tu ne désires pas t'apportera la paix et le confort.
Mais tu n'en seras jamais satisfaite, car le vide de la solitude t'en étouffera.
Seuls les êtres de chair sauront faire battre ton coeur
rouge."
Elle leva les yeux vers les tentures suspendues au plafond.
"L'autre que tu désires ardemment te poussera dans tes derniers retranchements.
Les wyrd ne me révèlent pas quelle tombe sera la tienne.
Et le silence le plus cher à ton coeur sera rompu.
Mais quel silence ? La question est en suspend dans les fils de l'araignée qui occupe ton esprit."
Elle fixa à nouveau la fillette, puis reporta son regard sur les petits os et leurs mystérieux symboles d'encre.
"Mais... quel que soit le chemin où te guidera arachnée, tu seras ramenée sur la terre qui fût celle de tes pères, quand ton cher silence de mystère sera brisé. Je peux..."
Elle s'interrompit et tourna vivement la tête vers la porte gauche du fond de la salle : elle était entrouverte et la tête de l'affreux nabot dépassait de l'embrasure tel un affreux champignon sur un tronc d'arbre. Une grimace dépitée se peignait sur son visage blême.

"Oh, veuillez l'excuser, ceci-dit" Reprit Angela sans transition.
"Ma cuisine n'étant point fameuse, mon père aime les friandises de mauvais goût... Il ne l'avouera jamais mais ses paroles le couvrent de honte à chaque instant.
Le nabot siffla entre ses dents :
"C'est toi qui me couvre de honte avec tes élucubrations, tellement que ta mère s'en est brûlée vive !
-Ma mère voulait que ses os deviennent mes wyrd. Ceux de ses mains étaient convenables"
Kisa comprit alors que les os plus courts provenaient de mains humaines.
"Assez Kurl, mon entretien n'est pas terminé.
-Entretien de mes deux...
-Assez !"
La langue d'Angela claqua comme un fouet et le nabot referma précipitamment la porte, laissant la voyante revenir à ses prédictions :
"Les wyrd n'ont plus rien à avouer
ni sur ce qui n'a jamais été
ni sur ce qui ne sera jamais.
Mais Angela peut à nouveau vous éclairer."
Elle ramassa délicatement l'os en forme de triangle et le présenta à Kisa :
"C'est le premier don qu'Angela te fait, garde-le précieusement ! Il t'indiquera le chemin que tu désires prendre, quel qu'il soit."
La demoiselle accepta le présent et prit le wyrd que lui tendait la voyante. Elle eut l'étrange sentiment que l'objet était comme un animal cherchant à explorer sa main avant de daigner s'y poser.
"Pose-le à plat sur ta main, et cette branche" Elle désigna la branche portant le symbole le plus compliqué des trois. "Ne t'indiquera pas le nord."
Kisa leva un sourcil en se demandant l'utilité de l'objet, en ce cas.
"Mais il ne me semble pas que le nord soit l'endroit où tu désirent te rendre." Ajouta-t-elle avec un improbable clin d'oeil.

Puis elle claqua des mains, ce qui les fit sursauter, et ramassa vivement les os restants. Mais pas assez rapidement pour qu'un détail parvienne aux yeux de Kisa : il y avait à nouveau un os triaugulaire parmit les wyrd.
Angela se leva promptement, et s'adressa au père pour la première fois depuis qu'ils étaient entrés dans la bâtisse :
"Fais ce que tu peux, et ne gaspille pas tes forces : tu en auras besoin... ce ne sont pas les wyrd qui me l'ont dit"
Et elle disparut derrière la porte de gauche sans remuer un souffle d'air, laissant Kisa et son père seuls avec eux-même.

[wah, c'est un des plus longs mesages que j'aie jamais tapé, voilà ce qui arrive quand on poste après avoir passé deux heures sur spe >< Je serai pas là demain en passant, bonne soirée]
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Kisa
Invité
Anonymous



A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Empty
MessageSujet: Re: A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban)   A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:38

Kisa observait attentivement l'ossement que lui avait donner angela..

*le premier cadeau que je te fais ..... il y en aurais donc surement d'autre ? comment me retrouvera t'elle si je part... autre chose, il avait réaparus ... bizzard. non, il ya surement une explication rationel à tout ça .....* réfléchissant activement,elle tenait absolument à éclaicir le mystère de la voyante.

*L'autre que tu désires ardemment te poussera dans tes derniers retranchements.
Les wyrd ne me révèlent pas quelle tombe sera la tienne. quel que soit les epreuves que je devrais subir, quel que soit la mort qui m'emporteras, j'arriverais a remplire la mission qui m'a été confié... cette femme n'a pas su me dire où je dois me rendre, mais ceci me guidera surement, sinon, je lui trouverais une autre utilité*


elle releva la tête et s'apperçus que la moitiers des gens du saloon qui étaient ressortis la fixait du regard, sans dire un mots, comme attendant une réaction particulière venant de sa part..... sans sourciller, kisa se mis avancer, la tête haute, suivit de près par son père et quitta la ville.


"Nous couperons par la forêt, ainsi, en une nuit et un jours de marche, nous arriverons a Zaban. cette ville sauras peut être nous parler elle aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Empty
MessageSujet: Re: A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban)   A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:42

(Si tu veux faire un nouveau sujet, je t'en prie)

A peine furent-ils sortis de la ville --et les badauds retournés à leurs ivrogneries-- que Kisa sentit que le petit os triangulaire s'était mit à chauffer. Elle l'examina et constata un curieux évènement : le petit dessin à l'encre noir, le plus compliqué de tous, celui indiqué par la voyante, bougeait. Ou plus exactement, il se tortillait. Les traits du dessin s'agitaient furieusement comme pour se démêler les uns des autres. Au bout d'un moment, les traits d'encre prirent la forme d'une minuscule flèche.
A la stupéfaction de Kisa, lorsqu'elle tourna l'os sur lui-même, la flèche tourna elle aussi. La petite fille comprit : il s'agissait là d'une sorte de boussole. Mais d'une boussole qui n'indiquait pas le Nord, comme l'avait précisé la voyante, et comme lui confirmait la position du soleil. Après quelques instants à regarder l'horizon, elle réalisa qu'il s'agissait probablement de la direction de Zaban. Elle réalisa du même coup quelle importance pouvait avoir l'objet si...
"Et si je veux aller directement au centre d'examen de hunter ?" dit-elle tout haut à l'intention de la petite flèche. Mais celle-ci ne broncha pas.
*Oui, ce serait trop facile* pensa-t-elle en souriant.
Elle essaya de penser à de la nourriture, ou un abri pour la nuit, ou encore à sa ville natale, mais l'aiguille ne bougea pas d'une goutte d'encre. Elle en déduisit qu'elle ne lâcherait pas le cap de Zaban avant son arrivée dans ladite ville, et après... Qui sait ? Peut-être consentirait-elle à leur indiquer le chemin de l'examen ?
Pour l'heure, Kisa connaissait approximativement la direction de Zaban, aussi elle rangea soigneusement l'objet dans une petite poche, et se remit en route...

Ils atteignirent rapidement la forêt, et à en juger par la position du soleil, l'après-midi commençait à peine. Ils prirent un sentier tortueux qui semblait aller dans la bonne direction, ce qui leur évita d'avoir à couper trop de branches pour avancer. Alors que tout semblait aller pour le mieux, une secousse interrompit soudainement leur marche.
Qu'est-ce qui pouvait faire ainsi trembler la terre ? Nouvelle secousse, plus forte encore. Soudain, une grande chose blanche tomba du ciel juste devant eux, dans un tremblement de terre sans précédent. Cette grosse chose avait la couleur de la neige, semblait dotée de quatre pattes, d'une tête, d'un museau rose, de deux oreilles, de deux grandes oreilles...
Un Lapin
Un immense lapin poilu aux yeux rouges qui semblait considérer les arbres autours de lui comme des pissenlits un peu plus grands que la moyenne. Il entreprit d'ailleurs d'en grignotter un quand l'un de ses immenses yeux rouges se posa sur les deux humains. Tout ce qu'il vit d'eux, ce fut la couleur rose de leur peau, déformée en orange par ses yeux écarlate.
*Tiens, une nouvelle variété de carottes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Kisa
Invité
Anonymous



A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Empty
MessageSujet: Re: A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban)   A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:50

"héhé... j'ai toujours aimé les Grosse peluches, mais là, faut pas poussé quand même... " pale en voyant l'énorme lapin devant elle, kisa blémit soudainement
*avec de si grosse patte, aussi doux et gentils qu'il donne l'air et même si il ne désire que jouer sait on jamais, il serait bien capable de nous balayer en un rien de temps...* pensa t'elle. les deux être se fixait longment, tandis que le pere de kisa restait de marbre, le regard dans le vague.
C'est le Lapin qui réagissa en premier, il tendis la patte et tenta d'attraper la petite fille

- tin ! le %µ£$ jura t'elle en s'enfuyant à toute jambe. elle courut aussi vite que ses jambe le lui permettaient, lorsquelle vit au loin, une silouhette tomber.
-Papa ! L'homme était à terre, comme inanimée et gisait tel un cadavre les yeux ouverts. Je dois lui echapper, mais il faut aussi que je réduise la distance entre papa et moi, Grrrr... et toi tu ne fait rien pour m'arranger ! vociféra t'elle a l'encontre du Bisounours taille XXL, qui prenait déjà son pere pour un casse croute.

Kisa s'élança jusqua atteindre le corps innerte, de son paternel, quand celui ci se releva, et sauta de justesse afin d'éviter l'énorme patte qui lui tombait dessus.

-Ouf ! de justesse. papa !
*il faut que je me souvienne de cette distance !* pensa t'elle.
mais ils n'étaient pas au bout de leur surprisent, aussi décidères, de courire, plutot que de finir dans le gosier de ce curieux herbivore mangeur d'homme.

*espérons qu'il ne soi pas joueur...*


[HRP] : je ferais un nouveau sujet, à leur arrivé à Zaban [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Empty
MessageSujet: Re: A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban)   A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:32

[desolee pour les accents et la ponctuation...]

Le lapin considera les deux choses qui venaient de senfuir, et son cerveau entre dans un complique processus de reflexion :
*.................fuite=poursuite..............*
Cette intense reflexion achevee, lanimal se ramassa sur ses pattes arrieres et sauta en direction des humains, pour se retrouver exactement audessus deux.
Il tourna la tete de tous cotes pour savoir ou pouvaient bien etre les deux choses bougeantes couleur carotte. Ne les reperant pas, puisquelles etaient sous lui, il attrappa un arbre et entreprit de sasseoir sur ses pattes arrieres pour le grignoter tranquillement. Les deux humains virent donc un blanc posterieur descendre vers le sol. Le probleme, cest quils etaient entre le posterieur et le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Contenu sponsorisé





A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Empty
MessageSujet: Re: A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban)   A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Ringstone-valley (une petite ville proche de Zaban)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la ville de Zaban...
» Manoir Vorvossian, a 10 km de Zaban
» A la recherche d'indices, direction Zaban!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les différentes villes et îles :: Les autres villes-
Sauter vers: