Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

topikaflood party

+7
Aeyron Saysuk
Némésis
Sopra Romano
Matdark
Lord Darcia
Sybak
ëzilann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

topikaflood party - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:02

Si je ne me trompe pas, Bearboy a bien arretez l'exam, il passe surement nous faire un petit bonjour rien de plus...
Mais on peut toujours lui laisser 3 jours, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:01

Argh, tiens, je suis enervé. topikaflood party - Page 27 Onionpis
J'ai mon ordi qui a explosé, ca fait mal aux oreilles. topikaflood party - Page 27 Omg2
J'ai pas de chance, mais je ne vais pas tout raconter (parce qu'il y a encore plus à dire)

Mais cela ne m'empechera pas de passer ici. (je ne me connectais plus à internet avec mon pc car il y avait un problème avec l'anti virus etc....)

ëzilou-chan, dites moi quoi faire topikaflood party - Page 27 Onioncry

Bon, pour quitter le flood du flood et retourner au simple flood (prononcé en anglais)

Ca fait deja 2 jours cocomouche (alias bearboy)
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:51

Promis, je réponds à l'exam mardi !!! topikaflood party - Page 27 Onioncry Même une tornade F5 ne m'en empêchera pas !!!!! topikaflood party - Page 27 Onioncry topikaflood party - Page 27 Onioncry topikaflood party - Page 27 Onioncry

Et Sybak, bah, on attendra =D. Attends, je suis en train de m'aperçevoir que si mouche nous quitte il n'y aura plus que 2 candidats joueurs à l'exam topikaflood party - Page 27 360466 quel lourd taux de mortalité... Peut-être que cette première cession de couronnera pas un seul lauréat topikaflood party - Page 27 Oniongho
http://six-world.kanak.fr
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:50

Tu reve ou quoi, je suis un Gon en puissance et Sybak un Leolio en grose forme... on l'aura
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:24

Comment ca un Leolio?
Tu ne serais pas en train de m'insulter ? Razz

Non, je n'ai pas le même caractère, ou la même apparence, de plus, je ne pense pas être du renforcement et mon perso est encore moins medecin et plus reflechi.

Si tu continue, je vais t'appeler ... euh...Tompa ^^ topikaflood party - Page 27 Onionide

Et puis Aeyron, toi non plus tu n'agis pas comme Gon.
(d'ailleurs, je me demande depis un moment (je ne sais pas si je te l'ai deja demandé): Aeyron ne viendrait pas de Aeyron O'clock de air gear? (celui qui "gouverne au temps")
Némésis
Admin
Némésis

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:30

Ah Leolio est du renforcement? Shocked Je l'aurais plus imaginé de l'emission topikaflood party - Page 27 Onionsmo
http://mytho.nice-boards.com/
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:34

Dsl pour l'insulte, en faites je voulais just faire des comparaison, masi oui je n'agit pas comme Gon, et tu n'est pas non plus comme Leolio, le truc c'est que tu étais encore moins proche de Killua et Kurapika...
Bon tant pis, dans ce cas nous somme unique.

Et pour mon pseudo, je dois bien recconaitre que tu as TORT... Razz
Aeyron est une pure invention de moi, tout n'est sortit que de mon imagination, pour ce qui est de Air Gear, je ne connaissait meme pas ce manga. Mais dans ce cas, il semblerait que j'ai l'imagination tournée dans le meme sens que le créateur de ce manga... drunken

Non sans mentir je suis iere d'annoncer que tout ce perso est de moi, a l'execption de son arme...
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:35

Heureusement que vous êtes uniues les gars drunken Moi c'est mon sexe qui me rend unique sur ce forum...

Bon, je réponds à l'exam et je vais potasser mon russe ! On a big contrôle jeudi, je haaaaais cette proooof !!!! topikaflood party - Page 27 Onionmad topikaflood party - Page 27 Nooo
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:00

Citation :
j'ai l'imagination tournée dans le meme sens que le créateur de ce manga...
Hum, je me suis trompé, ca devait ëtre Aeion (je verifierais plus tard) donc ton pseudo est peut être unique.

Et ce qui rend Ëzilou-chan particulierement unique est que c'est Ëzilou-chan topikaflood party - Page 27 Onioncry

Rien ne pourra changer ça. topikaflood party - Page 27 Onioncry

Il y a aussi ta massue à flood qui te rend unique topikaflood party - Page 27 1090

Toutes ces choses te rendent uniques car c'est à partir de petits rien, des choses qui nous semblent commune qu'une personne est ce qu'elle est, des choses communes, banales, mais qui nous rendent uniques. topikaflood party - Page 27 Onionide

Car les êtres uniques ne sont en rien different des autres et sont pourtant bien different. topikaflood party - Page 27 Onionsmo

Ce qui nous rend unique sont les choses que nous partageons. topikaflood party - Page 27 Onionrel

Et on t'aime tous topikaflood party - Page 27 Onionswa

Et cela te rend unique dans nos coeurs topikaflood party - Page 27 79323

topikaflood party - Page 27 Onioncry C'etait trop beau topikaflood party - Page 27 Onioncry

topikaflood party - Page 27 Lol2 Je suis trop fort topikaflood party - Page 27 Lol2
Némésis
Admin
Némésis

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:03

Oulah! Y'a presque plus de Smileys que d'écriture... Mmh, ca mérite bien un bon coup de ça vous apprendra ! pour te remettre les idées en place topikaflood party - Page 27 Onionups
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:20

Non ! topikaflood party - Page 27 Omg2

Je suis sur le topikaflood pourtant topikaflood party - Page 27 Onioncry

Et tu as osé te servir de la massue de ëzilou-chan topikaflood party - Page 27 Onionpis

Vengeance topikaflood party - Page 27 Onionmad
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:43

ça vous apprendra ! *assome Sybak* Bon, un flooder de moins ici topikaflood party - Page 27 Onionrel Z"auriez pas vu Aeyron, pendant que je suis au taquet.
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:38

Je me suis retenu de le dire tout fort, masi oui je l'est pensé...

Cde qui te rend si unique sur ce coup la Sybak,c'est se que nous pouvons trouver de plus commun chez tout le monde, les smiley...
Serait tu un mix du monde des floodeurs ???
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:52

*Tiens? J'entend une voix? Aeyron?C'est toi?* topikaflood party - Page 27 Onionsad

*Je ne peux plus bouger, mais je vais quand même répondre si tu peux lire mes pensées*

*Je n'ai pas eu la chance de visiter le monde des floodeurs, j'ai mon style personnel, et je n'utilise pas tout le temps des smiley.
C'est juste qu'ils transmettent une emotion plus humaine aux mots.
Enfin, façon de parler.*
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:33

Je crois que je saisit a peu près ce que tu me pense...
Tu vois le smiley a l'opposé de ma perception.
Je comprend bien pourquoi on forme une belle paire de rescapé tout les deux... le problème est que ma mort approche peut etre... quoi que on va bien rigolé...
Il faut l'avoué, ce forum est mon premier et unique RP... et voila qu'au bout de 8 mois je vais faire mon premier combat... je peut vous le dire tout de suite, sa sera l'image de mon flood, innatendu.
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:10

Image hébergée par servimg.com Vous êtes mort?
C'est triste! Image hébergée par servimg.com
N'y a t'il rien que nous pouvons faire me dites vous? topikaflood party - Page 27 Noooo10
Si! Nous avons une solution !topikaflood party - Page 27 Megane10
topikaflood party - Page 27 Gimme10 Moyennant quelques publicités sur le flood! Vous n'avez qu'à en vanter les merites! topikaflood party - Page 27 Twinkl10
Et voila, grâce à la toute puissance du flood, vous voila rené !topikaflood party - Page 27 Yay10

On m'appelle? topikaflood party - Page 27 Nani10

tous: René, tu sort ! topikaflood party - Page 27 Recard10

Servez la divinitée du flood ou faites de la pub pour elle et vous en serez récompensé, les plus fervents serviteurs à la cause du flood pourront continuer leurs efforts sur de nombreuses generations et même plus ! topikaflood party - Page 27 Wohoho10

La divinité du flood?
Parce vous le valez bien! topikaflood party - Page 27 Xd10

cris de fans: Vive le flood ! topikaflood party - Page 27 Lovelo10

Allez, salut ! topikaflood party - Page 27 Hi10

ps: Je suis rené topikaflood party - Page 27 Onionrel Flood powa comme dirait Aeyron topikaflood party - Page 27 Lol2
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:45

*explosée d'un rire tel qu'aucun smilie ne peut l'expliquer*
Ez

Ez

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:33

Waw... tous les smiley assortis!!!

Je vais tout repiquere pour mon fofo topikaflood party - Page 27 Onionswa
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:52

Moi même je les ais pris sur un autre fofo.
Voici en d'autres (c'est français cette phrase?)

topikaflood party - Page 27 Am10 topikaflood party - Page 27 Byeb10 topikaflood party - Page 27 Coowl10 topikaflood party - Page 27 Cowboy10 topikaflood party - Page 27 Cries10 topikaflood party - Page 27 Escape10 topikaflood party - Page 27 Dark10 topikaflood party - Page 27 Golddi10 topikaflood party - Page 27 Hot10 topikaflood party - Page 27 Huh10 topikaflood party - Page 27 Kukuku10 topikaflood party - Page 27 Mlfy10 topikaflood party - Page 27 Nonono10 topikaflood party - Page 27 Oyasum10 topikaflood party - Page 27 Pssed10 topikaflood party - Page 27 Pushup10 topikaflood party - Page 27 Sigh10 topikaflood party - Page 27 Snoozi10 topikaflood party - Page 27 Twirly10 topikaflood party - Page 27 Sob10
Voili voilou, je pense avoir mis les absents.
Sian Kumui

Sian Kumui

MessageSujet: ...   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:22

Lol moi aussi je connais un forum rpg ou ils sont tous hihi... Il y en a meme un peu plus je crois ( mais je ne suis po sur^^topikaflood party - Page 27 Onionrel )
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:57

Mais je ne les avais pas pris sur un forum rpg topikaflood party - Page 27 Onionrel
C'est sur un site de scan trad de tsubasa reservoir chronichles, mais il a é peux lire la suite alors que j'ai deja 6/7 tomes d'avance sur les sorties francaises. topikaflood party - Page 27 Onioncry
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:41

Sa en fait beaucoup, en plus il sont joli et bien plus anarchique que les smiley clasik.

Je n'est qu'une chose a dire, allez donc donnez votre avis sur le travail de Némésis dans les New...
Ez

Ez

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:49

C'est horrible, j'ai enfin un ordi accessible chrez moi et j'arives nià être actif, ni à démarer le RP, faut vraiment que j'me décides à me lancer.... topikaflood party - Page 27 Onionsad
Némésis
Admin
Némésis

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:52

Oui je crois ^^
Ez

Ez

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:54

Elle est pas un peu énorme ta signature?

topikaflood party - Page 27 Oniongho
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 27 Icon_minitime

topikaflood party
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant