| topikaflood party | |
|
+7Aeyron Saysuk Némésis Sopra Romano Matdark Lord Darcia Sybak ëzilann 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 24 Oct - 15:33 | |
| Vive Ëzy... Changeons de sujet!!!! *Balance des bouquins à la tronche d'Aeyron pour le faire taire!* (enfin que des trucs de droit et de Philo pour pas froisser Ëzy ) | |
|
| |
ëzilann Chasseuse d'humains
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : bouh ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 24 Oct - 16:52 | |
| et mon nom c'est ëzi, pas ëzy ! >w<
*balance son cahier de russe sur Aeyron* | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 24 Oct - 17:17 | |
| Rhooo... mais euh... Ëzy c'est le côté diminutif... alors que Ëzi c'est juste ton pseudo tronqué... donc moi je restes à Ëzy... quite à me prendre des cahiers de tout et nimporte quoi au visage | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : bouh ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 24 Oct - 18:21 | |
| Sauf qu'ëzy ça se prononce ézou | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 25 Oct - 12:33 | |
| Bon déjà j'me suis rien pri au visage, c'est déjà pas si mal | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 25 Oct - 13:13 | |
| *S'approche discretement de Ez* Et hop! (le frappe avec l'annuaire philosophique) Je viens d'inveneter un nouveau jeu. Le book sport. Un peu comme du free fight mais avec des livres Et Ez est la cible. | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 25 Oct - 13:21 | |
| ...Alors c'est comme ça?... Cycy se rebelle?!!! J'suis pret pour le combat!!!! *sort deux-cents et quelque mangas de ses poches*(ça va m'fendre le coeur) *Les soulèves au dessus de sa tête d'une manière qui ferait peur à un enfant ivre mort aveugle et paraplégique*
*et donne un gros coup de latte à Cycy... dans les couilles bien entendu*"Pas mal non comme feinte?!! | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Vive la Bretagne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 25 Oct - 19:04 | |
| Je vous envioe un Kick'n'book Brochette... Suivant par un Chewing-Paper-Punch Et les dégats sont amplifié par une attaque chimère ; le thunder-Book Calibre 356... Oulala, j'ai un peu trop regarder One Piece. | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 26 Oct - 10:02 | |
| Ok, si c'est ça que tu veux... mieux qu'un retour au source de SDK (Samurai deeper Kyo)... un retour au source jusqu'à mon premier manga... Dragon Ball... Et donc retour au source jusqu'au numéro 15 (si j'me trompes pas...) Combat Piccolo/Sangoku... ce qui veut dire... Méga-ha-mé-ha-mé... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Vive la Bretagne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 26 Oct - 18:03 | |
| C'est Kamehamé... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Moi je suis rnedu un peu plus loin dans l'histoire... c'est a dire a KAMEHAME...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa ( x10 ) | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 26 Oct - 18:07 | |
| Pendant ce temps, Sybak se relève, ayant evité de justesse un coup plus que mortel prend un ton menacant:Alors c'est comme ça hein? Tu veux la jouer à la dragon ball? Très bien, je libère l'energie qui sommeille en moi. J'Invoque, la mythique massue anti flood d'Ezilou-chan. Me trouvant sur le Topikaflood, elle benificie d'un bonus de 3 aux degats et de 5 aux toucher, elle ignore en plus les sauvegardes d'armures. Et comme j'ai des livres, je peux m'en servir comme batte de baseball et envoyer des projectiles de type "livre litteraie" ayant un bonus de 2 degats contandants contre Ez et à 25 pour cent, il est immobilisé durant un millionième de seconde en temps de fourmis. Oh, Ëzilou-chan, prête moi ta toute puissance | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 26 Oct - 18:22 | |
| Tu te rapproche plus de Shaman King... aussi je me vois dans l'obligation de sortir la grosse artillerie... La 86 vous fonce dessus... elle ne peut pas vous ratez puisque j'ai appellez son conducteur... Takumi. | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Sam 27 Oct - 10:17 | |
| Dans ce cas... je prends le contrôle de mon fantome... le great Spirit... qui est aussi appellé... L'âme du flood *tadaaaaaaa*Over-soul... grand baratin... blablabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ...*baratinage pas possible sur des pages et des pages de posts*qui font que je me tires de vos ataues sans le moindre domage... Ensuite, je sors mon Ärms Andara et j'me tires! (mais comme personne connait MÄR ici personne va comprendre ) | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Sam 27 Oct - 15:33 | |
| Mais si, mais le nom, c'est andarta, pas andara. C'est un arm qui permet de se teleporter dans un lieu qu'on connait (fonctionne aussi pour un groupe de personne). J'ai deja fini la lecture des mars et j'ai commencé mar omega (mais je dois dire que ce n'est pas mon manga préféré)
Si tu est dans les arms, je vais invoquer le chat botté (issu du monde de mar heaven, il est très different de celui de la fable) Je vais lui ordonner de me porter (vu qu'on ne peut se deplacer quand on invoque un gardien) et je me ballade. | |
|
| |
| |
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 30 Oct - 14:42 | |
| *ayant senti la presence d'ëzilou-chan, sybak revient* Oh, grande maîtresse ëzilou-chan, divinité de l'anti flood. Nous nous inclinons devant toi et ta grande puissance, ainsi que devant ta magnificience. *regarde autour de lui et s'appercoit qu'il n'y a personne d'autre* Euh.... En tout cas, moi, je m'incline devant vous | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 30 Oct - 15:34 | |
| Bon dans ce cas je vous revele une autre identité... Un amis, Eatwot, Full T6 alors bonne chance, Elfe de nuit Chasseur, et une attaque du raptor... | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 31 Oct - 12:51 | |
| Si tu veux, mais le meujeu est invincible *sort son catalyseur* "magie bleue des dimentions, le temps m'appartient, garre à votre dentier !" *toutes les personnes présentes à l'exception d'ëzilann et Sybak sont vieillies de 60 ans* | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 31 Oct - 13:08 | |
| Ouah! Ëzilou-chan est trop puissante Mais ces 60 années ont developpés la pissance magiq d'Aeyron Allez, je m'y met aussi, euh.... Ah, je sais, je vais faire appel à un pouvoir du soleil. par la canicule de fin 2 007 avec un bonus de +2 contre les personnes agées. *Apporte une ombrelle et un verre d'eau à ëzilou-chan* | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 31 Oct - 20:51 | |
| Faites place a Zikiraï... Il peut vous paraitre gentil vu comme sa, masi il est en fait un féroce combattant. Si vous cliké sur le bonhomme vous arivz sur un site pour crée de mignon avatar, ya pas mal de possibilité offerte, alors amusez vous bien. Voila sa petite ami | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 1 Nov - 1:37 | |
| j'irais voir ça + en détail + tard mais ça m'a l'air super malgrès le fait que j'y sois passé que quelque s'condes... | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 1 Nov - 12:50 | |
| aaah longue vie à tek tek Mais fais attention à toi Aeyron, on a vu peu de personnes âgées survivre à l'exam En parlant d'exam, il stagne le pauvre... *prépare un nouveau sort* | |
|
| |
Old Bear Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 1 Nov - 14:01 | |
| Waouh, j'me souviens encore de mon mot de passe. |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 2 Nov - 13:43 | |
| Tiens, le revoilà, lui. Je t'enlève des disparus ? =D En passant, je te laisse poster à l'exam puisque t'es là, | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 2 Nov - 13:58 | |
| Y'a du monde qui revient!! et j'ai toujours pas commencé le RP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topikaflood party | |
| |
|
| |