| topikaflood party | |
|
+7Aeyron Saysuk Némésis Sopra Romano Matdark Lord Darcia Sybak ëzilann 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Admin
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 12 Nov - 18:55 | |
| C'est pour mieux que tu la vois, mon enfant! | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Vive la Bretagne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 12 Nov - 19:42 | |
| C'est une impression que tu as l'as... j'en est déja vu des bien pire que sa... Nottament des Gics qui mette 2 signature ( comme si une seule suffisait pas... ) | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 13 Nov - 2:18 | |
| Ah ça t'inquiètes, dans le domaine de la signature qui fait plus où moins tout l'écran j'ai déjà vu | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Vive la Bretagne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 15 Nov - 0:51 | |
| Que pense tu de sa... | |
|
| |
Ez
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 16 Nov - 10:31 | |
| Yeark!!... Euh... mauvais gout! Nan, moi la pire que j'ai vu c'est une signature qui remplissait presque tout l'écrant!!! malheureusement le type l'a réduite... donc j'peux pas vous la montrer... | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 16 Nov - 19:33 | |
| c'est moi qu'a faite cette signature... merci d'avoir été sincère. | |
|
| |
ëzilann Chasseuse d'humains
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : bouh ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 25 Nov - 19:07 | |
| Les couleurs sont pas belles et si je ne m'abuse les paladins sont au pluriel NOËL ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE °^o^° (j'adore l'hiver, j'adore noël, j'adore le foie gras aux pommes et j'en ai honte) | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 25 Nov - 20:20 | |
| Je fëte mon Anniversaire le 27 Décembre... on saura 40 | |
|
| |
Némésis Admin
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 25 Nov - 21:17 | |
| Ah! on est du meme mois | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : bouh ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 25 Nov - 21:45 | |
| Ma mère est du 22 et j'ai une amie du 23 PS : l'onion noël, ça manque ! | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 26 Nov - 20:01 | |
| Moi je suis née le 24 novembre... Mais je le fête le 27 décembre parce que je m'y suis pris trop tard pour le préparer | |
|
| |
| |
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 27 Nov - 19:53 | |
| Je suis Androgine rien de plus... ^^
Non je suis bien un garçon n'est crainte. C'est encore une faute de frappe | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 27 Nov - 20:08 | |
| - Aeyron Saysuk a écrit:
- Non je suis bien un garçon n'est crainte. C'est encore une faute de frappe
Ah, encore une ? | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 27 Nov - 23:40 | |
| Garçon pas content... ^^ essaie de donner la priorité a l'exam sa serait un peu plus logique... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 28 Nov - 14:30 | |
| | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 29 Nov - 0:50 | |
| Non sérieux Ezilou Aurais tu oublier que seul Sybak et Aeyron ( moi en gros ) on a répondre a l'examen... serait bien de nous répondre aussi... Je sais bien que t'est AMOURUSE de Sopra Romano et qu'il faut pas le dire mais quand meme | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 29 Nov - 15:19 | |
| - Citation :
- Je sais bien que t'est AMOURUSE de Sopra Romano et qu'il faut pas le dire mais quand meme
Quoi ? Ëzilou-chaaannnn Je meurs Je suis desespéré Pourtant je devrais comprendre.... Je....je ne suis qu'un egoiste Et je ne pensais pas assez au bonheur d'ëzilou-chan, alors que c'est la seule chose qui devrait avoir de l'importance. Mais s'il te plaît, ne t'en vas pas Je ne te demande pas de m'aimer, mais seulement de me laisser être un peu à tes côtés, comme avant. Ca me suffira, à un egoiste comme moi Et tout ce que je pourrais te dire sur ces moments passés, quel que soit la suite, sont ces quelques mots, "merci à jamais" d'avoir été là (Oula, je dis n'importe quoi moi. Prenez tout au second degré. Le topikalood est là pour ça.) (Qu'est ce que vous en pensez?) | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Sam 1 Déc - 10:51 | |
| Trop ampoulé, mais j'aime bien Non, sérieusement, c'est que je suis à courts d'idées pour vous................. Je cherche............... Promis............ | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Sam 1 Déc - 13:56 | |
| - Citation :
- Non, sérieusement, c'est que je suis à courts d'idées pour vous................. Je cherche............... Promis............
J'ai une idée Ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Sam 1 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Sam 1 Déc - 20:55 | |
| Moi en tout car je vais certainement pas etre heureux et avoir beaucoup d'enfant avec mon enemi... plutot le Fist Fucker a Sec avec une Courgette.^^ | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 4 Déc - 22:29 | |
| Personne ne semble vouloir épondre a mon trippe... Alors c'est pas grave ; Je me répond a moi meme...
TG & Go DTC
dite le moi si vous avez pas compris se que je me répond a moi meme... | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 5 Déc - 12:53 | |
| C'est just pôur applaudir Sybak et son dernier post que je trouve sublime... j'aurais sans doute put te le dire par MP mais tout le forum n'aurais pas été au courant que je le trouvais vraiment bien ton post. | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 5 Déc - 15:27 | |
| Merci Mais je suis sur que tu as dit ça car tu te sentais seul car personne ne repondais Pour le TG & Go DTC Je suis pas sur mais si je comprend bien, c'est pas super poli. Dis moi, le tg, c'est sans doute ta gu..le mais le dtc, ce ne serais pas...dans ton ....nez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topikaflood party | |
| |
|
| |
| topikaflood party | |
|