| topikaflood party | |
|
+7Aeyron Saysuk Némésis Sopra Romano Matdark Lord Darcia Sybak ëzilann 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 20 Mar - 23:59 | |
| J'ai souvenir d'un PNJ ayant des attaque qui utilisait son sang. Fouet de sang, pluie de sang, regénération. Dans le même état d'esprit, Sharden, de Black Cat, mais il aurait plus été de la manip que du renforcement. Donc je vois pas trop l'idée, mais à priori, pourquoi pas (dixit, on se réserve le droit de dire non ) | |
|
| |
Old Bear Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 0:05 | |
| Mais il serait pas du renforcement, si ?
Moi je pensais plus à "empoisonner" le sang, puis s'ouvrir avec le couteau (entre autres, enfin c'est de là que m'est venue l'idée) pour en enduire la lame.
Après je ne sais pas de quel "poison" il s'agirait, si c'est un vrai poison, une faculté à part ou un sang avec du nen... |
|
| |
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 0:22 | |
| Ca doit pouvoir se faire dans les deux cas, produire du poison, transformer son sang via le Nen. | |
|
| |
Old Bear Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 0:25 | |
| M'enfin je dois bien pouvoir caser ça dans le renforcement. |
|
| |
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 1:41 | |
| Hop
Post inutile, c'etait juste pour avoir le millième du forum | |
|
| |
Old Bear Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 1:43 | |
| Hop, ça me fait toujours penser à Achille Talon. XD |
|
| |
ëzilann Chasseuse d'humains
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : bouh ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 16:44 | |
| vive les topikaflood | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 17:02 | |
| Vive ëzilouuuuu | |
|
| |
Old Bear Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 17:08 | |
| Ouh les amoureuuuuuuux ! ^o^ |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Vive la Bretagne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 18:08 | |
| sybak est amoureux, la classe | |
|
| |
Lord Darcia Seigneur de ces terres
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 20:47 | |
| Hum, je dirais plus qu'il prépare le terrain en vue de devenir le joueur d'ëzi... Je prend ça comme une rebellion et, dans ce cas, pas de pitié pour les déserteurs! | |
|
| |
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 21:02 | |
| bref, c'est une histoire où ce mec fait des ********************************************* Mat il ferait mieux de créer des frites cuisant sans mauvaises odeurs -Vincent- vu que y'a un mythe à propos du fait que kleur ******************** Mat il serait plus utile ton méchant diabolique -Vincent gnyagnyagnya Les Mj, sont aussi de terribles méchants cruels dans l'intimité | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 21:24 | |
| On précisera que le "gnyagnya" devait être un rire diabolique....-_-" | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : bouh ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 21:30 | |
| Ne vous inquiétez pas, je m'attacherais à jouer les méchantes en MJ (si je deviens MJ ce qui n'est pas validé, je le rappelle) =) | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 21:36 | |
| Je choisi quand même eziiii Même si t'est mechante | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 21:44 | |
| Tu ne choisiras pas pomme de terre ! Lord et/ou Matdark ont des joueurs en trop, ils donneront leurs joueurs en trop au nouveau MJ. =) | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Vive la Bretagne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 22:06 | |
| Et moi je garde le diabolique Matdark, il me va très bien...et quand tout le monde aura ëzi comme Mj et ba Matdark aura plus qu'a s'occuper de moi... vive les Mj diabolique sadique et méchant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 22:10 | |
| - ëzilann a écrit:
- Ne vous inquiétez pas, je m'attacherais à jouer les méchantes en MJ (si je deviens MJ ce qui n'est pas validé, je le rappelle) =)
De toutes façons, tu devras suivre le stage de formation spécial MJ avec une option à choisir. Soit tu prend l'option Matdark et tu apprendras comment devenir un MJ sadique et cruel mais quand même aimé de ses joueurs. Soit tu prend l'option Lord où on t'enseignera à être gentil avec ses joueurs pour mieux les enfoncer plus tard... xD | |
|
| |
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 22:30 | |
| - Citation :
- Soit tu prend l'option Matdark et tu apprendras comment devenir un MJ sadique et cruel mais quand même aimé de ses joueurs
Hum? Comment? Autant la première partie, je comprend, mais la fin, y a des mots qui m'échappent. Enfin perso, je viens de killer 1500 mobs en 4h30, alors vous pouvez bien me dire ce que vous voulez, je suis heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 22:30 | |
| Je prends l'option Matdark : j'aime bien nos discutions sur msn sans aucun sens =D | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 22:35 | |
| - Matdark a écrit:
-
- Citation :
- Soit tu prend l'option Matdark et tu apprendras comment devenir un MJ sadique et cruel mais quand même aimé de ses joueurs
Hum?
Comment?
Autant la première partie, je comprend, mais la fin, y a des mots qui m'échappent.
Enfin perso, je viens de killer 1500 mobs en 4h30, alors vous pouvez bien me dire ce que vous voulez, je suis heureux 1500 mobs? mobs=mobilette peut être? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 22:38 | |
| Mobs = Pnj Type monstre, des adversaires. | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 23:23 | |
| sacré querelle que vous avez encor' la | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 21 Mar - 23:26 | |
| Querelle? Personne se tape sur la gueule....pour l'instant!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topikaflood party | |
| |