| topikaflood party | |
|
+7Aeyron Saysuk Némésis Sopra Romano Matdark Lord Darcia Sybak ëzilann 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ëzilann Chasseuse d'humains
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : bouh ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 15 Mar - 23:55 | |
| pas quand il permet de sauver sa viriginité u_u"
*envoie un renne sur Lord* | |
|
| |
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 15 Mar - 23:58 | |
| Le mensonge est la première marche qui mène à la victoire ^_^
La victoire à son cout.
Etre honnete, ou gagner.......?
L'honneur est un luxe que je ne me permet pas en tout cas.
Mais je laisse à chacun ses convictions et ses choix.
Si jamais vous faites une partie contre moi en vrai, observez juste mes mains, au cas ou...... | |
|
| |
Old Bear Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 16 Mar - 0:27 | |
| Peuh, pas la peine de regarder les mains, un coup de hache dans les genoux, un coup de poing dans la tête, une pichenette pour mettre à terre, et un coup de hache dans la tête et on en parle plus, on joue tout seul et on est sûr de gagner. Mh... Matérialisation... : Conditions : -Toutes les caractéristiques du personnage tombent à 1. -Le personnage devient sourd muet aveugle. -Envoyer un message perso à son MJ comportant la phrase "coucou petit camembert.". Capacité : -Le personnage prend possession de son MJ. C'est jouable ? |
|
| |
Lord Darcia Seigneur de ces terres
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 16 Mar - 20:00 | |
| Old Bearboy==>Mais oui bien sûr! C'est jouable si tu te fous un doigt dans le c** et que tu fais la toupie pendant 4 tours de jeu en fermant les yeux...
All==>Ce qui est marrant quand tu joues au tarot et que t'es dans l'équipe à Mat, c'est que y'a toujours moyen de communiquer avec sans que les autres pelos s'en rendent compte...:p
Ezi==>/me choppe le renne de Ezi et le met dans sa poche à pnj....
Si tu te trouves face à un renne mutant maîtrisant le nen durant l'exam, t'étonnes pas surtout! xD | |
|
| |
Old Bear Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 16 Mar - 20:14 | |
| Mh... Si ce sont les conditions à remplir alors... |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : bouh ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 16 Mar - 21:30 | |
| pauvre renne ! | |
|
| |
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Sam 17 Mar - 18:30 | |
| Boarf, si ils étaient pas aveugles au tarot aussi..... | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Vive la Bretagne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Sam 17 Mar - 23:35 | |
| ah... des joueurs de tarot... sa fait plaisir a entendre | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 18 Mar - 1:16 | |
| Je ne joue pas au tarot, j'ai la flemme d'acheter des cartes =D | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Vive la Bretagne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 18 Mar - 1:17 | |
| je joue avec le jeu de carte a mes parents quand les potes qui vienne on envie de se taper une partie... | |
|
| |
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 18 Mar - 1:21 | |
| Des jeux de cartes, je les ais par pack de dix à la maison (d'ailleurs, je viens d'acquérir un exceptionnel Tarot romain du XVIII, j'ai craché mon argent de poche la dedans) On a passé deux ans a jouer 3 heures par jours, alors en Tarot, Lord et moi, on est invincible | |
|
| |
Old Bear Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 18 Mar - 1:22 | |
| Arrêtez de blablater, allez botter les fesses d'Akira ! |
|
| |
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 18 Mar - 1:23 | |
| Je pense qu'Akira ne viendra pas.
Mais j'attend Edea | |
|
| |
Old Bear Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 18 Mar - 1:23 | |
| Akira est... décédé ? Ah ben oui, Edea... En plus je l'ai vu sur MSN depuis, mais j'y ai pas pensé. Suis impardonnable. |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 18 Mar - 1:26 | |
| Nous nous souviendrons touj... longtemps de toi et de ton courage, et nous chanterons tes louanges au coin du feu pour les siècles à venir... AKIRA ! *éteint les projecteurs et boit son thé tout en repartant à son vocabulaire de russe...* | |
|
| |
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 18 Mar - 1:30 | |
| Non
Mais il est pas passé depuis le Mercredi.....
Un peu tot pour le déclarer médicalement mort, mais je le sens pas de revenir poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 18 Mar - 1:41 | |
| Bah,après tout, c'est pas si grave, ça libère un peu son MJ...
*retourne à son vocabulaire* | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 18 Mar - 12:36 | |
| Déja des abandon... si c'est pas triste... Moi je retourne a mes manga ( dessin )...c'est moins fatiguant que le russe | |
|
| |
Old Bear Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 18 Mar - 12:56 | |
| Edeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! |
|
| |
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 19 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 19 Mar - 18:10 | |
| - Citation :
L'accès au site que vous demandez n'est pas autorisé et la requête a été rejetée par le serveur SLIS (Adultes)
Merci de vous adresser à l'administrateur SLIS de votre établissement Raté Matdark | |
|
| |
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 19 Mar - 18:21 | |
| En l'occurence, c'est une vidéo de mec faisant du kung fu, rétamé par un pratiquant du Yoga.
Mais le site proposant aussi du limite, et ptet du X (au moins dans les pubs) ca m'etonne pas vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 19 Mar - 18:47 | |
| le serveur bloque un peu tout et n'importe quoi alors... =) | |
|
| |
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 19 Mar - 18:50 | |
| Hum, vu les pubs sur le coté, non, il avait plutot raison Rien a voir, mais Aujourd'hui 16:48:45 -- [Matdark] A priori, si Aujourd'hui 16:48:29 -- arnias sanders s'est cassé le nez Aujourd'hui 16:48:29 -- Matdark tente d'agresser arnias sanders Aujourd'hui 16:17:08 -- [arnias sanders] vous allez quand même pas frapper un elfe à terre ?? bléssé en plus ! Aujourd'hui 16:16:02 -- arnias sanders s'est fracturé la cheville Aujourd'hui 16:16:02 -- arnias sanders a raté son equive (100/65%), taclé par Shawn Mac Laine Mangez des elfes | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 19 Mar - 21:50 | |
| Toujours aussi méchant toi u_u *balance un pèse-personne sur Matdark* <-- jeu de mots à deux balles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topikaflood party | |
| |
|
| |
| topikaflood party | |
|