| topikaflood party | |
|
+7Aeyron Saysuk Némésis Sopra Romano Matdark Lord Darcia Sybak ëzilann 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathanie Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 20 Juin - 20:17 | |
| salut ! Je viens de m'inscrire ! ^^ (complètement pas rapport dans le contexte ) |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 20 Juin - 20:43 | |
| Bienvenu Nathanie Aeyron - - > Au niveau de la chance, sur 20, je serai 17 quand ça sert à rien, 8 autrement ^^ - Citation :
- prend en compte toutes les possibilité ( meme emotionelle )
Je ne prends pas en compte toutes les possibilités emotionelles du mj ^^ Je joue en reflechissant mais un peu de la façon dont je le desire, je repond rapidement et je ne prend pas tout mon temps pour analyser. (je dirais qu'on ne choisit pas toujours la meilleure solution, même si on sait qu'il en exsite de plus profitable pour nous, pour des raisons comme la morale par exemple) *lance une pièce* Argh!!!Face! Dis Aeyron, tu veux bien lancer une pièce avec moi? A deux, on aura plus de chance qu'elle retombe rapidement sur la face, et on aura un calin d'ëzilou-chan Avis à toute la population mondiale, lancez tous une pièce pour moi | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Vive la Bretagne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 21 Juin - 11:01 | |
| Je ne fais pas tout se que je dit, mais parcontre je le ferais si j'amais je devais affronter la massue d'ezilou , ou les sarcasmes de matdark ( peu présent en ce moment )
Bienvenue Nanthaniel
Bon d'accord sybak je vais lancer la pièce.... mais si j'ai le droit au calin je te le laisse, par sympathie, donc si je tombe sur la masue, je te laisse aussi... Allez c'est parti ; j'ai fait pile...
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 21 Juin - 14:05 | |
| J'en m'en doutais, mais merci quand même Desolé Nathaniel, on a tous un peu deformé ton pseudo (nom?). *lance une pièce* Ah, sur la tranche...non, elle tombe Mais je ne desespère pas ëzilou-chan ps: c'est pile | |
|
| |
Nathanie Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 21 Juin - 20:35 | |
| Ouais, lol, je suis pas Nathanie... |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Jeu 21 Juin - 20:43 | |
| J'ai pas fait pire que Nanthanie ^^ Allez, je rere.......relance une pièce. *Mais ou elle est passé? Ah, je l'ai* Face T__T | |
|
| |
ëzilann Chasseuse d'humains
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : bouh ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 22 Juin - 1:04 | |
| Y'en a qui s'éclatte...
Bienvenue Nata, même si on s'est déjà parlés sur MSN ^^
Et si t'aimes pas le diminutif, tant pis. Le suis allergique aux longs noms. Les seules personnes que j'appelle avec un nom de plus de deux syllabes c'est la fourmi qui vit sur mon bureau (la fourmi XD) et euh... ... ... ... (sérieux je réfléchis) Aeyron. Sérieux, c'est vraiment tout ce que je vois ! O_O | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Vive la Bretagne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 22 Juin - 14:16 | |
| e seul diminutif serait mon premier surnom, masi sa n'aurait plus de rapport avec le rpg... je susi le seul a avoir un nom de plus de 2 syllabe difficilement diminuable. | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 22 Juin - 16:28 | |
| On pourrait t'appeler Aye ou Ronron ^^ Ou encore Saya ^^ Mais je voterais plus pour ronron | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : bouh ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: topikaflood party Ven 22 Juin - 18:22 | |
| En fait j'ai comprit pourquoi je t'ai pas diminutifé, c'est parce que souvent je dis "Ayeron" au lieu de "Aeyron" ce qui fait deux syllabes... | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Sam 23 Juin - 14:41 | |
| Ouasi, ecouté moi le prononcer... "Aeyron" vous voyer c'est mieu comme sa... XD
Non sérieux, "A-ey-ron" et comment vous dire, la fin c'est n et pas on... j'espère que vous avez compris comment le prononcer... faut dire que chacun devait le prononcer a sa facon. | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Sam 23 Juin - 14:52 | |
| On le prononce toujours un peu comme on veut, je ne vois pas trop de difference entre Aeyron et Ayeron dans la prononciation, il faudrait t'entendre pour mieux savoir ^^ | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Sam 23 Juin - 18:11 | |
| Aeyron = A-è-roN Ayeron = A-é-roN
Bien sur ya encore des millies de possibilité... enfin ptete pas quand meme. De toute facon se qui fait le charme c'est quand chacun le prononce a sa manière...
Au cas ou certain en douterais j'en profite pour préciser que je ne connaissait meme pas Naruto quand j'ai inventer ce perso... | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Sam 23 Juin - 22:08 | |
| De toutes façons on s'en fiche un peu de comment le prononcer : on le dit jamais, on l'écrit. | |
|
| |
Matdark M4
| Sujet: Re: topikaflood party Dim 24 Juin - 11:50 | |
| Petit passage en speed.
La tete dansle cul, mais je survie | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 25 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 25 Juin - 13:54 | |
| Tu est surtout sur bulga non? En tout cas, tu repasse quand tu veux (c'est normal, tu est meujeu). Dpuis ton absence, nous avons une meujeuse charmante et non sadique qui a rapidement gagnée l'approbation et l'estime de tous les membres Vive notre meujeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 25 Juin - 15:18 | |
| *lance Sybak dans un volcan*
L'exam avance doucement, je m'occupe de mes persos et je viens de réaliser que je devrais peut-être m'occuper des tiens...
>>affaire à suivre sur msn>> | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 25 Juin - 21:23 | |
| *Se rattrape en lancant sa faux qui se plante dans le sol et en s'accrochant aux chaines qui y sont liés* Ouah!!!Quelle force! ëzilou-chan est terrifiante Mais on l'adore quand même | |
|
| |
Old Bear Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 26 Juin - 2:41 | |
| Woh... 160 litres d'alcool pour un anniversaire... Rien qu'ça... C'était en... Grand... |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 26 Juin - 14:31 | |
| Vous avez remplit une piscine ou quoi !!!
Ezilann n'est pas si peu sadique que sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 26 Juin - 15:08 | |
| Je suis sûre que Sybak gagnerait à être mort ^_^ Bande d'ivrognes ! (quand je pense à quel point je tiens mal l'alcool, comment vous pouvez boire autant ?! ) Bon, pendant mon mois d'absence je ferme pas le fofo, je compte sur vous pour être sages !!! Si des nouveaux se présentent vous les aidez à faire leur fiche et je validerai à mon retour. Pour l'exam ou plus généralement tous les topics RP postez, je rep à mon retour. Je pourrais sans doute passer pendant le mois, mais omme je sais pas si ma coress a un clavier latin... Enfin, je doute vraiment de pouvoir RP quoi... SOYEZ SAGES ET JE VOUS RAMENERAI DES PHOTOS | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 26 Juin - 18:07 | |
| - Citation :
- Je suis sûre que Sybak gagnerait à être mort ^_^
ëzilou-chan, c'est méchant - Citation :
- quand je pense à quel point je tiens mal l'alcool, comment vous pouvez boire autant ?!
Qui a dit qu'ils tenaient bien l'alcool? Moi, je ne sais pas si je tiens bien l'alcool car je ne bois pas beaucoup (du cidre en general ^^ ) et je n'ai jamais été saoul. - Citation :
- SOYEZ SAGES ET JE VOUS RAMENERAI DES PHOTOS
Bon, je reste calme.....*s'approche discretement d'ëzilou-chan pour lui faire un calinou avant son depart* | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 27 Juin - 21:55 | |
| *se laisse faire en soupirant* A titre exceptionnel hein...
Pour l'alcool je bois essentiellement du cidre, mais il suffit de deux verres pour que je doive m'asseoir >.> | |
|
| |
Sybak Humain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topikaflood party | |
| |
|
| |
| topikaflood party | |
|