| topikaflood party | |
|
+7Aeyron Saysuk Némésis Sopra Romano Matdark Lord Darcia Sybak ëzilann 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Old Bear Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 18 Juin - 0:25 | |
| J'aime pas vraiment Chuck Norris, même si il est pas méchant... |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Vive la Bretagne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 18 Juin - 10:45 | |
| j'ai un doute... ya bien un perso de dessiné dans ton avatar bearboy... parce que moi je vois presque que du noir | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 18 Juin - 12:24 | |
| C'est sombre mais il y a bien un perso, peau grise et un peu craquelé(à moins que ce soit des nerfs) , un symbole peint en noir sur le front, cheveux blanc(coiffé façon sepiroth) . Yeux...blancs, large sourrire, vetements....de prêtre... Voila en gros la description. | |
|
| |
ëzilann Chasseuse d'humains
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : bouh ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 18 Juin - 14:20 | |
| Tu m'expliques où tu vois des vêtements Sybak ? XD On peut apparenter la forme blanche sur le cou à un machin de pasteur, mais de là à parler de vêtement... | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 18 Juin - 15:52 | |
| En regardant mieux, je ne suis plus si sur, mais je sais qu'il porte des vetements grâce à la ligne blanche sur son cou. Je ne sais pas si le carré blanc-gris est du tissu ou de la peau en revanche. | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 33 Localisation : bouh ! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 18 Juin - 16:44 | |
| Je doute que ce soit de la peau... Soit un bidule de pasteur, soit un vêtement relativement normal et on se fait des idées | |
|
| |
Old Bear Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 18 Juin - 18:53 | |
| Non non, c'est bien un costume de prêtre. |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 18 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Vive la Bretagne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 18 Juin - 23:20 | |
| waaa, vous ave de bon yeux, je vois quedalle | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Lun 18 Juin - 23:22 | |
| Un conseil : augmente la luminosité de ton écran | |
|
| |
Old Bear Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 19 Juin - 0:32 | |
| Non, de prêtre. |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 19 Juin - 11:34 | |
| j'ai mis la luminosité a 100 c'est mieux... je vois a quio tu ressemble, je pourrait te dessiner entre ombre et lumière histoire d'avoir ta silouhette mais c'est tout...je préfère ma luminosité a 75.... alors je l'est remis... de tuotte facon maintenant je sais a quoi tu ressemble mon petit enfant de coeur... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 19 Juin - 17:54 | |
| de pasteur Bon, je vais poster à l'exam aujourd'hui ou demain... | |
|
| |
Old Bear Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 19 Juin - 20:30 | |
| Non mais il n'y a pas que les prêtres catholiques, voire même chrétiens. XD D'autant que le manga s'appelle Priest, ce qui tout de même veut dire ce que ça veut dire. ^^ Donc non, ce n'est pas un pasteur. ^^ Bon, je vais changer d'avatar je crois. |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 19 Juin - 20:52 | |
| Prends Nemesis ^^ Vu que tu cherche à ce que ton perso atteigne son immense charisme. Le celebre nemesis, toujours à la recherche de l'etoile.(S.T.A.R.S) En plus, si je me souviens bien, il est borgne, ca correspond donc au vieil ours que tu est. | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 19 Juin - 21:15 | |
| Mon idiotie me rattrappe, c'est qui "nemesis" ? | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| |
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 19 Juin - 22:21 | |
| Elfe : BuwAwuUaaaaah Yuk ! >=< | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 19 Juin - 22:30 | |
| C'est bien lui, ce fameau nemesis qui nous sit durant tous le jeu et qui malgré des chutes de 10 mètres de haut et des oups de lance roquettes dans la figure, revient toujours pour nous pourchasser. Ce qui etait bien avec ce boss, c'est quon pouvait presque toujours fuir le combat ^^ https://servimg.com/view/11166710/45Attention, cette photo peut choquer les elfes. | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Mar 19 Juin - 22:36 | |
| Quelle charmaaante créature Ca me donne envie de vous la faire affronter dans le désert, tiens | |
|
| |
Old Bear Invité
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 20 Juin - 2:00 | |
| #~Youtpitoupitou'h~# é.è Et t'as même pas attendu la réponse d'Edea sur l'exam. |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 20 Juin - 14:14 | |
| ... c'est drole, moi j'ai pas du tout envie d'affronter Nemesis... je préfère encore affronter la fureur d'un Mj | |
|
| |
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 20 Juin - 14:17 | |
| J'ai dit que maintenant, s'il manque un seul joueur à l'appel, je rep quand même (Akira ne faisant pas partie du décompte >.>) Tu as tort Aeyron ! Si tu affrontes Nemesis, avec une tactique inhumaine et une chance d'ultra cocu, tu peux peut-être t'en sortir. Si un MJ a décidé de te tuer, il finira par te tuer | |
|
| |
Sybak Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 20 Juin - 14:53 | |
| Et puis, on pouvait toujours lui echapper, quand il apparaissait, l'ecranr se freezait un instant et on voyait les solutions possibles comme l'affronter, aller se cacher, aller dans une autre pièce. En revanche, dans un desert, ce sera compliqué, surtout qu'il a un lance roquette (dont il se sert comme massue). Si ëzilou-chan decide que mon chemin doit s'arreter, pourrait-je la rejoindre | |
|
| |
Aeyron Saysuk Humain
| Sujet: Re: topikaflood party Mer 20 Juin - 18:42 | |
| Au niveau de la chance, je dirait que si on me notait sur 20, je suis entre 14 et 16... mais bon je ne m'avance pas... face a un Mj , dans mon post je prend en compte toutes les possibilité ( meme emotionelle ) avant de répondre et je ne te laisse aucun moyen de me troué... le seul problème c'es tqu'avec mon cerveau défaillant je finirais bien par oublié une solution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topikaflood party | |
| |
|
| |
| topikaflood party | |
|