Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Old Bear
Invité
Anonymous



Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé] Empty
MessageSujet: Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé]   Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:29

Prénom : Napoléon

Nom : Smith

Surnom : Old Bearboy

Taille : Environ 2m50

Poids : Environ 290 kilos

Âge : Inconnu, à première vu un individu de 20 à 30 ans ayant vu et vécu beaucoup de choses.

Description physique
: Bearboy est une armoire à glace. Géant, musclé, large, les épaules carrées, le dos droit. Ses mains sont elles aussi taillées dans des proportions impressionnantes : les doigts sont de longueur moyenne, mais ils sont épais, trapus, et ne semblent pas être enviables une fois enroulés autour du coup d'une personne normalement constituée. Yeux bruns. Son regard est fixe et déterminé, la plupart du temps. Les cheveux longs, dans le bas du dos, bruns. Le teint mat. L'homme est bien entendu très simplement identifiable, aussi bien par sa taille et sa corpulence, surtout en fait, mais aussi du fait de l'important nombre de cicatrices qu'il porte un peu partout sur le corps, visage compris.
Costume : Bottes de cow-boys usées mais solides. Vieux jean bleu, encore propre mais déchiré vers le bas. Chemise blanche à manches courtes, et veste en peau usée d'un peu partout, et portant les traces de nombreux affrontements (trous, coupures, brulures, et cetera.). Gants en cuir marron. Chapeau haut-de-forme marron qui lui aussi a vécu. Bref, le costume classique du desperado qui ne veut pas avoir à racheter ses vétements toutes les semaines, des matières résistantes. Il possède enfin un collier en dent de fauves.
Constitution : Le dit Bearboy est doté d'une constitution tout à fait hors-normes et est plus proche de celle d'un ours que d'un homme. Tout d'abord, sa taille et sa carrure le differencient d'à peu près n'importe qui. Mais cela n'est pas tout, il est aussi surprenant sur un plan morphologique et métabolistique : sa condition physique semble parfaite et son métabolisme infaillible. Le géant est capable de poursuivre un effort intense sur de longues durées, est doué de reflexes impressionnants et à des os d'une densité et d'une taille incroyables ; et, qui plus est, il n'a jamais été malade, semble résister à des chaleurs basses comme élevées, avoir un seuil de douleur très élevé, et ne ressentir que peu le sommeil, la soif et la faim.


Caractère : Bearboy semble avoir deux personnalités, mais il n'en est en fait rien, il a juste un caractère très influençable par ce qui l'entoure. Ainsi, quand il est seul, où que ce soit mais surtout dans la nature ou proche des animaux, il est très calme ; ses yeux semblent plus paisibles et il semble moins nerveux. Il adore les animaux, la nature, le calme. Un tel type d'environnement est pour lui un véritable havre de paix, où il n'est forcé de surveiller le moindre de ses gestes, à l'affût d'une balle perdue ou non ou d'un coup de couteau. Dans un tel environnement, son comportement visible comme son état d'esprit interieur sont ceux d'un enfant : il s'émerveille de tout, contemple les canards nager dans un étang et erre sans but apparent, un sourrire aux lèvres. Ne l'interressent alors que contemplation et joie, il se repose de tout, d'autant qu'il ne craint que peu les animaux sauvages qui semblent calmes en sa présence. Après tout il est peut-être aussi proche de l'ours que de l'humain.
Son comportement est totalement opposé lorsqu'il se trouve en la présence de plusieurs personnes, en milieu urbain qui plus est. Si il aime la solitude, il deteste la foule. Mélé à la foule ou en présence d'une personne qu'il n'apprécie pas, et Dieu sait que la liste des personnes qu'il apprécie est courte, il est alors un tout autre homme : nerveux, soupçonneux, agressif, impatient, impulsif, souvent violent, très peu sociable. Il émane de lui, du fait de son comportement mais aussi et presque surtout de sa carrure, une aura de peur primaire, il transforme la plupart des individus en proie d'un regard, bien malgré lui, ou pas, selon le cas. Et son activité le force à être bien souvent dans de tels milieux. Malgré son amour de la nature, Bearboy aime par-dessus tout le pouvoir, non-pas politique, mais personnel, la force.
Bearboy tient sa personne en plus haute valeur. Il est égocentrique, égoïste, possessif, narcissique et mégalomane. Mais cette forte personnalité a aussi son aspect positif : il est prêt à tout pour réussir, et possède une volonté hors du commun. Ni la mort, ni quoi que ce soit d'autre de connu, ne peuvent en son esprit se mettre en travers de son chemin. Cet amour du pouvoir et cette volonté sans faille font de lui un personnage inquiétant et un homme qui prend de nombreux risques, qui met en péril très souvent sa vie, pour atteindre ses objectifs.
Enfin, on ne peut pas dire que Napoléon soit un génie, ni un idiot non-plus, mais plutôt quelqu'un au comprtement assez instinctif et enfantin : il est plutôt assez doué en écriture et parle bien, il est toujours poli par exemple, et a acquis une certaine sagesse dûe à une vie d'errance et à l'experience de la mort ; mais est à peu près incapable de résoudre le moindre problème mathématique ou la moindre énigme. Il a sa logique... Qui n'a pas grand-chose de logique. Il passera donc la plupart du temps pour un idiot, d'autant que bien qu'ayant un vocabulaire assez riche il parle assez mal, avec une voix qui ne fait pas naturel, et n'inspire pas non-plus confiance. Il a le cerveau d'un enfant de neuf ans à peine, un cerveau qui marche très bien, mais qui n'a pas dépasser un stade assez primaire. Son intellect peut ainsi se résumer : une logique peu convaincante et difficile à saisir, celle d'un enfant, et une foi sans borne en ce en quoi il croit, qui n'admet rien de raisonnable. Un idiot aux yeux de tous, qui sonne faux à chaque parole, d'une part, un génie de la volonté, qui n'abandonne jamais même face à la mort (au contraire), d'autre part.


Histoire : Bearboy n'aime pas raconter sa vie ; son passé n'est premierement pas clair pour lui, et son présent assez trouble. D'ailleurs... Il n'y a pas grand-chose à raconter... Petit garçon, il était plus sociable, la compagnie des autres enfants et des adultes ne le dérangeait pas ; il vivait dans une famille aimante au statut social moyen et vivait à la campagne. Mais à l'âge de huit ans, Bearboy était déjà de la taille de sa mère, et il était considéré comme une sorte de mutant par les villageois aux croyances encore bien primaires qui voyaient en lui la réincarnation d'un ancien roi des ours qui avait dévoré tous les enfants du village il y a de cela des centaines d'années, dans la croyance populaire locale. A l'âge de quatorze ans, il mesurait plus de deux mètres. C'est à cette période que sa vie pris un tournant tout autre. Alors qu'il rentrait chez lui part les bois, lieu qu'il appréciait, il tomba dans une "embuscade" tendue par ses "camarades" de classe. Dix enfants d'à peu près son âge déboulèrent des alentours et l'encerclèrent. Napoléon était figé, ne comprennait pas tout ce qui s'était passé. En quelques secondes, tous les enfants enfants étaient sur lui, le lapidant à coup de pierres trouvées dans les bois et de bouts de bois, puis le lynchèrent, et finirent par le laisser presque mort allongé sur le sol, gisant dans son propre sang. Il se réveilla... plus tard, les yeux, la bouche, les narines, les oreilles, les mains, maculés de sang... Il erra sans savoir où il allait dans la forêt... et se perdit. Il ne savait pas quoi penser, partager entre humiliation et haine... Pourquoi l'avaient-ils ainsi passé à tabac ? Il ne leur avait rien fait, strictement rien, et pourtant il avait toujours été considéré comme une bête sauvage. Alors qu'il pensait, qu'il se perdait dans ses pensées et dans la forêt de plus en plus épaisse, il trébucha et se cogna la tête contre une grosse pierre. En relevant la tête, il vit un vieil homme, l'air ferme et déterminé, qui le regardait dans les yeux, et qui lui dit d'une voix ferme "ce qui ne me tue pas me rend plus fort, vis sans jamais ne l'oublier ; vis sans jamais n'avoir à rien craindre, la peur est la seule entrave à la force la plus élevée. Sois fort et relève toi.". L'homme, ou l'hallucination, il est encore aujourd'hui de dire de quoi il s'agit, l'aida à se relever, puis disparu dans les profondeurs de la forêt. Sa vie avait dès lors un sens, il devrait être le plus fort, celui qui ne craint rien, qui avance toujours. La nature l'avait doté d'un corps apparemment apte à tous les défis. C'était à lui de se les lancer, seul, et de les relever.
Il se reposa, puis, le lendemain, entreprit de retrouver chacun de ses petits camarades un par un, afin d'à son tour les passer à tabac, ce qui fut, bien entendu, d'une facilité déconcertante pour un enfant plus grand que le plus fort des paysans du village. Poursuivit par les villageois, qui donnèrent raison à la théorie de l'ours-tueur, il s'enfuit vers la ville... (Mise en abîme volontaire.)
Depuis cet épisode le plus marquant de sa vie, Bearboy, ainsi surnommé par des compagnons rencontrés plus tard et abandonnés encore plus tard dont la seule trace est ce surnom, parcourt le monde à la recherche de défis toujours nouveaux qui le rapprochent de la mort et dont il devrait triompher, et sortir plus fort.
Il est aujourd'hui sollicité par de nombreuses institutions, qu'il s'agisse des forces de l'ordre souhaitant faire une intervention musclée dans un bistrot à la réputation peu engageante et n'ayant que peu de moyens, de la pègre souhaitant la mort d'un haut fonctionnaire, d'un père de famille ayant besoin d'une main pour étrangler son ex femme afin d'arrondir les fins de mois ou de récupérer ses enfants, voire même d'un homme capable de massacrer un buffle à mains nues dans un cirque. Bien que sales, ces petits boulots payent très bien. Aujourd'hui Old Bearboy, il a besoin de fonds pour entretenir la légende du guerrier invincible parcourant les terres au guidon de son énorme moto à la recherche d'adversaires dignes d'un combat loyal à mains nues... face à un géant de deux mètres cinquante et de 260 kilos de muscles
C'est tout naturellement vers l'examen d'hunters qu'Old Bearboy se tourne aujourd'hui.... De plus, les missions proposées pour un hunter rapporteraient bien plus que les petits forfaits commis pour les uns et pour les autres...


Items : L'"Old Bearboy" possède un arsenal assez complet, du fait de son activité et de sa richesse en fait assez conséquente.
-Une grosse moto noire et rouge qui supporte bien son poids (Modèle réél équivalent : Triumph Rocket III)
-Un long et large couteau de chasse inoxydable d'environ trente centimètres de long.
-Deux imposants revolvers six coups de calibre 45 dans leur holster...
-Et une vingtaine de balles 45 dans les poches.
-De l'argent.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 13:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé]   Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:31

L'histoire est courte, mais ça permettra bien plus de flash-backs qui se présenteront quand la situation s'en fera sentir.
Sinon, j'aurais voulu savoir comment s'était sensé se passer pour le nen. ^^ Enfin en gros. ^^

Sinon, juste une requête pour mon futur amour de modo : surtout, pour être cohérent et pas caricatural et sombrer dans le ridicule, ne pas faire jouer et parler ce personnage comme un attardé mental, mais comme une personne de vingt-cinq ans completement ailleurs, completement inconsciente, qui vit sur une autre planète où il n'y a que lui qui compte vraiment, un enfant, qui raisonne égoïstement et qui n'a pas de logique dans ses propos. Enfin si, une logique, la sienne, qui est limpide pour lui, mais totalement hérmétique à la plupart des autres personnes. C'est pas un caprice, c'est juste pour que ce soit cohérent avec sa véritable personnalité. ^^
Merci d'avance.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé]   Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:11

De la part de Matdark et de moi (bah oui, il est chez moi...^^), on lira ton post plus tard, y'a les bouteilles qui nous appellent!

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé]   Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:32

Prenez votre temps, un MJ heureux en vaut bien deux. ^^

Bon, sinon, j'avais encore une petite question. ^^

Où est-ce qu'on poste les fash-backs et anecdotes en tous genres venant compléter l'histoire ? ^^
Parceque j'ai fait une histoire courte histoire (héhéhé...) de pouvoir m'étendre sur des petits détails plus tard. ^^

Ah, et aussi ça me dérangerait pas d'avoir un correcteur type Word, parceque j'ai plus rien. ^^'
Et c'est un peu gênant étant donné une certaine flemme qui ne me quitte jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé]   Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:35

Tu posts dans la section correspondante sur le forum, dans les ile/villes, campagnes selon l'endroit ou se déroule ton aventure.

Vais mourir moi Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé] Tired
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé]   Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:26

Oki merci. ^^ Mal à la tête ? ^^


Bon moi j'attend toujours que vou lisiez la présentation, c'est plus important que mes questions. pirat

Ah oui, aussi : ne vous inquiétez, je n'ai pas fait ce personnage en m'imginant un guerrier invincible. ^^ Les stats iront dans le sens de la brute qui ne lache jamais prise, mais je sais bien qu'il n'en suis pas encore à combattre Hulk. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé]   Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:58

Hop, lu et approuvé.

Et le mj, ça va être moua normalement (je sais pas si je l'ai déja dit >.>)

Envois tes stats, vu que Lord devrait dire oui aussi sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé]   Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:11

Juste pour te contredire, je refuse la candidature de géant vert...







Bon, ok! Ca me va. Vérouillage du topic!

Cali: Bienvenue Old Bear Boy xD (quel drôle de pseudo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé]   Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoléon Smith, dit Old Bearboy [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeryon Saysuk [validé]
» Sybak [validé]
» The Joker [validé]
» La vie de Kitten [validé]
» Cloud Mars [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: