Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cloud Mars [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Cloud Mars [Validé] Empty
MessageSujet: Cloud Mars [Validé]   Cloud Mars [Validé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:40

Tout d'abord, bonjour à tous ^^
Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans (bientôt le permis !) et j'habite à Marseille !
Bah je tiens à vous dire que j'adore HxH (c'est un de mes mangas préférés) et je suis tombé par hasard sur votre forum par le biais d'un TOPSITE, vous étiez classé 78ème (oui j'ai cherché ^^)
Voilà, je n'ai quasiment jamais fait de RP, du moins je n'en ai jamais fait longtemps, donc ca va être le début du commencement.
Allez c'est parti pour la présentation de mon personnage !

[RP]

Nom : Mars

Prénom : Cloud

Âge : 18 ans

Caractère : Malgré ce que veut dire son prénom (nuageux) Cloud Mars est un homme chaleureux, toujours prêt à aider son prochain, il ne peut pas s'empêcher de défendre les justes causes. Il est d'un naturel naïf et se fait souvent escroquer par les marchands sans même s'en apercevoir, et même après s'en être aperçu, il ne cherche pas à se faire rembourser. Sa naïveté est un énorme défaut puisqu'il n'arrive pas à tuer quelqu'un même s'il est en grand danger, il pense que la Mort n'est pas digne de l'être humain. Mais il ne faut pas faire attention à ça car il lui arrive de devenir un véritable monstre si on lui parle de son passé ou si on parle très mal de sa mère...

Description physique : Cloud est un homme de tout ce qui a de plus ordinaire: il mesure 1 mètre 79 et pèse 70 kilos. Son visage est assez fin, il a une peau assez douce et est très connu dans le village où il habite. Il a les cheveux courts bruns avec un Tribal dessiné, ses yeux sont d'un vert pur comme une émeraude, un nez assez fin, une bouche bien dessinée et des oreilles un peu décollées. A sa main droite, il a son index cicatrisé du à une fermeture de porte pendant son enfance qu'il considère comme un avantage pour draguer les filles. (c'est un mec ^^). La plupart du temps, il est habillé comme un paysan puisque son village en est habité. Mais quand il veut se sentir libre, il part dans la forêt avec des vêtements légers: un bandeau sur la tête (pour cacher son Tribal), une chemise et un pantalon de tout ce qu'il y a de plus classique ainsi que des chaussures confortables.

Histoire : Cloud vivait dans le village de Nibelheim, réputé par la force physique et mentale de ses habitants. Mais dorénavant, Cloud vit seulement avec sa mère Helen car il a perdu toute sa famille (sa soeur Eliana, son frère Clad-Jim, son père Garad et ses grand-parents Marcello et Marcella) lors d'une attaque d'un groupe terroriste à l'âge de 14 ans. Il réussit à s'échapper avec sa mère mais ne sait pas ce qu'est advenu du reste de sa famille. Il s'est réfugié dans un village assez proche du nom de Kalm, un petit village de paysans qui accueillèrent chaleureusement les 2 perdus. Le docteur diagnostiqua un problème au coeur difficile à guérir (qui s'est déclencher depuis l'attaque), que seul l'argent pourra résoudre. Le temps est compté... Jusqu'à l'âge de 18 ans, il travaillait sans relâche afin de gagner des sous mais malheureusement, il en fallait trop pour l'opération... il perdit espoir jusqu'à ce qu'il entende parler de l'examen des Hunters qui lui permettrait d'avoir l'argent nécessaire à l'opération. Helen avoua tout à Cloud... Garad et Marcello ont déjà participé à cet examen et sont devenus des Hunters professionnels. Cloud n'en revenait pas et c'est à partir de ce moment-là qu'il sentait au fond de lui que sa famille était encore vivante. Grâce à cet espoir, il fit la promesse à sa mère de retrouver le reste de la famille et ainsi aprtir à la recherche des terroristes mais il ne sait pas que son père fait dorénavant partie de ce groupe et leurs destins sont déjà tracés à se croiser...

Arme(s) : Il porte généralement 2 sabres en bois de Kendo qu'il a appris à manier avec son père et son grand-pêre, 2 braves guerriers du clan Nibelheim. Au tout début, il utilisait des sabres de Kendo classique mais son père et son grand-père lui offrirent ses propres sabres pour l'anniversaire des ses 18 ans (quelques semaines avant l'attaque). Il sait s'en servir comme personne et rêvait un jour de battre son père, rêve qu'il ne peut plus réaliser depuis la disparition et la mort (pour Cloud) de celui-ci. Il porte aussi un petit poignard offert dès la naissance par le clan Nibelheim qui le "protège" des malédictions.

Sabre de Kendo
Cloud Mars [Validé] Armeh2pp1

Poignard
Cloud Mars [Validé] 114pssw114eh5

[/HRP]

Je tiens à préciser que l'histoire du doigt est vrai. La porte a claqué quand j'avais 2 ans. Mais ce n'est pas pour autant que je drague. Je suis un grand timide ^^
J'attends de savoir ce que vous pensez de mon personnage !
Par contre, j'arrive pas à faire quinze ligne pour l'histoire... Je vais essayer de développer l'attaque de la brigade !


Dernière édition par Cloud Mars le Ven 29 Déc - 13:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radahata
Invité
Anonymous



Cloud Mars [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Mars [Validé]   Cloud Mars [Validé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:52

Bienvenue à toi sur le forum!

Je te souhaites un bon début en roleplay alors, les admins et les membres vont tout faire pour rendre ton entrée en la matière chaleureuse ^^

Sinon, essaye d'allonger ton histoire, tu peux raconter des choses (importantes) qui se sont passées pendant son enfance, un peu plus détaillé sa scolarité, ses méthodes de vie, etc.

Et puis, l'histoire de la famille massacrée en un seul grand coup c'est du vu et revu, ce serait pas mal de changer le tout, enfin bon, c'est juste un conseil mais si tu veux garder cela, essaye de mettre mieux en scène le tout (Motif de cette attaque, succès ou échec, etc.) ah, et puis, je ne suis pas vraiment sûr que la Brigade Fantôme existe sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Cloud Mars [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Mars [Validé]   Cloud Mars [Validé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:57

Pour la famille je ne peux pas faire grand chose.
J'ai quand même une idée...

Cloud ne sait pas si le reste de la famille est vivant mais en tout cas son père fera partie de la Brigade grâce à ses talents... Mais comment un brave guerrier comme lui aurait-il pu succomber aux ordres de la Brigade ?
Au niveau de la brigade, c'est pas grave, y aura bien une brigade quelconque qui va se créer non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Cloud Mars [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Mars [Validé]   Cloud Mars [Validé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:18

Bienvenue jeune rpgiste intrépide xD
Alors, pour le physique, et le caractère, tout est bon,c'est parfait.
Il manque des lignes pour l'histoire, que j'ai lu en un coup pour un fois xD
La brigade ? Tu parles de la Brigade Fantôme ? Si c'est le cas, et que ton grand-père en fait partie, je veux bien, mais il se trouve qu'il pourra être tué par un autre joueur dans le rp, souhaitant lui même intégrer ce groupe malfaisant... Ou même par un hunter de la Black-List assez puissant.

*Imagine une petite scène où Cloud tue son grand père*
Sinon, tu n'as qu'à décrire un peu plus la maladie... de ta mère c'est ça? Décrire ses sentiments vis-à-vis de cela, et aussi, comment obtient-il ses armes? On les lui donne, ou il les prend à son clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hxh-rpg.heavenforum.com
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Cloud Mars [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Mars [Validé]   Cloud Mars [Validé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:49

Voilà, j'ai développé l'histoire et les armes !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Cloud Mars [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Mars [Validé]   Cloud Mars [Validé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:17

Les quinze lignes sont là... Il y aurait pu avoir plus de développement, mais bon, tu auras le temps de t'améliorer encorep lus avec le rp.
Il te faut un avatar...
Sur ce, envoie moi tes caractéristiques, je serais ton Mj ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hxh-rpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Cloud Mars [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Mars [Validé]   Cloud Mars [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Mars [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sybak [validé]
» The Joker [validé]
» La vie de Kitten [validé]
» Aeryon Saysuk [validé]
» mania kiru [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Cimetière-
Sauter vers: