Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mania kiru [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mania kiru

mania kiru


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:00

Fiche de présentation.

Nom/Prénom/Pseudo : Mania kiru

Âge :16ans
Caractère : il est combatif et courageux ,il apprend très vite et adore se faire des amis.

Son principale défaut :il est vraiment très gourmand et sa principale qualité :sa façon de se faire des amis et de les protéger

Il est aussi colérique et s'énerve parfois pour un rien mais quand il s'agit de débuter un combat il devient très calme.

Description physique : il porte un sorte de gilet blanc et il est blond.
Il est assez grand ,il a une parfaite musculature, il est beau et il a de long cheveux soyeux .
Il porte un pantalon blanc avec des lignes et il a aussi des bottes noires.

Histoire :Après avoir participé à un tournoi national de son pays.
Il comprend qu'il y a des gens beaucoup plus forts que lui.

Il décide alors de quitter son pays afin de devenir plus fort et de se faire des amis. Entre temps il apprends l'art du sabre et du combat à mains nues avec un garçon nommé Sotoré.

Mais un matin Mania Kiru se réveille et trouve un mot disant que Sotoré est partie.

Il entend alors parler d'un examen de hunter qui lui permettra de devenir plus fort et d'apprendre d'autre techniques sur l'art du combat il décide alors d'aller passer l'examen.

Il arrive dans une ville où il y a un tournoi et il s'inscrit,il arrive aux tournoi de combattants après de longs combats extrèmes ,il arrive en finale et tombe sur une sorte de pervers qui se bat avec une faux.

Mania kiru s'élance sur son ennemi en sortant son katana,mais l'adversaire pare le coup avec sa faux et attaque a son tour.

Notre héros essaie de parer avec son katana, mais il se brise sous la puissance de la faux.

Mania kiru saute en arrière sans avoir compris comment son adversaire a fait pour briser son katana , il vit l'adversaire qui n'avait plus sa faux,il regarda derrière lui et il la vit il réussit a esquiver.

Mais l'adversaire arriva sur lui et lui mit un coup de poing phénoménal qui mit Mania kiru k.o.

Il perd le combat sans comprendre le déplacement de la faux qui d'un seul coup s'est retrouvée derrière lui , il est remarqué par un vieux sage qui se nomme Dabane qui lui apprend plein de chose sur l'art du combat et la maitrise du katana , il devient de plus en plus fort ,l'homme à la faux commençait à s'inquiéter que Mania kiru veuille prendre une revanche.

Il pensait qu'un jour Mania kiru apprendrai le nen et rien qu'à l'idée de se faire battre il començait à trembler de peur,il affronta le vieux qui voulait proteger Mania kiru et puis le tua.

C'est à ce moment que l'homme à la faux et Mania kiru commençèrent leur combat, c'est alors que malgré le katana que le vieux avait remis à notre amis, notre héros perdit le combat face a l'homme a la faux,il croyait avoir tué Mania kiru et dit:
"moi ,tatsuaki ,je t'ai tué."

Mais deux personnes l'ont trouvé et l'ont enmené a l'hopital il fut sauvé.

Ses sauveurs lui dirent qu'ils s'appelaient Roka et Diin eux aussi connaissaient l'art du combat aprés s'être rétabli il les remercia,et il jura qu'un jour il tuerai Tatsuaki qui avait tué son maitre.

Arme(s) :il a un katana qui lui fut offert par son maitre d'armes et de combat


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 15:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter.dogoo.us
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: Re: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:47

C'est un peu mieux mais tu n'est pas censé connaitre le nen.
Et ton texte manque de ponctuation (essaie d'aller à la ligne après chaque point)
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: Re: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:48

merci d'utiliser la fonction éditer au lieu de faire un nouveau topic à chaque essai

Alor, c'est partit pour mon cassage de fiche habituel...

Citation :
Nom/Prénom/Pseudo : mania kira
Une faute de frappe ? c'est différent de ton pseudo

Citation :
il est combative
Tiens, je croyais que c'était un garçon Laughing
Citation :
son principale defaut
les accords ça s'apprend en primaire
Citation :
trés
accens à l'envers
Citation :
et sa principale qualité sa façon de se faire des amis et de les protéger
manque pas un verbe ?

Sinon un caractère c'est pas seulement qualité/déaut/aime/aime pas, fouille un peu !

Citation :
il et blond
est
Citation :
de long cheveux
longs
Citation :
des lignes noir il a aussi des bottes noir
noires x2

description archi-expédiée, mais ça ne me dérange pas outre-mesure. (accessoirement, couleur des yeux ?)

Citation :
un tournoi nationale de son village
Es-ce que ça a vraiment un sens ? mania kiru [validé] Onionsad

Globalement, les points ça existe. Relis-toi : il manque plein de mots

Je reproche à ton histoire d'être trop texto : dévelloppe chaque évènement !


Tu commences par dire qu'il participe à un tournoi (sans préciser qu'il s'agit de combats dailleurs). Est-ce qu'on doit comprendre qu'il a déjà apprit à se battre, ou du moins qu'il se bat bien ? Pour qu'il comprenne "qu'il ya des gens beaucoup plus fort que lui" je suppose qu'il était plus fort que le gamin lambda.

Citation :
entre temps il apprends l'art du sabre et du combat
Comment ?

Citation :
il perd le combat sans comprendre le deplacement de la faux qui d'un seul c'est trouvé derriere lui
Prends plutôt un paragraphe pour raconter le combat, ça rendra beaucoup mieux !

Citation :
l'homme a la faux commençait a s'inquiétait pour le titre de champion
Quand on sait que le tournoi s'est terminé sur sa victoire, on peut se demander de quoi il s'inquiète...

Citation :
deux personne l'enmenerent a l'hopital
Ce serait sympa de parler un peu des types qui t'ont sauvé la vie.


Voilà, si tu nous fait tout ça se sera déjà pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
mania kiru

mania kiru


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: Re: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:50

merci pour vos conseil j'ai réediter mon topic et j'aimerai etre accepté lol!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter.dogoo.us
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: Re: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:34

aaaah, y'a du progrès ^^ (ne poste pas dans le rp si tu n'es pas encore accepté, merci... v_v)

Côté histoire c'est déjà nettement mieux. Il y a encore de gros problèmes avec l'écriture, mais je pense que tu progresseras en jouant.

Allez, corrige tout ça :

Citation :
Apres avoir participer a un tournoi nationale de son pays.
C'est pas une phrase, ça. Déjà on écrit "avoir participé", ensuite il te manque un sujet u_u. Mets une virgule à la fin : collé à la phrase suivante ça te fera une phrase correcte.

Citation :
Il entend alors parler d'un examen de hunter qui lui permettra de devenir plus fort et d'apprendre d'autre chose sur l'art du combat il decide alors d'aller passer l'examen.
d'autres choses

Citation :
Il arrive dans une ville ou il ya un tournoi et il s'inscrit,il arrive aux tournoi de combattant apres de long combats extreme ,il arrive en finale et tombe sur une sorte de pervers qui se bat avec une faux.
Ecrits plutôt Il arrive dans une ville il y a un tournoi de combats.
Ensuite, "il arrive au tournoi après de longs combats" a un sens assez obscur. Revois la position de tes virgules, ou mieux, mets des points.

Citation :
Mania kiru s'élance sur son ennemi en sortant son katana mais l'adversaire pare le coup avec sa faux et attaque a son tour mania kiru essaie de parer avec son katana mais il se brise sous la puissance de la faux et mania kiru saute en arrière sans avoir compris comment son adversaire a fait pour briser son katana et mania kiru vit l'adversaire qui n'avaitplus sa faux il regardit derrière lui et il la vit il réussit a esquiver mais l'adversaire arriva sur lui et lui mit un coup phénoménal qui mit mania kiru k.o.
Tiens, aurait-on battu le record de la plus longue phrase bancale ? Mets des poiiiiints ><
il regarda derrière lui
A part ça, t'as écrit Mania Kiru 5 fois, et pas une seule fois "il". C'est moche. Et quand toute ton histoire est au passé, il vaut mieux éviter de mettre un paragraphe au présent en plein milieu.

Citation :
le deplacement de la faux qui d'un seul c'est retrouvé derriere lui
déplacement / s'est retrouvée / derrière

Citation :
dabane qui lui apprend plein de chose
choses

Citation :
l'homme a la faux commençait a s'inquiétait
à la faux / à s'inquiéter

Citation :
C'est alors que l'homme a la faux et mania kiru commençairent leur combat c'est alors que malgré le katana que le vieux avait remis a mania kiru, mania kiru perdit le combat face a l'homme a la faux,il croyait avoir tué mania kiru et dit moi tatsuaki je t'ai tué.
commencèrent leur combat
Répétition de "c'est alors" et de "Mania Kiru" Et tu as encore oublié de mettre des points -_-
Pour les paroles on met des guillemets !!, soit :
(...) et dit :
"Moi, Tatsuaki, je t'ai tué."


Pour finir n'oublie pas les MAJUSCULES aux prénoms.

voilà, j'attends la prochaine version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
mania kiru

mania kiru


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: vali   mania kiru [validé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:37

merci pour tes conseil j'ai essayer de faire du mieux que je peux pour ameliorer ma presentation en suivant tes conseil
j'éspere etre accepté mania kiru [validé] Onionhap
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter.dogoo.us
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: Re: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:47

mmh, ça s'améliore bien cat

Citation :
Mania kiru s'élance sur son ennemi en sortant son katana mais l'adversaire pare le coup avec sa faux et attaque a son tour Mania kiru essaie de parer avec son katana mais il se brise sous la puissance de la faux et Mania kiru saute en arrière sans avoir compris comment son adversaire a fait pour briser son katana , Mania kiru vit l'adversaire qui n'avait plus sa faux,il regardit derrière lui et il la vit il réussit a esquiver mais l'adversaire arriva sur lui et lui mit un coup phénoménal qui mit Mania kiru k.o.

La plus longue phrase du forum est attribuée à Mania Kiru, record battu mania kiru [validé] Onionsad Par pitié, mets des poiiiints !!
Je compte 5 "Mania Kiru" J'en veux 2 maximum dans la prochaine version de ce paragraphe -_-

Bon, pour le reste ça va, et voilà la liste des fautes d'orthographe à corriger :

Caractère : il est combatif et courageux ,il apprend trés vite et adore se faire des amis.
-->très

Son principale defaut
--> principal défaut

Il est aussi colerique et s'enerve parfois pour un rien mais quand il s'agit de debuter un combat il devient très calme.
--> colérique / s'énerve / débuter

Description physique : il porte un sorte de gilet blanc et il et blond.
--> il est

il a aussi des bottes noir.
--> noires

Histoire :Apres avoir participer a un tournoi nationale de son pays.
Il comprend qu'il ya des gens beaucoup plus fort que lui.
--> Après / participé à / national / il y a / forts
Sinon remplace le point après 'pays' par une virgule, histoire de faire une phrase correcte >>

Il decide alors de quitter son pays afin de devenir plus fort et de se faire des amis. Entre temps il apprends l'art du sabre et du combat a mains nues avec un garçon nommée Sotoré.
--> décide / à mains nues / nommé

Mais un matin Mania Kiru se reveille et trouve un mot disant que Sotoré et partie.
--> réveille / est parti

il decide alors d'aller passer l'examen.
--> décide

il arrive aux tournoi de combattant apres de long combats extreme
--> combattants / après / longs / extrèmes

il regardit derrière lui
--> il regarda mania kiru [validé] Omg2

Il perd le combat sans comprendre le deplacement de la faux qui d'un seul coup c'est retrouvé derriere lui , il est remarqué par un vieux sage qui se nomme Dabane qui lui apprend plein l'art du combat et la maitrise du katana , il devient de plus en plus fort ,l'homme a la faux commençait a s'inquiétait que Mania kiru veuille prendre une revanche.
--> le déplacement / s'est retrouvée derrière / "qui lui apprend plein l'art du combat" il manquerait pas un mot ou deux ? Oo / l'homme à la faux / à s'inquiéter

et rien qu'a l'idée de se faire battre il començait a trembler de peur,il affronta le vieux qui voulait proteger Mania kiru et puis il tua Dabane.
--> qu'à l'idée / à trembler / protéger
"il affronta le vieux (...) puis il tua Dabane. Dit comme ça on a l'impression que tu parles de deux personnes différentes. Ecris plutôt " Il affronta Dabane" ou "Il affronta le vieux (...)" et "puis le tua"

C'est alors que l'homme a la faux et Mania kiru commençèrent leur combat, c'est alors que malgré le katana que le vieux avait remis a Mania kiru, notre héros perdit le combat face a l'homme a la faux,il croyait avoir tué Mania kiru et dit:
"moi ,tatsuaki ,je t'ai tué."
--> à la faux / remis à / face à l'homme à la faux / moi, Tatsuaki
Tu as écrit deux fois "c'est alors" et trois fois "Mania Kiru" v_v

Mais deux personne l'ont trouvé et l'ont enmené a l'hopital il fut sauver.
--> personnes / emmené à / sauvé
T'as pas oublié un mot ? Ou un point ?

Ses sauveur lui dirent qu'ils s'appelaient Roka et Diin eux aussi connaissait l'art du combat aprés s'être rétabli il les remercia,et il jura qu'un jour il tuera(...)
--> sauveurs / connaissaient / après / il tuerai

Arme(s) :il a un katana qui lui fut offert par son maitre d'arme et de combat
--> maître d'armes

voilà, voilà *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
mania kiru

mania kiru


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: Re: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:29

voila j'ai fait les retape et j'aimerais etre accepter
merci mania kiru [validé] Tired
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter.dogoo.us
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: Re: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:21

La dernière phrase était de trop.

Oké, j'ai envoyé un mail à Matdark au cas où il aurait envie de jeter un oeil, mais pour moi c'est ok. T'as plus qu'à prendre ton mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
mania kiru

mania kiru


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: excuse   mania kiru [validé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:07

c'etait pas mechant c'etait juste que je voulait vous remercier j'aurais voulu formuler ça autrement mais ma mère ma demander d'aller lui acheter quelque chose et j'était presser si sa ta mania kiru [validé] Onionhap énerver je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter.dogoo.us
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: Re: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:44

eh kiru, tout le monde est accepter ici, la seule chose qui compte c'est ta présentation, si elle n'est pas correcte Ezilou s'occupe de te rappeller se qu'il ne vas pas pour le corriger...
Après quand tu est en ordre la seule chose qu'on attend c'est que tes post soi a l'identique de ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: Re: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:13

T'inquiète pô, je suis pas fachée rabbit Je suis si rarement fachée...
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: Re: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:57

non non, t'inquiètes pas elle est pas du tout méchante, elle est juste maniaque et violente ^^

*Oups*

"C'est sorti tout seul m'dame"

*Se recroqueville dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
mania kiru

mania kiru


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: Re: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:34

alors suis je accepter? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter.dogoo.us
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: Re: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:58

Heu... j'sais plus ou on en était avec ta fiche ^^
Et j'ai la flemme de relire le reste ^^
mania kiru [validé] Onioncry
Revenir en haut Aller en bas
mania kiru

mania kiru


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: Re: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:59

je demande si je suis acceptée a ezilann pas a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter.dogoo.us
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: Re: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:22

Ez se prend pour un modo, XD Ez reste a ta place si tu tiens pas a te faire réprimander...
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: Re: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:01

Hé! mania kiru [validé] Onioncry
J'ai jamais dit ça
mania kiru [validé] Oniongho

mania kiru [validé] Onionsad mania kiru [validé] Onionsad mania kiru [validé] Onionsad
mania kiru [validé] 808588
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: Re: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:41

Pour moi ça va, maintenant tu dois poireauter jusqu'au retour de Matdark pour qu'il valide.

Désolée, le monde est moche
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: Re: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:50

Moi aussi j'dois poirauter mania kiru [validé] Onionsad
Revenir en haut Aller en bas
mania kiru

mania kiru


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: Re: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:10

cool j'te remercie mania kiru [validé] Onionswa
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter.dogoo.us
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: Re: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:36

Validée ^^ Envoie-moi tes stats
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Contenu sponsorisé





mania kiru [validé] Empty
MessageSujet: Re: mania kiru [validé]   mania kiru [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mania kiru [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeryon Saysuk [validé]
» Sybak [validé]
» The Joker [validé]
» La vie de Kitten [validé]
» Cloud Mars [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: