Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aeryon Saysuk [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Aeryon Saysuk [validé] Empty
MessageSujet: Aeryon Saysuk [validé]   Aeryon Saysuk [validé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:49

Nom ; Saysuk

Prenom ; Aeyron

Age ; 17 ans

Sexe ; Masculin


Histoire


Aeyron Saysuk, bien que faiblement destiné a un grand potentiel au vue de son etymologie. A sut au cours d'un apprentissage intensif maitriser l'art de la filature. Née en 1989, ce jeune garcon a grandit dans un petit village du nom de Mackawii, un petit paysage calme et paisible ou jamais un enfant n'a eut l'ignorance de revé a devenir quelqu'un de fort dans son futur.
Pourtant, Aeyron qui n'a point été pris au sérieux a sut se faire violence au cours des années.
Les habitants qui rigolaient en voyant l'entrainement intensif qu'il a entamé lors de ses 8 ans et le soin qu'il prenait a étudié se mire a penser que le jeune garcon allait s'épuiser rapidement, et faire le métié que son père faisait lui meme... Chasseur.
Mais c'est reves n'étais point là et meme certains habitants finirent par croire en ses ambitions, ce qui étais sur.... c'est qu'il partirait lorsqu'il penserait en etre capable.
Car le jeune homme avait un mental a toute épreuve, et il contredit tous ses détraqueur en accentuant son entrainement plus les année passait...jour après jours
A l'age de 14ans et demi, il annonca qu'il partirait au nord pour parfaire son entrainement dans des régions plus froides ou les neiges sont éternels, là ou le soleil ne se leve jamais.
Le jeune homme se sentais prêt, il connaissait les rudiments de la filature et de la chasse pour avoir passé le plus clairs de sont temps des les montagnes de la région ou il partais défois des semaines entieres. Il avait aussi étudié la science des plantes et celle des étoiles... Il pensait etre en mesure de survivre dans la nature et de se guidé en regardant les étoiles... Certes il ne savait pas tout sur ces sciences mais il le savait, et c'est peut-etre pour cela qu'il continuait son apprentissage avec tant d'acharnement.
Mais il connaissait son point faible, il n'avait jamais eut de maitre, il le savait. Ces pourquoi Aeyron quitta ses forêts et ses montagnes pour allé plus au nord, la il rencontra plusieurs bandit sur son chemin, pour evité de s'attiré des ennuis il utilisa son talent de chasseur pour se fondre dans le decor et passé sans que ces bandits ne l'apercoivent. Arrivé dans un petits village, dont il n'a jamais sut le nom, il entendits parlé d'un vieu maitre d'arme qui avait arretez de formé les jeunes du village aux combats et passait le plus clairs de son tempsa chassé dans la forêts. Aeyron decida de tenté sa chance en allant demandé l'aide du vieu maitre pour parfaire son entrainement. Bien sur le vieu bonhomme refusa. Aeyron decida pourtant de suivre le vieu maitre a distance et le vieil homme finit par revenir sur sa decision et pris en main son entrainement. Pendant 2 années entières, Aeyron peaufinat ses techniques avec son nouveau maitre. Le vieu maitre lui expliqua qu'il aurait besion d'une arme pour se defendre dans ce monde hostile. Le vieil homme lui fit le cadeau d'une arme qu'il avait forgé lui meme, mais qui n'étais plus d'aucune utilité a son age, la Zatsu.
A la fin des 2 ans le vieu lui appris l'existence d'une force supérieure que lui meme n'arrivait pas a utiliser, il savait juste qu'elle reposait en chaque etre vivant. Il ne connaissait pas son nom, mais il savait que si Aeyron voulait devenir plus fort, il en aurait besoin. Le seul détail qu'il put fournir au jeune homme, c'est que tous le Hunters l'utilisaient...Aeyron quitta donc son vieu maitre avec un coeur au bord des larmes, il c'était attaché a cette personne mais il lui fallait continué son voyage et il reparti vers son village natal pour passé salué sa famille. Après ce cours passage a Mackawii, il entamé son voyage pour devenir Hunter, il avait a présent 17 ans...


Caractère


Le jeune homme étais quelqu'un de plutot ouvert vers les gens mais sa grande force étais son abnégation, il ne reculait devant aucun obstacle. Bien que plus doué que beaucoup de chasseur pour repéré les hommes et animaux se mouvoir dans un environement faiblement éclairé, il n'a jamais perdu sa courtoisie et sa générosité naturelle qui lui a parfois joué des tours. Il n'a encore jamais tué, il ne pense pas en etre capable de sang froid. Si il doit un jour tué, il aura une raison un but, il c'est fait la promsse de ne jamais tué si le besoin ne s'en fait pas ressentir. Le garcon aime allé dans des villes surpeuplés. Ce qu'il aime dans ces endroits, c'est de se fondre dans le decor de facon a ce qu'aucun passants ne remarque sa présence. Il apprécie la sensation de solitude qu'il éprouve lorsqu'il est dans la foule.

Physique


Aeyron avait une courbe plutot élancé, mesurant 1.84 mètres. Il n'était pas mince malgré sa taille, mais n'étais pas non plus carré a n'en plus finir.
C'est cheveux bruns lui retombaient sur ses yeux d'un vert si pure.
Il portait une cicatrice sur la cuisse gauche mais ses vetements suffisaient amplement a la caché. S'il changait régulierement de vetements, il aimait porté des bermuda et un polo, toujours de couleur sombre pour mieux se fondre dans la nature.
Aeyron avait le teint clair, ce teint n'étais toutefois pas fade...et sa peau ne bronzait que très faiblement.


Arme


Aeryon Saysuk [validé] Img02010

PS ; pour ceux qui veulent en voir plus sur le maniement de la Zatsu, je vous conseille de regardé un film pas très connu, mais superbe. " L'honneur des gladiateurs", regardés le combat final et vous comprendré mieux a quoi ressemble mon arme, le film m'a grandement inspiré, il n'y a pas de doute


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte




Nombre de messages : 58
Localisation : Ville de l'étoile filante
Date d'inscription : 05/12/2006

Aeryon Saysuk [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeryon Saysuk [validé]   Aeryon Saysuk [validé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:33

Bienvenue
Pour l'instant, aucun inconvénient au niveau de l'histoire, malgré de très grosses fautes
Alors fais moi le plaisir de te relire, ne pas oublier les "s", accorder le verbe avec le sujet, de vocabulaires et autres.
Après, on en sait presque rien du caractère de ton personnage...
Fais les 5 lignes demandées s'il te plait.
Pour l'arme, tu as dû en donné du coeur à l'ouvrage, il n'y a aucun problème ^^
Pas de 'blèmes non plus sur le physique.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Aeryon Saysuk [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeryon Saysuk [validé]   Aeryon Saysuk [validé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:45

J'aime bien la presentation, l'arme aussi est bient faite, il est vrai qu'il y a des fautes mais je pense que cela s'ameliorera rapidement et elles ne sont pas des plus importantes, neanmois, il faut tout de même en parler(il est possible qu'il ne se soit pas relu simplement, les fautes d'innatention existent et sont frequentes), d'ailleurs calixte, "inconvaignan" faux, inconvénient.desolé mais c'est un de mes passe temps de contredire ceux qui font des reproches. Aeryon Saysuk [validé] Lol2
Edit Cali: Pitchi >0< Non t'as rien vu du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Aeryon Saysuk [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeryon Saysuk [validé]   Aeryon Saysuk [validé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:21

Excusé moi pour toutes ces fautes, je sais bien que je ne suis pas bon en orthographe, d'ailleur je pense que je vais téléchargé votre correcteur d'orthographe. Sinon la je me suis relit et franchement je ne vois plus de fautes, et vous ???
Je suis arrivé au bout de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Aeryon Saysuk [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeryon Saysuk [validé]   Aeryon Saysuk [validé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:25

j'ai juste une question, pourrais tu m'expliquer en quoi son etymologie soit un defaaut pour ses competences physiques? Car l'etymologie decrit l'origine d'un mot, dans le cas etudié, c'est l'origine de son nom, les racines.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Aeryon Saysuk [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeryon Saysuk [validé]   Aeryon Saysuk [validé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:29

Peut être voulait-il dire de son physique ou de phisionomie...?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Aeryon Saysuk [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeryon Saysuk [validé]   Aeryon Saysuk [validé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:24

Non je parle bien de son etymologie, mais un nom inventé ne peut pas etre étudié... cette phrase met juste en avant le fait que je n'étais pas prédestiné a un grand destin au moment ou je suis née, mais que c'est mon abnégation qui me conduira ou j'ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
Sax
Invité
Anonymous



Aeryon Saysuk [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeryon Saysuk [validé]   Aeryon Saysuk [validé] Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:07

Arg chuis méga hyper a la bourre !!! Désolé !!
Bienvenue Aeyron Saysuk !!

PS: Bienvenue a tous ce que j'ai ratée !!
Revenir en haut Aller en bas
Calixte




Nombre de messages : 58
Localisation : Ville de l'étoile filante
Date d'inscription : 05/12/2006

Aeryon Saysuk [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeryon Saysuk [validé]   Aeryon Saysuk [validé] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:09

Bon ben, un seul mot à dire....Validé
Envoi tes caractéristiques par mp Aeyron Saysuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeryon Saysuk [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeryon Saysuk [validé]   Aeryon Saysuk [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeryon Saysuk [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mania kiru [validé]
» Sybak [validé]
» The Joker [validé]
» La vie de Kitten [validé]
» Cloud Mars [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: