Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sopra Romano [validé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:00

Re-bonjour à tous ! Oui c'est moi le raleur le jour où mon personnage est mort ! Cloud Mars pour être exact. Ayant de bons souvenirs sur ce forum je passe de temps en temps en invité pour voir comment avancent les choses. A ce que je voit beaucoup de nouveaux inscrits ^^ Bon j'ai gagné en maturité (18 ans yeah !) et je déplore mon comportement de la dernière fois. Je vous prie de me pardonner ^^ Enfin, je poste ma fiche de personnage en deux fois (d'abord la présentation, ensuite les points !) Je croise les doigts ^^

Nom : Sopra

Prénom : Romano

Âge : 18 ans

Caractère : Romano est de naturel gentil, serviable, tout le monde peut compter sur lui. Il ne peut pas s'empêcher d'aider tout ce qui bouge, jusqu'à même donner des Jénis (monnaie officielle) aux pauvres. Il ne supporte pas que la violence soit exercée sur les plus faibles, c'est pour cela qu'il les défend. Issu d'une famille assez aisée, on a l'impression qu'il prend souvent les gens de haut mais en fait ce n'est pas le cas. Sous cette gentillesse existe un combattant aguerri dont l'intelligence égale sa vitesse qui est son véritable atout. Ceci compense une petite constitution et une petite force de frappe. Mis à part les combats, il est à fond dans l'informatique où il excèle encore une fois, aucun système de sécurité ne lui résiste (sauf celui du site des hunters).

Description physique : Romano, d'origine italien, est un homme de taille moyenne, 1 mètre 80 pour 70 Kilogrammes. Beau brun, il possède des yeux vert-émeraude, un nez assez bien formé et une bouche bien dessinée. Il est souvent habillé avec des chemises et des jeans, à la mode décontracté. Il possède un tatouage représentant un dragon au long de ses deux bras. Il porte des chaussures légères noires. Comme bijou, il porte un collier, une bague en platine très rare et un bracelet ainsi qu'une montre afin de toujours connaître l'heure. Dans la poche pectorale de sa chemise, il transporte toujours son portable réputé comme incassable.

Histoire : Dès son plus jeune âge, Romano était un fanatique de l'informatique. A 8 ans, plus doué que les enfants de son âge, il était l'espoir de la famille au niveau scolaire. Cette facilité d'apprendre rendait jaloux ses camarades: un jour, il fut violemment battu par 8 enfants de son école. Il fut amené à l'hôpital avec des blessures graves et avec très peu de chance de s'en sortir (1 chance sur 50 de vivre). Il s'est battu pour vivre et réussit à échapper à la mort. Les docteurs avaient peur de la santé mentale de Romano, mais rien de grave, il n'avait pas changé.

Mais par esprit de vengeance, à âge de 9 ans, il décida de prendre des cours d'arts martiaux. Ses parents avaient peur que ces activités baissent ses capacités intellectuelles mais il arrivait quand même à obtenir d'excellents résultats. A partir de là, plus personne n'osa s'attaquer à lui, vu les entrainements subis. Il réussit ses études les doigts dans le nez.

A l'âge de 13 ans, il obtient une entrée dans l'établissement le plus prestigieux de l'informatique COMax dans lequel il fit un tabac à son âge. A 16 ans, il est devenu le plus doué de son école et inventa de nombreux logiciels et programmes anti-virus. Il est ensuite enlevé par une société adverse COMcurrent afin de profiter de son intelligence pour se débarrasser de COMax. Romano avait disparu de la circulation et fut prisonnier pendant 2 ans à pirater sa société. Ne savant pas où il était, il ne pouvait pas envoyer des informations à son entreprise mais les informait de sa santé avec des messages codés, pas souvent compris par sa société... A cause d'une protection avancée, il était impossible de capter le signal de Romano...

Mais il piégea en beauté ses ravisseurs: au bout de ses 2 ans de détention, il réussit à pirater le système de sécurité de COMcurrent, connu pourtant pour son infaillibilité et envoya un signal captable qui fut détecté par son entreprise. Il fut sauvé et retrouva sa famille... du moins ce qu'il en restait... sa mère mourut de chagrin et son père se suicida quelques jours après.

Il n'avait plus aucun but dans la vie... Il vécut quelques temps après chez sa grand-mère qui mourut de vieillesse... Il sombra dans la solitude mais en gardant le côté défenseur de son être. Il ne pouvait s'en remettre qu'à l'informatique, la seule chose qui l'amusait encore. En cherchant sur le net quelque chose à faire, il découvrit un site bien caché nommé "Site des Hunters: Le Saloon des chasseurs". Intrigué par ce site dont les informations nécessitaient une carte de Hunter, il décida de le pirater... Impossible, le système était bien trop sécurisé, c'était la première fois que Romano voyait ça et il était stupéfait. Il se renseigna et apprit qu'un examen des Hunter permettait d'accéder à la carte. Son but premier ést maintenant de devenir un Hunter pour accéder au site et voir comment un tel système de sécurité avait été mis au point.


Armes : Il n'a pas vraiment d'arme sur lui. C'est un surdoué en sport de combat, même si sa puissance de frappe n'est pas exceptionnelle. Ses seules armes sont sa vitesse et son intelligence et utilise ses poings pour le combat. Il connait les points sensibles du corps, ce qui lui permet de pouvoir finir un combat sans donner la mort.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:04

Oh, bon retour parmis nous ! ^-^

Pour ta fiche rien-à-dire elle est nickel ! Peut-être juste ce passage :
Citation :
aucun système de sécurité ne lui résiste (sauf celui de son propre ordinateur).
Un système de sécurité qu'il a, je suppose, lui-même mit au point ? Laughing Tu as omit de mentionner la sécurité du site des hunters.

Voilà, voilà, mais il faut attendre que Matdark daigne faire un petit tour parmis nous pour valider cetteuh fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:25

Voilà j'ai arrangé, c'est vrai que c'est con ce que j'ai mis alors voilà ^^ Pas de problème, j'attends ! (j'ai l'habitude de toute façon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:02

Ah.... toi... je connais bien l'histoire de ta mort, j'l'ai lu dès que je suis arrivé sur le forum... (c'est vrai que l'exam restait quand même discutable masi le sujet est clos je crois ^^)

Bon alors je ne peux que dire bon retour parmi nous...

Au fait Ezÿ, la ptitte phrase qui te gène ça veut dire qu'il est soit trop intelligent et qu'il en arrive a se metre en échec de ce fait, soit qu'il est simplement con, voir que le joueur avait juste envi d'écrire ça parce qu'il trouvait ça cool peut être et donc il a voulu écrire ça a tout prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:13

Non j'ai pas réfléchis quand je l'ai écrit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:22

moi je suis content de te revoir Cloud... il ta fallut du temps mais tu est de retour... je susi fiere d'etre de nouveau a tes coté... il faut dire qu'on avait tous les 2 pris le risque d'allez droit au suicide... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:24

"J'l'avasi dit, soit le joueur est con soit c'est le perso"
*a pensé tout fort* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:29

non mais en fait on pensait pas du tout tombé la dedans, on pensait avoir affaire a une petite blague, un genre de monstre super baleze ou on aurait eut 5% de chance de survie, mais pas le jeu de la roulette russe, j'avoue que matdark a fait super fort ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:44

Oui je sais j'ai vu ça en fait j'ai tout lu dans le sens chronologique inverse au hasard des topics ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:58

Je ne m'attendais pas non plus à ce coup là... Je suis le seul qui soit mort à cette épreuve d'ailleurs mdr ! J'avais l'impression que 1 chance sur 2 et 3 chances sur 6 c'était pas la même chose... Et pourtant... J'étais vraiment sur les nerfs ce jour là (et les jours qui suivaient) mais maintenant ça va mieux ^^ Par contre les histoires que je fais sont toujours aussi pourries mdr ! C'est le seul truc de RP que je me suis pas amélioré lol !
Au fait, si vous avez des questions ou des détails à me faire corriger, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:03

En fait tout tes persos sont des grands niais gentil...
Le genre qui se fait arnaquer 15 fois de suite par le même type...
C'est bien, il en faut, ça équilibre avec les désiquilibrés psychotiques et puis les gens comme toi font le fortune des gens comme moi dans ce genre de "jeux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:04

oui mon ton avatar est beaucoup plsu classe XD... moi je me suis améliorer au niveau du p comme tu vasl e voir cans l'exam hunter... et je suis toujour aussi bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:20

Je vais modifier le physique, je trouve le personnage trop grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:54

Citation :
En fait tout tes persos sont des grands niais gentil...
Ah!Ah! Je suis sur qu'il est du renforcement ^^

Sinon, bon retour à toi.
(Moi aussi, j'ai survecu à l'epreuve et franchement.....franchement.....voila.)

Content de te revoir Sopra Romano [validé] Onioncry
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:34

c'est des genre de Gon en moins doué et en + grand en fait ses persos ^^
J'connais un tye coomme toi, le genre paladin elfique à Donjon et Dragon Sopra Romano [validé] Omg2
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:39

Celui là ne sera pas du renforcement contrairement à ce que vous pensez. Si j'arrive à devenir un Hunter et avoir le nen, ce sera un nen très spécial ! Mais je n'en dit pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:44

Ah tu vas survivre à l'exam?
Sopra Romano [validé] Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:45

Ben là je prendrais les chemins les plus faciles où il y a moins de risques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:47

Enfin, je dis ça mais je n'ai pas encore joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:56

Matdark c'est un monstre ! Sad
Sois gentil avec lui sinon tu vas morfler !

* Prends un pistolet, se le met sur la tampe, appuie sur la gachette... Clic... Clic... Ouf j'ai oublié les balles ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:59

*Arrache le pistolet de la main de Romano*

"3 chances sur 6, c'est parti" ^^

*Oups, ça me rapelle quelque chose* ^^

Un bon MJ est sensé être objectif non? ^^
Enfin, une tite boite de chocolat ça fait jamasi de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:04

J'ai jamais dit le contraire xD
J'ai fait des erreurs de RP, il m'a engueulé, etc.. J'étais débutant à l'époque ! Mais j'étais surtout un gamin, pleurer sur un personnage, même si c'est dégueulasse d'être le seul à me faire tuer (en plus c'est moi le premier à être entré dans la salle lol), j'ai compris mon comportement et on m'a encouragé à continuer. J'ai refusé, j'ai fait mon caca nerveux et maintenant je reviens au bout d'un an (un truc dans le genre, la flemme de regarder xD) mais pas en rampant car si on veut pas de moi, je vais pas supplier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:11

Bah moi j'me considères pas comme un grand pro du RP masi bon j'ai déjà quelques expériences mais un fofo RP c'est nouveau par contre...
En RPG "en vrai" par contre je vous conseille Quinn très bien ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:17

J'ai déjà fait un peu de RP INGAME: Ogame pour ceux qui connaissent (alliance de filles travesties niark !), Guild Wars (ça a pas duré longtemps, juste 1h lol). Sinon que des forums RPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:38

Ogame aussi j'ai un peu fait, mais bon C pas du tt RP ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sopra Romano [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano [validé]   Sopra Romano [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sopra Romano [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeryon Saysuk [validé]
» Sybak [validé]
» The Joker [validé]
» La vie de Kitten [validé]
» Cloud Mars [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: