Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Exam Hunter] Etat de Kilas

Aller en bas 
+3
Aeyron Saysuk
ëzilann
Matdark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:15

(bon, je vais peut être répondre, c'est juste que le -5 heures par message m'inquietait ^^) (ezi : à chacun de mes posts >> histoire que ça avance...)

Nous voici donc dans l'antre.
Il etait temps, la nuit tombait.
Et en cas de tempête, nous aurions perdu les traces qui nous ont permisent d'atteindre cet endroit.

Mais on n'est pas tiré d'affaires pour autant.
Nous nous trouvons dans le repaire du fourmillon et nous devrions l'explorer avant de se reposer, securiser les lieux.
Ensuite, si morphée nous appelle, il faudra lui rendre visite à tour de rôle.

Cet abri nous evite les dangers du climat mais nous en rajoute d'autres.
Neanmoins, nous pourrions faire d'interressantes trouvailles.
S'il y a des oeufs, il faudra les detruire, à moins qu'ils ne soient comestibles.

Et puis, peut être trouverons nous les restes de malheureux qui nous ont précédés sur ces terres?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:02

Elle aspira une longue goulée de fumée et se désintéressa des candidats. Quant au groupe qui bivouaquait juste à côté, il avait l'air très intéressé par le collier, et semblaient considérer le vol comme un moyen de gagner absolument légitime, surtout lorsque, comme à ce moment précis, le voile sombre de la nuit tombait...


Un glissement de sa main lui fit savoir que ma Zatsu était toujours bien en place… ce fut peut être une aubaine de trouver cette pièce, mais elle augurait en même temps de nombreuses complications. Si Aeyron l’ignorait au départ, a présent il en était sur.

*Je commençais a douter de mes actes, nous ne tarderons pas a devoir utilisez les armes a voir le regard des 3 larrons assis un peu plus loin… d‘ou je me tenais je ne pouvait distinguer aucune armes a cause du coucher du soleil. Mais pas de raisons de s’affoler pour autant, il n’y avait qu’un groupe de 3 personne, dans les parages, et c’était donc les seul à savoir que nous étions en possessions d’un objet de valeur.*


Pendant un cours instant, Aeyron se demanda s’il ne fut pas préférable d’attaquer les premiers pour avoir l’effet de surprise, mais il se résigna vite, il ne savait rien de l’adversaire, et il avait encore le souvenir d’avoir joué sa vie a la roulette Russe pet de temps auparavant. Et il n’avait pas spécialement envie de voir sa vie défiler sous ses yeux une nouvelle fois en si peu de temps.
Il pouvait toujours repartir dans le désert, mais se serait la aussi du suicide, avec la nuit tombée, le froid et les tempêtes de sable serait sûrement fatal au concurrent égaré, a quoi bon courir au devant du danger.

« Than, puisque vous êtes en possession de l’objet, si nous en venions aux mains face à ses concurrents, ce que je n’espère pas, essayez de ne pas abîmer le bijou, le plus sur serait même de vous battre à distance si vous le pouvez. Moi et Tonio nous occuperons de les tenir éloigner si possible. »

Aeyron se tourna brusquement vers l’examinatrice, elle en fit autant quelque seconde plus tard.

"Pardonnez-moi de vous importuner de nouveau Madame, ou Mademoiselle… je ne sais comment vous appelez, je me demandais, ou allez vous passez la nuit ??? Si vous restez ici, je vous propose notre compagnie pour la nuit si vous n’y voyez pas d’inconvénients bien sur, je comprendrais parfaitement que vous préféreriez rester seul. Mais le désert est froid, et les nuits sont longues… et malheuresement, tout est toujours plus long et plus froid lorsque l’on est seule. »


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:27

~Mais que raconte t'il celui la?~ Se dit Edéa, mi agacée, mi égarée.
~'Elémentaire'? Un élément... L'eau!? Je ne vois que ça! L'eau est difficile à attraper, indispensable à la vie, constitue la majeure partie du corps, tout en étant relativement "banal".~

Edéa se retourna sur Old, qui lui aussi avait l'air en pleine réflexion. A quoi pouvait il bien penser? Pensaient ils à la même chose?

~'Rien n'est plus solide que moi'.~ Reprit elle en elle même. ~Mmh... L'eau a une capacité de destruction titanesque... Oui! Ce doit être ça! Elle peut aussi faire notre fortune! C'est aussi ce que je disais avant que l'on ne s'engage dans ce désert: dans un endroit aussi hostile, l'eau est probablement la plus grande des richesses!~

Elle se retourna une nouvelle fois vers Old, toujours en reflexion, à tel point que de la fumée semblait sortir de ses oreilles. Le coyote s'en allait tranquillement, l'air fier de son oeuvre et complêtement désinteressé à la fois.

~L'eau...l'eau...l'eau?~

"L'eau?" Lança t'elle à l'animal "C'est ça que tu veux entendre? L'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:35

[désolée pour la mochetée du post, hein... Pas trop d'idées. Il vous reste 40h]

Groupe 1
En entendant la réponse, le coyote s'arrêtta en ricanant de plus belle. On voyait étinceler ses crocs entre ses babines, il était clair à présent qu'elles étaient de diamant.
"Encore plus élémentaire, encore plus élémentaire... A chaque fois que vous respirez vous en expirez. A chaque fois que vous mangez vous en absorbez, élémentaire !"

Groupe 2
Than acquiesca sobrement aux paroles d'Aeyron. Quand à l'examinatrice, elle paru amusée de la proposition du garçon.
"La façon de me nommer t'importe-t-elle tant ? Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai plus de chances de survivre à cette nuit que toi."
Elle poussa un petit rire étrange, puis se désintéressa d'Aeyron, tout en conservant un léger sourire.
Aeyron jeta un oeil à l'autre groupe de candidats. Ils avaient ravivé leur feu et il semblait que deux d'entre eux dormaient assis tandis que le dernier veillait en jetant de discrets coups d'oeil à Than et Tonio.

Groupe 3
Les deux jeunes hommes se mirent donc à fouiller la tanière à tâtons (et oui, sous terre la nuit on trouve difficilement de la lumière). L'antre se présentait comme un tunnel spacieux qui descendait en pente douce vers les profondeurs. A mesure qu'ils descendaient la température montait légèrement. A une dizaine de mètres de l'entrée ils sentirent le tunnel se ramifier en quatre tunnels plus petits. A l'odeur l'un des tunnels menait à sa réserve de nourriture, de fraîcheur douteuse. Quand aux trois autres, leur destination était impossible à deviner sans s'y engouffrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:25

Aeyron jeta un oeil à l'autre groupe de candidats. Ils avaient ravivé leur feu et il semblait que deux d'entre eux dormaient assis tandis que le dernier veillait en jetant de discrets coups d'oeil à Than et Tonio.

"Passez la nuit...
La nuit est froide, majestueuse et silencieuse...
Mais en aucun cas elle n'est a redouter... J'aime la nuit, ce moment ou la solitude vous prend et vous permet de vous retrouvez face a vous même...
Je crois que c'est se qui me fait apprécier la nuit, son majestueux silence qui m'ouvre les portes de la méditation.
Seul face à la Lune je me retrouve pleinement...
Je me sens vivre..."

Le jeune homme parlait a voix hautes, il regardait le ciel qui s'assombrissait peu a peu... le soleil couchant baignait l'étendue de sable dans un voile de rouge et de noir... Le désert était beau, et l'on pouvait arriver a s'en demander comment un si beau paysage pouvait etre un lieu si froid pendant la nuit.

*Passez la nuit a t'elle dit... meme pour quelqu'un comme moi le rapprochement n'est pas difficile a faire... Le Bijou, c'est 3 hommes, les 2 qui font sans doute mines de dormir pour mieux nous trahir... La nuit ne sera surement pas de tout repos... Mais après tout , la nuit porte conseil... et dans mon cas, la nuit me rend plus calme.*

Il n'avait cessez de regardez la jeune examinatrice avec fascination, elle avait quelque chose de troublant, un silence appaisant... un voile mystérieux engendré par son silence... des paroles pleines de sens et de finesses...
Sa tenue, toute en sobriétée... elle le fascinait... purement et simplement, sans aucune arrière pensée... une fascination incontrolée.

"Votre nom !!! Vous avez surement raison, cela n'a sans doute guère d'importance pour la réussite de cet épreuve... mais c'est quelque peu plus distrayant que d'attendre impatiement que ces 3 hommes tente de nous voler...peut etre que cela n'arriverat sans doute jamais, alors pourquoi devoir passez la nuit à attendre ce qui ne se produira peut etre pas...
Autant s'intéréssez a de bien plus intéréssant sujet, la Lune par exemple...
Elle est si belle...
Pour ce qui est de notre compagnie !!! Je me permet de considérer votre silence non comme une approbation, mais pas non plus comme un refus...
J'enisage donc de méditer sur la Lune les yeux perdu dans les étoiles a vos coté...
Et puis après tout, mes méditations sont assez silencieuses... sauf si vous me demandez de vous les partagez... bien que je ne doute pas que vous ayez bien mieux étudier que mes piètres occupations."

Le jeune homme s'assit a ses coté, autour du feu que Than avait raviver...
Il prit la gourde et but une gorgé... il en proposat a la mystérieuse examinatrice... puis, toujours bras tendu vers elle en attendant sa réponse... il s'allongeat et commença a fixer cet Lune dont il parlait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:48

Les deux compagnons se retrouvaient face à un choix difficile.

"On ne peux pas aller dehors, et l'interieur de cette caverne n'est pas sur.
Il nous faut pour cela l'inspecter, ce qui peux par la même occasion nous permettre d'avancer dans l'épreuve.
Mais là, il y a quatres chemins et à l'odeur, nous conaissons deja la destination de l'un d'eux.

Même si le fait d'entrer dans la zone qui contient leur nourriture ne me plait guère, car on risque d'y trouver des choses des tels que des cadavres en morceaux.
C'est là qu'on pourrait trouver les objets laissés par les humains qui ont finis devorés.
Et si jamais on retrouvait une personne encore vivante?

Ne revons pas, mais comme ces bestioles semblent se nourrir de viande fraîche, ils doivent faire des reserves en consequence, ce qui pourrait nous donner un indice sur leur nombre.
Et même si le therme "fraicheur" ne me semble guère approprié ici, leur intelect semblant limité, ils ne doivent pas faire de "poubelles", et nous n'avons pas senti d'autres odeurs dans cette place.

Allons y et verifions s'il n'y a pas de ces fourmillons dans les parages, nous visiterons le reste une fois le soleil levé car la lumière devrait pouvoir venir jusqu'ici, de manière au moins suffisante pouir permettre des fouilles.

Et toi?
Qu'en penses tu Edouardo?"
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:33

La nuit est totalement tombée. La lune est presque pleine et l'absence de nuages vous permet de bénéficier du maximum de lumière. A la gueule des syndicalistes, il vous reste 35 heures.

(groupe 1 disparu u_u )

Groupe 2
L'examinatrice souria sans accorder un regard au jeune homme et sans esquisser le moindre geste en direction de la gourde tendue.
"J'ai fait un pari, s'excusa-t-elle, ne pas boire pend..."
A cet instant leur trois voisins se levèrent brusquement et se ruèrent sur Aeyron, Than et Tonio. Celui qui se dirigeait vers Aeyron avait un sabre dans chaque main, celui qui allait vers Than faisait tourner une hache surdimentionnée au-dessus de sa tête tandis que ce dernier sifflotait, une carte à la main, et le dernier adversaire qui maniait une longue rapière se battait déjà avec Tonio qui avait sortit deux poignards de nulle part.
"..ant huit jours" acheva l'examinatrice comme si rien ne s'était passé. "Et je me permets de te conseiller de sortir une arme" ajouta-t-elle d'un air amusé.

L'adversaire d'Aeyron était un petit bonhomme imberbe et chauve aux vêtements amples taillés dans une superbe étoffe. Il portait de fines sandales pointues et des anneaux verts aux oreilles. Ses deux sabres avaient la lame d'un blanc bleuté légèrement transparent, à vue d'oeil, elles semblaient cassantes.

Groupe 3
"Mmh... Jé pense pas qu'il faut atténdre lé your, s'il y a dé choses à trouver élles sont au fond, là où la loumiére né va pas. Pour lé choix dou tounnel, yé souis d'accord avéc toi : voyons si nous pouvons trouver dé obyéts"
Ils s'engouffrèrent dans le tunnel à l'odeur de charogne.
Après une demi-heure de marche, dégringolade ou escalade selon l'aspect du tunnel, une odeur de sang et de viande rance les assaillit soudain. Au moins le fourmillion avait-il eut la bonne idée de placer ses réserves dans un endroit inaccessible aux mouches ! Ils s'aperçurent aussi que le sol était boueux.
Edouardo gratta une allumette en renonçant à se boucher le nez, ce qui leur donna quelques secondes pour voir l'endroit où ils avaient atterrit.
La première chose qu'ils relevèrent c'est que le plafond et une partie des murs étaient en pierre, ce qui les protégeait au moins d'un effondrement. L'endroit était une salle vaste comme une cathédrale. Quand au sol, on ne pouvait pas en voir grand chose en raison des imposantes réserves de nourriture de la bête. Une chose était sûre : si le sol était boueux, ce n'était pas à cause d'une fuite d'eau...
Edouardo laissa échapper une exclamation de dégoût, suivit d'un grognement de douleur : l'allumette lui avait brûlé les doigts. Ils se trouvèrent à nouveau dans l'obscurité la plus totale, mais au moins savaient ils ce qui les attendait.
"Voyons lé côté positif, plaisanta Edouardo. Nous n'avons vou aucoune fourmillion ! Et nous avons dé quoi nous occouper !"
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:00

"Et je me permets de te conseiller de sortir une arme"ajouta-t-elle d'un air amusé.


A se ruer comme sa sur un adversaire, on pouvait dire sans difficulté que ces 3 hommes n'allaient pas la jouer dans la finesse.

Le jeune garçon avait dégainer son arme en la faisant faire un tour dans la paume de sa main...
C'était une manie qu'il avait pris, cela avait un coté quelque peu esthétique mais il le faisait surtout pour vérifier que sa Zatsu épousait toujours aussi bien la forme de sa main.
Après se petit rituel la lame alla s'enfoncer dans le sol.
L'ennemi s'approchait de plus en plus et le jeune garçon regardait toujours l'examinatrice.


"Après se sera trop tard, j'espère alors que vous n'aurez pas soif"


Tout se passa très vite, l'homme était a 2 mètres...lorsque Aeyron lui lança la flasque a la figure...l'homme qui s'attendait a tout sauf a sa se pris la flasque en pleine figure. Aeyron se leva tout de suite après et se jeta en sa direction le corps penché vers l'avant sa Zatsu a l'horizontal avisait le flanc gauche de l'homme des toutes la longueur de la lame...

Pendant se temps, Than et Tonio qui avait eux aussi attendu avais attendu le premier mouvement d'Aeyron avant de se lever... Tonio avait fait un bond en arrière tandis qu Than avait étalé son jeu de carte dans sa main comme dans une partie de Poker, il semblait réfléchir au coup qu'il allait joué avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:25

"Oui, c'est deja ça, on a besoin de lumière et de simples allumettes ne suffiront pas.
Je peux faire quelque chose mais ce sera sans doute un peu ragoutant.
J'ai bien inspecté l'endroit pendant les quelques secondes de clartée.
Pour faire simple, je vais prendre un os sec, je vais entourer ma cape sur un bout après l'avoir enduite de graisse animale à partir de ce qui se trouve autour de nous.

Ca devrait suffire j'espère, ensuite, on inspectera.
On trouvera peut être des restes interressants sur les corps, certaines parties d'animaux se vendent très chers, les pintes de dragons par exemple mais il est impossible d'en trouver ici.
Je reconnaitrais peut être quelque chose d'interressant tandis que nous inspecterons les lieux pour des objets eux aussi précieux.
Après, s'il n'y a pas d'autres issues, on atteindra un endroit sec et on dormira, ce qui n'est pas possible avec les conditions de cette pièce."

*Je me demande tout de même si c'est bien de dormir
Evidemment, nous serons moins affaiblis, mais le temps est precieux.
Il ne reste que 35 heures mais on est fatigué,un seul repos sera suffisant si l'on ne se fait pas blesser.*
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:36

[Bonne nuit mes lapins, il vous reste 34 heures (c'est bientôt noël santa )]

Groupe 2

L'adversaire d'Aeyron eut à peine le temps de placer le plat d'une de ses lames contre son flanc avant que la Zatsu ne le heurte violemment. Il perdit légèrement l'équilibre sous le choc et dut faire un bond sur le côté pour rester sur ses deux jambes. Aussitôt il plaqua ses deux sabres l'un contre l'autre et bondit sur Aeyron ou plus précisément sur son ventre, sur lequel il dirigeait résolument ses deux armes.
Concentré sur son combat, Aeyron ne prit pas le temps de se demander comment se débrouillaient ses coéquipiers mais un cri bref lui indiqua qu'ils ne devaient pas faire la sieste non plus.

Groupe 3

Edouardo marmonna un "très bien" et lui tendit une allumette. Sybak prépara soigneusement la torche et l'embrasa. L'endroit leur apparu avec une clarté surnaturelle après leur longue période de ténèbres.
Sybak donna un morceau de sa cape à Edouardo qui se fabriqua lui aussi une torche. Après l'avoir allumée il déclara :
"Ma qué, Jé né plou qué cinq allouméttes. Evitons dé léssé mourir lé tortchés !"
Ils commencèrent à explorer l'endroit. Ils trouvèrent essentiellement des cadavres -ou plutôt morceaux de cadavres- d'un espèce d'iguane qui devait sûrement abonder dans le désert et de gros rongeurs. Sybak découvrit un bras humain, ayant appartenu manifestement à une jeune femme, sur lequel il récupéra un bracelet doré et une alliance ornée d'une petite pierre. Pour le reste, ils découvrirent avec stupeur le corps tout entier d'un vieil éléphant et quelques cristaux qu'ils arrachèrent non sans mal à la parois.
Ils avaient exploré environ un quart de la salle lorsqu'ils tombèrent sur une créature vivante : une sorte de souris blanche, sans poils, qui disparut dans un affolement total à l'arrivée de la lumière.
Un peu plus loin ils trouvèrent une étroite galerie qui s'élevait doucement et d'où sortait un très léger souffle d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:07

De l'air, cela signifierait il une sortie?
Soyons prudents, j'avance d'abord au cas ou le souffle serait suffisant pour eteindre ma torche.
Car la tienne restant allumée, je pourrais réutiliser la mienne sans devoir user d'allumettes.

Si c'est bien une sortie, on pourra essayer de se reposer, tu decideras du tour de garde.
Le lendemain, on s'occupera du reste de la caverne et on rentrera pour voir ou on en est.
Au fait, combien ça vaut l'ivoire d'après toi?
Parce que je me dis que cet elephant n'est peut être pas là par hasard.
Ca ne me plaît pas particulierement mais comme il est deja mort.

J'ai un dernier point à noter.
Cette créature que nous avons vu pourrait être devenu un charognard pour s'adapter au milieu mais je sais que ce n'est pas le cas de l'elephant, et il doit puiser de grandes quantitées d'eau pour s'abreuver.
Alors y a t'il une source pas loin?
Elle pourrait nous faire gagner du temps en nous evitant de rentrer de suite pour nos gourdes.
Mais il faudra d'abord la faire bouillir pour oter les microbes, on sait pas ce qu'y a dedans.

Pour ça, faudrait qu'on brûle le corps de l'une des créatures dessechés que l'on peut trouver à l'interieur.
Après tout, ce sera peut être mieux d'être incinéré que de rester dans cette grotte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:23

L'adversaire d'Aeyron eut à peine le temps de placer le plat d'une de ses lames contre son flanc avant que la Zatsu ne le heurte violemment. Il perdit légèrement l'équilibre sous le choc et dut faire un bond sur le côté pour rester sur ses deux jambes. Aussitôt il plaqua ses deux sabres l'un contre l'autre et bondit sur Aeyron ou plus précisément sur son ventre, sur lequel il dirigeait résolument ses deux armes.




*Une attaque frontal... la perte de vitesse est énorme. Les 2 pointes de ses sabres l'une contre l'autre. En plus d'une perte de vitesse c'est une grosse perte de précision...
2 sabres et il s'en sert comm si il ne tenait qu' Une seule lance.*



Aeyron souriait tout seul...


D'un bond en arrière, le jeune homme recula de 2 bon mètre la Zatsu a l'horizontale au niveau de son torse.
Les 2 lames de son ennemi continuait de descendre vers le sable qui s'élevait en direction du visage du furibond...


*Sa va peut etre marcher... heureusement que le vent a cesser pour la nuit...*



Le bond n'était pas anodin, en reculant le jeune homme avait donner un coup de pied dans le sable qui s'élevait en direction du visage adversaire.
Une attaque aussi défensive qu'offensive.

*Mon prochain mouvement sera le dernier.*
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:11

Groupe 2 :

Edouardo : "Méqué ! Hors dé quéstionne qué jé réste en arrière ! Nous y allons tous lé deux et nous protégérons lé torches !"
Sans attendre de réponse il s'engouffra dans le tunnel mais en ressortit aussitôt dans une exclamation, sa torche éteinte.
Sybak la lui ralluma, lui confia la sienne et jeta un oeil au tunnel : moins d'un mètre plus loin le sol disparaissait. Un vent très fort soufflait du haut vers le bas et ne s'engouffrait qu'à peine. En levant la tête il distingua quelques étoiles et comprit qu'il était certainement dans une sorte de puit. Il poussa un gros caillou dans le vide et après plusieurs secondes un "plouf !!" se fit entendre, suivit de plusieurs "plouf" d'échos.

Groupe 3 :

Le petit personnage était encore moins abile que ne l'avait imaginé Aeyron puisqu'il plongea dans le sable tête la première. Avant d'avoir pu comprendre ce qui lui arrivait, un coup de pied d'Aeyron derrière la tête le mit K.O.
Le garçon jeta un oeil autours de lui lorsqu'une forte lumière l'aveugla. Une demi-seconde plus tard la lumière s'évanouit et il vit Than assomer son adversaire aveuglé. Il tenait à la main la carte qu'il venait d'utiliser mais on ne pouvait la distinguer d'ici.
Plus loin Tonio fouillait déjà son ennemi.

Trente secondes plus tard Than fit la liste de ce qu'ils avaient récupéré :
"Une rapière ébréchée, une hache de bataille qui semble neuve, 500 jénis, un chapeau... bizarre..."
Il poussa du pied ce qui ressemblait à une chabka en toile orange.
"...et une grosse gourde percée..."
Il prit la flasque et passa deux doigts dans le trou béant de la peau de castor qui formait l'outre.
"Et de ton côté Aeyron ? Bien sûr si tu préfères ne pas fouiller ton adversaire je respecterai ta décision, mais tu n'as rien à gagner en agissant ainsi..."
Tonio avait ramassé la hache qu'il soupesait d'un air intéressé.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:11

Un puits?
Ah! ah! ah!
Je ne peux dire si c'est une chance ou non.
En tout cas, l'air plus sain nous permettrait de respirer.
On devrait se rposer.
Demain, nous aurons de la lumière içi.
Et on pourra mieux voir l'etat de l'eau.


Si elle est potable, je pourrais peut être en recuperer.
Car mes armes ont une certaine portée.
J'ai un couteau, une faux et une chaine.
La chaine pourrais nous servir.
Peut être que nous pourrions même quitter cette salle par le haut si les roches qui maintiennent le puit tiennent suffisement.
En accrochant un long poid solide qui puisse se bloquer et dont la resistance nous permettrait de monter.
Car ma faux, même s'il est possible de la demonter, est trop volumineuse pour passer.

Ce qui m'etonne.
C'est que si un puits est construit, c'est qu'il y a du monde qui vient.
S'il est abandonné, ce doit être pour de bonnes raisons, et je ne pense pas qu'une seule de ces fourmis geantes que nous avons combattus ait suffit à les faire fuir.
Alors, y a t'il encore des humains qui viennent ou devont nous craindre quelque chose?

*J'espère que ca ne vient pas de l'eau mais demain, nous devrions être en mesure d'en boire.*

Pour l'eau, on devra eliminer les microbes.
Pour cela, il faudra la faire chauffer, on a donc besoin d'un recipient qui ne brule pas.
Si on pouvait trouver parmi les corps, quelque chose.
Comme un casque parmi les restes humain, ou une armure de plaque.
Ou même une carapace pourrait nous servir.

Mais pour le moment, on devrait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:55

Le fouiller... le jeune homme s'y affairait déja. Normallement il laissait ses victimes tel quel, il était loin d'etre un pillard.

Mais en de tel circonstance, un examen comme sa... peut etre que certanis objet serait utile...

Aussi, il garderait tous les objet intéréssant ou intriguant qu'il trouverais. Les notes ou photo irait aussi dans ses poches, meme si il semblait peu probable d'en trouver sous ses vetement crasseux.

La première des choses que fit le jeune, ce fut d'accrocher les 2 lames de son ennemi a sa ceinture et de lui prendre sa cape qui lui servait de manteau.
Il la garderait en cas de besoin. Le désert est froid la nuit... il le savait.

Aeyron continuait d'examiner le corps de son ennemi a la manière d'un amant parcourant des doigts le corps de sa belle. ses doigts parti du bas du coprs remontait a prèsent en quête d'objet quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:48

Groupe 2

Edouardo jeta un dernier coup d'oeil au puit, embrassa la salle du regard, puis décida de s'installer sur une plate-forme rocheuse légèrement au-dessus de l'ouverture menant au puit. Ce qui lui offrait une couche sèche et aérée. Il se fit une nouvelle torche avec un lambeau de ses propres vêtements, la coinça entre deux rochers à environ un mètre de lui, s'installa en position assise contre la paroi, de façon à avoir la salle devant les yeux, et s'endormit aussitôt.

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 492821

Groupe 3

Aeyron trouva une petite boussole dans les vêtements du bonhomme qui aurait très bien pu venir d'un kinder surprise. Il remarqua qu'elle n'indiquait pas le Nord mais le Sud, mais ce détail mis à part, elle semblait fonctionner, il décida de la garder.

"Bon, ça, c'est fait" Conclu Than. "On va peut-être pouvoir décider de ce qu'on fait pour la nuit maintenant"

Aeyron tourna involontairement son regard vers l'examinatrice qui regardait Tonio d'un air distrait.

[H RP]
Voilà le topo pour la nuit :
-Si vous restez éveillé vous avez encore deux tours gratuits avant le lever du soleil qui correspondra à "il vous reste 40 heures" (oui, je suis nulle en maths et je me suis subitement aperçue que deux jours ça faisait 48 heures, nuits incluses, vous me pardonnez ?)
-Si vous dormez vous serez oublié 2 tours pendant que l'autre vit sa vie
-Si vous dormez +2PV, si vous restez éveillé -2PV (la fatigue ça compte, et ça comptera aussi dans le RP)
-Une fois votre choix fait je tirerai aux dés ce qui se passera pendant deux tours. Il n'est pas exclu qu'il ne se passe rien de notable.
-Bien entendu, même si vous choisissez de faire dodo, vous pouvez encore jouer un post avant de vous coucher
[/H RP]

PS : pour le kinder, c'était plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:48

Aeyron tourna involontairement son regard vers l'examinatrice qui regardait Tonio d'un air distrait.

La boussole dans la poche intérieur de sa veste, Aeyron regardait l'examinatrice dévisagée Tonio...
Aeyron ne put s'empecher de sourire en regardant Tonio, certes il n'avait pas vu la technique utiliser par son coéquippier mais l'éclair aveuglant était assez intriguant. On pouvait facilement en déduire que ce n'était pas juste la pour faire joli que le coéquipier d'Aeyron était venu là... dans tout les cas, pour intriguer l'examinatrice a ce point Tonio avait surement fait quelque chose d'innatendu venant de la part d'un concurent.
Le sourire du jeune s'élargit encore un peu...

Sans dire mots, il recupera la gourde jeter a la figure de son adversaire... et alla la remplir de nouveu

*Heuresement qu'elle n'est pas perçée, faudrat que je fase plus attention la prochaine fois !!! c'est que sa pourrait nous etre utile d'avoir de l'eau ans un désert. C'est sur que c'est efficace mais...*

Toujours pensif et muet le candidat 1340 revenait vers son groupe ou il s'assit auprès du feu après l'avoir raviver quelque peu avec le petit bois qui trainait au près du puit.



"Vous ne m'avez toujours pas répondu... souhaitez vous occuppez votre soirée en notre compagnie... Peut etre avez vous trouver un interet a nos piètres personnes...
Faites come bon vous semble, les étoiles n'ont pas bougé et la lune semble encore plus belle qu'avant cette rixe..."


*Il est souvent drole de voir comment les petites choses du commun sont toujours plus belle après un effort...*

"...j'allais oublier, si vous avez soif, mon offre tient toujours."



Assis sur le dos, Aeyron méditait a tout ce qu'il avait vu en si peu de temps durant cet examen. Il le savait, c'était loin d'etre finit. Les difficultées allait venir encore plus grandes avec l'épurages constant des épreuves.
Le jeune homme se sentait en paix, sans touteois dormir, une main sur la garde de sa la lame caché par la cape fraichement récupérée, le jeune homme se reposait en compagnie des étoiles. Il se sentait bien.







[HRP]je me repose sans dormir, un oeil attentif...on sait jamais!!!Je récupère meme si c'est mojns que de dormir... quoique je pourrait bien m'endormir, on sait jamais, a toi de jouer des dès.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:28

Morphée, le nom d'une personne que tout le monde connaît mais que personne n'a jamais vu.
On ne sait pas si elle a existée mais de cette légende subsiste une part de vérité.
Le sommeil.
C'est un besoin vital pour la plupart des humains dit-on, et sans lui, qui sait ce qui se passerait dans ce monde.


Sybak s'allongea à un mètre de l'entrée du puits, dos au mur.
C'était un bon endroit car de là, il ne pouvait pas recevoir de vent,
Et la lumière de la nuit ou même celle du jour avait peu de chance de le gêner.
Un repos bien mérité pour ces deux hommes qui n'avaient pas vécu une journée facile.
En particulier Sybak qui ne laissant rien paraître, craignait de dormir.

Pas à cause d'une possible attaque, il savait bien que de toute façon, s'ils se faisaient attaquer sans s'être reposé, ils seraient mal en point.
Cette action était nécessaire.
Non, ses craintes venaient des cauchemars, de certains remords qu'il avait.
Même après avoir vu d'étranges créatures, des restes d'humains s'étant entredévorés et avoir couru pour tenter de sauver sa vie face à quelque chose d'inconnu, il n'avait jamais ressenti une telle chose.

Ce n'était pas à cause du cimetière dans lequel il se trouvait, ou même le fait d'avoir été forcé plus ou moins à participé à un jeu de roulette russe dont certains n'avaient pas survécus.
Ce n'était pas à cause des conditions dans lesquels il se trouvait.
Non, c'était à cause de cette jeune femme, Ëzilann.
C'était une personne très spéciale.
Rencontrer des gens comme elle, c'est quelque chose qui l'aurait poussé à quitter plus tôt son village s'il avait eu vent de telles personnes.
Mais, il s'en voulait de ne pas avoir put la sauver.
Ne pas réagir à temps quand une personne qu'on aime voit sa flamme s'éteindre sous ses yeux est quelque chose de difficilement supportable.

Et on se pose toujours des questions après.
Aurais-je pus faire quelque chose? Quoi ?
Je n'étais pas assez fort, rapide, intelligent.
C'est vrai que je ne la connaissais pas aussi bien que je l'aurais voulu, mais elle donnait un peu de sens à ma vie.
Et sa vie... son éclat de soleil, rayonnait autour d'elle sans qu'elle s'en appercoive et donnait un sens à ce monde absurde.
Des gens qui vivent intensément et le font ressentir aux autres de leurs vivants.
Rien qu'en étant avec elle, on se sent bien, et en même temps, on veut que rien ne puisse l'atteindre, car elle devient quelque chose d'indispensable au monde.

Les vies humaines sont pour la plupart dénuées de sens, mais des gens qui donnent un sens à ces vies, leur donne conscience d'exister.
C'est de ce genre de personne dont le monde à besoin.

*Mais moi, je l'ai laissée mourir.
J'aurais pus mourir pour elle, mais c'est egoiste, je sais.
Car ce n'est pas quelque chose qu'on doit dire.
Ce n'est pas toujours facile de vivre, car ce sont les vivants qui souffrent.
Si je m'étais sacrifié, elle aurait peut être souffert à ma place, et le remords que quelqu'un soit mort à sa place doit être terrible.
La seule chose à faire est de vivre pour elle, et pour ces gens.
J'espère un jour pouvoir sauver un de ces soleils.
Je deviendrais plus fort, et je partirais à la recherche de l'organisation de la dernière fois.
Ainsi, peut être qu'un soleil pourra continuer de briller grâce à moi?

Hunter de la black List, je n'aime pas l'idée d'être appelé chasseur, mais si ça me permet de sauver un de ces soleils, alors je supporterais les conséquences de mes actes futurs, si je survis. *


Ses yeux s'étaient fermés mais il continuait à penser, à ce qu'il pourrait faire, oui, ce qu'il pourrait.
Sans songer à l'impossible.
Mais, il est des choses qu'il ignorait et qu'il ignore encore, et qui pourraient donner vie à l'impossible.
Un pouvoir particulier donnant naissance aux miracles.

Il rouvrit ses pupilles un instant pour regarder Edouardo qui semblait paisible, il l'enviait un peu, mais jamais il n'aurait souhaité qu'il souffre à sa place.
Sa torche s'était éteinte depuis un moment et seule un léger rayon de lune perçant au travers de la profondeur de ténèbres près duquel il se trouvait lui permettait d'apercevoir les formes proches de lui.
Mais il entendait encore les bruits.
Quelques gouttes d'humidité tombant en continue dans le puits.

Certains deviennent fous à cause de ça, mais la folie faisant déjà partie de l'endroit dans lequel il était, et des évènements qui s'était produits.
Il n'y avait plus rien à craindre, car c'est dans cette folie que certains ont put trouver l'apaisement.
Mais ce n'était pas pour lui, et cette répétition était pour lui comme une berceuse.
Dans un monde ou la plus grande confusion règne, ce qui rend fou sonne pour lui comme une douce mélodie.
Autrement dit, dans le pire enfer qui soit, ce qui pour nous est simplement mal, serait perçue comme calme là bas.


Les minutes passaient, il ne voulait plus penser à rien, ne plus voir ce monde qui l'entourait.
Et même si dans ces rêves, il devait revoir la personne qu'il aurait put aimer, même s'il sait bien que ce ne devait être réciproque.
Il lui demanderait pardon.
Bien qu'en vérité, il n'était pas responsable.
Car personne ne l'était, sauf ceux qui avaient organisé de ce test.


(allez, ça faisait un moment que j'avais pas écrit suffisamment )
(Donc, je dors)
ps: (pour les fautes, je verrais plus tard)
J’ai utilisé word (pas mal de fautes, je met très peu d’accents)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exam Hunter] Etat de Kilas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Examen hunter
» Exam
» mania kiru pour l'exam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les différentes villes et îles :: Les autres villes-
Sauter vers: