Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Exam Hunter] Etat de Kilas

Aller en bas 
+3
Aeyron Saysuk
ëzilann
Matdark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:41

"Il... saute ?!"

ëzilann n'en revenait pas : non seulement la bêbête l'avait semée sans difficultés, mais elle s'élançait à présent dans un saut magnifique et direction de... ëzi ?!

*Arg, je dois me pousser !*

Elle se jeta sur le côté, en pensant à peine à se réceptionner, elle n'avait qu'une chose en tête : échapper aux énormes pattes, tout en sachant qu'elle avait de grandes chances de vivre ses derniers instants... Elle projeta ses bolas autours du corps d'un homme plus gros qu'un ours qui s'enfuyait, pensant à utiliser l'élan de l'autre pour entraîner son propre corps... Mais en fait elle ne réfléchissait plus : à ce stade son cerveau n'est plus qu'instincs et réflexes, son cerveau est plus animal qu'humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:47

Edéa, aidée par la jeune femme, remonta sur le rebord du stade.

"Merci, merci beaucoup!" dit elle à la jeune femme

Elle n'en revenait toujours pas, elle avait été soufflée comme une vulgaire feuille au vent. Et cette femme qui l'avait sauvé! Elle la regarda, elle ne semblait pas prête à discuter pour le moment et à vrai dire, Edéa non plus! De leur point de vue surélevé, les deux femmes avait une vue dominante sur le stade. Il ressemblait plus à un champ de bataille qu'à un stade. De nombreuses personnes étaient étendues au sol, sans vie, ca ne ressemblait en rien à un examen, c'était une exécution pure et dure.

A présent, la créature était dans les airs et s'apprêtait à faire un atterissage musclé, faisant au passage une nouvelle victime: la jeune fille qu'elle avait pu remarquer plus tôt avant le début du tour. Edéa aurait voulu l'aider comme l'autre femme l'avait fait pour elle, mais elle ne pouvait rien faire pour le moment.

Elle pensait déja à la propre douleur qu'elle ressentait, elle avait probablement une ou deux côtes de cassées et était encore un peu étourdie par la violence du choc qu'elle avait reçu. Mais maintenant le plus dur était peut être à venir. La femme la pressa de se remettre à courir. En effet, quand ce monstre aura atteind le sol, il n'était pas impossible que le mur sur lequel elles étaient s'écroule sous l'effet de l'onde de choc.

Les deux femmes descendirent alors du mur, vers l'intérieur, puis recommençèrent à courir le plus loin possible de cette horreur meurtrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:45

Akira venait de pénétrer dans la pièce, après avoir entendu le récit qui devenait un peu lassant, suffisamment en tout cas pour que Matdark lui passe sur une bande cassette qu’il avait enregistré.

Une fois au courant des tenants, et aboutissants de son choix, Akira pris place, le percuteur frappa le barillet, et une boule de flamme surgit du canon de l’arme, s’apprêtant à déchirer Akira…..

Pendant ce temps la, au dessus de leurs têtes, se déroulait un évènement particulier, Les bolas d’Ezi avait manqué leur cible, de peu, mais manqué quand même, et la peluche s’approchait, Ezi voyait sa mort tombé au ralenti, moment peu agréable, la peluche la heurta……..

Le choc fut monumental, il ébranla les fondations du stade, il fit trembler les gradins, et fissura les pilones, d’ailleurs, le choc fut suffisamment monumental pour…… Exploser le sol du stadium, la pelouse fut déchiqueter sous l’impact, et le sous sol du stade fut mis à nue, découvrant Matdark, Pachamama, Akira et une boule de feu à mi chemin des deux groupes d’individus, Boule de feu qui explosa au contact de la peluche, ce qui n’était pas vraiment prévu.

Pendant ce temps la, les gradins s’effondrèrent d’un seul tenant, soulevant un épais nuage de poussière, Old Bearboy, qui avait eu le reflexe de sauter au moment de l’impact, ne trouva strictement rien sous ses pieds au moment de sa chute, Tandis qu’Edea obtenait de nouveau un coup de main de l’inconnue, qui amortie sa chute à l’extérieur du bâtiment maintenant en ruine, dans le désert ou se trouvais déjà plusieurs concurrents.

Ces derniers avaient une vue splendide sur ce spectacle aussi incompréhensible qu’apocalyptique, et n’en perdait pas une miette, le vacarme était assourdissant, et le stade, un champ de ruine.

Ezi avait survécu, la peluche frappant la pelouse avait formé une poche ou elle était resté à l’abri, et Pachamama, toujours galant lui avait évité une chute douloureuse, pendant que Matdark empêchait Winnie l’ourson en taille Giant de les tuer, peinant visiblement à retenir le poids de l’animal, pas vraiment étonnant au demeurant.

Old venait de dégringoler de quelques mètres, rien de dramatique, quelques contusions, tout au plus, il pu sans trop de peine sortir du lieu du carnage et s’asperger d’eau une fois au puits, Edea n’avait rien non plus, tout comme l’inconnu, pour qui chuter d’une dizaine de mètres paraissaient tout à fait normal.

Akira avait échappé à une mort certaine avec une moule du feu de dieu, il avait les poils des sourcils roussis, mais rien de plus, il pu sortir au milieu des décombres par l’escalier toujours en place, la porte qui bloquait le passage avait cédé sous l’impact, et les deux examinateurs avaient mieux à foutre que de l’empêcher de partir.

Ëzilann quand à elle était en état de choc, et un peu plus encore, Pachamama avait amorti sa chute de façon drastique, mais l’impact, la poussière et les gravats lui avait quand même fait passer un vilain moment, Mat avait rejété la peluche un peu plus loin, et discutais avec le bouffon, visiblement très content de lui.

De ci de la émergeait quelques têtes de candidats, plus ou moins amochés, la salle des vestiaires était pulvérisé, et le nombre de survivant n’excédait pas la centaine……Techniquement, la première épreuve était réussi, un écrémage, pas forcement très fin, avait belle et bien eu lieu.

Les survivants, face au désert, dans le nuage de poussière, avait comme principal lieu de ralliement le puits, très apprécié pour se laver de la poussière des décombres, et après la course de certains un peu d'eau n'était sans doute pas de refus.

Pachamama laissa Ezi sur le bord du stadium, avant d’aller avec Matdark, discuter d’une chose X en compagnie du bouffon tueur, toujours aussi ravi, tandis que ce dernier reprenait peu à peu des couleurs, perdant le coté mort de son visage, tandis que la peluche devenait terne.

L’épreuve suivant allait sans doute bientôt débuter, et tout le monde sortait marqué de la première.

[Hop, à toi Lord]

[Concernant les joueurs, Edea, +1 Pv, total, -6 Pv, Ezi, -5Pv, Old, -3Pv, Akira, -1 Pv]
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:52

"Raaaaaaaaaaaaaaah !" ralait-il en sortant des décombres avec mal au dos. "J'adore cet examen." se dit-il à lui-même.
Le stade en ruine était derrière lui, et il ne fallait pas s'attarder... Après s'être rafraichie et avoir bû de quoi tenir la journée, il se dirigea vers un jeune homme à la dégaine douteuse, vraiment glauque en fait, comme Old Bearboy en avait si souvent fréquenter...

*Ah tiens... Revoilà le jeune junky que j'avais perdu de vue... Voyons voir si il sait quelquechose, vu son état, je ne devrait pas vraiment l'effrayer...*

Le géant s'approcha du jeune à l'allure pour le moins sordide.
"Bonjour jeune homme... Je m'appelle Napoléon, et étant donné que je ne sais presque rien de cet examen, j'ai pensé que tu pourrais peut-être m'éclairer. Je me trompe ?"
Old Bearboy fixait les yeux creux du jeune homme qui ne semblait l'écouter que d'une oreille.
"T'as l'droit d'répondre tu sais." *Du moins si tu tiens à ta ptite tête...*
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:50

Pendant plusieures secondes, il ne se passa strictement rien dans la tête d'ëzilann. puis elle retrouva l'usage de sens un à un : d'abord elle sentit les bras de Pachamama qui la retenaient, puis elle perçut un grand silence par rapport à la panique précédente. Une lumière vive lui fit cligner des yeux et elle renifla une odeur de décombres... Elle sentit aussi le goût âpre de la poussière qui avait envahit sa bouche. Elle se releva doucement, tâta chacun de ses membres.

*Pour les vêtements mes manches sont presque intactes mais mon pantalon s'est transformé en bermuda, le tissu sur mon dos est bien râpé, comme la peau en dessous, mais ce n'est rien en comparaison de mes bras*

En effet, elle s'était par réflexe protégée des gravats avec ses avant-bras et ceux-ci étaient rouges ou blancs selon les endroits. Elle avait quelques coupures mais le sang ne coulait pas. Elle ne s'inquiéta pas des infections : sa résistance naturelle aux germes l'en protégerait.
Elle remercia Pachamama en lui présentant sa nuque, puis escalada prudemment les rebord du trou créé par la peluche pour réintégrer le stade, enfin, ce qu'il en restait...

Elle chercha ses bolas du regard, repéra une mèche coincée sous un caillou et alla la chercher. Elle avait déjà posé sa main sur le rocher pour le pousser quand un homme aux airs de culturiste poussa la pierre d'un coup de pied.

"Tu l'as échappé belle petite, ce serait dommage de te faire mal..."
"..."
*J'aurais pu la pousser toute seule cette pierre mais bon... Après tout ce n'est pas si mal de faire croire que je suis faible si les humains viennent m'aider*
Elle ramassa sa bolas par terre qui semblait intacte. Quand elle se releva l'homme lui tendait l'autre bolas dont la poignée était coupée net.
"J'ai déjà trouvé celle-ci, mais la poignée est cassée, elle a du se prendre un rocher coupant. Bah, tu te débrouilleras bien avec une seule !"
ëzilann le remerçia brièvement et s'empara de sa deuxième arme. Le bonhomme la salua d'un geste de la main et se dirigea vers le désert qu'elle n'avait pas encore remarqué.

Elle observa la poignée brisée de son arme : pas moyen de la réparer sur place. Elle ne pouvait imaginer se battre avec une seule bolas : elle en serait déséquilibrée. Elle prit donc le parti de garder un tour de chaîne enroulé autours de la poignée pour la maintenir dans sa main. Elle fit de même avec l'autre pour avoir la même longueur et les rangea dans ses manches avant de tourner enfin son regard vers le désert.

*Un désert ? Une épreuve de résistance à la chaleur ou au manque d'eau. Dans ce cas mon espèce m'avantage...*

Elle marcha vers le puit où se rassemblaient les participants encore vivants, cherchant Cloud du regard. Elle constata deux choses : elle avait mal au dos si elle se penchait trop en arrière et il se disait que la moitié des concurents de l'autre épreuve était morte.
*50% de chances de survie... Apparemment il est déjà mort, tant pis*

Elle s'approcha du puit en se demandant si l'eau n'était pas empoisonnée, mais se décida finalement à en boire : De toutes façons, sans eau, aucune chance de survivre.
Elle en bu assez pour être rassasiée, mais pas trop pour éviter que ce poids dans son ventre l'empêche d'user pleinement de son corps, d'autant plus que son dos était déjà abîmé...

Sa soif étanchée, elle sruta le désert vide, attendant la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:24

* Faut toujours qu'ils se fassent remarquer ces deux là.... Ils auraient pas pu faire une épreuve moins tape à l'oeil! >< 'Fin, ça a permis d'écrémer les candidats...même s'ils sont trop nombreux encore.*

Les rescapés s'entassaient peu à peu autour du puits, cherchant un coin d'ombre pour s'abriter du soleil brûlant. Le sable s'étendait à perte de vue et on pouvait voir l'air ondulé au dessus du sol du fait de la chaleur étouffante qui régnait en ces lieux. On aurait dit que rie ni personne ne pouvait vivre au delà de ce point d'eau.

Pourtant, une jeune femme s'avançait vers eux doucement. Elle était encore loin et seuls quelques candidats à la vue perçante avaient pu la repérer. Une rumeur monta du groupe alors que tout le monde désignait la jeune femme au fur et à mesure qu'elle se rapprochait du groupe.

Ezilean et Old bearboy furent dans les premiers à pouvoir scruter en détail la jeune femme du fait de leur passé d'enfant sauvage. La première chose qui les frappa fut son teint blafard. En effet, on aurait dit que son sang l'avait quitté, donnant à sa peau une teinte nacrée accentué par ses vêtements. Malgré un soleil de plomb, ses seuls vêtements étaient une robe noire à la mode de l'Angleterre du XiXeme siècle. Un grand chapeau noir agrémenté de plumes de la même couleur venait protéger son beau visage des rayons du soleil. Ses eux en amande brillaient tandis qu'un grain de beauté venait orner sa joue gauche. Se dirigeant vers les examinateurs de la première épreuve, elle ne put s'empêcher de claquer les deux hunters.

"Qu'est ce que c'est que ce bazar? Comment vous vous êtes débrouillés pour détruire le stade bande d'imbéciles?!"

Un rire rocailleux sortit de la gorge de Matdark tandis que le clown commençait à ricaner. Sortant son plus beau sourire colgate, le pirate sortit une boite de cigarette de la poche de son manteau et la tendit à la jeune femme.

"Mouarf! Fallait bien faire le tri parmi ces troufions! Prend donc ça pour te calmer...*


Esquissant un rapide sourire à la vue des moyens démesurés employés, la jeune femme prit le paquet qu'on lui tendait et commença à fumer une cigarette. Puis, se tournant vers le groupe d'aspirants hunters qui commençait à s'impatienter, elle vint se placer près du puits afin de s'asseoir sur le rebord et être ainsi entouré par la foule.

"Écoutez moi tous. Je suis Clarence Steiner, votre nouvelle examinatrice. Vous pensez peut être que le plus dur est passé mais vous vous trompez! Preuve en est de votre nombre."

Un murmure parcourut l'assemblée. La grande majorité des survivants trouvaient ce discours plutôt mal placé après le carnage de la peluche géante et du pirate... Dérangée par ce brouhaha, Clarence agrippa un aspirant et le balança dans le puits qui mesurait plusieurs mètres. Un léger plouf se fit entendre alors que le silence était revenu...

"Bien, je préfère ça. Donc, avant de commencer mon épreuve, vous allez devoir payer un droit d'inscription. L'un après l'autre, vous passerez devant moi et devrez m'offrir une partie de vous même. Choisissez la bien car je me garde le droit de refuser votre sacrifice. Seuls ceux ayant été acceptés pourront passer l'épreuve! Vous avez compris? Alors commençons!"

Lentement puis de plus en plus rapidement, les aspirants s'alignaient devant la jeune femme. Une bonne vingtaine de personnes renoncèrent directement et préférèrent rebrousser chemin. La file avançait doucement, suivant la cadence des cris entrecoupés par des "Accepté" ou "Recalé"...

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Sanstitrevxw9 Image de votre examinatrice!^^

[Donc vous me dites combien de PV vous voulez sacrifier en indiquant de quelle partie de votre corps vous vous séparez!^^ Attention, si le nombre de pv sacrifié est insuffisant par rapport au membre découpé/broyer/déchirer, je m'alignerait au rp et majorerait le nombre de pv sacrifié!^^ Have fun! :p]


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:54

Après que les 1er concurrents est été s’abreuver au puit, j’eu la quasi-certitude que l’eau ne contenait rien qui pourrait me conduire à ma perte…

Le jeune qui était venu me saluer m’a regardé quelque instant m’éloigner alors qu’il venait de me saluer.
Je souriais tout seul a l’idée qu’il me trouverait d’une impolitesse inqualifiable.
Aussi je me dépêchais d’aller m’abreuver puis courais le rejoindre au pas de course.

« Excuse moi pour tout à l’heure, lui dis-je alors qu’il continuait d’avancer. J’avais une de ces soif !!! Au fait je ne me suis pas présenté, je m'apelle Aeyron, 17 ans et je viens d'une région un peu plus au nord » Il me regardait à présent mais j’étais incapable de deviner ses pensée.

Dans tous les cas il avait l’air plutôt amical et je lui sourit… sourire que je ne pu voir s’il m’avait rendu car a ce moment là, je sentit une onde de choc se répandre sous mes pieds…
Mais qu’elle onde de choc, je n’avais encore rien éprouvé de semblable !!! Une demi-seconde plus tard, le plafond du vestiaire dont nous étions sortit vivant s’écroulait sous nos yeux ébahi.
C’était un spectacle carrément hallucinant, une peluche de plus de 8 mètre de haut était assise en plein milieu des vestiaire et tentant d’écraser les survivant… Elle était sans doute la cause de l’onde de choc, puis après un court instant ou je ne vis pas ce qui se passait réellement tellement j’essayais de voir tout a la fois, des survivant jusqu'à l’état du lieu ou je mettais trouvé quelque instant plus tôt…

Je me retournais vers le jeune homme qui tenait toujours son grimoire avec lui…

« On l’as échappé belle mais j’imagine que tous les survivants passent la première épreuve.
Je sais pas pour toi mais moi je ne suis pas sur de remettre ma vie a la chance une deuxième fois, j’avais pas pris la pancarte au premier degré… maintenant je saurais à quoi me tenir dans cet examen !!! T’est près a continuer pour la suite »
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:02

*sacrifier une partie de son corps ?!?*

Cette idée répugnait tout simplement la jeune s3lkiê. C'était quelque chose de tout simplement illogique de se mutiler volontairement. D'autant plus qu'une épreuve sans doute bien plus difficile que la précédente allait demander toutes ses capacités.
Elle s'aprêtait à tourner les talons et à repartir d'où elle venait quand elle songea à ce qui venait de se passer : une peluche géante avait faillit l'écraser tandit qu'un nombre incroyable de personnes étaient déjà mortes. Elle s'attendait à mourir à cet examen, et cette jeune femme lui demandait simplement de s'amputer de quelque chose... Après tout, ce n'était pas si terrible au vu de ce qu'elle venait de vivre... Et elle n'était certainement pas venue pour rien !!

ëzilann se décida donc à s'avancer vers la jeune femme, quand elle vit la queue qui s'était dressée devant elle. Elle s'assit donc par terre en tailleurs et observa la file évoluer...

[HJ : ça veut dire que je vais sans doute passer après tout le monde concrètement...]
Quand il n'y eut plus qu'une dizaine de personnes à faire la queue, la jeune fille regarda autours d'elle : une poignée de personnes l'avait imitée et attendait son tour en se reposant. D'ailleurs ëzi avait moins mal au dos que tout à l'heure... Quand elle eut compté 4 personnes dans la file, elle se leva et se mit derrière...

Quand enfin ce fut son tour, précédée d'un "accepté" et de trois "recalé",elle fit glisser la poignée de sa bolas droite autours de son poignet et s'avança de quelques pas pour être juste devant l'examinatrice. Elle la regarda dans les yeux.

"J'offre mon sang"
Et sous le regard de la femme, elle déchira le dos de sa main droite d'un violent coup de canines. Elle tendit son poing fermé devant les yeux de l'examinatrice et continua de la fixer férocement tandis que de grosses gouttes rouge sombre s'écoulaient lentement de sa main...

Plusieures fois elle dut mordre à nouveau sa chair car son sang séchait trop vite. Après environ dix minutes et 5 ou 6 morsures une grosse tache rouge déjà séchée par le désert colorait le sable aux pieds de la femme. Quand la croûte se forma à nouveau, ëzilann baissa lentement son poing, sans rouvrir la plaie.

Elle gardait un air dur et impassible, mais en vérité elle avait déjà eut un vertige et elle ne sentait que la morsure des grains de sable qui s'étaient incrustés dans la raie rouge qui ornait sa main.
Elle attendait durement la réponse de l'examinatrice en songeant au cadavre d'un homme ayant trop donné environ un quard d'heure avant qu'elle ne passe. Par chance il s'était écroulé à l'ombre et la jeune s3lkiê n'hésiterai pas une seconde à dévorer ce qu'il restait de lui après la mutilation forcée. Après tout, elle restait une espèce bien différente des humains !

[... - 9PV ?]


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:54

"Je suis prêt!
Je dois bien avouer que moi non plus, je n'avais pas bien compris la pancarte, j'avais pensé que c'etait une epreuve d'agilitée, si je dois mourrir, je prefererais que ce ne soit pas par le hasard même si le second choix pouvait sembler plus dangereux.
A propos, j'ai moi aussi 17 ans et je pense que l'on devrait s'associer au vue des epreuves qu'il risque d'y avoir, être deux serais plus benefique qu'être seul, du moins, pour les epreuves en groupe ou de survie comme il semble que ca l'a été dans le stade. Je ne peut le nier, il est aussi possible que les candidats doivent s'affronter entre eux.
Bien que je n'apprecie pas cela, je serais forcé de m'y contraindre.
Si je te dis tout ca, c'est que je prefère être franc avec toi.
Tu m'as l'air sympathique, bien qu'un peu impoli mais je ne t'en tiens pas rigueur, après tout, cela ne change rien.
Ce que je te propose est en quelque sorte, une alliance, je peut paraître un peu brusque dans mes mots mais j'ai toujours parlé comme ça, desolé"

Pendant ce temps, une jeune femme etait arrivée, elle se nommait Clarence Steiner et etait apparement une examinatrice, elle annonca donc son epreuve.
"Quoi?C'est de pire en pire, aprés un jeu de roulette russe, on a de l'automutilation, cet examen me paraît plutôt suspect, pas à toi?
Quoi qu'il en soit, je ne peut pas sacrifier une partie trop importante de mon corps, j'attendrai d'abord de voir ce que donne les autres candidats, je pourrais donner un oeil mais, je prefererais eviter.
S'il est possible de donner de son sang, alors je le ferais grâce à mon couteau."


sang offert: 19 euh...9pv, c'est suffisant j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:20

Le calme revenant dans le stade, paradoxalement complêtement démantelé, Edéa décida de prendre quelques minutes de repos, avant que le second tour ne commence. Elle remercia d'abord la jeune inconnue qui l'avait déja sauvé deux fois durant le premier tour, puis se dirigea, comme presque tout lemonde, vers le puits. Après avoir bu de son eau, Edéa se senti déja mieux et en meilleur état pour reprendre son parcours. [Peut etre a-t-elle pu regagner quelques points de vie je ne sais pas...]

Quand Edéa remarqua que la jeune fille qui avait failli mourir écrasé par l'horreur de 10 mètres était toujours en vie, elle repris un peu plus confiance en elle. De plus, elle avait désormais remarqué plusieurs personnes qui lui avaient paru interessantes et particulièrement débrouillarde. Elle décida qu'elle tâcherait d'en savoir un peu plus sur eux par la suite.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, quelque chose passa au dessus d'elle et tomba dans le puits. C'éait un corps humain qu'elle voyait disparaître à l'intérieur. Elle se retourna alors vivement pour voir alors un grand nombre de regards apeurrés regarder le puits. Au meme moment, plusieurs autres regards étaient dirigés sur une grande jeune femme à l'aspect sévere et ennuyé. Elle était d'une grande beauté, mais cette beauté avait l'air de masquer un esrpit intransigeant et lunatique. Cette jeune femme, toute de noir vêtue, était apparemment leur seconde examinatrice, et malgré le fait qu'elle ne fasse pas 10 mètres de haut, sa prestance faisait tout aussi froid dans le dos, si ce n'était plus.

Après quelques explications, le ton était donné et la tension remonta de suite. Clarence, puisque c'était son nom, venait de leur annoncer que la suite pour les participants était de s'automutiler. Croyant premièrement à une mauvaise blague de l'examinatrice, les côtes endolories d'Edéa finirent par lui rappeler que la première mauvaise blague n'en avait pas été une.

Alors c'était ainsi qu'étaient ces fameux Hunters dont tout le monde ventaient les mérites. Edéa était consternée, pour le moment elle ne voyait que des meurtriers et des sadiques. Tout ceci était loin de tout ce qu'elle avait pu imaginer. Quoi qu'il en était, cette femme avait cependant un charisme exceptionnel et semblait bien plus sensée qu'elle ne pouvait le laisser croire.

Les participants commençaient à s'agiter tout autour d'Edéa. Certains avaient abandonné devant l'absurdité de ce qui leur était demandé. D'autres étaient déja en file devant l'examinatrice et commençaient leur supplice. Edéa se mit elle aussi dans la file d'attente après quelques minutes de réflexion.


~Hunter! C'est ce que je doit être! Il est hors de question de s'arrêter maintenant, maintenant que je suis ici. L'enjeu est beaucoup trop imporatant.~

Elle devait se séparer d'une partie d'elle même, mais quoi? C'était insensé, comment pouvaient ils vouloir faire cette année, une séléction de hunters manchots, borgnes, boîteux et autre culs-de-jattes? C'etait absurde, quelque chose clochait, et quoiqu'en étaient les risques, Edéa était bien décidée à savoir quoi!

Mais à mesure qu'elle se torturait l'esprit, la file avançait et dans quelques temps, se serait bientôt son tour.


~Mais de quoi vais je me séparer?~
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Old Bear
Invité
Anonymous



[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:44

Le jeune junky ne semblait pas vouloir répondre. Il s'occuperait de son cas quand il aurait retrouvé ses moyens. Pour l'heure, une magnifique jeune femme s'approchai du groupe regroupé autour du puit.

*Oh... Elle est très mignonne... Comme quoi...*
Old Bearboy était pensif... Il la regardait en se demandant si elle n'attendait pas quelquechose en particulier... Partie de l'âme, coeur (métaphore), sang (son teint blafard pouvait inviter à quelques hypothèses pour le moins farfelues).

"Ah !"Un test de courage. Voilà ce que ce devait être, pensa-t-il immediatemment. Ce serait peut-être à celui qui n'hésiterait pas. Et il n'avait pas grand chose à perdre, d'autant que les paroles de l'homme, peut-être de l'hallucination, croisé dans les bois lui revenaient... Ce qui ne me tue pas me rend plus fort... Il fallait y aller, et il avait assez de masse pour donner beaucoup de lui même.
Il fallait donc qu'il arrive dans les premiers pour montrer qu'il n'avait pas hésité, ce qui était d'ailleurs assez vrai par rapport au grand nombre des personnes en train de réfléchir ou assises au sol.

*Il faut que ce soit un gros sacrifice... Je dois pouvoir faire ça. Il faut juste que je ne meurs pas, mais ce n'est pas un problème de courir le risque...*Le géant se fraya un chemin parmi les les premiers à coups de coudes, de genoux et de grognements.


Arrivé devant la magnifique demoiselle, il sortit son imposant couteau de chasse... qu'il s'enfonca sous le globe occulaire droit, tout grinçant des dents, il avait l'habitude de souffirir. D'un mouvement du poignet il sortit le globe et en sectionna le nerf. Le globe tomba dans sa main ; il le lança au pied de la jeune femme. Puis, d'un air plutôt froid bien que la douleur soit visible, il expliqua "La nature m'a offert plus qu'à la moyenne, j'imagine que je dois rendre d'autant plus.".
Ainsi il sortit un revolver de son holster, l'encocha dans le vide laissé par la dernière mutilation. Il prit soin de ne pas viser la moindre parcelle de cerveau, et orienta le canon vers l'exterieur haut gauche de la tête. Le sang coulait déjà sur tout son visage, mais il souriait, sa douleur ne le gênait pas, il était fier de sacrifier plus que ce que les autres ne pouvaient.

Le coup partit.
Prslatrfch !
Le bruit fut efforyable, accompagné d'un hurlement du géant, dont toute une partie du crâne, os, sang, tendons et muscles compris, vola en éclats, éclaboussant le sable sur une ligne de plusieurs mètres.
Après avoir craché quelques glaires de sang, et s'empêchant de sombrer dans le coma, Old Bearboy attendait la réponse de l'examinatrice, le sourire masqué par le sang qui n'avait de cesse de s'écouler de l'énorme blessure.

"Vous pouvez ramasser les miettes." dit-il avec un cynisme à peine masqué.
(-18 PVs)


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:00

Le tour d'Edéa était arrivé. La dame sombre la regardait, impassible, attendant le choix d'Edéa.

" Je ne suis pas certaine d'avoir compris ce que vous vouliez exactement, mais...c'est bien la notion de sacrifice que vous avez exprimé!"

Edéa baissa les yeux et regarda sa main.

~ Je suis droitière, et ma technique de combat aux tantos est essentiellement basée sur ma main droite. Elle veut un sacrifice! Si elle trouve que ca n'en ait pas un...~

Edéa releva les yeux et fixa l'examinatrice, toujours aussi imperturbable.

" Vous voulez un sacrifice? En voila un!"

Puis elle sorti son tanto de sa main gauche, leva son bras droit, et d'un coup net et précis se le sectionna en dessous de l'épaule, dans un grand cri de douleur.

[bras droit coupé: - 5Pvs]
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Akira Ma
Invité
Anonymous



[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:21

Sans vraiment chercher à comprendre ce qui lui arrivait, Akira s’en alla les yeux injectés de sang par la porte enfoncée par les divers débris. Les courants d’air le firent frémir tout comme la vue des survivants. Il ne se cassa pas la tête à en faire le compte mais il en restait encore une grande quantité… bien mince par rapport à celle qu’il a vu pénétrer à l’intérieur du stade.

¤ C’est assez drastique comme sélection… Je me demande bien pourquoi mes pas m’ont guidé ici. J’avais peut-être mieux à faire que de traîner parmi des hordes de futurs cadavres. Je crois en avoir assez vu ces derniers temps. ¤

Se mettant à l’écart du troupeau massif des moutons, le junkie tapotait frénétiquement de ses doigts le sol. Aucune envie ne le prenait de se mêler avec ses futurs adversaires. Du moins, pour l’instant, il n’y était pas vraiment obligé. Et il avait bien trop de tracas pour devoir s’occuper d’autres problèmes. Par magie, il sortit une dose de sa poche. En très peu de temps, son sang était à nouveau souillé par le poison qu’il aimait tant.

"Bonjour jeune homme... Je m'appelle Napoléon, et étant donné que je ne sais presque rien de cet examen, j'ai pensé que tu pourrais peut-être m'éclairer. Je me trompe ?"

Seul un grommellement sortit de la bouche du jeune Masami. Entre deux mondes, il ne pouvait pas vraiment répondre au grand gaillard qui s’était approché de lui et l’envie lui manquait. Sans oublier qu’il était arrivé ici comme un cheveu sur la soupe. Que pouvait-il de savoir de plus que les autres?

"T'as l'droit d'répondre tu sais."

Son ton supérieur et autoritaire agaçait fortement. N’esquissant que quelques gestes agressifs dans sa direction, il le vit finalement partir. Une certaine agitation était apparue et ce qui avait l’air d’avoir attiré cet homme.

¤ Manquait plus que ça. A peine, on est sorti d’une merde qu’une autre a l’air de nous foncer dessus. Je vais rester ici à comater avant de me lever voir ce qui se passe. ¤

Et il repartit dans quelques délires de camés, se foutant la gueule des malheureux qui s’approchaient trop près de lui.

La fièvre redescendit et c’est tout tremblotant qu’Akira se releva. D’une démarche peu assurée, il finit par se trouver près de la foule. Trois groupes s’étaient formés. D’un côté, il y avait des mutilés, de l’autre des indécis et au milieu une file d’attente qui menait jusqu’à une femme, sûrement l’examinatrice.


¤ Sa beauté est dévastatrice. Nul doute que j’aimerai lui faire goûter aux plaisirs de l’amour. Rien que de la voir de si loin, je ressens en elle tout ce que je pourrai désirer chez une femme. Enivrante et terrible à la fois. Me reste plus que d’aller faire le mouton avec les autres. ¤

Akira s’introduit dans la file. Il n’avait aucune idée de ce qu’était cette épreuve, même s’il avait commencé, mais les murmures environnants lui apprirent tout ce qu’il eut besoin de savoir et en arrivant devant la magnifique fleur, il savait exactement ce qu’il allait faire.

Enchantée de vous rencontrer chère demoiselle. Dit-il d’un ton mielleux. Sachez que c’est un grand plaisir de vous voir. Rien que pour ça, j’aurai bravé mille morts et autant de souffrances mais ce n’est pas de cela l’objet cette rencontre. Non. C’est l’épreuve stupide que vous nous avez concocté. Reprenant son souffle et son calme, il reprit de plus belle. Stupide car elle ne sert à rien à part nous prouver à nous même que l’on peut se faire du mal. Stupide car un hunter unijambiste ou aveugle ne doit pas être d’une grande utilité et que la bêtise de certains les amènent à le faire. Moi, je n’ai pas hésité une seconde. Si je suis comme cela, c’est qu’il y a une raison et ce n’est donc pas sans raisons que je vais changer. Pourtant, j’ai quand même envie de vous faire un petit cadeau qui de toute façon ne m’a jamais été utile.

Un scalpel se trouvait maintenant dans sa main droite et il en servit pour s’entailler du côté droit, juste en dessous de l’abdomen. Il ne ressentait rien. Les substances narcotiques qu’il avait avalé faisaient encore leurs effets et l‘anesthésiaient impeccablement. Cela le fit même rire de voir son sang coulé. Puis, une fois que l’entaille fut assez large et profonde. Il découpa son appendice et la plaie toujours restée ouverte, il posa dans la main de l’examinatrice le petit bout gluant. Un sourire sarcastique sur le visage, il l’observait sans bouger.

Code:
-3 PdVs
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:18

*Cela pouvait peut-être paraître bizarre, mais jamais je n’avais pensé que l’on puisse demander a un homme de sacrifier une partie de lui même…
Au début de son discour j’avais pensé lui vendre mon âme, mais ce qu’elle veut c'est de la chair, de la chair humaine…
Mais je n’est pas du tout envie de sacrifié un bout de moi…La seule chose que je pourrais sacrifier*


« NONNNNNNNNNN !!! Mais qu’est ce que je raconte moi…ARRRRRGH !!! PUTAIN DE MERDE… Q’est ce qui t’arrive mon gars, tu vas pas abandonné là »

Et la ce fut le choc, une idée avait traversée l’esprit du jeune homme… C’était risqué mais il le fallait… sa pouvait marcher… Il fallait qu’il tente sa chance. En dernier recours il pourrait toujours se rattraper après et lui en donner un, un bout de lui…un membre utile.
*Mais celui là serait sûrement utile a ses yeux…en tout cas je ne voit pas de quoi je puisse me passer a par sa. Qu’elle femme répugnante*

Aeyron se lança d’un pas décidé sans en être pour autant provocateur… il savait ce qu’il allait faire et c’est en fixant la femme tout en lui décochant un sourire qu’il s’avançait vers elle…
Elle le fixait également… après tout, c’était le premier qui devait venir la voir pour se faire arracher un membre avec le sourire…
Aeyron en riait encore davantage.

« Bonjour je m’appelle Aeyron. Je vais vous donné ce que vous voulez…
Je ne regretterais rien, je ne si pas si cette perte changera beaucoup de chose pour moi, mais pour les autres… il ne me regarderont plus de la même façon… mes amis, m’en voudrez vous ??? »

La jeune femme le regardait, impassible…et lentement, il sortit la Zatsu de son fourreau…
« Je ne sais pas se que je perd, et vous même ne serez jamais se que je perd, vous en êtes incapable… je vous offre ce qui vous ne pourrez jamais offrir a personne !!! »

Le jeune garçon laissa son arme glisser le long de son corps, le temps qu’elle mit a atteindre le sol et s’y planté lui paru infiniment long…
Ce qu’il s’apprêtait a faire le répugnait. Mais il ne pouvait pas revenir en arrière.
Le temps s’écoulait regardant d’un œil froid les évènements qui avaient lieu dans se désert…
SCHLAKKKKKKKKKK…
Le coup était partit , Aeyron vacilla quelques secondes et tomba a genou… seul la femme avait vu ce qu’il venait de faire, personne ne savait ce qui c’était passé mais a en voir le flot de sang qui tombait sur le sable… le jeune homme avait sûrement dut enfoncer puissamment sa lame dans son estomac…
Certains semblait apeuré et la jeune examinatrice ne bougeait pas non plus, comme si le temps s’était figé…
Et Aeyron hurlait, hurlait et hurlait encore les yeux fixé dans cette étendue de sable que son sang venait de recouvrir…
Mais il ne pouvait pas mourir ici… il trancha alors son caleçon qui était recouvert de sang sur une des coutures et s’en servit pour couvrir sa plaie…
Se relevant péniblement, beaucoup comprirent qu’ils ne s’était pas enfoncé sa lame dans le ventre…
Tenant avec horreur ses désir inachevé, son bonheur perdu a jamais, jamais il ne connaîtrait cette sensation… jamais il ne satisferait ses désir, son rêve de fondé un famille…
Le bras tendu vers la jeune femme au teint blafard, Aeyron lassait tomber sur le sable qui le recouvrirait bientôt, son rêve…
Le jeune homme qui ne l’avait jamais éprouvé ce bonheur, il le savait, il ne la découvrirais jamais…
Etendu sur le sable gisait ses parties congénitale… adressant a nouveau la parole a notre examinatrice qui ne disait toujours rien ;
« Je ne pourrais plus jamais apporter de bonheur à aucune femme, ni à moi-même… mais j’espère que votre désir de chair est assouvit, tout comme votre soif de sang…Je ne donnerais jamais plus la vie à quiconque, seulement la mort… Mais du moment que mon sacrifice n’est pas été vain… »


[ je sacrifie mon sexe ( de caractère masuclin lol ) … - 8 PV… en espérant t’avoir bien amusé Lord Darcia ]
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:34

Mon automutilation terminé je me dirigeais à nouveau vers mon nouveau compagnon de voyage.
*Je ne l’avais pas regardeé faire son sacrifice mais a en jugeant par son état il n’avait sacrifier aucun membre. Il avait seulement dut faire couler le sang
Peut être que sa proposition était insuffisante… je ne le souhaitais pas, nous avions réussi à crée un lien, certes nous ne nous connaissions pas mais je le respectait. Et ce lien pourrai nous être bénéfique a tous les deux pour la suites des évènements. Et en particulier la troisième épreuve que j’appréhendais particulièrement, bien qu’envahit d’impatience, car la difficulté des deux première épreuves étaient croissantes.*


Aeyron était à présent à hauteur du jeune Sybak.
« J’accepte ta proposition, nous devrions dans la mesure du possible nous serrez les coudes…
La troisième épreuve est imminente à mon avis. Donc si on a les moyen de faire la prochaine quête à deux autant en profiter.
Si on réfléchit un peu, la première épreuve a testé nos réactions face à l’inconnu et en partie nos aptitudes physiques pour ceux qui ont pris le chemin du stade.
La deuxième nos a fait réagir face a la mort, c’était donc une épreuve psychologique.
Donc je pense que nous pourrions avoir a faire a une épreuve qui teste nos aptitudes physique
dans la troisième. Ce qui serait intéressant pour nous qui somme deux, ce serait si je ne me trompe pas sur l’épreuve, de prendre des renseignements sur les candidats qui font forte impression mentalement et physiquement…
Je sais pas se que tu pense !!! Et puis je ne suis pas sur du out quand au contenu de la prochaine épreuve… »
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:54

"Rien n'est moins sure, mais j'ai observé les candidats qui sont passés et pour le mental, ceux qui continueront en auront un suffisant, pour les capacités physiques, j'ai vu une personne assez etrange, cet homme de plus de deux mètres mais il pourrait être bien affaibli pas sa blessure.
D'ailleurs, ca va?Je ne sais pas ce qui t'as pris de faire ça, non seulement les risques de mort sont importants mais en plus....enfin, c'est completement...laisse tomber, essaye juste de faire attention pendant quelques temps quand tu marcheras entre autres, enfin, d'autres pourraient dire que tu t'est debarrassé d'une faiblesse en combat, tu subiras moins l'impact des coups à cet endroit si tu devais en recevoir par la suite"

sybak esquissa un leger sourire bien qu'au fond de lui, il n'en avait pas envie et bien qu'il ne le connaissais pas depuis longtemps, il souffrait de voir cette personne aussi mal en point, elle semblait souffrir plus que la plupart des concurrents mais..
*Pour avoir fait ca, il a sans doute une raison très importante de devenir hunter, plus que la mienne, plus que la plupart des autres candidats d'ailleurs à n'en pas douter mais, je ne sais si je devrais la lui demander, il est blessé et..je lui demanderais peut être une autre fois ses raisons, je ne devrais pas paraître trop brusque*
La file d'attente n'etait plus et la dame nommée Clarence eut un petit rire, elle allait sans doute annoncer les resultats mais on dirait que le fait que nous passions ou non ne l'interressait pas, la raison pour laquelle elle etait venu venait sans doute de se derouler devant elle, à present, elle ne devait voir la suite que comme une formalité.

hrp:Et si nous venions d'enclencher une des conditions du nen de l'examinatrice, les mjs pourraient la faire devenir notre ennemie ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:53

Une dizaine de participant venait déjà de passer devant l’examinatrice et un tas sanguinolent de restes humains commençait à s’accumuler. On y trouvait même un cadavre entier… celui d’un participant qui avait cru qu’une phalange allait suffire… Le pauvre ne vit même pas la claque de l’examinatrice qui lui retourna littéralement la tête.

Vint le tour d’Ezi qui commença à se saigner à blanc. D’un œil morne, Clarence observait le liquide rougeâtre s’écouler sur le sol. La sauvageonne n’était pas la première à faire ce coup là et la lassitude commençait à envahir l’examinatrice. Lâchant un « accepté » désabusé, celle-ci ne put s’empêcher de soupirer en voyant le suivant, Sybak, recommencer ce petit manège. Exaspérée par ce manque d’action, elle laissa passer le jeune homme avant d’annoncer bien fort que les dons du sang étaient désormais refusés.

Une bonne dizaine de candidats sortirent de la file en grommelant et se dirigèrent vers le groupe des recalés. Le candidat au jeu de tarot en profita pour s’avancer devant les hésitant. Tout sourire et récupérant le sabre d’un cadavre, il commença à se couper le bras gauche puis la jambe gauche avant de terminer par la droite. L’œil pétillant, l’examinatrice passa sa langue sur ses lèvres.

« C’est bien, tu n’as pas d’hésitations mais comment veux tu continuer dans ces conditions ? »

Le sourire de l’homme s’élargit alors qu’il tirait de son jeu de carte l’arcane 20 : Jugement. Le vent commença à souffler violemment tandis que ses membres revenaient à leur place comme par enchantement. Un rire cristallin s’éleva dans les airs tandis que l’ex homme tronc se voyait accorder le droit de passer.

Impressionné par tant d’audace, Old bearboy ne pouvait plus faire les choses à moitié. Un tel courage le stimulait et c’est avec plaisir qu’il commença à s’enlever le globe oculaire. Cependant, après réflexion (joke inside Very Happy), le géant décida de se faire péter la cervelle en hommage à la jeune femme. Une goutte de sang atterrit sur le visage de l’examinatrice alors que la moitié de la tête du postulant tapissait désormais le sol… Amusée par une telle preuve d’audace/débilité, Clarence accepta que Double face continue l’examen en pensant avec délectation à ce qui l’attendait à l’épreuve 3.

Edea, encore surprise de voir ces deux malades se quasi-suicider, s’avança prudemment de la jeune femme. Après un moment d’hésitation, elle sacrifia finalement son bras dans un giclé de sang. Malgré la douleur qui lui brouillait les sens, elle put entendre les mots salvateurs et se dirigeât vers le groupe des mutilés.

Akira ne devait pas beaucoup tenir à sa vie. Son petit numéro en surpris plus d’un, qui attendait désormais la claque qui ferait tourner à 360° la tête du jeune effronté. Pourtant, elle ne vint pas. Clarence se contenta de se rapprocher du junky en lui posant la main sur la tête et lui susurrant.

« Je t’accepte mais ne pense pas pouvoir aller bien loin avec ce genre d’attitude. Peu d’examinateurs supportent un tel comportement. Tu as de la chance, j’ai toujours aimé les fortes têtes. »

Aeyron fut le dernier candidat a passer devant l’examinatrice. Il fallait qu’il termine en beauté et c’est avec un regret non caché qu’il se trancha l’appareil génital. Surprise par ce geste, Clarence sourit à la vue de ce petit bout d’ex-homme qui avait désormais devant lui une magnifique carrière de chanteur d’opéra soprano…

« Bien, écoutez moi tous ! Les 30 personnes que j’ai accepté peuvent participer à la partie 2 de mon épreuve. Les autres, dégagez rapidement ou je vous tue ! Bien, MATDARK, RAMENE MOI LA CAISSE ! »

Déposant la dite caisse près de la jeune femme, Matdark illumina l’assemblée de son sourire colgate. Cela l’amusait de voir cette bande d’estropiés…

« Merci. Donc, continuons. Cette caisse contient des pots de pommade spéciale. Appliquez vous ce produit sur vos blessures et replacez vos membres par-dessus. Vous devriez guérir sans trop de problèmes. Oui, même toi le 1340 tu vas pouvoir récupérer ton sexe : tu dois être content !^^ Par contre, je peux rien pour toi n°137, tu t’es littéralement éclaté la figue donc ce baume ne fera que cicatriser tes plaies.

Cette pré-selection avait pour but de vérifier votre détermination. Il est courant dans notre métier de devoir sacrifier quelque chose pour obtenir des informations ou réussir notre mission. Avoir peur de perdre un bras ou une jambe est alors inacceptable. Evidemment, on ne pouvait pas vous laisser continuer à moitié mort d’où cette petite aide exceptionnelle.

La deuxième partie de l’épreuve est une chasse aux trésors. Vous allez être répartis en 3 catégories dont la répartition est basée sur votre exploit précédent… »


[Groupe 1 : Old bearboy, Edea, Aeyron, mec au tarot et 2 autres pnj
Groupe 2 : Ezi, Sybak + 10 autres pnj
Groupe 3 : Akira + 11 pnj]


« Votre épreuve sera de trouver dans ce désert assez de richesses et de me les ramener. Vous allez être répartis par équipe de 3 dans chaque groupe. Les équipe du groupe 1 devront me ramener des trésors valant 10 000 Jenis, le groupe 2 : 20 000 J et le groupe 3 : 35 000 J. Vous avez 3 jours et la possibilité de revenir autant de fois que vous le voulez pour faire évaluer vos trouvailles. Il est actuellement 20h00, fin de l'épreuve dans 72h. Bon courage ! »

[Alors, vous récupérez les pv sacrifiés lors de la sélection mais pas ceux perdus lors de l’épreuve 1. Le groupe 1 gagne 2 points de constitution. Le groupe 2 : 1 point de constitution. Le groupe 3 : 1 point de charisme.

Equipe 1 : Old bearboy, edea + 1 pnj
Equipe 2 : Aeyron, mec au tarot + 1 pnj
Equipe 3: Ezi, Sybak + 1 pnj
Equipe 4: Akira + 2 pnj

les pv perdus à la première épreuve:
Edea:-6 Pv
Ezi: -5Pv
Old -3Pv
Akira -1 Pv

Have fun!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:49

Old Bearboy, encore un peu sonné et n'ayant pas compris grand chose à ce que racontait la jeune femme, avait saisi le principal : il devait se mettre du truc gluant sur la tête et chercher des trucs de valeur dans le desert.
*C'était une drôle d'épreuve ça tiens...*
Il entreprit donc de se réparer. Cette pommade était vraiment efficace, le sang ne coulait plus du tout, et il n'avait presque plus mal. Il n'avait pas pû vraiment recollé les bouts entre eux et avait tout rassemblé grossierement, ce qui donnait un sorte de béton mêlé à du sang, un grosse cicatrice difforme sur plus de dix centimètres de diamètre.

*Bon... Va falloir aller parler avec les autres tss... Pff... Pouh... Hu... Bon...*

Il se rapprocha du groupe avec lequel, si il avait bien compris, il devrait faire équipe.
Cependant il ne parlait pas, il attendait que l'un d'entre eux parle le premier.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:36

Dès qu'elle eut entendu le "accepté" légèrement ennuyé, ëzilann it quelques pas en direction d'un cadavre presque entier et s'assit juste à côté en vacillant quelque peu. Et sous les yeux effarés de quelques personnes peu habitués à ce genre de spectacle, elle mordit sauvagement un bras dénudé. Elle réussit à arracher l'avant-bras du reste du corps et entreprit de le dévorer jusqu'à l'os. La chaleur ambiante donnait à la chair un goût déjà bizarre, mais ëzilann savait qu'il en faudrait plus pour lui retourner l'estomac.

Mais son attention fut détournée de la chair qu'elle avalait par l'arrivée d'une grosse caisse que l'on annoncait pleine de pommade cicatrisante. Elle regarda le dos de sa main
*... je pourrais m'en passer mais ça ne peut pa faire de mal*

Elle se leva donc en continuant de mâcher le membre qui ressemblait de moins en moins à un bras et passa un peu de pommade sur le dos de sa main. La plaie disparu littéralement.
*Effectivement, c'est efficace... Mais ça ne me rendra pas le sang que j'ai perdu.*

Elle se dirigea vers le puit pour récupérer l'eau qu'elle avait perdu dans le sable et jeta à terre ce qui n'était plus qu'un tas d'os et quelques lambeaux de chair sanglante. Elle se nettoya rapidement le bouche et les mains puis retourna auprès de l'examinatrice pour écouter attentivement la suite des évènements.

Quand elle eut finit, une dure réalité put se lire sur le visage d'ëzi : Elle n'avait absolument aucune idée de combien d'argent pouvait rapporter tel ou tel trésor.

*alors là, je suis dans la mouise... Bon, un peu de courage >< *

Elle se dirigea donc vers ses partenaires désignés, se félicitant de s'être lavé le visage : difficile de paraître amicale avec la bouche barbouillée de sang humain.
*Ah, lui aussi a sacrifié son sang tout à l'heure !*
"... Bonjour, je m'appelle ëzilann okinöîñn"
[HJ : prononcé éézilanne okinooy/an/ne]
*Je vais faire mon possible pour qu'on réussisse><*
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:04

"Enchanté Ëzilan, je m'appelle Sybak Jial, je suis ravi de faire equipe avec une aussi jolie jeune femme mais l'heure n'est pas aux compliments, même si ceux ci sont veritablements pensés."
*Je l'ai vu tout à l'heure, apparement, son regime alimentaire est assez different du nôtre, je devrais me mefier un peu mais peut être est elle dans le même cas qu'aeyron et qu'elle veut réussir à n'importe quel prix.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pour l'instant pas un problème*
"On a donc trois jours pour trouver des objets d'une valeur totale de 20 000 jennis dans ce desert.
Tout d'abord, il nous faut nous mettre d'accord et recapituler les faits.
1, je ne sais pas si il y a parmi nous un specialiste mais je ne suis pas le meilleur pour evaluer les objets.
2, on peut revenir içi autant de fois qu'on veut donc lorsque l'on trouve des objets qui semblent avoir de la valeur, on le prend.
3, nous sommes trois donc chacun pourra porter des objets.
4, dans un desert, il y a souvent un phenomène de mirage et avec du vent, des tempètes, nos traces de pas pourraient s'effacer, il ne faudrais donc pas nous perdre.
5, Beaucoup d'objets doivent se situer sous le sable mais si on essayai en creusant au hasard, il serait possible qu'on ne trouve rien.
6, on est trois, pour faire des recherches, on pourrait se separer pour trouver plus vite des objets mais certains participants pourraient nous attaquer et si l'un de nous est en danger et seul face à plusieurs, il est possible qu'il ne s'en sorte ps et tout le groupe serait affaibli.
7, la secheresse est un ennemi, si on ne se rehydrate pas assez souvent, on pourrait s'ecrouler."

Pour les objets, je pense qu'au premier passage, on devrait emmener tout ce qu'on aurait trouvé pour connaître un peu la valeur.
Dernier point, ne pas aller dans la même direction que d'autres pourrait être utile.
D'abord, choisissont si l'on part loin ou non pour la recolte, pour se reperer, avez vous un moyen?
Pour l'eau, si vous avez une gourde ou quelque chose du genre, il serait utile de la remplir, même si le puits contient quelque chose d'autre que l'eau, on ne peut rien faire si l'on ne boit pas, on pourrais d'abord retirer le corps du puis.
Qu'en pensez vous?


hrp: on aurait un autre hisoka dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:54

Après avoir écouté tout ce que sybak avait à dire elle synthétisa le tout :
*bon, apparement il n'a dit que des choses amicales (pas une pro en français moi) et surtout il raisonne bien, ça pourrait être utile !*

"moi je pense qu'il ne faut pas nous séparer ! Si l'un de nous trouve un trésor et qu'un groupe de trois veut lui voler, il ne fera pas le poids tout seul. Et puis... si nous sommes par groupes, c'est pour que nos capacités se complètent, non ? Toi Sybak, tu as l'air intelligent, tu as le sens de l'analyse : tu as trouvé les points essentiels de l'épreuve sans avoir besoin de beaucoup réfléchir. Moi je ne suis pas spécialement intelligente -_- Mais dans une épreuve de survie dans un milieu sauvage ou quelque chose comme ça, je suis mieux adaptée que les humains. Enfin je veux dire que je suis plus résistante que la plupart des gens quoi !"

*mince, inutile de préciser que je ne suis pas humaine si je veux être en confiance ! Bon, continuer à parler*

"Et, quand à toi" elle parlait au troisième larron "Tu as sûrement toi aussi des spécialités indispensables que nous n'avons pas ! Déjà j'espère que toi tu sais évaluer la valeur des trésors, parce que moi je viens d'un pays qui utilise de l'argent très différent des jénis. Sinon on n'aura qu'à ramasser tout ce qu'on trouvera."
Elle marqua une pause.

"Pour ce qui est de se repérer, avec le soleil, ce qu'il reste des murs du stade ou encore ces montagnes à l'Ouest, on peut à peu près se diriger."

Elle réfléchit un instant
"Si les trésors ont été enterrés récemment ils ne devraient pas être plus durs à repérer qu'une carcasse enterrée par un animal. Mais je n'ai jamais creusé dans du sable alors je dis peut-être des bêtises...
Sur ces mots elle gratta machinalement le sol avec sa chaussure, le sable glissait facilement sous la semelle...

"pour l'eau..." le mouvement de son pied s'arrêta. "Je n'ai pas de gourde, c'est la première fois que je m'aventure dans un désert ! Au pire on pourrait utiliser le coeur des cadavres qui traînent mais ce n'est pas fait pour rester fermé..."
Elle s'aperçu que son sens pratique était suceptible de les étonner, mais bon, ils l'avaient déjà vue dévorer un bras, ils n'étaient plus à ça près...

"Ensuite... je pense qu'une fois qu'on aura résolu le problème de l'eau il faudra partir pour un bon moment : plus on va loin et plus on a de chances de trouver des objets chers s'ils ont été cachés logiquement. Il faudra revenir quand on ne pense pas pouvoir porter plus sans être gênés et en profiter pour boire, c'est tout.
Ah et à propos du mort dans le puit, ne me dites pas que vous allez faire un malaise parce que vous allez boire du sang ? C'est vrai que ça se conserve moins bien que l'eau pure mais bon..."

Elle s'aperçu que quelques groupes étaient déjà partis et s'en inquiéta :
"On décide vite de ce qu'on fait si on ne veut pas se faire piquer les trésors faciles à trouver !"
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:36

En entendant qu'elle récupèrerait sous peu l'usage de son bras droit, Edéa se senti soulagée. Il est certain que primairement elle avait mal, très mal même. Mais ses sens avaient gardé assez de lucidité pour entendre cette nouvelle qui annoncait une suite des évènements beaucoup plus motivante et, il faut le dire, bien plus pratique. A son tour, elle alla chercher de cette miraculeuse pommade.

Elle ramassa son bras par terre et se dirigea, un peu en titubant, vers la caisse. Elle appliqua la pommade sur son moignon de bras sanguinolant puis réajusta son bras. Elle pressa l'un contre l'autre pendant quelques minutes, et sans qu'elle ne s'en rende compte tout de suite, la douleur s'estompa peu à peu et elle recommençait à sentir ce bras comme une partie de son corps.

Alors que son bras se remettait en place, Edéa écouta les directives de l'épreuve suivante. A l'annonce des différents groupes, Edéa commença déja à louer son sacrifice qui avait donc été, pour ainsi dire, loin d'être inutile. Ensuite, elle tâcha de repérer les membres de son groupe de 3. Parmis eux, l'un des hommes les plus étranges qu'il lui avait été donné de rencontrer. Le grand homme qui s'était mutiler de la moitié de son visage pour acceder à cette épreuve lui inspirait à la fois de la crainte, du respect, mais aussi un sentiment d'incomprehension. Quoi qu'il en était, pour la suite des évènements, il lui fallait faire équipe avec lui.

Fin des explications, le nombre réduit des participants commençaient à s'agiter pour se mettre par groupe. Edéa, jeta un coup d'oeil à son bras qu'elle pouvait désormais mouvoir comme auparavant. Il ne restait à l'endroit de la coupure qu'une cicatrice qu'elle était à présent fière d'arborer. Elle souria puis releva la tête, cherchant à repérer ses coéquipiers en balayant la foule.


~Le voila!~

Elle n'avait en effet pas eût de mal à repérer le géant et se dirigea alors vers lui. L'homme avait l'air d'attendre qu'on vienne à lui. Edéa alla donc à lui et entama la discussion, il n'y avait pas de temps à perdre avec des problèmes de communication au sein du groupe. La chose à ne pas oublier était que les différents groupes étaient pour le moment en concurrence et le temps était compté. L'homme avait le visage en partie détruit par l'étape précédente, mais il n'était étrangement pas plus repoussant qu'il ne l'était auparavant.
" Je suis Edéa! Je crois que nous sommes dans le même groupe"
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Akira Ma
Invité
Anonymous



[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:33

Le silence était brusquement apparu dans la foule des aspirants hunters. Tous attendait la réaction de Clarence et espérait secrètement que ses foudres allaient s'abattre sur le dépravé. Mais rien de cela ne se produisit. Sa main se faufila dans la chevelure d’Akira et elle lui susurra à l’oreille.

« Je t’accepte mais ne pense pas pouvoir aller bien loin avec ce genre d’attitude. Peu d’examinateurs supportent un tel comportement. Tu as de la chance, j’ai toujours aimé les fortes têtes. »

Le jeune homme acquiesça de la tête tout en évitant son regard profond. Il préférait qu’elle ne voie pas qu’elle l’avait mis mal à l’aise. Et puis, il avait senti une force émaner d’elle. Pas une force brute et bestiale. Non. Une force de persuasion et de conviction. Cette femme était bien différente de celles qu’il avait connu dans son ghetto. Elle rayonnait d’intelligence et de beauté.

¤ Voilà enfin les attraits particulièrement ravissants des hunters. Les examinateurs ne sont sûrement pas là pour ça, mais de part son attitude, celle-ci s’est imposée comme une sorte d’égérie. Je crois que j’ai eu raison de venir m’ennuyer ici. Le reste risque d’être prometteur… ¤

Repartant avec le sourire, il attendit donc la suite. Une caisse remplie de pommades fut emmenée et celles-ci permettaient en fait de guérir les diverses mutilations que s’étaient infligées les concurrents. Pris d’une crise de paranoïa, Akira commença à voir les pommades lui sauter dessus et le mordre au niveau de sa cicatrise. Il gesticula dans tous les sens et courut loin de la caisse puis ingurgita quelques cachetons. Essoufflé, suant de tout son corps, il regardait terrorisé toutes ces figures autour de lui. Une de ces personnes voulut le recouvrir de la pommade croyant qu’elle était la cause de ces délires. Malheureusement elle fut la victime de l’aliéné qui lui sauta à la gorge et lui bouffa la chair. Aidé par d’autres personnes, il réussit à se sortir des griffes du junkie, tremblant de pleur et halluciné par ce qu’il venait de voir. Ce qui est certain, c’est qu’il ne remettrait plus ses pattes dans cet examen après ce qu’il en avait vu.

A présent, il gisait seul dans le sable, à quelques mètres du puits. La plupart des autres aspirants s’en étaient allés. Pourtant, il y en avait encore deux qui le regardaient et qui ne savaient pas quoi faire. Ceux-là avaient eu la malchance de tomber dans la même équipe que lui. Ils décidèrent finalement de s’approcher car ils pourraient sûrement leur être utile. S’il était arrivé là, c'était sûrement parce qu'il était plus futé que son apparence le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:21

L'eau du puit ne me derangera pas, même si du sang y traine, le coeur m'embeterai un peu plus, et puis, ce n'est pas trés solide.
Pour les objets, si notre ami n'y connait pas grand chose non plus, on pourra se faire une idée à partir des premiers objets rapportés.
tu as dit "Si les trésors ont été enterrés récemment ils ne devraient pas être plus durs à repérer qu'une carcasse enterrée par un animal".
Malheureusement, si ils sont enterrés et que pas un morceau de l'objet ne depasse, on ne pourra pas savoir qu'il y 'en a un, le sable recouvre tout et est le même partout, aucune trace n'est laissée, sauf peut être si il existe des points d'ombres ou une oasis.
Nous pouvons partir mais je vais d'abord humidifier un peu mes vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:40

La jeune fille avait commencé la conversation.

"En effet, j'ai cru comprendre ça... Je m'appelle Napoléon. J'imagine qu'on va devoir faire équipe jusqu'à la fin de l'épreuve, donc autant faire en sorte que nous nous entendions bien. Il faut trouver les autres au plus vite et ne pas perdre de temps. Mais que ce soit clair dès maintenant : si n'importe lequel d'entre vous tente de me doubler d'une quelconque manière que ce soit ce sont les estomacs des rapaces et des fourmis qui lui serviront de cercueil. "


*Maintenant il s'agit de trouver tout le groupe et de se mettre d'accord sur les procédures de recherche.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exam Hunter] Etat de Kilas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen hunter
» Exam
» mania kiru pour l'exam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les différentes villes et îles :: Les autres villes-
Sauter vers: