Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Exam Hunter] Etat de Kilas

Aller en bas 
+3
Aeyron Saysuk
ëzilann
Matdark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:19

Décidément, certains se croyaient visiblement dans un salon de thé. La paire Sybak/ezi continuait de palabrer tranquillement sans se soucier du temps qui passait ni de leur coéquipier. Celui ci était habillé comme un toréador, ses vêtements étincelaient sous ce soleil de plomb, le rendant éblouissant. Une fine rapière pendait à ses cotés. Abasourdi par tant d'irrespect, celui ci ne put s'empêcher de prendre la mouche quand la jeune femme s'adressa à lui de manière fort irrespectueuse.

"Hé chica! Vous ne crrrroyez quand même pas qué jé vais être voutre serviteur! Maaa qué! C'est impossiblé qué nous coopérionne dans ces conditiones! Pienso qué il séré préférablé dé faire cette épreuve chacoune dé notre coté! Jé né voudré pas vous déranger dans votre flirt! RDV dans tres dias aqui! Adios!"


L'homme s'exprimait avec un fort accent andalou qui rendait ses paroles difficilement compréhensible mais il était clair que l'attitude désinvolte de ses compagnons lui ait déplu... Dans un mouvement de cape, il se retourna et courut dans le désert... Désormais seuls, Sybak et ezi se regardaient mutuellement, perplexes...

Edea et Old avait eu plus de chance dans leur partenaire...si l'on puit dire. C'était une sorte de mime... Déguisé en Pierrot, il imitait à la perfection les mimiques du géant dans son dos. Son manège était si parfait que ce dernier ne l'avait toujours pas remarqué... C'est lorsqu'il se décida à changer de modèle pour Edea que les deux compères purent s'apercevoir de sa présence. Lorsqu'il se rendit compte qu'il avait été vu, celui ci se stoppa net et regarda ses compagnons en souriant et en gesticulant.

Aeron s'était doucement approché de l'homme au tarot. Légèrement effrayé par ce dernier, il ne pouvait s'empêcher de revoir son petit jeu de mutilation accompagné de son tour de passe-passe... Lorsque celui ci le remarqua, il sourit gentiment et fit un signe au troisième larron.

"Bon, il semblerait que nous formions une équipe. Je suis Than et voici Tonio, mon serviteur. Ne lui en veux pas s'il ne parle pas beaucoup, je lui ait coupé la langue quand je l'ai eu!^^"

Un silence gêné tomba sur l'assemblée tandis qu'Aeyron écarquillait les yeux de stupeur. Dans un éclat de rire, Than tapa dans le dos du garçon.

"Mais non, je rigole! Il est muet de naissance! Bon, si on commençait l'épreuve? As tu un plan déjà?"



Akira, quant à lui, était toujours allongé sur le sol en train de badé. Les deux autres membres de son groupe, des jumeaux à première vue le regardait, perplexe. Ils étaient roux et leur visage angélique dégageait une impression de douceur. Habillés à la dernière mode, aucun grain de sable ne semblait les toucher. C'est d'une même voix qu'ils s'adressèrent au drogué.

"Tu comptes dormir tout le temps? On a pas que ça à faire non plus! Allez, on y va! Hop!"


Chacun prenant akira par un bras, ils le relevèrent et commencèrent à le traîner tout en le frappant sur le haut de la tête à chaque fois qu'il essayait de mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:24

*C’est homme rigole… sa doit être de loin le plus au courant sur ce type de recherche, a son sourire narquois je dirais qu’il n’est pas a sa première participation dans cet examen…Et pourtant, vu s qu’il a accompli dans la première partie de cette épreuve… il est fort, plus fort que moi… Et ce géant, athlétiquement il me bat aussi… Quand à cette jolie jeune fille, elle me paraît plus intelligente que moi, en plus elle a dut charme…*


*Bon !!! Je n’aime pas sa mais nous n’avons pas de temps à perdre, il faut que quelqu’un prenne les choses en main… On va devoir établir une stratégie le plus rapidement possible.*

« Je m’appelle Aeyron, le temps nous est compté, rattraper moi si vous n’êtes pas d’accord…
On va d’abord devoir s’abreuver si l’on veut tenir un maximum de temps dans ce désert…
Après sa, notre chasse au trésor va pouvoir commencé…
A mon avis si l’on trouve un endroit ou le sable est plus dense dans ce désert…il est fort probable que des trésors y est été enfouit… le sable retourné est toujours plus denses…
Mais sa ne sera pas facile a repéré…
Donc j’aurais besoin de vous connaître un peu plus,
Than, c’est bien sa, tu semble être bien sur de toi, a mon avis tu n’est pas a ta première participation… Sans vouloir t’offensé tu pourrais très bien être un examinateur venu pour nous examiner plus en profondeur.
Dans tous les cas, tu semble utilisé ton jeu de carte comme d’une arme, je ne sais pas comment tu fonctionne, et je ne tient pas à le savoir, mais tu a sûrement dans se jeu de tarot des atouts qui pourrait être utile dans se désert…Et j’imagine que ton serviteur vaut mieux que se que tu nous a dits de lui, il a forcément d’autre qualité que de ne pas dévoiler d’information même sous la torture… En tous cas vous semblé être habitué a cet examen, et c’est forcément un atout… »


Notre jeune homme détacha son regard du Than et de son serviteur pour le posé sur la jeune fille qui se trouvait dans le groupe le plus proche d'eux
Aeyron lui souriais comme un imbécile heureux mais il finit par reprendre ses esprit…

[*Vu son apparence, je dirais qu’elle a à peu près mon age, on pourrait bien s'entendre... mais bon elle ne fait pas parties de mon groupe…*

A présent l’insoucieux jeune homme qu’était Aeyron pour prendre les rennes du groupe alors qu’il devait être le plus jeune de tous s’adressait aux 2 compères

«Mais si vous n’êtes pas d’accord avec moi, je suis prêt a écouter de meilleures propositions, et si l’un de vous veut partir en solitaire, qu’il le fasse… mais a mon avis cette épreuve consiste a mettre en avant le travail de groupe… je pense qu’il ont voulu corsé l’affaire en regroupant des personnalité différentes…

Ah !!! J’oubliais, je ne pense pas avoir de qualité utile dans cette épreuve a par pouvoir porté les trésors qu’on aura trouvés, je ne serait pas très utile… »


Notre jeune garçon se tut et attendit une quelconque objection qui viendrait peut-être.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ma
Invité
Anonymous



[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:43

Trimballé par les deux jumeaux, le junkie regarda un à un les deux bonhommes roux. Il ne savait pas trop s’il était dans un de ses trips ou pas mais il voyait double. A droite et à gauche, il voyait deux hommes exactement pareil et il s’imagina tout et n’importe quoi. La fièvre retombée, il réalisa qu’il ne s’était pas réellement trompé et que ses deux compagnons étaient exactement pareils.

Cela vous dérangerait-il de me lâcher?!

Après avoir donné deux coups de coudes à ses agresseurs, il réussit à s’en libérer et les inspecta de haut en bas. Ils ne tardèrent pas à lui expliquer qu’ils étaient jumeaux et à lui raconter le déroulement de la deuxième partie de l’épreuve.

Comme ça, on va devoir se faire une petite chasse au trésor dans un désert sans aucun plan. Je sens que l’on va bien s’amuser. Surtout que je tombe avec deux rouquins…

Leur souriant d’un air mauvais, il fit mine de réfléchir à un plan et de ne pas voir leur réaction. Quelque chose lui disait que ce n’était pas deux playboys d’opérette qui allait lui être d’une grande utilité quant à la méthode qu’ils devraient prendre. Et surtout, ils devraient trouver des objets d’une très grande valeur pour rattraper le malus qu’ils avaient au départ par rapport à certains groupes.

Les richesses d’un désert ne sont sûrement pas ce que les yeux aveugles de personnes avides et emplies de bêtises voient. En d’autres termes, ici, nous devons nous concentrer en tout et pour tout d’entrer en symbiose avec ces lieux pour en déceler les perles. Et pour cela, j’ai une méthode infaillible.

Sous les yeux effarés des frangins, Akira sortit tout son matos et commença son petit rituel. En moins d’un quart d’heure, il avait à nouveau le sourire, les yeux injectés de sang et une vivacité d’esprit surhumaine.

Voyons voir… Voyons voir… Trouvé! Le désert regorge de fossiles et de divers trésors archéologiques qui ont sûrement une valeur inestimable pour les différents collections et scientifiques du monde entier. Par cette hypothèse, on en conclut aisément qu’il faille creuser mais je ne pense pas qu’on ait vraiment le temps de retourner le désert pour y trouver ce qu’on cherche. Il nous reste plus qu’à utiliser nos sens de perception pour trouver un indice naturel ou bien même une empreinte humaine qui nous mènerait sur la voie.

Le jeune Masami s’avança vers le nord d’après ce que le soleil lui indiquait. Ses deux compagnons n’eurent d’autres choix que de l’accompagner.

Le mieux est de s’éloigner de tous ces rapiats. Inutile de se laisser espionner et doubler par la même occasion. Je ne compte pas faire tout le boulot pour que le fruit de mes recherches me soient dérobés au dernier instant. De plus, beaucoup vont rester dans un périmètre très restreint de peur de s’éloigner de l’eau ou de se perdre et par la même occasion, ils vont se piétiner dessus. J’ai pas vraiment envie que cela m’arrive.

Toujours pensif et continuant son long monologue sans prêter une seule attention à ses compagnons.

Pour cela, il va falloir surveiller ce qui se passe autour de nous. Ça nous sera évidemment utile pour débusquer les éventuels dangers de cette contrée avant de passer de vie à trépas. J’espère que vous avez compris. Je vous laisse le soin de cette tâche. Il en faut bien un de toute manière et vu que je sens que ça va encore être à moi de penser à tout, je n’ai pas que ça à faire. Débrouillez vous comme vous le voudrez mais faîtes le si vous voulez qu’on s’en sorte.

Il s’arrêta d’un coup. D’un geste vif, il se retourna vers eux.

Maintenant que ça commence à prendre forme et que nous sommes suffisamment loin de tout ce remue-ménage, il est temps d’approfondir notre investigation. Quand vous aurez décidé duquel de vous deux se farcira la corvée de surveillance, l’autre fera exactement comme moi et essayera de trouver une quelconque trace qui pourrait nous mener sur la bonne voie. Notre vision de l’environnement doit nous permettre de sentir les vibrations que chaque entité vivante ou non vivante dégage. Ainsi, nous arriverons forcément à trouver quelque chose. Si vous avez quelque chose à me dire, c’est maintenant ou jamais. Après on se mettra tout de suite au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:48

[ Bon désolé Aeyron, mais je vais faire comme si tu n'avais pas posté ^^ ]

Les deux hommes étaient face à elle. Il était clair que ses coéquipiers n'avaient rien à voir l'un envers l'autre. Le premier paraissait, au premier abord, passablement antipathique et sûr de lui, alors que le second était étrangement jovial et paraissait insoucieux. Edéa se donnait d'ailleurs le droit de se demander comment il avait pu arriver à cette étape. Peut être réservait il des surprises après tout!

Le groupe était donc au complet et pouvais commencer à s'organiser et à partir. Edéa réfléchit quelques secondes puis leur dit:


"Bon, je vous préviens tout de suite que j'ai peut être une vision différente de ce qui caractérise la préciosité d'un élément! A mon sens, l'eau que l'on va de toute évidence devoir prendre pour parcourir ce désert est justement se qu'on peut trouver de plus précieux dans un désert. Mais bon, je pense pouvoir faire abstraction de ca!"

Edéa replongea quelques secondes dans ses pensées, puis, voyant que l'un se contentait de l'imiter joyeusement, et que l'autre fronçait les sourcils, elle reprit la parole:

"Alors, je propose déja que l'on reste groupés. On ne sais pas ce qui peut nous attendre dans ce désert, mis à part les concurrents fourbes. Il faut que nous nous chargions en eau, je ne sais pas si vous avez de quoi la transporter? Il est inutil d'en prendre trop non plus, vu que l'on a la possibilité de revenir ici tant que l'on veut. Cependant , je soupçonne quand même le retour ici d'être plus compliqué qu'il n'y parait."

Edéa se tourna vers les cadavres qui se trouvaient à quelques mètres d'elle. Elle se dirigea vers un homme qu'elle avait repéré plus tot. Au vu de ses habits, cet homme devait avoir parcouru une bonne partie de son voyage dans le désert. En le fouillant un peu, elle récupéra sa gourde qui pendait à sa ceinture. Elle vida l'eau qu'il contenait puis nettoya son goulot. Après avoir repuisé de l'eau, elle en remplit sa gourde puis revint vers ses compagnons.

"Je ne suis pas très douée pour l'organisation de groupe, donc si vous avez des suggestions ou de meilleurs idées, n'hésitez pas, mais rapidement. Il faut faire vite, plusieurs groupes sont déja partis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:57

Eh ben, on dirait qu'il n'a pas compris que nous perdions du temps au debut pour en gagner par la suite, mais il est vrai que je reste trop longtemps à parler.
Je vais le suivre, si il venanit à mourrir, on serait affublé d'un enorme malus, une personne de moins dans un groupe de trois fait une enorme différence, même si elle ne possède pas vraiment de competences utiles.
D'ailleurs, mes competences ne doivent pas aller bien plus loin que la preparation et l'organisation des recherches, autrement dit, je ne peut plus que porter, mais toi tu peut te reperer.
Suivons le et mettons les choses au clair sur la route, il n'y a pas de serviteur, si il a une idée, qu'il la propose mais cette fois-ci, nous marcherons en même temps, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:22

*Finalement je n'ai pas à m'en faire, la petite à l'air de confiance et l'autre a juste l'air stupide.*

La jeune fille n'avait pas l'air stupide, il suivrait donc ses plans. De plus, la seule chose qui avait jamais été precieux à ses yeux étaient sa moto et sa santé, donc il n'était pas vraiment apte à juger la valeur d'un quelconque objet.

"Bon, ça me semble tout à fait correct comme organisation. Maintenant il faut prendre une direction et ne pas tarder à la choisir."
"Une direction...hum, je dirais tout à fait au hasard...Sud!? Est ce que ca vous va?" répondit la jeune fille.
"Pourquoi pas, je ne crois pas que d'autres groupes partent au Sud, et on se repérera assez facilement au Soleil... Donc ça me convient."
"Oui, le soleil sera notre seul repère, il faudra y faire très attention! Je suppose en effet qu'aucun d'entre nous n'a de boussole !"
"J'ai deux revolvers et un couteau de chasse."
"Au moins nous sommes armés... Je suggère que nous partions maintenant."

Après avoir remplie tout ce qu'ils purent remplir d'eau, le géant se chargeant du transport, ils entreprirent leur recherche vers le Sud, tout en surveillant leurs arrières, toujours accompagnés du mîme.
Il leur fallait pour commencer, d'autant qu'ils ne devaient pas ramener des objets d'une aussi grande valeur que les autres, chercher et ramener tout ce qui ne ressemblait pas à du sable, et ne pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:55

Quand l'homme prit la parole ëzilann écarquilla les yeux, et ne dit plus une parole avant qu'il soit partit. Elle ne rouvrit la bouche qu'après que Sybak eut fermé la sienne.
"Je n'ai pas comprit grand chose à ce qu'il a dit, mais en gros il pense qu'on le prend pour un nul c'est ça ? Ok, on doit le rattraper !"

ëzi courut pour arriver à la hauteur de l'espagnol et se planta devant lui.

"Pardon si j'ai vexé mais il ne faut pas faire de bêtises si on veut réussir l'épreuve ! On préfère prendre quelques minutes de préparation avant de commencer pour éviter de perdre bêtement. Alors s'il te plait calme-toi... Allez, on y va..."

Elle jeta un regard à Sybak qui était arrivé à leur hauteur et regarda la position du soleil.
"Nous sommes en début d'après-midi... Tu as une idée pour savoir dans quelle direction on va euh... Tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:34

Aeyron==> Than sourit en entendant les propositions du jeune homme. C'était assez naïf de penser qu'ils pourraient sonder cette étendue de sable qui était aussi grande qu'un pays de taille moyenne...

"Quoiqu'il en soit, le mieux est de partir dès maintenant. Et tu sais quoi? On va se fier à Tonio: je suis sûr qu'il sera un bon chien guide!^^"

Le dit muet acquiesa vivement de la tête et commença à courir droit vers les dunes. L'allure était rapide mais Aeyron réussissait à la suivre sans trop de problème pour le moment. Une fois qu'ils eurent parcouru quelques kilomètres, Tonio s'arrêta visiblement perdu. se retournant vers son maître, il commença à lui parler via ses mains.

"Bon, il a perdu la piste. En fait, il suivait le chemin par où était arrivée l'examinatrice. Selon moi, cette épreuve est trop hasardeuse pour qu'elle n'ait pas prévu des cachettes spéciales où se trouvent des trésors. Sans ça, la probabilité de dénicher 10 000J de richesse est trop faible. Ainsi, je pense qu'elle arrivait tout juste d'une des caches mais bon, les traces s'arrêtent ici..."

Le groupe se trouvait en haut d'une dune et rien à l'horizon ne laissait présager d'une quelconque entrée... Tonio tapa du pied mécontent d'avoir perdu la poste. Un bruit sec se fit alors entendre...

Akira==> Les jumeaux rigolèrent en entendant le plan du junky. Apparemment, le fait que celui ci prenne la tête des opérations ne leur déplaisait pas et la manière paranoïaque dont il exposait ses idées était follement amusante. Après qu'ils se furent réparti les rôles, l'équipe put continuer sa quête sans problèmes.

Après plusieurs de marche, les trois compères n'en pouvaient plus. Leurs lèvres craquelées laissaient s'échapper quelques gouttes de sang. Cependant, le destin voulut qu'ils rencontrent une oasis... L'énergie des jumeaux sembla alors revenir tandis qu'ils se précipitaient vers ce qui semblait leur salut. Pourtant, tout n'était pas aussi rose qu'il n'y paraissait... Et pour cause, une tache verte aux dents grandes comme des couteaux sortait des roseaux doucement en direction de ces jeunes inconscients.

Old & Edea==>Le petit groupe commença donc sa marche vers l'inconnu. Pierrot, on va l'appeler comme ça, continuait d'imiter le colosse qui portait les provisions à la manière d'Atlas. Oui, il s'amusait, ses deux compagnons était follement divertissant ce qui le ravissait. Au bout de deux kilomètres, le soleil commençait à se faire plus lourd et, malgré leurs provisions d'eau, un début d'insolation couvait Edea et Old. Seul le mime tenait le coup grâce à son chapeau... Alors que son esprit s'embrumait, Edea crut apercevoir une sorte de caveau. Un râle de surprise sortit de la gorge du géant quand, suivant le doigt tremblant de sa comparse, il aperçut le refuge.

Celui ci était une sorte de grotte d'environ 10 mètres carré. Rien ne laissait présager la présence de trésors au grand désarrois des aspirants hunter. Seul un coyote se trouvait au fond de la pièce, répétant toujours la même suite de chiffre...

"89, 144, 233, 377, ???, 987, 1597, 2584, 4181, 6765, 10946"


Sybak & Ezi==> Ceux ci purent rejoindre l'hispanique sans trop de difficulté. Adouci par les excuses de la jeune fille, un flot de paroles sortit de sa bouche.

"Yo soy Edouardo di Castilla y Leona! Treizième hijo de Don Felipe di armando di favricinio di guadacabril! y de Dona Carolina di sierra leon y de Bellucci! Mon plano esta simple! Como mis ancètres conquistadores, nous irons tout droit dans l'espoir de encontrar un signo de trésor! Vamos companeros!"


Submergés par la magnificence de cette ligné prestigieuse, ezi et Sybak suivirent Edouardo sans broncher une seule seconde. Le vécu de ses ancêtres conquistadores venait ajouter un certain poids à ce plan tant audacieux que brillant (du point de vue d'edouardo...). Aussi, plusieurs heures passèrent pendant que les trois compères s'aventuraient toujours plus loin dans ce désert. Au détour d'une dune, ils purent alors rencontrer un fourmilion géant (genre ceux de Final fantasy) qui attendait qu'une proie passe par là. Qui sait ce qui passa par la tête d'Edouardo mais celui ci se précipita vers le trou de la bête, épée brandi et criant comme un sauvage... Les mâchoires de l'insecte commençait à s'entrechoquer dangereusement à la vue de cet agresseur...

[Désolé pour le retard, gros manque d'inspiration.... Il reste 67 heures.]
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:30

*Il est un peu timbré mais on ne peut pas le laisser mourrir comme ça, il nous est utile pour la suite en plus*
"Allons y ëzilan, nous n'avons pas le choix, on doit l'aider!"
Sybak sorti son arme et courut vers le coté gauche de la créature en essayant d'attirer son attention pour amoindrir les risques de blessures d'Edouardo, si la bestiole restait concentrée sur l'inconscient, il attaquerai en lançant son couteau (qui est attaché à sa chaine) en essayant de viser les pattes avant de la créature.
pendant qu'il courait, il reflechissait.
*L'oeil est une cible trop petite, en visant les pattes et en lui faisant perdre l'equilibre, les degats de ce coequipier seront plus grand et ce sera plus simple pour lui d'atteindre un point faible*


ps:arg, je suis degouté, c'est trop facile pour old et edea (il m'a fallu 3 secondes pour comprendre)
(encore que, ce n'est pas sur que la resolution de l'enigme amène à quelque chose de positif)
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:57

*89, 144, 233, 377, ???, 987, 1597, 2584, 4181, 6765, 10946... Héhéhé... Je n'ai pas été jusqu'au CE1 pour rien... Si je me souviens bien des cours de Madame Schmilblick... Ce doit être une suite géométrique... De constante Xn=X(n-1)+X(n-2), donc groua=377+233=610. On était quand même vachement précoces...*

S'approchant du coyote, répétant à Edea qu'il fallait qu'elle se tienne prête à combattre et qu'elle surveille le mîme, il se tint à environ deux mètres du coyote est annonça : "Le nombre manquant est 610."

Il ne restait plus qu'à attendre la réaction ou, et, la réponse du coyote.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:59

"Il falait s'attendre à croiser des annemis, il faut juste espérer qu'il cache un trésor !"

Elle se mit à courir, mais plus lentement que d'habitude, gênée par le sable qui glissait sous ses pieds. Elle arriva à la hauteur de Sybak et comprit qu'il avait l'intention de viser les pattes de la créature. Elle suivit donc cette idée et projeta ses bolas dans la direction du couteau de Sybak, concentrée au possible sur les mouvements de l'adversaire et ceux de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Akira Ma
Invité
Anonymous



[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:12

Des heures et des heures dans cette fournaise les avaient rendu à moitié fous. Leur vision se brouillait et il sentait une soif horrible les tenailler. Les plaintes nauséabondes des deux jumeaux ne cessaient de se faire entendre de plus en plus fréquente et les nerfs d'Akira allaient bientôt craquer.

Pourtant, il se rendait bien compte de la difficulté à marcher dans cet état. Son endurance physique restait celle d'un cadavre en semi-décomposition qui n'avait pas encore récupéré de ces années de galère au fin fond d'un trou sombre. Le plus impressionant était que malgré cela, sa volonté le faisait continuer à errer sans autres buts que de débusquer ce fameux trésor qui le ferait continuer.


¤ S'il n'y avait pas cette garce d'examinatrice, c'est certain que je me serai déjà cassé de ce bourbier. L'enfer sur terre... enfin, il faut que je lui montre que je n'aie pas que mon arrogance comme qualité mais que je suis capable de lui ramener un de ces trésors. ¤

Soudainement, des exclamations de joie vinrent perturber les pensées d'Akira. Les jumeaux avaient trouvé une oasis, merveilleux endroit où ils pourraient se ressourcer et reprendre des forces. Ils décidèrent de ne pas entendre leur compagnon et coururent aussi vite que possible vers ce petit miracle, Akira les suivant à son rythme.

Et c'est alors qu'ils s'arrêtèrent d'un coup. Les rattrapant alors, il put les voir, empreints à la panique. Un monstre verdâtre aux dents aiguisées comme des couteaux les attendaient et avait l'air particulièrement affamé.


C'est pas une petite bestiole comme celle-là qui va nous effrayer. Vous deux! Déplacez vous autour d'elle sans vous en approcher trop. Une fois qu'on l'aura entouré, nous l'attaquerons en hurlant et en essayant de l'effrayer. Si jamais ça marche, elle sera légèrement effrayé et de plus, elle ne saura pas où attaquer. Ensuite, il n'y aura plus qu'à la mettre hors d'état de nuire et le tour sera joué. Allez, c'est parti!

Les deux frères acquiescèrent et commencèrent à se mouvoir autour de cette espèce de tâche verte. Akira avait réussi à dissimuler ses doutes vis à vis de ce plan peu stratégique.

¤ Y a plus qu'à espérer que ce monstre ne va pas nous découper en rondelles et qu'il ne nous cache pas un coup foiré sinon je ne donne pas cher de ma peau... et de la leur. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:33

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le sable commençait à filtrer au travers d’une faille.
Apparemment le coup de pied de Tonio avait découvert une faille dans la dune…
Le qui s’était échappés laissait à présent place a une trappe.

"Nous ne somme donc pas sur une dune !!! Bien joué Tonio, je crois que tu viens de retrouvé la piste que tu venait de perdre. Nous ne tenons pas sur une dune, mais plutôt sur le toit d’un bunker que le sable a recouvert… A moins qu’on ne l’est recouvert avec du sable.
La voilà ta cachette spéciale Than…Il ne nous reste plus qu’a entré."


Avant d’ouvrir la trappe je dégaina mon arme.
*Elle serait plus utile dans ma main que dans son fourreaux
On ne savait pas se qui se trouverait à l’intérieur…*
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:29

Alors que Edéa était sur le point de répondre à cette énigme que leur posait le coyote, elle fut prise de cours par son colossal compagnon qui s'approcha de lui et lui répondit. Pendant une fraction de seconde, Edéa eût un coup de panique, se demandant si le coyote n'allait pas accepter plusieurs réponses du groupe.

Cependant, à sa grande surprise, ce que répondit Old au coyote était aussi ce qu'elle allait répondre. Elle fut prise d'un second doute, si ils avaient tout les deux la même réponse, soit ils avaient tout les deux raison, soit ils avaient tout les deux tort.

Edéa préféra miser positivement et esquissa un sourire, peut être avaient elle mal jugé le gens après tout. Sous ses airs de brute épaisse, il n'était peut être pas si dénué d'intelligence.

Elle attendit alors la réponse de l'étrange coyote et se prépara à un éventuel combat comme l'avait suggéré Old. Elle sorti ses tantos et aperçu Pierrot le mime qui répétait ses mouvements, il se tenait prêt au combat dans la même position qu'Edéa, avec ses armes mais toujours cet inquiétant sourire béat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:49

[C'est partit...]

groupe 1
Dès que l'homme eut énoncé le nombre clef, le coyote s'arrêtta de parler. Un silence de mort s'installa, pendant lequel même le mime stoppa ses gesticulations. Il ne se passa rien pendant quelques secondes, puis la gueule du coyote s'étira en un large rictus satanique. C'est alors qu'ils s'aperçurent que les crocs de l'animal étaient anormalement brillants, et même plus qu'anormalement, puisqu'ils étaient en diamant ! A l'instant même où ils firent cette étonnante constatation, le coyote se mit à courir à une vitesse improbable et disparut dans les ténèbres d'un couloir qui longeait le mur devant lequel il se tenait précédemment. Sur ce mur justement, en face des apprentis hunter, se dessinait lentement la forme d'une porte...
[edit : donc vous avez le choix entre passer la porte en face de vous ou suivre le coyote dans les ténèèbres. désolée si c'était pas clair ><]

groupe 2
Pendant ce temps Aeyron, Than et Tonio avaient dégagé non pas le toit d'un bunker mais un gros cube métallique d'environ un mètre de côté. Son poids indiquait qu'il était loin d'être vide, à moins que le métal lui même ne soit particulièrement lourd... En le nettoyant de son sable ils remarquèrent une fente qui faisait le tour du cube, mais ils avaient beau forcer comme des boeufs shootés à la caféine, le bloc ne bougeait pas d'un milimètre ! C'est alors qu'Aeyron remarqua un symbole gravé au-dessus de la fente :
[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Al70kl5

groupe 3
(désolée si c'est peu précis, je sais pas trop ce que c'est que cte bête)
Le vermillon, énervé par cette profusion de racaille humaine, décida de repartir d'où il venait. C'est en se tourna qu'il tomba nez à nez avec Ezilann. Cette fois-ci, ça faisait trop d'humains dans un aussi petit périmètre, l'animal attrapa la jeune fille entre ses mâchoires avant que celle-ci puisse esquisser un geste, et un bruit sec et désagréable se fit entendre. Après cela il laissa tomber le corps inerte dans le sable et se retourna vers l'homme aux vêtements tapageurs et tenta de l'écrabouiller d'un coup de patte. Mais il rata sa cible et s'étala dans le sable, le temps nécessaire Edouardo pour lui asséner un coup d'épée sur un point sensible du ventre et de tuer la bête.
Quand à Ezilann, quelques secondes après que sa colonne vertébrale fut brisée, elle mourut.
*Et voilà, je n'aurais pas dut me mêler de ces trucs d'humains ! J'arrive grande soeur...*

Edouardo, qui n'avait même pas remarqué qu'il lui manquait une partenaire, s'extasiait sur le cadavre de la bête : peut-être valait-il un bon prix !

groupe 4
Cette bestiole là était aussi passablement énervée de voir des humains l'empêcher de trianguler en paix (cherchez pas, le verbe trianguler n'a aucun sens, mais je l'aime bien). Elle fit donc brusquement un tour sur elle même, dévoilant une queue de rat d'un mètre de large. Celle-ci toucha Akira au bras. Il ne fut pas sérieusement blessé, mais le coup lui fit goûter au sable du désert, qui n'avait pas très bon goût d'ailleurs... Les jumeaux évitèrent l'appendice de justesse et se précipitèrent sur Akira en oubliant complètement leur adversaire. Fort heureusement la bestiole ne les rattaqua pas, se contenta de pousser un beuglement assez impressionant. Elle semblait d'ailleurs dédaigner quitter son nid de plantes.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:07

Sybak avait suivi toute l'action avec ses yeux, seulement avec eux, il n'avait rien pu faire pour empecher le coup de la créature sur ezilan.
"Non, elle ne peut pas deja être morte?
On ne peut pas mourrir comme ça, il doit y avoir quelque chose à faire?"

Le jeune homme s'approchait du corp, il s'effondra à coté, des larmes commençait à perler sur ses joues.
*Mais qu'est ce que ca veut dire?Ce n'est pas un examen ça!
Elle ne meritait pas ce qui vient d'arriver*
"Ezi....."

Il n'arrivait plus à parler, les mots ne sortaient plus, il avait même cessé de penser, il continuait seulement à couler un flot sur son visage qui inondait le sol dans un silence qui aurait en d'autes circonstances paru insoutenable.
Après quelque minutes, il pris le corps de la jeune femme dans ses bras et toujours en pleurant, il se releva, qu'allait il en faire?
Il pouvait à présent parler de nouveau avec tout de mêmes quelques difficultées et une voie faible.
"Je sais que je ne t'ai pas vraiment connue, de prime abord, tu m'as parue etrange.
A vrai dire, je ne savais pas ce que je ressentais, quand je t'ai vu te nourrir d'un concurrent, je pensais, que cette impression etait due au fait que tu ne soit pas comme tout le monde.
Tu...tu n'etait certes pas comme tout le monde, mais ca ne venait ps de là...Je..je crois que...ma vie aurait été différente à tes cotés.
Et peu importe que tu aurais voulue de moi proche de toi, pour te proteger, j'aurais simplement été heureux de t'avoir rencontré, et je le suis, mais je ne souhaitais pas que cela se termine comme ça.
Si...si j'avais pu, j'aurais préféré mourrir à ta place.
Je crois que....je t'ai...aimée, depuis que je t'ai vue, mais je ne savais pas ce qu'etait ce sentiment nouveau, ensuite, j'en ai eu peur, mais j'etait heureux.
J'aurais voulu t'aimer de tout mon être et me devouer pout toi corp et âme.
Mais tu ne le saura probablement jamais.
Je ne connaitrais jamais tes sentiments non plus, mais je t porterais et t'enterrerais dignement près d'un point d'eau d'ou tu pourras voir fleurrir les arbres, et je reviendrais te voir.
je ne me permet pas de t'embrasser sut tes lèvres, car je ne sais pas si tu l'aurais voulu, alors, je me permttrais de fermer tes paupières et de poser mes lèvres sur ton front."

Edouardo, ayant vu la peine du jeune homme le laissa tranquille un instant et l'interrompa.
"on fait quoi maintenant?"
"J'avais prévu de voir ce que cette créature avait dans le ventre, et de voir si ses empreintes pourraient nous mener à son antre si l'on ne trouve rien içi, j'emporte le corp de ëzilan pour l'enterrer dignement"

hrp: et si je cherchais un nen pour te ressuciter?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:45

Le silence qui règnea d'un coup était tout à fait pesant et Edéa ignorait totalement si le coyote était satisfait ou pas. Normalement ce devrait être ca, il n'y avait pas d'autres réponses possibles. C'est alors que se déssina sur le coyote cet horrible rictus malsain. Il avait un côté totalement effrayant et un frisson parcouru l'échine d'Edéa.

C'est alors que le coyote disparut derrière lui dans une célérité impressionnante. Edéa resta quelques secondes interdite, se demandant si ce qu'il venait de faire était plutot positif ou plutot négatif. Puis, il lui vint en tête la mâchoire du coyote.


"Mais, c'était quoi ses dents, elles ressemblaient à des pierres précieuses!"

Dans sa tête se fit alors la connection: dans "pierres précieuses", il y avait "précieuses". La récompensce qui se trouvait dans cette épreuve paraissait donc résider dans les gencives de la créature qui s'était enfoncé dans cet étrange couloir. Cependant, la porte qui leur apparaissait désormais ne semblait pas là par hasard. Elle hésita un moment, regardant ses compagnons, puis s'avança vers la porte en bois qu'elle "ouvrit" d'un coup de pied dans la panse.

[HJ: dsl Ezi, je ne suis pas sur d'avoir bien compris si la porte qui se déssine et les ténèbres dans lesquels à disparut le coyote sont les mêmes [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Onionsmo Alors j'ai considéré que non!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:07

C'est alors que le jeune garçon remarqua un symbole gravé au-dessus de la fente...


"Je n'est jamais aimez étudier ce que l'on peut trouver dans les livres !!! Arretez moi si je me trompe, mais cette clé n'est pas normale."

Aeyron regardait autour de lui, il avait déja été dur de trouver ce cube, et pourtant, elle était bien plus grande qu'eux. Alors comment trouver une clé dans cette étendue de sable.
*Le plus simple, serait d'utiliser le sable comme une clé... Mais nous somme a la recherche de ce qui est précieux.
Ce qui est précieux pour un homme ne l'est pas pour dame nature, or dans le déset, rien 'est plus précieux que l'eau, l'eau d'un puit par exemple. L'eau était peut être bien la clé que nous recherchions.*

Aeyron glissa sa main le long de son polo, c'était risquer de gaspiller l'eau de sa gourde qu'il avait récolter au pied, mais il fallait au moins essayer, tant pis, si il le fallait, il retournerait les mains vide au puit pour chercher des vivres.

" Essayons de mouillez se symbole, et voyons se qui passe..."
Than ne disait rien et Tonio attendait patiement.

Il pris sa gourde et fit couler de l'eau sur le symbole graver dans se cube...


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:49

Le géant, encore surpris de tout ce qu'il venait de voir, entreprit d'explorer les lieux à la recherche du coyote et surtout de ces dents.
S'enfonçant dans l'obscurité, suivi de ses deux compères, traitant de tous les noms les parois qui bosselaient son doux visage, il errait à la recherche d'un bruit de pas de chien.
Completement perdu, mais avec la jeune fille et le clown, il proposa de mettre en place, dans la grotte, une véritable chasse à court.
Il proposa de suivre le plan suivant :
-Il faut qu'une personne du groupe surveille la sortit pour être sûr que la bête ne s'échappe pas (et prier pour qu'il n'y ait pas d'autre sortie).
-Les deux autres individus couvriraient, malgré les difficultés dûes à l'obscurité, le plus d'espace possible ; ce dans le but de perdre le moins de temps possible et de laisser le moins de chance posible à la bête de s'enfuir si une autre sortie était présente dans la grotte.
-Une fois que l'un des deux membres ait trouvé la bête, qu'il reste à une certaine distance, dûe au fait que le groupe ne connait pas son potentiel de combat ; puis qu'il appelle de toutes ses forces les autres membres du groupe pour qu'ils viennent l'aider.
-Puis Alea jacta est.

Il ne restait plus qu'à avoir l'accord des autres membres du groupe, ou un meilleur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:45

La proposition de Old lui convenait tout à fait, elle acquiesca d'un signe tête alors que le mime l'imita. Celui ci retourna sur ses pas, toujours en souriant bêtement et sans un mot et les deux autres comprirent donc qu'il se chargeait de garder l'entrée. Edéa et Old échangèrent un regard un peu gêné: jamais ils ne réussiraient à comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la tête du mime...

Les compères continuèrent alors lkeur chemin, bien sur leurs gardes et à l'affut du moindre indice. La grotte qui jusqu'ici n'avait qu'un chemin unique se sépara en deux au bout de plusieurs mètres et toujours plus sombres. Il fallait bien avouer que la fraicheur qu'offrait la grotte était tout à fait agréable comparé à la fournaise du dehors, mais cependant:


~Ca sens le traquenard cette affaire...~

Sans qu'il y ait besoin de se concerter, chacun prit le chemin le plus proche de lui et s'enfonca dans la pénombre barriolée de quelques trainées de lumière solaire, toujours sur ses gardes.

Edéa longeait les murs, armes sorties. Elle avait l'impression d'être sur la bonne piste, mais les bruits de pas qu'elle pouvait entendre étaient renvoyés de toutes part par les echos traitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:15

Groupe 1 :
Bearboy et Edea marchaient à présent dans des couloirs parallèles, tout aussi sombres et lugubres l'un que l'autre. Le bruit de leurs pas se répercutaient contre les parois d'une manière oppressante... Soudain les jappements du coyote arrivèrent à leurs oreilles respectives et ils pressèrent le pas. Ils débouchèrent tous les deux dans la même salle : longue, sombre, sinistre et basse de plafond. Au milieu de la salle le coyote s'était dressé sur ses pattes arrière et faisait claquer ses crocs brillants. Quand il aperçu les candidats il se remit sur ses quatre pattes et énonça d'une voix monocorde :
"Je suis fait d'une chose indispensable à vos vies, car votre corps en est fait. Mais ce dont je suis fait peut aussi être très banal. Je peux vous briser comme des brindilles car rien n'est plus solide que moi, et je peux faire votre fortune...
Qui suis-je ?"
Il regarda les deux compères avec une sorte de sourire, puis se mit à galoper vers une sortie tout au fond de la salle et aboyant de toutes ses forces, le bruit résonnant horriblement contre les parois de la salle.

Groupe 2 :
Lorsque la première goutte d'eau toucha le symbole, celui-ci s'assombrit légèrement. Enthousiaste, Aeyron continua de verser goutte à goutte une partie du précieux contenu de sa gourde, bientôt imité par Tonio sur ordre de son "maître". Petit à petit, ils s'aperçurent que la gravure ne s'assombrissait pas, mais rentrait à l'intérieur du cube en laissant une petite encoche derrière elle. Lorsqu'elle fut large de quelques milimètres, ils rebouchèrent leurs gourdes et Tonio accrocha ses doigts à la mince encoche. Ils virent la partie supérieure du cube frémir et l'homme parvint à la basculer, dévoilant son contenu : un sautoir de grosses pierres rouges et translucides, entouré d'une bonne couche de vide. En l'observant quelques secondes ils s'aperçurent que chaque pierre du collier était minutieusement décorée de gravures, ce qui donnait à l'objet un intérêt certain, enfin, à condition que les pierres soient précieuses...

Groupe 3 :
De deux ou trois coups de rapière, Edouardo éventra le cadavre du fourmillion, mettant le contenu de son estomac à jour : une immonde bouillasse grisâtre, parcourue ici et là de morceaux encore non digérés d'ex-candidats. Dans cette mélasse, Sybak repéra un éclat et en chercha l'origine non sans répugnance. Les candidats boulotés avaient peut-être déjà récupéré quelques trésors non-digérables ! Mais après quelques minutes à patauger dans cette immonde bouillasse, ils ne récupérèrent qu'une dent en or.
"Ma quéé, il y a pitétr autré chose dans cét éstomac, il faudré chérché plous minutieusément... mé ça mé dégoûte !"
Il ne put dissimuler une grimace et s'occupa à nettoyer la lame de son arme.

[Il vous reste 50 heures et pour ceux qui sont à l'air libre, la nuit commence à tomber, et elle tombe vite ! Vous savez que la nuit est aussi froide que le jour est chaud dans le désert ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Old Bear
Invité
Anonymous



[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:22

Le colosse était perplexe, semblait quelque peu déconcerté.

*Le corps est principalement constitué d'eau... L'eau est indispensable à la vie... Peut être solide, mais il y a plus solide... Il y a beaucoup d'eau sur Terre, elle est banale... Et dans les pays secs, son monopôle peut rapporter gros... Cependant... Serait-il fait d'eau ? Ca ne me semble que peu probable... Le diamant dont peuvent être constituées ses crocs est à densité égale le matériau le plus solide, pourtant nous n'en sommes pas fait... Peut-être s'agit-il des émotions, des sentiments... Cette créature serait animée par... Un sentiment, un émotion ? Après tout, le pantin géant ne semblait pas vivant... Ma fortune... Peut-être devons-nous comprendre par fortune la chance, les aléas sentimentaux et émotionnels... J'ai faim.*
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:20

En l'observant quelques secondes ils s'aperçurent que chaque pierre du collier était minutieusement décorée de gravures, ce qui donnait à l'objet un intérêt certain, enfin, à condition que les pierres soient précieuses...
*Un coup dans le ciel me laissait voir le rougeoyant soleil du désert descendre au delà du désert…. La fin de la journée était proche, mais notre quête semblait ne pas s’être avérée vaine… après tout, nous avions entre les main un collier peu commun, ces pierres semblait trop froide à mes yeux, ce n’était pas leur couleur, mais la sensation qui émanait d’elle lorsque ma main avais approché des pierres. Et pourtant, je ne pouvais décrire qu’elle impression j’éprouvais… je n’aurais su dire si… les mots me manquait.
Quoi qu’il en soit, la nuit allait tombé, je donnait le collier a Tonio, le petit me semblait débrouillard, le collier serais en sûreté entre ses doigts… Et puis a présent que nous avions quelque chose, si le moindre concurrent s’en apercevait, cela pourrais etre mauvais pour nous...
Je savais bien que je n’étais pas seul, Than m’impressionnait, il avais un air de « jeune homme inoffensif », et pourtant, j’avais le sentiment d’un fauve en cage qui… serait prêt a… TOUT.*


« Remontons nous en route vers le point de ralliement, la nuit va tombée, il ne faut pas que nous soyons dans se désert a la nuit tombé… si une tempête de sable fait rage se soir, nous n’aurions pas d’abris…ou alors il faut trouver un abris sur notre route. Au plus tard nous devons repasser au puit demain matin, rien que pour nous réapprovisionner en eau. »
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:57

La recherche venait juste de debuter quand un courant d'air glacial fit frissoner le jeune homme.
"Alors, la nuit aussi froide qu'on le dit.
Nous derions trouver un abris, je crois que ces bestioles vivent dans des trous qu'ils ont creusés dans le sable, cette bestiole doit avoir son antre pas trop loin d'ici, on devrait s'y arreter pour la nuit.
Si on en voit d'autres comme celui ci, on fera en sorte qu'ils ne s'en prennent plus jamais aux candidats.
Et puis, en laissant le sang versé être absorbé par le sable, nos recherches seront facilités.
*Esperons que le sable ne recouvre pas le corps, vu sa taille, on devrait pouvoir le retrouver, mais...*
"Peux tu attendre un instant?
J'ai une dernière chose à faire"


Sybak retourna à nouveau près du corps de ëzilan.
"Je crois que, tu aurais sans doute préférée rester içi.
J'y ai un peu refléchi et, je pense que le desert etait un bon endroit pour toi.
Le moment etait venu pour toi, cela m'attriste encore enormement, mais je dois continuer.
Et devenir assez fort pour que plus aucun examen ne se déroule de cette manière, ce sera ma façon de te remercier.
Même si tu pense ne pas avoir fait grand chose, ma vision du monde a changé.
En si peu de temps, la dernère fois, c'etait avant l'examen et j'avais decidé de devenir hunter de la black list.
A présent, je vois qu'il existe des hunters ne valant pas mieux que les criminels pourchassés.
Alors, même si je suis un peu idéaliste, je veux faire un monde meilleur.
De la ou tu est, j'espère que tu pourras le voir.
Avant de partir, je depose tes bolas à tes côtés, ma mémoire et mon coeur serons les seules souvenirs de toi que je garderais."


Sybak se relève et retourne vers Edouardo.
"Avant de chercher cet abri.
Edouardo, sais tu quelque chose sur ces créatures?
Je n'en avais jamais vu et je sais que certaines espèces sont assez recherchés.
Excuse moi, si je parait un peu autoritaire, si tu as des idées, n'hésite pas à les proposer.
On peut même revenir au puit si tu le desire"
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:19

[à partir de maintenant, -5 heures à chacun de mes posts. Il vous reste donc 45h]

Groupe 1
Arrivé au bout de la salle le coyote couina et se retourna vers ses deux poursuivants :
"Pour me reconnaître, il faut chercher au plus élémentaire. Pour m'obtenir, il faut aussi m'attraper !"
Il couina plus fort, puis s'échappa par le couloir qui commençait au fond de la salle en marchant tranquillement, comme pour se moquer d'eux.

Groupe 2
Tonio prit le collier, mais le tendit à son "maître" qui le fourra dans une poche intérieure de sa veste.
"Tu as raison, retournons au puit. On va faire évaluer notre trouvaille et on passera la nuit là-bas, c'est sans doute plus sûr... Enfin je suppose"
Il firent donc demi-tour et arrivèrent très vite au puit grâce au flair de Tonio. Leur séduisante examinatrice fumait assise sur le rebord du puit, affichant un air ennuyé. Un groupe campait déjà là, et on voyait à leur air maussade qu'ils étaient bredouilles.
Tonio salua la jeune femme, puis lui présenta le sautoir écarlate. A la vue de l'objet elle souria, le prit, vérifia qu'aucune pierre n'était abîmée et annonça :
"4000 Jénis pour ce bijou, veillez à ne pas l'abîmer surtout, ou sa valeur chuterait"
Elle aspira une longue goulée de fumée et se désintéressa des candidats. Quand au groupe qui bivouaquait juste à côté, il avait l'air très intéressé par le collier, et semblaient considérer le vol comme un moyen de gagner absolument légitime, surtout lorsque, comme à ce moment précis, le voile sombre de la nuit tombait...

Groupe 3
Edouardo parut s'impatienter.
"Lé morts né té démandent rien, mé nous, nous avons bésoin d'oune abri tré vite ! La bestiolé, cé oune fourmillione, ouné sale bête tré vorace qui construite son foyé dans dé tounnels sous terre, cé tout cé qué jé sé. Si nous dévons dormir dans cé tounnels, chérchons vité !"
Et, se fiant toujours à son instinc, ou plutôt à sa chance, ou encore à la méthode la plus simple qu'il soit permit, il suivit les traces du monstre pour remonter à son antre. Et il tombèrent très vite sur un trou béant s'ouvrant au pied d'une dune. Il faisait déjà presque nuit, aussi décidèrent-ils de s'y abriter.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exam Hunter] Etat de Kilas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen hunter
» Exam
» mania kiru pour l'exam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les différentes villes et îles :: Les autres villes-
Sauter vers: