Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vos Nens

+5
Sopra Romano
Lord Darcia
Sybak
Némésis
Matdark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Old Bear
Invité
Anonymous

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:08

Ben nan Maurad crée bien des guerriers gonfables...

C'est PROJETER l'aura, la séparer du corps... Pas l'envoyer comme un ballon... On peut séparer son corps de son nen, c'est ça le truc... Ca peut donc à peu près servir de matérialisation à distance... Mais ça peut aussi servir de force motrice, comme le bonhomme dans la tour à bagarre qui utilise l'émission pour faire se déplacer son fauteuil roulant... ^^

Vais manger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:12

je connais sans doute mal cette categorie car je n'ai lu qu'une fois les tomes et je n'y avais pas preté attention ^^
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:14

Matdark a écrit:
Question de principe, je vais pas me taper la lecture de tout les Nens qui vont passer, petit ou grand, j'ai déja pas le courage de lire les histoires de Lord alors que je dois le faire -_-.

En meme temps, je lis pas les tiennes....
Matdark
M4
Matdark

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:16

Oui, mais toi tu dois pas intégrer quelques joueurs dans l'exam Smile
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:52

"la tour à bagarre" quelle belle expression =D
http://six-world.kanak.fr
Old Bear
Invité
Anonymous

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:16

Quand on a la mémoire séléctive il faut un peu d'imagination. king

Rah mais moi j'ai lu toutes les histoires, toutes les présentations, toutes les règles même clown ; je collecte les informations. pirat king
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:12

En parlant d'imagination, je viens de m'inventer un nen mais j'aimerais savoir dans quelle catégorie le placer. J'impose un COPYRIGHT merci ^^

Voilà, ce nen ne sera pas sur mon personnage d'ici c'est juste une information.

Mon personnage a un clavier d'ordinateur dans les mains (oubliez l'ecran et la souris merci ^^), ce clavier permet de faire son nen. En tapant une action sur son clavier, celle -ci se réalise (sauf la mort bien sûr sinon ca serait trop facile) comme déplacement rapide ou des trucs dans le genre.
Est-ce que ca peut exister ? Dans quelle catégorie ca irai ?
Bien sûr j'imposerais une condition comme être aveugle ou un truc dans le genre... Voilà ^^

Merci !
Old Bear
Invité
Anonymous

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:09

Ben...

D'une, le pouvoir a des chances de devenir un peu "super-pouvoir sans limites". Mais comme c'est pour toi, ça n'a pas d'importance. ^^
De deux, le clavier est materialisé ou il l'a sur lui ?
Et être aveugle ne va pas vraiment ici comme condition.
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:14

Si il écrit sans regarder lol ! Quelle différence si il est matérialisé ou non ? (je préfère que non mais bon ^^)
Old Bear
Invité
Anonymous

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:19

Non mais écrire sans regarder c'est un jeu d'enfant pour quiconque tappe regulierement. clown
C'est même plus une contrainte. XD
Ben, si il est materialisé, soit c'est de la materialisation, soit c'est de la spécification plus de la materialisation, et ça devient plus dur à réaliser déjà.
Ensuite, c'est un peu comme le nen de manipulation de Sharnalk, mais sur soi (parcequ'il peut le faire aussi, mais ce n'est pas réélement le but premier de son téléphone.).
Donc ça pourrait être de la matérialisation, de la manipulation, de la spécification... Mais faut trouver les bonnes contraintes quoi et les limites de l'utilisation... ^^

Ah oui, moi aussi j'ai une question, mais c'est aux MJs parceque ce sera dans le jeu si ça a lieu d'être :

Un nen de renforcement appliqué à un objet sera toujours plus puissant qu'appliqué au corps-même (à conditions égales bien sûr) ?
Matdark
M4
Matdark

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:36

J'ai rep a la question finale sur msn.

Cloud, tu veux vraiment passer deux ans avant de maitriser un poil ton nen, parce que promis, même avec 40 restrictions, il va te falloir un bete de temps avant que tu le maitrise, et encore, me connaissant un message du genre "je veux des patates" se transformera très vite en une demi tonnes de patates qui te tueront en t'arrivant dans la gueule Laughing

Sinon, c'est manip, ou matérialisation (+spé), sachant qu'avec la manip, faudrait que tu trimballes tout le temps avec ton clavier de boulet Laughing
Sybak
Humain
Sybak

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:12

Je demande moi aussi pour mon pouvoir, ceserait plutôt de la materialistion:
armes: chaînes et faux
Les armes apparaissent sous forme de tatouage sur mon corps et peuvent se deplacer sous cette forme selon ma volonté et je pourrais aussi les faire sortir de mon corps facilement de plusieurs endroits (quand je dis sortir du corps, je ne veut pas dire que mon personnage se blesse, seulement que le tatouage en se detachant du corp prend une forme réelle)
Aprés un entrainement, je pourrais detacher partie par partie les morceux de la chaine et eventuellement la controler chainon par chainon.
Pour les faux, je verrais bien plusieurs pouvoirs mais n'etant pas tous réalisables, je verrais les faux (il y en aurais 2) apparaitrent au dessus de moi et former une roulotte que je pourrais faire tourner plusieurs fois (à distance) avec une selection aleatoire de ce qui sera determiné par le hasard ^^

diffrentes selections: roulette des elements (bon, vous avez du comprendre, un element est rajouté aux chaines)
elements possible (eau, feu, terre, vent, lumière, tenebres, neutre, element opposé à l'ennemi à l'affinité de l'ennemi, element identique à l'affinitée de l'ennemi, la chaine pard toutes ses propriétée pendant 2 minutes et n'a donc plus aucun element (l'element de base de la chaine est le metel, melange de la terre et du feu)

roulette de puissance: definit la puissance de la chaîne: X0 ; X0.5 ;X1 ; X2 ; X5.

roulette de precision (pareil que pour la force)

roulette du temps: definit la durée pendant laquelle le combat pourra durer pour l'un des combattants, si le delai est ecoulé, la faux se materialise sous forme de tatouage sur l'un des opposants de celui qui a été ciblé par la roue et dès que le "maudit" (celui choisi par la roue) touche celui qui a reçu le tatouage, la faux se transmet alors au maudit et sort de son corps en inflingeant de graves blessures.
temps imparti: 1 minute, 2 minutes, 5 minutes, 1 heure, 3 jours.
La faux à une sorte de capacité d'observateur et si celui qui a été selectionné arrive à quitter le combat le pouvoir peut soit: 1 s'annuler; 2: s'activer automatiquement en blessant la personne.

roulette du sacrifice: sacrifie une partie de la vie de son utilisateur pour infliger des degats à le ou les adversaires: je sis pas pour les degats.

je dois avoir encore d'autres idée mais voilace que ca peut donner.^^
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:20

J'ai bien dit que ce n'était pas pour mon personnage ^^

Sinon je vous demande ça car je suis MJ dans un forum HxH (et ce n'est pas pour vous faire concurrence mais parce qu'un pote en est fan et il a voulu faire un forum et m'a demandé de l'aider ^^) et je suis un MJ avec un personnage très puissant donc ce nen me plaisait ^^ Donc vous avez partiellement répondu à ma question ^^ merci !
Matdark
M4
Matdark

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:27

En l'occurence, j'ai toujours trouvé la collusion Mj/Joueur de très mauvais gout, et potentiellement merdeuse.(sur ce point la, je suis intansigeant en fait, j'estime que c'est source d'abus et d'ambiance pourrie)

Bravo pour ton forum, et Have Fun dessus.

Je viens de renommer le sujet.

Donc on va être clair sur deux trois trucs, Lord a pas le temps, et moi pas envie, donc on va pas lire 10 Nens par jour (avis aux amateurs)

Si vous avez une idée de Nen, une idée définitive, fixe, un truc clair, que vous souhaitez pour votre perso, vous nous l'envoyez par Mp.

Avec tout dedans, le type de Nen, le pouvoir, la description, les conditions/restrictions. A la limite, on pourra toujours modif un ou deux trucs si vous avez un doute/êtes pas sur, mais je veux pas recevoir 5 messages sur un Nen imaginaire par jour.

Si vous postez dans ce topic, vous aurez peut être notre avis, mais comptez plutot sur l'aide des autres joueurs.

C'etait juste pour préciser, que vous attendiez pas nos réponses pendant trois ans.

Concernant le pouvoir de Sybak, ça fait deux hatsu, en premier lieu (les chaines d'un coté, et les faux de l'autre) et concernant les faux, le fait que chacun ait une douzaine de roulettes differentes me parait un peu fumé.

La roulette du temps en l'état est hors de question, vu qu'elle est globalement invincible basé sur de la moule, en gros, t'aurais une chance sur deux de niquer dieux avec le gros orteils et un peu de chatte Laughing
Sybak
Humain
Sybak

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:45

'ai du rajouter une condition, si l'on bat son adversaire avant la fin du decompte , la magie s'annule ^^ sinon, je pense que je vais reflechir à autre chose
ps: pour les roulettes, il n'y en a qu'une mais la cadran (temps, elements, ...etc) apparait au hasard. ^^
Matdark
M4
Matdark

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:54

Citation :
avec une selection aleatoire de ce qui sera determiné par le hasard ^^

Faut dire que c'etait pas over clair

Citation :
element opposé à l'ennemi à l'affinité de l'ennemi, element identique à l'affinitée de l'ennemi,

Tu veux qu'on definisse comment l'élement oposé à l'ennemi à l'affinité de l'ennemi, je suis déja pas sur de capter le truc, mais à vue de nez, je m'interroge sur "comment je définis l'élement que craint Mr X, PNJ lambda."? de même, l'élement neutre, j'ai du mal à voir.

Citation :
roulette de puissance: definit la puissance de la chaîne: X0 ; X0.5 ;X1 ; X2 ; X5.

Oublie le X5, si tu veux un truc aléatoire, j'accorderais rien à l' avantage net du joueur, équilibré, oui, le hasard est la pour le fun/stress, par pour te rendre uber violent, par contre, sur l'exemple ci dessus, j'oterais aussi le X 0 (en fait, je verrais plus une échelle, 0.5/1/1.5/2)

Ps, la roulette du sacrifice, j'aime bien l'idée, mais faudrait pousser l'idée, parce que la, c'est vague.
Sybak
Humain
Sybak

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:50

ok, pour l'element opposé ou l'lelemnt avec affinité, on dira que chaque personne tend de nature vers un elements, inutile de feinir lequel, il y aura juste un leger bonus ou malus selon l'affinité de l'ennemi ^^ si il a une affinité, degats X0.5 si il est opposé, X1.5.
et si c'est un ennemi entierement elementaire (ex: une boule de feu vivante)
dans ce cas, ce sera 0,1 degats avec l'affinité, 2 degats si c'est opposé.
Mais je pense que ca donnerai trop de travail au meujeu donc je vais un peu changer le nen. ^^
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:42

Deux questions en l'air, juste comme ça :

-dans le manga, le type des bêtes de l'ombre qui est couvert de poils et s'en sert pour se battre contre Uvoguine, son pouvoir est naturel ou généré par le nen ? Dans le deuxième cas, c'est quel type de nen et comment s'y prend-il ? Shocked

-ici et/ou dans le manga, est-ce qu'un animal doué d'une intelligence humaine ou presque (genre les monstres qui servent de navigateurs à Gon et cie au volume 1) peut maîtriser le nen ?
Je pense que oui vu que Wing dit que certains prédateurs utilisent une sorte de zetsu pour se cacher de leurs proies...
Sybak
Humain
Sybak

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:47

Je pense que toute créature peut maitriser le nen.
Spoiler:
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:48

Spoiler:

Mettons pour le monstre intelligent lambda, peut-il maîtriser le nen ? (pour peu qu'il trouve un maître cela dit XD)
Matdark
M4
Matdark

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:55

Le type des betes de l'ombre utilise un pouvoir de la manipulation, et manipule ses poils.(enfin, ça me parait logique)

Les Kimeras sont des Ex-humains, je part du principe que non (c'est perso, mais c'est ainsi) premièrement, on en voit aucun (et le Zetsu animal est inné, non acquis, c'est une sorte d'instinct)

Le Nen a l'air particulierement complexe a obtenir/maitriser, il me paraitrait étrange qu'un animal (les navigateurs de Gon sont des semis humains, ils devraient pouvoir l'obtenir) soit capable de l'utiliser.

Donc en gros, le Werewolf, oui, le lupus, non, tout en sachant que rien ne vous dit que le truc face à vous n'est pas garou Laughing
Old Bear
Invité
Anonymous

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:09

Mh... J'y ai pensé au Werewolf... Pour un renforcement, c'est presque crédible...
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:28

En fait c'est parce que je me suis dit "Avant je faisais des humains, puis je suis passée aux s3lkiê qui ne sont pas biologiquement humains, alors pourquoi pas aux animaux ?" dans le cas où mon perso mourrait... C'était juste une idée comme ça bien entendu =)
Matdark
M4
Matdark

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:43

Euh, ouais, en faite non, parce que je vois pas comment on pourrait gerer une bestiole (un Loups-Graou (le fameux Laughing )par exemple, il faut des stats pour l'humain, des stats pour l'animal, on s'en sort pas.

Donc pas de vampire, de renard changeant de formes, ou de Hamsterzilla.
Sybak
Humain
Sybak

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:45

Mais des créatures humanoïdes ayant des caractéristiques identiques à celles des humains, ce serait donc possible?
Contenu sponsorisé

Vos Nens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens - Page 4 Icon_minitime

Vos Nens
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant