Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos Nens

Aller en bas 
+5
Sopra Romano
Lord Darcia
Sybak
Némésis
Matdark
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos Nens Empty
MessageSujet: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:44

Bon, Aeyron Saysuk m'a fait remarquer qu'il avait posté en début de semaine, chose que j'avais occulté puissance 24 Laughing

Si vous avez des demandes du même acabit, des trucs à nous dire, et autres, faites le ici.

A ce sujet, le topic dans règle sur le Nen est sufisament clair? et accessoirement, si vous avez déja une idée sur votre Nen/Hatsu, vous pouvez envoyer, vous risquez rien à nous l'envoyer tot, et ça nous laisse du temps pour en discuter avec vous.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:57

Une question super important pour moi, et surement tous. ^^

Comment va-t-on déterminer notre nen ? Vous allez le déterminer à partir de notre caractère ? Enfin voilà merci d'avance. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:05

Non, vous êtes libre a ce niveau, en gros, vous pouvez tous venir et nous sortir "Je veux être de la spécification, et je veux tuer en regardant le mec dans les yeux."

La on va vous dire, tu as deux de charisme, et tes posts te font ressortir aussi charismatique qu'un poulpe, alors oublie la spé, et cherche une autre voie.
Ou, pas de soucis pour la spé, mais oublie le truc de la mort avec tes yeux, ou alors dans 150 ans et avec 140 restrictions.

En gros, vous proposez, et nous, si ça nous parait correspondre à votre attitude dans le jeu, au caractère de base du perso ect, on dit, oui, non, oui avec réserve.

Par exemple, actuellement, dans mes joueurs, d'un point de vue uniquement Rp, je pense Qu'Ezi serait parfaite en Emission ou Spe, Cloud en Matérialisation, ect.

Cela dit, le truc du Nen de Hisoka n'est qu'une indication, il est possible d'être de la transformation sans être un menteur, faudra juste argumenter un peu sur le pourquoi.

Concernant le Hatsu, bah faut déjà capter qu'il y aura évolution, en gros vous ne commencez pas en transformant l'eau en glace avec votre gros orteils, après, il y aura négociation, genre "on accepte le Nen, mais tu y accoles des conditions, et le cout en PDN sera élevé, et pas très efficace au début."

Perso sur un ancien forum HxH, j'avais eu un premier choix de Nen de la transfo/Emission, ou je tirais des balles avec un chien (vous savez, le truc qui frappe la balle) constitué d'un dé, et selon la face du dé, la balle avait des effets différends, positifs ou négatifs (3 positifs, 3 négatifs), c'était incontrôlable, bien entendu. Le second était de l'émission, et j'utilisais grosso modo le vent, cette fois ma condition était de ne pas avoir les mains couvertes (gants ect) et d'avoir la puissance d'un sèche cheveux asmathique à mes débuts.

Enfin bref, on est la pour réaliser la part de fun, tout en limitant les abus rendant le jeu inintéressant Vos Nens Onionide
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:08

Et moi et moi je serais plutôt de quoi ? Vos Nens Onionswa
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:11

D'un pur point de vue physique, Renforcement.

Au vue de l'histoire, l'Emission pourrait cadrer aussi.

Disons surtout que la Manip, la transfo, et la Spe semblent peu probable.

Mais bon, tu proposes, on dispose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:21

Bon ça me convient très bien. A la base, j'avais pensé à un truc sympa de materialisation. Mais ça correspondait pas vraiment au type physique ou au caractère. Le renforcement me parait assez bien et cohérent. Et pour l'émission j'avais pensé à un truc, mais j'ai oublié. XD
Bref j'y réfléchis. ^^

Mais sinon, au niveau du caractère aussi ça peut le faire Renforcement :

Simple : Ca me semble assez évident qu'il ne se casse pas trop la têtête. ^^

Pur, idéaliste : Si "pur" peut paraître fort, idéaliste convient assez bien. Quand il a un objectif, il ne le lache pas, il n'y a plus que ça qui compte, tout ce qui peut l'aider à le réaliser est "bien" et tout ce qui fait entrave à sa réussite est "mal". ^^
Je vois ça comme ça. ^^
Après pour l'Emission aussi bien sûr ça marche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:26

Moi j'attend mon entrée en matière!! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:34

Et moi? Et moi? Vos Nens Onionhap
Je suis de quel type? Vos Nens Onioncry
Nyahhh!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:56

Vous etes quand même capable de voir plus ou moins de quelle type est votre perso, on va pas vous dire chacun votre tour ce qui vous convient >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:57

héhéhé, soyez pas si pressé! Faut déjà que vous passiez l'exam et je peux vous assurez qu'avec nos expériences en matière d'examen hunter (2 chacun sur d'anciens fofo), on va pas faire dans la dentelle! Alors, celui qui a peur de perdre ses deux bras durant l'examen, je peux lui dire de rester chez lui et de devenir fonctionnaire! Vos Nens Lol2

PS Eva: Désolé, j'ai pas pu aujourd'hui: gueule de bois et main gauche inutilisable à cause d'un cassage de gueule en beauté... Je fais ça d'ici mardi et ça vaut pour tous mes joueurs! Promis! Vos Nens Onionswa
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:52

L'entrainement physique évite "mieux" les cassages de gueule que la beuverie.


Petit truc qui me chiffonne un tout petit peu, mais bon ce n'est pas grand grand chose je pense :

Dans la répartition des gains de points de stats, il a des choses un peu incohérentes, selon mon point de vue... Par exemple, un utilisateur du Nen de Transformation ne gagnera pour ainsi dire pas d'intelligence, bien moins par exemple qu'un Nen de l'émission... Enfin moi ça me semble un peu bizarre comme répartition, mais bon. ^^
J'aurais plus pensé à une répartition par Nen, et pas par Nen en fonction des autres, même si ça fait joli sur l'écran. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:24

Moi j'ai une question...

Je vois un peu mon nen mais j'hésite encore... Pourrais-tu me donner des infos sur le type de nen que j'aurais si:
- Je crée 2 sabres (comme mes sabres de Kendo) avec mon propre nen
ou
- Je fais de mes propres sabres, des sabres qui coupent tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:28

Cloud Mars a écrit:
Moi j'ai une question...

Je vois un peu mon nen mais j'hésite encore... Pourrais-tu me donner des infos sur le type de nen que j'aurais si:
- Je crée 2 sabres (comme mes sabres de Kendo) avec mon propre nen
ou
- Je fais de mes propres sabres, des sabres qui coupent tout ^^

Proposition 1: matérialisation
Proposition 2: Impossible car, dixit Kurapica: "Cela dépasse les capacités humaines" tome 9 p181.

Pour une matérialisation, c'est mieux de rajouter un pouvoir à l'objet parce que sinon, mieux vaut avoir un sabre normal et avoir un autre nen.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:33

Quand j'ai dit des sabres qui coupent tout... lol !
Sinon j'ai un dessin des 2 sabres que j'aimerais matérialiser mais je le trouve plu... je les avait fait en cours... (je suis une nouille en dessin)

Vos Nens File00016fx

Gauche: D'un coté plante, l'autre coupe
Droite: Déchire la chair ^^

PS & Edit: Ce sont en fait des Keyblade mais comme ce sont des dessins personnels, j'aimerais les utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:09

Ce que je veux dire, c'est que tes sabres là, tu peux te les faire fabriquer! parce que matérialiser un sabre qui tranche d'un coté et qui plante de l'autre et un autre qui déchire la chair, ca ressemble plus à une épée d'orque dans le seigneur des anneaux et à une sorte de rateau...

Je te conseillerai de chercher un pouvoir spéciale à ces instruments pour qu'ils soient vraiment efficaces!
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:17

Bah je me les fait forger et je les modifie avec mon nen ?
Ben, pour celle de droite je peux faire en sorte qu'elle fasse une tête qui mange la chair (comme l'aspirateur de la fille dans le manga...)... pour celle de gauche, je verrais bien les pointes qui s'allongent enfin bon, ce genre de truc quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:00

T'as des milliards de Zenis, aux dernieres news, non Laughing

Accessoirement, c'est du renforcement/Manip/transfo (selon la technique) et les deux risquent d'utiliser des techniques differentes.

Enfin tu proposes comme tu le sens, si on dit "non, même pas en reve" ou "d'accord, et à chaque utilisation, tu te coupes une couille" faudra pas s'étonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:31

Bah, un nen avec un truc qui bouffe la chair, ca doit pas être impossible car la fille dans le manga utilise un aspirateur... S'il faut imposer une condition, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:49

Elle utilise un aspirateur de façon simple, il aspire.

Elle y ajoute une condition, refusant d'aspirer quelque chose de vivant. (ce qui doit lui permettre de faire revenir la derniere chose que l'aspirateur à absorbé)

Accessoirement, c'est un monstre de puissance.

Le but premier d'un sabre, c'est pas vraiment de manger des gens........Matérialise une grosse mouche de cadavre a la limite......

Enfin bon, le principe du sabre mangeur de gens, Why not, matérialisation et une demi douzaine de condition pour le rendre vivant et cannibale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:55

Non pas mangeur de gens mais un sabre "vivant" qui arrache la chair, pas qui la mange ! (je change un peu d'idée) Sinon pour le sabre qui grandit ca doit pas être difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:20

Un sabre vivant, ç'est pas commode à faire non plus hein Smile

Pour le sabre qui s'allonge par contre, c'est assez facile avec un Nen de l'emission.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:22

En ce qui me concerne, je ne trouve pas que le fait de faire un sabre arracheur de chair soit particulièrement interessant pour ton personnage, dans la mesure ou il ne t'apporte pas vraiment d'avantage particulier en combat.
Tu as l'air de chercher d'abord quelque chose qui est de la gueule, c'est tout à fait ton droit c'est sur. Mais je pense que ce n'est pas vraiment la bonne démarche que tu prends. Essaye peut être de réfléchir par rapport à l'histoire de ton personnage et à ce qu'il pourrait vouloir avoir envie de faire, à ce qui a pu lui arriver. Ensuite tu adapte ca sur tes sabres si tu l veux et je pense que ca rendra même encore mieux Laughing
Enfin moi c'est juste un conseil que je donne... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:28

[Heu ca peut servir d'arracher la chair, surtout si y en a un qui tente de bloquer l'arme avec son corps]

Ou alors, plus simple, lorsque mon personnage attaque avec le sabre de droite, le mouvement envoie des piques de nen (voir l'arme) enfin bon, on a le temps, il faut réussir l'examen avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:31

Citation :
En ce qui me concerne, je ne trouve pas que le fait de faire un sabre arracheur de chair soit particulièrement interessant pour ton personnage, dans la mesure ou il ne t'apporte pas vraiment d'avantage particulier en combat.

Le combat n'est pas tout Smile

Mon Nen preféré perso est un Nen aléatoire qui a une chance sur deux de m'exploser à la gueule, et une chance sur deux de transformer l'adversaire en steak tartare Laughing

J'aime bien, ça laisse bien angoisser pendant les combats, surtout contre les PJ, les mecs te traitent de vieux moulus quand ça passe Laughing

Enfin bon, chacun son envie dans le Nen, moi je voulais un truc fun, d'autre recherche un grobillisme pure, d 'autres un style particulier, en tant que Mj, on essaira juste de s'assurer que c'est cohérent, et pas tout puissant. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:18

Oui en fait, j'ai dit en combat mais effectivement je ne pensait pas qu'au combat mais dans la mesure ou c'est ce qu'il cherche a priori Wink
Enfin bon moi ji réfléchi un peu la mé c vrai k c dur kan mm d trouver!! Vos Nens Tired
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Contenu sponsorisé





Vos Nens Empty
MessageSujet: Re: Vos Nens   Vos Nens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Nens
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Hors-Jeu :: Divers-
Sauter vers: