Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vaan le musicien(pas terminer sans la correction)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vaan triball

vaan triball


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

vaan le musicien(pas terminer sans la correction) Empty
MessageSujet: vaan le musicien(pas terminer sans la correction)   vaan le musicien(pas terminer sans la correction) Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:30

heu pour l'histoire elle n'est pas finit je suis entrint de terminer de l'ecrire ^^(même si j'ai deja toute l'histoire en tête) donc si pour le moment quelque chose est a revoir et bien garder le pour vous c'est pas important ... mais non je rigole tous les avis sont bon a prendre alors n'hesiter pas (surtout les admin si il y a quelque chose qui va pas dite tout de suite)^^

Nom:triball

Prénom:vaan

Pseudo:???

Âge :18

Caractère : Son état d'esprit, ect.

Description physique : Vaan a les cheveux blancs assez long et des yeux marron clair son visage est un peu pâle, il mesure a peu près 1m68. Il s'habille avec des vêtements assez ample et épais, car il a toujours peur de se blesser, il est toujours un peu cambré en avant ce qui tord un peu sont dos. Ces vêtements sont tout blanc comme ses cheveux et sont en plusieurs parties relier par des lanières de cuir et des petites chaînes son vêtement est toujours amples et sa ressemble à une sorte de robes de moines s'il n'y avait pas le cuir et les chaînes. Sur sont oreille il possède une chaîne(voir avatar pour voir comment elle est placée). Au niveau corpulence Vaan est assez maigre et n'a pas une grande carrure ce qui va, bien sûr, avec sa faible forces.

Histoire :L'histoire que je vais vous conter et celle d'un petit garçon qui a toujours rêvé d'être un grand musicien reconnu comme ces parents et ce petit rêveur appris la musique dès qu'il le peu avec sa famille qui étaient toutes dans la musique. Enfin tout ça va venir dans l'histoire qui va suivre.
Donc comme je le disais c'est l'histoire d'un futur musicien ce nommant Vaan qui habite sur une minuscule île perdu dans l‘océan. Dans ce petit village tout le monde était joyeux a tel point qu'on pourrait dire qu'ils étaient tous naïf. Tous les habitants de ce village étaient ami et quand il y avait des étrangers ils les accueillaient avec beaucoup de bonté qu'il soit hunter, brigand, marchand, vagabond, chasseur de prime...
enfin ils étaient toujours amicaux envers tout le monde et ces dans ce cadre que Vaan grandi et il adopta complètement ce style de vie où il aimait tout le monde même si des brigand venait de temps en temps pour les pillait il essayait quand même de les apprécier même si ce n'était pas le cas.
Donc Vaan vivait tranquillement avec ces parents dans une sérénité absolue qui était inébranlable. Depuis tout petit ces parents et toute sa famille, lui apprirent différente sorte de musique avec diffèrent instrument et le premier instrument qu'il eut était une guitare sèche que son père lui fit fit cadeau. Cette guitare il était prêt à y faire plus attention qu'à sa propre vie, il en était très fier et il pouvait ressentir en grattant les cordes que cet instrument avait vécu énormément d'aventure.

Arme(s) : ces armes sont des instruments de musique un peu modifiés(bien sûr il n'emporte jamais tous ces instruments à la fois). il possède donc une flûte une guitare sèche un harmonica et une sorte de petite appareil qui a l'air d'être tout neuf qui attrape les vibrations de l'air pour amplifier les sons. (pour ces armes qui sont des instruments vaan en trouvera surment d'autre dans le rp mais bien sur qu'il laissera la majoriter de ces instruments chez lui et il n'emportera jamais tout a la fois. a oui et j'ai oublier que chacun de ces instruments ou presque sera modifier par lui même ou par quelqu'un d'autre comme sa guitarre qui est en faite un fusils lorsque que l'on detache la parti d'acordage.)

capacité speciale:
vaan possede depuis tout petit une ouï incroyable, bien sur sa n'attein pas le même niveaux que l'oreille infernal mais il espere qu'un jour il pourra entendre de plus en plus les musiques naturel du monde.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

vaan le musicien(pas terminer sans la correction) Empty
MessageSujet: Re: vaan le musicien(pas terminer sans la correction)   vaan le musicien(pas terminer sans la correction) Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:17

vaan le musicien(pas terminer sans la correction) 251317 Un artiste gentil, hosanna, je n'y croyais plus avec tous ces nouveaux nés dans le sang !

Je te laisse finir ton histoire mais je signale juste de faire attention à la concordance des temps et à ne pas oublier de mettre un point ! Par ailleurs il y a une trop grande présence du narrateur à mon goût (dans l'histoire) mais ce n'est que mon goût vaan le musicien(pas terminer sans la correction) 252736

Allez fais nous une beelle histoire *sort sa plume* Ca commence tout de même bien niais... Evite d'en faire trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

vaan le musicien(pas terminer sans la correction) Empty
MessageSujet: Re: vaan le musicien(pas terminer sans la correction)   vaan le musicien(pas terminer sans la correction) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:26

C'est cool se perso... heureux de revoir des gnes on ne peu plus jovial et sans aucune prétention meutrière.
Revenir en haut Aller en bas
vaan triball

vaan triball


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

vaan le musicien(pas terminer sans la correction) Empty
MessageSujet: Re: vaan le musicien(pas terminer sans la correction)   vaan le musicien(pas terminer sans la correction) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:51

ouch sa fait mal je suis frapper en plein coeur. vaan le musicien(pas terminer sans la correction) 183696


youhou c'est moi AKABANE. vaan le musicien(pas terminer sans la correction) Onioncry

(de la facon ou vous parler j'ai l'impression que vous ne me reconnaisser pas et c'est tres dur a suporter pour moi. vaan le musicien(pas terminer sans la correction) 827518 )

enfin revenont au chose serieuse. vaan le musicien(pas terminer sans la correction) Onionsmo

heu pour la concordence des temps sa veut dire que je je doit essayer de toujours utiliser le même temp pour parler. vaan le musicien(pas terminer sans la correction) 360466

et pour la narration c'est juste le debut apres je fairait plus de la description de ce qui ce passe.

et maintenen avec ce que vous venez de me dire j'ai la pression faut que je fasse en sorte de faire une bonne histoire... vaan le musicien(pas terminer sans la correction) Onionsad
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

vaan le musicien(pas terminer sans la correction) Empty
MessageSujet: Re: vaan le musicien(pas terminer sans la correction)   vaan le musicien(pas terminer sans la correction) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:53

Bas si, t'est le docteur jackal, on avait compris... mais n'est craintes, on avait vu, enfin moi et ezi on avaitt vu, pour les autres je sais pas.

Je les remarqué quand le nom du posteur a changé dans la partie divers sous forum ; le NEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaan le musicien(pas terminer sans la correction) Empty
MessageSujet: Re: vaan le musicien(pas terminer sans la correction)   vaan le musicien(pas terminer sans la correction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vaan le musicien(pas terminer sans la correction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noire Songe, Un Monde Sans Pitié !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: