Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Noire Songe, Un Monde Sans Pitié !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisa Ken
Invité
Anonymous



Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Empty
MessageSujet: Noire Songe, Un Monde Sans Pitié !   Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:12

il ya une nouveau Forum JDR (RP oblige), dont je suis membre, qui a ouvert. C'est un forum, à l'ambiance noir, et lugubre. Ou l'émoglobine règne en maitre. Nous ne somme actuellement que 5, et manquons cruellement de membres. donc vla.

Avis au amateurs de JDR online, je fait appel à vous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Empty
MessageSujet: Re: Noire Songe, Un Monde Sans Pitié !   Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:48

Mh... Il a vraiment l'air bien ce site... Même si la lecture n'est pas vraiment aisée.

Mais j'aimerais savoir si ça se base sur un manga particulier. (?)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Empty
MessageSujet: Re: Noire Songe, Un Monde Sans Pitié !   Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:49

Je viens d'y jeter un coup d'oeil et j'avoues être agréablement surpris(héhé). L'ambiance, la mise en forme, la créativité de tout ca me met en appétit Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Onionhap

Je vais peut être bien m'y inscrire afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Kisa Ken
Invité
Anonymous



Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Empty
MessageSujet: Re: Noire Songe, Un Monde Sans Pitié !   Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:32

^^ je ne suis pas sur que l'auteur, se soit inspiré d'un manga, mais par contre je sais qu'il s'est inspiré des films X-men.

en tout cas, je vous remercie d'avance de vous être inscrit ^^ ce sera cool, quand y aura plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Empty
MessageSujet: Re: Noire Songe, Un Monde Sans Pitié !   Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:36

X Men en plus!!! Quel bonheur Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Onionhap Ahlala en plus avec une petite pincée de Donjons et Dragons

Je ne suis pas encore inscrit, mais ca va surement pas tarder, le temps que je lise tout et que je sache ce que je veux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Empty
MessageSujet: Re: Noire Songe, Un Monde Sans Pitié !   Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:49

Pour moi, le temps d'avancer mon ecjs (etude de deux oeuvres represantant le pouvoir "pris au sens large du therme") Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Onioncry
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Empty
MessageSujet: Re: Noire Songe, Un Monde Sans Pitié !   Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:04

Moi, après le bac. -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Empty
MessageSujet: Re: Noire Songe, Un Monde Sans Pitié !   Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:07

Le forum Noir-Songe a été remanié et déplacé, désormais vous pouvez (et devez!!!) y acceder par ici:
http://rpg-dark-fantasy.niceboard.org

Si vous aimez les univers sombres et peu commun (celui ci en est la crême je trouve Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Onionhap ) avec du RP qui devrait s'annoncer assez fourni, venez y! L'admin va faire une dépression sinon!
Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! 827518
Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Empty
MessageSujet: Re: Noire Songe, Un Monde Sans Pitié !   Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:51

moi ce n'est pas trop mon univers
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Empty
MessageSujet: Re: Noire Songe, Un Monde Sans Pitié !   Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:05

Je suis un pro-anti-morbide ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Empty
MessageSujet: Re: Noire Songe, Un Monde Sans Pitié !   Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:33

Citation :
Je suis un pro-anti-morbide ! lol
Moi, ca depend.
J'aime plus ou moins, mais pas dans le genre des happys tree friend quand ca devient un peu degueulasse
Spoiler:

Je m'etais inscrit sur le premier et j'avais un personnage sympa (son arme (une croix) contenait les cendres de sa mère, la faire incinérer et méler ses cendres à quelque chose etait le seul moyen pour lui de la garder près de lui (il avait du faire ça en secret), sinon, son corps aurait probablement jeté dans un précipice.
Il faut préciser qu'ils etaient tous deux esclaves dans une mine dont les vapeurs qui s'echappaient n'etaient pas des plus saines, ce qui avait donné lieu à quelques mutations à mon perso, comme des ecailles, ou ses ailes qui s'etaient vu en parties detruites.
Quelqu'un d'attachant quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Empty
MessageSujet: Re: Noire Songe, Un Monde Sans Pitié !   Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:43

Bon et bien si celui ci ne vous plait pas, je commence à faire un peu de pub pour un autre forum que je construit avec le créateur de Nightmare Fantasy.

Ce forum (RPG bien sur) sera sur la thématique de la mythologie. Il s'intitulera Chaos of Mythology. Dans ce RPG, l'univers mêle réalité historique, mythologie et fantasie où vous pourrez incarnez une des 20 races jouables appartenant aux factions Grecque, Perse, de Roma Obscura ou des peuples mythologiques neutres.
L'action s'annonce comme une suite au film 300, avec bien sur, une part de liberté que l'on s'est accordé.

Ce RPG ouvrira bientot, heu...en fait quand je me serais décidé à finir les parties qui me sont données à faire Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Onioncry

Ouverture prochainement donc Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Contenu sponsorisé





Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Empty
MessageSujet: Re: Noire Songe, Un Monde Sans Pitié !   Noire Songe, Un Monde Sans Pitié ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noire Songe, Un Monde Sans Pitié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaan le musicien(pas terminer sans la correction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Hors-Jeu :: Publicité-
Sauter vers: