Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche MJ

Aller en bas 
+3
Sopra Romano
ëzilann
Matdark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ   Recherche MJ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:11

Devier d'un sujet est assez simple en fait, moi même, j'ai une certaine experience dans ce domaine, vois plutôt.

Et sinon, quel temps fait-il chez vous? (bon, c'est basique, j'admet, mais...les bases sont importantes...en tout cas, c'est ce qu'on dit) Recherche MJ - Page 3 Onionide
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Recherche MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ   Recherche MJ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:11

Tu me fais rire Ezi: t'es plus concernée par les dérives du forum que nous autres, administrateurs! XD

Après, t'as raison: Faudrait que tout le monde se calme un peu partout dans le forum histoire qu'il reste cohérent...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Recherche MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ   Recherche MJ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:41

au moins dans ce genre de partie sérieuse et importante Neutral Du côté "divers" après tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Calixte




Nombre de messages : 58
Localisation : Ville de l'étoile filante
Date d'inscription : 05/12/2006

Recherche MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ   Recherche MJ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:29

Donc pas de meujeu Neutral
Dommage dommage...
Je demanderai à Kira si il veut pas passer faire un petit coucou et venir faire le meujeu un peu, moi j'essayerai de le faire, et 'suis là dans 2 semaines xD!!!! (Vacaciones powaaaaaa mais pas de postage tous les jours si possible ^___________________^)
Voili Voilou-euh
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Recherche MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ   Recherche MJ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:27

Si on a un MJ voyons, Ezi va faire l'essai, et j'ai toute confiance en elle ^_^


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Recherche MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ   Recherche MJ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:29

On est tous avec toi ëzi. Recherche MJ - Page 3 Onionhap
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ   Recherche MJ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:34

Vous êtes sur qu'ëzilann va faire meujeu?
Je n'ai pas tout relue mais je pensais qu'elle avait refusé car elle aurait du abandonner ses deux persos (oui, je dis bien deux car elle en a deux, enfin, ca depend pour qui mais un cheval peut être consideré au même titre qu'un personnage non?)

ezi --> Recherche MJ - Page 3 Onionswa

Si elle devenait meujeu, je pense qu'elle aurait pal mal (trop?) de succés par rapport aux autres meujeu et qu'elle serait debordée de travail sur le forum ^^
Point positif: la frequentation du forum serait en hausse
Vive Eziiiillloouuuu Recherche MJ - Page 3 Onionswa
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Recherche MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ   Recherche MJ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:51

Sybak a écrit:

Si elle devenait meujeu, je pense qu'elle aurait pal mal (trop?) de succés par rapport aux autres meujeu et qu'elle serait debordée de travail sur le forum ^^
Point positif: la frequentation du forum serait en hausse
Vive Eziiiillloouuuu Recherche MJ - Page 3 Onionswa

Je sais pas comment on doit le prendre ça... Si reproche il y a à faire sur notre façon de masteuriser, faites le via les mp.

Bon, on arrête la casse par ici! Stop flooding the topic please! (Vu que c'est moi qui ait commencé, je dois stopper cette dérive...)
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ   Recherche MJ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:18

D'accord, je stop le flood

ps: je ne faisait pas de reproches aux meujeus^^ (s ou x à meujeu pluriel?)
Je disais qu'elle vous ferait de l'ombre ^^
On va tous voter pour ezilouuuuu Recherche MJ - Page 3 Onionswa
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Recherche MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ   Recherche MJ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:27

Tss tss tss on critique on critique pour les pseudo mais la première lettre de ëzilann c'est ë, ni e ni E. ^^ Recherche MJ - Page 3 Onionswa


Par contre faut presser les joueurs parceque sinon ça va prendre trois plombes l'examen. XD
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Recherche MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ   Recherche MJ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:25

Je me permet un dernier petit run.

Citation :
Par contre faut presser les joueurs parceque sinon ça va prendre trois plombes l'examen. XD

Il manque une seule réponse, et si ça peut te faire plaisir, la première épreuve devrait aller relativement vite, cela dit, on s'aligne de façon auto sur le plus lent, et oui, c'est triste, mais c'est ainsi.

Citation :
(oui, je dis bien deux car elle en a deux, enfin, ca depend pour qui mais un cheval peut être consideré au même titre qu'un personnage non?)

Non, ce n'est pas considéré comme un second perso, par le fait que c'est un moyen de locomotion sur grand espace, un partenaire de lutte en zone ouverte, mais pas plus.

Citation :
Si elle devenait meujeu, je pense qu'elle aurait pal mal (trop?) de succés par rapport aux autres meujeu et qu'elle serait debordée de travail sur le forum ^^

En l'occurence, on est pas dans une démocratie, c'est pas le joueur qui dit "je veux bidule", c'est le Mj qui supplie son partenaire pour pas avoir truc, parce que truc, c'est horrible, donc à ce niveau elle risque rien, accessoirement, tu peux noter qu'elle prend un "test" donc on va lui filer un joueur, pas plus.

Citation :
Point positif: la frequentation du forum serait en hausse

Point positif? genre c'est un point positif d'attendre une semaine entre chaque post, parce que ton Mj a 9 joueurs? Laughing Ca ce discute.

Citation :
Je disais qu'elle vous ferait de l'ombre ^^

Tant mieux, ça pousserait ptet certains à se bouger le cul pour faire un rp décent, si on dit "les meilleurs auront Ezi"....

Ps, promis, le prochain message hors sujet, donc qui n'est pas directement une candidature (les machins feraient un super Mj, et bidule, je l'aime pas, n'en font pas partie) Je dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche MJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche MJ   Recherche MJ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche MJ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche rpg Shaman King
» A la recherche d'indices, direction Zaban!
» un nouveau forum recherche modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: News/Evènement-
Sauter vers: