Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Edéa Valeihyskov [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Edéa Valeihyskov [Validée] Empty
MessageSujet: Edéa Valeihyskov [Validée]   Edéa Valeihyskov [Validée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:22

Bonjour, bonjour !!! Tout d’abord, je tiens à préciser que je suis un garçon ^^. Eh oui, mais j’ai décidé comme ça, pour le challenge de jouer une fille. Quitte à jouer un rôle, je me suis dit que j’allais y aller jusqu’au bout ! Non, en fait, à la base c’est parce que j’avais déjà cet avatar que je trouve magnifique alors voila^^. Bon aller, je parle, je parle et ma fiche ne se fait pas , alors hop c’est parti !!!

Nom : Valeihyskov (prononcer v-a-l-é-i-s-k-o-f)

Prénom : Edéa

Âge : 17 ans

Caractère : Edéa est une jeune fille d’un naturel calme et arrangeant. Elle a toujours prit les choses avec philosophie, prenant sur elle lors des conflits. Enfin, après tout, ce n’est peut être pas si naturel que cela si l’on considère que par tradition, son peuple a toujours interdit toute forme de conflits en son sein, développant une éducation qui allait en ce sens. L’éducation presque uniforme de son peuple est en effet caractéristique de la quasi-totalité de son caractère. A savoir, un caractère plutôt docile qui cherche à éviter les conflits (ce qui n’empêche pas qu’ils soient très compétents au combat), une capacité à garder son calme dans les pires situations, une certaine neutralité dans les jugements et surtout, une loyauté sans faille envers les autres. Cependant, Edea est l’une des premières dans l’histoire de son peuple à avoir été banni. Son contact avec les gens du monde extérieur lui a donc apprit une vie sociale quelque peu différente et elle a prit l’habitude de plus s’interroger sur la nature des choses et a donc une capacité à résoudre des problèmes.

Description physique : C’est une jeune fille svelte et gracile mais dont on voit dans sa démarche comme dans ses actes qu’elle sait où elle va. Elle a les cheveux bruns argentés et très long, le visage pur et clair, les yeux vert clairs proches du jaune. Elle porte certains signes de l’appartenance à son clan qui lui reste cher. Elle a donc un collier frontal, gardien de son esprit ainsi qu’un tatouage autour de son œil gauche, que son peuple fait traditionnellement de la même couleur que ses yeux. Elle porte bien souvent des vêtements sombres, noirs en particulier, et amples.

Histoire : Les parents d’Edéa ont été tués lorsqu’elle avait 7 ans, alors qu’ils s’étaient rendus dans le pays voisin pour des affaires urgentes, fait extrêmement rare pour ce peuple fermé sur lui-même. Ils furent tués en pleine rue par des assassins professionnels. Ses parents dirigeaient la plus grande école des arts du combat de la petite province, l’école de combat étant le seul endroit où les combats étaient autorisés. Edéa, Slohane son frère de 5 ans et Tamara sa sœur de 4 ans furent donc recueillit par leur oncle qui reprit la direction de l’école.
Les enfants furent alors éduqués dans les règles du clan et rejoignirent rapidement l’école. Cependant, Tamara, malgré sa volonté d’y accéder aussi, était gardée à l’écart par son oncle qui s’y refusait. Tamara était réduite aux travaux ménagers de l’école. Pendant ce temps Edéa et Slohane tâchaient au mieux de satisfaire les exigences de leur oncle très strict qui en attendait beaucoup de leur part. Edéa avait dès le début des capacités un peu supérieur à son frère, son oncle remarquant cela prit la jeune fille en main plus encore que tous les autres élèves.
Le temps passa et Edéa fut petit à petit distancée par son frère qui, même s’il avait des aptitudes un peu moindres que sa sœur, apprenait beaucoup plus vite qu’elle. Son oncle finit donc par ne pratiquement plus s’occuper d’elle au profit de Slohane. Slohane et lui finirent par devenir presque inséparables. Slohane avait même le droit de l’accompagner lors de ses réunions privées avec des hommes qui n’étaient pas du clan. Edéa profita donc de ces relâchements pour passer un peu plus de temps avec sa sœur, tenue à l’écart des enseignements de l’école et de presque tout lien social.
A force de se faire distancer, Edéa se senti assez frustrée de ne pas être digne des attentes de son oncle. Un jour, à l’âge de 14 ans, elle décida qu’elle devait remonter dans l’estime de son oncle. Elle pénétra donc dans le bureau privé de son oncle afin de trouver des livres et des parchemins d’enseignements. En fouillant, elle fut frappée d’horreur en découvrant des papiers révélant des choses qu’elle n’aurait jamais soupçonné. Elle découvrit que son oncle était à la tête d’une sorte de mafia la « Ghost Blade ». En cherchant plus, elle découvrit des lettres révélant que c’était lui qui avait commandité l’assassinat de ses parents, qui, ayant découvert cette identité, allait le dénoncer aux autorités et aux hunters preuves à l’appuie.
Prise de folie, Edéa se rendit à la rencontre de son oncle et tenta de le tuer. Elle fut contrée par son frère qui s’imposa en garde du corps. Elle ne savait pas vraiment si il était au courant de toutes ces choses, mais il resta impassible à ce qu’elle pouvait dire pour le raisonner.
Ce scandale avait fait du bruit dans toute la ville. Edéa dut se présenter devant les autorités pour cet acte de violence. Les accusations qu’elle porta à l’encontre de son oncle n’arrangèrent pas du tout la situation. La sentence fut irrévocable : le bannissement de la province. A 14 ans, Edéa était considérée comme adulte et cela ne leur posa aucun problème de la bannir.
Edéa dut donc quitter le pays, laissant derrière elle sa sœur exclue, son frère traitre et son oncle assassin qu’elle jura de mettre hors d’état de nuire un jour.

Arme(s) : Son peuple utilise traditionnellement deux tantos (sortes de poignards) richement décorés dans les combats. Edéa ne fait pas exception, voici à quoi ressemblent les siens :

Edéa Valeihyskov [Validée] Tantos17


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Old Bear
Invité
Anonymous



Edéa Valeihyskov [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Edéa Valeihyskov [Validée]   Edéa Valeihyskov [Validée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:46

Le personnage est très attachant et le texte assez clair, les fautes d'orthographe assez rares. ^^
Et l'avatar très joli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Edéa Valeihyskov [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Edéa Valeihyskov [Validée]   Edéa Valeihyskov [Validée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:43

Merci beaucoup Very Happy

C'est vrai que je suis assez fier du résultat, j'y est réfléchi assez longtemps!!
Edéa Valeihyskov [Validée] Onionrel
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Edéa Valeihyskov [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Edéa Valeihyskov [Validée]   Edéa Valeihyskov [Validée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:38

Ma foi, ca me parait bon pour moi. Histoire sympatoche, descriptions correctes==> Ok!^^

Pour l'image, suffit de mettre le lien entre les balises suivantes: Edéa Valeihyskov [Validée] Tonlien

Il te reste plusq u'à attendre l'avis de Matdark!^^
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Edéa Valeihyskov [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Edéa Valeihyskov [Validée]   Edéa Valeihyskov [Validée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:03

Génial, ça manquait d'orphelin Very Happy

Ca me convient, surtout que normalement, t'es pour Lord ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Edéa Valeihyskov [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Edéa Valeihyskov [Validée]   Edéa Valeihyskov [Validée] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:08

Bon, vérouillage de topic et attribution d'une jolie couleur pour ton pseud!^^

Envoie moi tes carac par mp et tu peux commencer l'aventure!^^

Cali: Hop squattage ^^ Bienvenue Edéa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edéa Valeihyskov [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Edéa Valeihyskov [Validée]   Edéa Valeihyskov [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edéa Valeihyskov [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ëzilann [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: