Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ëzilann [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

ëzilann [Validée] Empty
MessageSujet: ëzilann [Validée]   ëzilann [Validée] Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:35

Avant de comencer je préviens : je suis en internat en période scolaire et je ne peux me connecter à internet que lorsqu'un pc est libre, ce qui n'est pas toujours le cas ! Du coup je ne pourrais pas être toujours là mais je ferais le maximum pour être présente, promit ! ^^

Nom : okinöîñn prononcer o-k-i-n-oo-y-an-n

Prénom : ëzilann prononcer éé-z-i-l-a-n-n

Âge : environ 15-16 ans

Caractère : ëzilann a deux facettes. La première est sa face "animale" : farouche, prudente, toujours prête à combattre, toujours méfiante, peut devenir agressive et violente si elle se sent en danger.
Son deuxième côté est radicalement différent : joueuse, incapable d'être sérieuse, souriante, dynamique, enjouée, charismatique, lançant des plaisanteries à tout va. Elle révèle cet aspect d'elle uniquement lorsqu'elle se sent en confiance avec son entourage.
Sinon elle aime la viande rouge et le combat, elle n'aime pas les humains et a une sainte horreur du luxe.

Description physique : ëzilann mesure environ 1m65, pèse 68kg si elle est en forme (moins après un jeûne u.u). Elle a les cheveux brun clair qui peuvent se teinter de rouge selon la luminosité, ils sont coupés "à la sauvage" et arrivent globalement à ses épaules. Ses yeux sont vert brunâtre, sa peau un peu brune à cause de l'usure, mais un bon bain la rendrait très claire. Elle a de grands bras, de longs doigts, de longs ongles qui servent de griffes, de longues jambes, une musculature bien entretenue (son poids n'est pas dû à de la graisse, je vous le garantit !) et pour finir de longues canines. Elle change de vêtements au fer et à mesure qu'ils s'usent, mais certains éléments ne changent pas. Comme par exemple une sorte de tas de tissu épais et brun autour de son cou, il s'agit d'une sorte de capuche qui peut se caler de différents façons autours du nez ou des oreilles, très utile par temps froids ! Elle a aussi de longues chaînes enroulées autours des bras, ce sont les chaînes de ses bolas.
Elle se déplace à cheval. Sa monture se nomme Everest et porte bien son nom : son garrot culmine à près d'2m75 de hauteur ! Il est appaloosa, et pour ceux que ça intéresse c'est un hongre. ëzilann le monte à cru avec un hackamore. Pour finir il a une longue queue et une longue crinière marron clair.

Histoire : Nous sommes près de la Schwarzwald, au sud-ouest de Zaban. Au coeur de cette forêt vit depuis toujours une famille de s3lkiê : les lyv mäng3t (loup lune)

ëmafi est une femme s3lkiê robuste aux bras puissants et aux attributs maternels très dévellopés : nécessaire quand on a dût nourrir quatre petits et qu'on en attend un autre.
Elle est "mariée" à denäm, un peu plus jeune qu'ëmafi et à la carrure pas vraiment impressionnante, son atout est sa rapidité qui lui permet de chasser de petits animaux comme le lièvre ou le chevreuil.
L'aînée de la famille se nomme cölety. Elle a des cheveux blonds courts et la peau très claire. Elle a hérité de la force de sa mère et de l'agilité de son père, ce qui en fait une chasseuse hors-pair.
Ensuite vient un garçon nommé llon. C'est une vraie brute mais il n'a pas grand chose pour lui à par sa force physique.
L'avant-dernière s'appelle laëtitia. Elle a les cheveux d'un noir de jais tout comme ses grands yeux. Elle se bat bien au corps à corps mais n'est pas une très bonne chasseuse.
Vient le petit romäl. Il est encore tout petit (à peine un an) et s'attaque plutôt aux poissons. Il reste encore beaucoup près de sa mère car il est a peine sevré.

Et la vie s'écoule entre moments de repas, moments de chasse et moments de repos. Jusqu'à ce jour qui vint troubler un peu l'ordre établi : la naissance du cinquième enfant qui fût baptisée ëzilann, ce qui signifie "bleu changeant" (allez savoir pourquoi)
La petite ëzilann grandit en apprenant tout ce qui lui permettrait de survivre, avec sa soeur laëtitia comme "professeur particulier" : ëzi semble elle aussi faite pour le combat.

Un jour, alors qu'elle chassait le lapin, elle entendit un cri inabituel. Abandonnant sa proie sous une souche, elle alla voir. Elle trouva ses frères romäl et llon près d'une barre rocheuse, en train de prier. Au pied des rochers se trouvait cölety.

Deux ans plus tard, ëzilann avait alors 8 ans, laëtitia trouva dans un coin de forêt deux petits cristaux rouges qu'elle trouvait magnifiques. Avec un peu d'or que les parents gardaien t dans leurs affaires "au cas où" ils forgèrent deux petits bijoux, que la jeune fille trouva ravissants. Elle en prit un et offrit l'autre à ëzilann. Elles collèrent les bijoux sur leur gorge à l'aide d'un mélange de sève et de boue.

Quelques jours plus tard, leurs parents revenaient de la chasse fort agités. A l'abri dans leur "tanière" ils expliquèrent à leurs enfants qu'une horde d'humains venaient pour les chasser, tout comme les s3lkiê chassaient les chevreuils ou les sangliers. Ils leur expliquèrent que pour ne pas se faire manger par les humains ils ne devraient pas s'enfuir mais se battre.
Les quatre enfants avaient comprit que ce n'était pas un jeu. Ils sortirent de leur tanière l'un derrière l'autre, ëzilann en queue de peloton, un peu nerveuse, c'était un peu son baptème du feu.

Il y avait une dizaine d'hommes, tous armés de fusils. Ils tuèrent llon au premier tir. Puis ils essayèrent de viser les parents. ëmafi fonça sur eux, bien déterminée à leur montrer qui elle était. Elle en tua un, puis se fit tuer. romäl galopait à raz le sol pour se rapprocher de celui qui avait tué sa mère et lui arracher son fusil en plantant ses dents dans sa main. De leur côté laëtitia et ëzilann montraient tout leur savoir faire, l'une aux bolas et l'autre à la hache. Leur père filait à travers les humains, assénant coup de lance sur coup de lance. Il avait déjà tué deux hommes et était sur le point d'en achever un autre.
L'humain qui avait romäl accroché à la main l'assoma contre une souche, après avoir été sérieusement amoché par le couteau du jeune s3lkiê (il avait le bras droit complètement tailladé). Le père se chargea de l'achever après en avoir fini avec le précédent. C'est à ce moment-là qu'il se fit tuer d'une balle tirée par le seul humain qui n'était pas encore assaillit par les s3lkiê, les deux filles en ayant déjà tué chacune un.
Laëtitia tua son adversaire d'un grand coup de bolas sur le crâne et s'attaqua au dernier humain. ëzilann mit un peu plus de temps à tuer son ennemi qui se battait avec un long fleuret, son fusil s'étant fait casser en deux par la lame de la hache. Finalement elle lui coupa net le bras droit et n'eut plus qu'à lui asséner un puissant coup de hache en travers du corps.
Elle vint aider sa soeur à tuer le dernier. Celle-ci avait une longue estafilade sur le bras gauche, provoquée par une balle, et ses bolas en étaient légèrement déséquilibrées. Voyant ëzi foncer sur lui, l'humain jeta une grenade entre les deux soeurs et mourut avant que la grenade ne touche le sol : laëtitia la lui avait envoyée en pleine poitrine.
La grenade explosa, un incendie démarra.
A cet instant les deux filles blessées se rendirent compte que leur famille n'existait plus. Les bijoux étaient fixés définitivement sur la gorge des deux s3lkiê, tout comme leur destin était définitivement tracé.
Elles fuyèrent la forêt et se dirigèrent vers la ville la plus proche, à l'Ouest...

Elles vivèrent quelques semaines dans la forêt, en se rapprochant chaque jour de Ganoir, une petite ville. Elle finirent par y arriver et essayèrent d'y vivre tant bien que mal, persuadées qu'elles ne verraient jamais l'ombre d'un chasseur dans la ville. C'était vrai, mais malheureusement, d'autres menaces planaient sur elles.
Elle vécurent quelques jours en fouillant les poubelles et parfois en volant de quoi se nourrir, mais ça ne pourrait pas remplacer les lièvres et les perdrix ! Finalement, elles furent reccueillies par une bonne âme... qui était assez loin de ce qualificatif.
Cet homme qui les avaient reccueillies était un scientifique un peu fou qui était perduadé de trouver dans les entrailles des s3lkiê la clef de l'évolution animale. Et cette clef, il a été la chercher dans le corps de laëtitia. Sa soeur morte, ëzilann s'enfuit avant d'être la prochaine victime du scientifique.

Après cette aventure, elle apprit toute seule comment entrer dans la société humaine, elle choisit un métier : herboriste, et gagna de l'argent de cette manière. Avec cet argent elle pouvait s'acheter des vêtements humains, des matériaux qu'on ne trouve pas dans la forêt pour entretenir ses bolas, et un tas de petites choses pour amliorer son quotidient, mais elle continua de vivre "à la sauvage" C'est à dire en nomade, sans un toit sur elle qui ne soit fait de branches, de feuilles ou de pierres. Sa plus grande dépense à ce jour est, et de loin, son cheval Everest qui a énormément égayé sa vie depuis la mort de laëtitia.

Il ne s'est rien passé de notable depuis... Pourquoi elle veut devenir hunter ? Elle veut pouvoir aller n'importe où. Elle aimerait bien aussi qu'on arrête de l'accuser de manger des espèces protégées, il faut bien se nourrir quoi !

Arme(s) : Une paire de bolas en métal. Une bolas est une... boule (appelons un chat un chat) appelée mèche accrochée au bout d'une chaîne et que l'on manipule à l'aide d'une poignée le plus souvent en tissu épais et doux (pour ne pas irriter les mains) Voilà à quoi ressemblent les bolas d'ëzilann :
ëzilann [Validée] Meche%20jean
la mèche est ronde, en métal, assez lourde.


Dernière édition par ëzilann le Jeu 28 Déc - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Calixte




Nombre de messages : 58
Localisation : Ville de l'étoile filante
Date d'inscription : 05/12/2006

ëzilann [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ëzilann [Validée]   ëzilann [Validée] Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:41

Sympatoche dis moi ^^
C'est très frais, quoique, un nom de barbarian lol!
Dommage que tu n'ais pas plus le temps pour le forum Sad
Aller, on attend ton histoire...
A oui, WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

ëzilann [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ëzilann [Validée]   ëzilann [Validée] Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:17

Welcome !

Alors, j'attends de voir l'histoire pour accepter le reste.
Ce qui me chagrine, c'est qu'avec ton prénom, tu ne pourras jamais y mettre de majuscule. A quoique si : Ëzilann... Alors, mets des majuscules au début de tes phrases et à ton nom stp xD.
Sinon, des canines assez longues ? Pourquoi pas, Kurapika a bien des yeux qui deviennent rouges quandi l voit une araignée...
Revenir en haut Aller en bas
http://hxh-rpg.heavenforum.com
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

ëzilann [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ëzilann [Validée]   ëzilann [Validée] Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:18

Merci Very Happy Pour mon nom, les majuscules n'existent pas en s3lkiê, donc je ne pourrai pas mettre de majuscules à mon nom, c'est comme ça.
Et avant que quelqu'un ne me demande de mettre un avatar je le dessinerai... quand j'aurai le temps ^^" Je vais essayer de faire ça ce soir, au moins jusqu'au noir '~'
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Calixte




Nombre de messages : 58
Localisation : Ville de l'étoile filante
Date d'inscription : 05/12/2006

ëzilann [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ëzilann [Validée]   ëzilann [Validée] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:54

Une Selkie ^^
Bon, histoire plutôt sympa, quoique, classique tout de même, et la fin se finit assez vite...
Quelque fautes par ci ou par là, passe ton texte sous WORD, ou le correcteur d'orthographe disponible sur le net (va voir à "règle d'écriture").
Ah: Une chose!!!!!
L'ALLEMAGNE, LA FRANCE, L'EUROPE, L'ASIE N'EXISTE PAS DANS HxH!!!
Invente nous des noms de pays si il le faut!!
ET POUR LES MAJUSCULES!
Moi, je t'autorrise à les mettre pendant les dialogues, à la limite, mais pour ton texte, tu nous mets des majuscules!
Bon, ben, sinon, tes caractéristisques sont arrivées à destinations.
Ah, en fait, comment as tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

ëzilann [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ëzilann [Validée]   ëzilann [Validée] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:58

Désolée ^^" En général je ne fait pas de fautes si ce n'est d'étourderie mais je vais faire plus attention !
Je vais changer les noms des pays...
Euh... j'ai pas comprit pour les majuscules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Calixte




Nombre de messages : 58
Localisation : Ville de l'étoile filante
Date d'inscription : 05/12/2006

ëzilann [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ëzilann [Validée]   ëzilann [Validée] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:14

Tu oublies des majuscules parfois, c'est vachement génant, et comme le second admin (Kira) m'a dit que tu voulais laisser parce que ton personnage parler comme ça, on te laisse faire tes dialogues sans majuscules, mais pour la narration, mets des majuscules s'il te plait ^^
Sinon, tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ëzilann [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ëzilann [Validée]   ëzilann [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ëzilann [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edéa Valeihyskov [Validée]
» ëzilann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Cimetière-
Sauter vers: