Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kalm

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Kalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:49

[HJ pour ëzi: Quand je dis piétiné, je dis surtout que le cheval m'est passé dessus sans pour autant m'écraser donc c'est une peur psychologique plutôt...]

Cloud fut terrifié à l'idée de se faire attaqué par une panthère. Il avait vécu quelques jours plus tôt, une expérience traumatisante face à des loups. Ses jambes tremblaient, sa bouche se vrillait, ses yeux étaient exorbités... Il commençait à reculer, prêt à fuir pour survivre. En voyant ëzilann faire face à la panthère, il ne pouvait pas fuir. Il prit ses deux sabres dans les mains afin de montrer son courage et sa combativité à la forêt.

*Je ne dois pas avoir peur, le passé c'est le passé, et ce genre d'imprévus, il y en aura plein sur ma route. Je vais me battre... Tu vas voir Papa que je suis ton fils... Regarde-moi où tu sois !*

<< Tu vas voir de quel bois je me chauffe ! A l'attaque ! >>

Il serra ses sabres fortement, se mit en position d'attaque et s'élança vers la bête. Il tenta de lui asséner un coup avec ses sabres là où il pouvait mais plus particulièrement au visage de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Kalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:43

Cloud réussit à frapper la panthère, au niveau d’une jambe, et sans force tonitruante, mais l’essentiel était la, la bête était touchable, et touché, un beau bleu se formerait sans doute à l’endroit de l’impact, de la à dire que l’animal agonisait…….

« Suicidai’e, ‘ais jolie. »

Le commentaire venait de l’arbre, Pachamama était visiblement amusé de la joute en cours, et pendant ce temps la, la panthère s’interrogeait farouchement, attaquer le gros tas de viande que représentait le cheval, ou l’importun qui avait osé la frapper….Elle choisit prestement, lançant une patte dévastatrice vers Cloud………. Qui échoua lamentablement, Cloud n’eu même pas à esquiver, le coup passa à des années lumières, grosse erreur d’appréciation de l’animal, qui n’en revenait visiblement pas……

Cloud pouvait repartir à l’assaut confiant, la panthère venait de le rater, cependant, cette dernière avait maintenant concentré son attention sur lui, il n’aurait peut être pas autant de chance au prochain assaut.


[Panthère -2 Pv, et un jet 1 pour la panthère XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Kalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:15

Cloud cria de joie sur le coup mais reprit vite ses esprits car une panthère, il le sait, c'est très rapide et féroce et ça ne lache pas sa proie. La panthère regarda Cloud d'un air de revanche, ca sentait la friture pour Cloud. Il ne faisait plus son malin, car la panthère était proche et s'il se faisait attaquer, parer serait trop difficile. Il regarda ëzilann.

<< Fais quelque chose pendant qu'il s'occupe de moi ! >>

Cloud attaqua la bête en essayant encore une fois de la toucher et en même temps il espérait une aide de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Kalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:59

Cette parole de Cloud était assez inutile : ëzilann avait lancé Everest derrière l'humain, à quelques mètres de distance.

*Si on veut avoir une chance de gagner, il faut lancer un assaut commun*

Le cheval se plaça face au flanc de la bête, du côté où ne se trouvait pas Cloud, et rabati ses oreilles en sentant les bolas passer au-dessus de sa tête. ëzilann avait visé l'arrière du crâne de la panthère, espérant l'étourdir. Quand à Everest, il sentit un ordre en provenance des mollets de sa cavalière et se cabra pour frapper les côtes de leur ennemi de ses sabots antérieurs. Son solide domptage ne laissait pas place à la peur, tout comme la race d'ëzilann lui commandait de se battre de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Kalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:25

Le bolas filait droit au dessus de la tête du poney, fonçant sur la panthère, frappant avec force ……… Cloud, il était passé à des années lumières de touché l’animal, cependant Cloud avait avec une délectation non feinte reçu le bolas en pleine nuque, et venait de s’effondrer inconscient au sol, pendant ce temps la, le cheval semblait tout simplement se cabrer, et manquait de peu d’écraser Cloud, ce qui aurait été le second piétinement de sa vie, pour le coup, il aurait pu haïr les poneys.

Pour la panthère, l’occasion était trop belle, elle tendit une mâchoire vorace en direction de Cloud et le mordit d’un coup sec au niveau de la hanche, quelque chose craqua dans le corps de Cloud, et au niveau d’une branche, Pachamama, effondré de rire sur son arbre chuta sur le sol, proche de la panthère….. [Cloud, désormais conscient, une hanche brisé, une grosse plaie au niveau de la hanche, la tète qui tourne et la nuque terriblement douloureuse mais rien de cassé. -14 pv]

Tandis que la panthère tentait de finir Cloud, ce dernier au un rapide sursaut pour se mettre hors de portée d’un coup de patte dévastateur, et pu échapper à une amputation gratuite, pendant ce temps, Pachamama, toujours aussi hilare se prenait un coup croc au niveau de la jambe, ce qui ne semblait pas le gêner outre mesure.

Secouant un peu la jambe afin de faire lâcher prise à la bête, il ne fit guère attention et cette dernière s’écrasa une quinzaine de mètres plus loin, sonné et apeuré, elle prit la fuite….

Pacha sourie alors aux deux compères, un peu ébranlé….

« J’ai un t’avail pou’ vous, si vous l’accep’ez, je vous a’ènes à l’exa’ Huntew, ça vous tentes ?»

Puis se tournant plus spécifiquement vers Cloud, il lui lança une bourse. « Met ça su’ la p’aie, ça dev’ait au mouins ar’été de sai’ner. »


[Juste pour le fun, vos jets, Cloud 1, Ezi 2, Cheval 6, Panthère 19/18/2 on se demande si je joue pas avec un d6 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Kalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:05

Cloud prit volontiers le médicament mais resta bouche bée de la force de Pachamama... Il n'avait meme pas remarqué la proposition pour l'examen de hunter... Il resta une vingtaine de seconde inactif, pendant que Pachamama parlait. Après s'être réveillé, il décida de passer la pommade sur ses blessures et il vit que la plaie s'arrêta complètement de saigner... Encore une chose impressionnante...

<< Hé ben, je suis impressioné Pachamama, vous avez fait fuir la panthère, bien que bizarrement, en quelques secondes et avec une de ces force... >>

Il s'arrêta un moment et reprit:

<< Heu... Alors comme ça, vous connaissez l'endroit de l'examen ? Êtes-vous hunter professionnel ? >>
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Kalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:24

La jeune fille avait sauté au bas de sa monture dès la fuite de l'animal, perturbée par le manque de précision dont elle avait fait preuve. Elle laissa ses armes traîner sur le sol, ce n'était pas urgent. Elle s'était accroupie auprès de Cloud, vit que la pommade le soignait efficacement, et se tourna vers son cheval afin de vérifier s'il n'était pas blessé : il était en parfaite santé, malgré une respiration saccadée. Elle ramassa ses bolas et les rangea dans ses manches et se tournant enfin vers Pachamama, ses yeux s'étaient allumés en entendant parler de l'examen.

"Un travail ? Je me méfie à vous, je veux savoir quoi avant d'accepter..."
*Bien entendu, je ne peux pas refuser, mais inutile de le lui faire savoir... Cloud va sûrement accepter lui... Mais la force de cet homme m'inquiète, il n'aurait aucun mal à nous tuer s'il le voulait, donc deux solutions : soit il doit nous amener à l'examen, soit il a besoin qu'on fasse ce travail, et nous donne le lieu de l'examen comme paie...*

Elle observait Cloud du coin de l'oeil : elle s'en voulait de l'avoir si violemment touché et s'inquiétait de ses blessures. Mais après tout il devait sûrement avoir un bon entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Kalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:50

« Panthè’e…….. Ah, le g’os chat, wi, pas fait gaffe. »

Pachamama observait son pantalon, intact, bien qu’ayant connu des jours meilleurs avec un vif intérêt, après l’avoir méticuleusement observé, il prit la peine de répondre.

« Le T’avail, ap’ès, et si vous awez envie, conce’nant le ‘ieu, suiwez moi. »

En réponse a la dernière question de Cloud, il tendit un bras en l’air, avec ce qui ressemblait fort à ce que l’on nommait une carte de Hunter, cependant, à cette distance, ça aurait tout aussi bien pu être une fausse.

Puis, sans prendre la peine d’ajouter quelque chose, il se dirigea dans la forêt, droit au milieu de la végétation……..

[Cloud, +1, total, -13]

[Je vous laisse blablater comme vous voulez, prochain post Samedi, au lieu d'exam Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Kalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:54

[cool =D ]

ëzilann passa les rênes de son cheval par-dessus son encolure et marcha devant lui afin d'avancer plus vite dans la végétation particulièrement dense qui s'offrait à eux. Elle suivit donc Pachamama à quelques mètres de distance sans ajouter un mot. Elle vérifiait à chaque pas qu'aucun trou n'apparaissait : dangereux pour les canons d'Everest.

"Je ne fais pas confiance à lui..." murmura-t-elle un peu pour elle-même.
"Il a montré une carte de hunter tout à l'heure ? Je n'en avais jamais vue... Pourquoi tu veux devenir hunter, si ce n'est pas indiscret ?"
Elle le regardait lorsqu'elle lui posa la question : pour elle la voix n'est qu'un moyen de communication parmit une infinité d'autres et l'expression que prendrait Cloud en lui répondant serait aussi parlante que ses mots.
"Ta blessure va bien ? Tu dois être fort pour supporter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Kalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:00

Cloud regarda ëzilann avec un énorme sourire.

<< La blessure ? Non ca va, je tiens le coup j'ai déjà vécu pire quand j'étais plus petit... avec mon père et ses affreux entrainements... Quand j'y pense je détestais me battre avant mais maintenant, j'utiliserais ma force pour le bien... >>

Il s'arrêta de parler quelques secondes, comme si quelques souvenirs refaisaient surface... puis il reprit.

<< Pourquoi je veux devenir Hunter ? Mon village s'est fait attaqué par des terroristes quand j'étais plus jeune et j'ai réussi à sauver ma mère. On a fuit et on s'est réfugié dans un village mais la disparition du reste de ma famille l'a complètement chagriné... tellement qu'elle est tombée malade et a une maladie au coeur qui peut à tout moment la tuer... >>

Des larmes coulèrent sur les joues de Cloud sans pour autant devenir une fontaine.

<< Je veux devenir Hunter pour avoir de l'argent et guérir ma mère. Ensuite je me vengerais de ces terroristes... J'affronterais la mort jusqu'à ce que ça se réalise... >> finit-il avec rage.

Cloud pris un de ses sabres dans la main, la regarda.

<< C'est celui que m'a offert mon père... >>

Il prit l'autre dans l'autre main puis reprit:

<< ... Et celui-ci offert par mon grand-père... >>

Il serra fort ses deux sabres puis les rangea.

<< Ce Pachamama est vraiment bizarre... Mais j'ai confiance en lui... Si il avait vraiment envie de nous tuer, il l'aurait fait depuis longtemps... Il a une telle force... Je l'ai ressenti dès qu'il m'avait serré la main hier... Je pense vraiment que c'est un hunter... Sinon, puisque tu m'as posé la question, pourquoi veux-tu devenir Hunteuse ? >>


[Désolé pour le dernier mot, j'ai pas pu m'en empêcher !]
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Kalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:49

Elle acquiesca à chaque information délivrée par le garçon pour montrer qu'elle comprenait tout.

*Ah, ça se dit "hunteuse" ? Curieux...*
"Devenir hunteuse... Je n'ai pas de but précis, mais moi et Everest on voyage beaucoup, la carte de hunter enlève les frontières, ce serait bien de l'avoir..."
Elle regarda les sabres de Cloud et laissa glisser une mèche dans sa main.
"C'est ma soeur laëtitia qui m'a apprit à me battre avec ça... Si elle vivait encore on s'entraînerais ensemble et je serais sûrement plus forte, c'est dommage... Mais si ma famille n'était pas morte je n'aurais pas voyagé, et maintenant c'est ce qui me plaît le plus !"
La mort de sa famille ne semblait pas être un sujet douloureux, mais elle éprouvait tout de même une amertume à évoquer les souvenirs de sa soeur...
"Et je n'aurais trouvé Everest"
Elle lui chatouilla les naseaux, puis se reconcentra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Kalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:52

<< Dans le fond, on se ressemble... Je ne te demanderais pas comment ta soeur est morte, mais perdre des gens de sa famille ça laisse des traces. >>

Cloud à son tour se reconcentra sur le sol, il était presque à l'examen, il fallait maintenant qu'il arrive à se surpasser pendant les épreuves. Il ne savait pas qui rencontrer là-bas donc s'imaginait plein de scénario possible et surtout de lui en Hunter. Dans ses rêves, il se voyait le plus fort mais savait bien qu'on trouve plus fort que soit. Il était excité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les différentes villes et îles :: Les autres villes-
Sauter vers: