Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kalm

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Kalm Empty
MessageSujet: Kalm   Kalm Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:08

Cloud était fin prêt pour le voyage. Il rangea ses 2 sabres dans des fourreaux en cuir, la dague accochée à un collier ainsi qu'un sac de nourriture offert par tout le village. Il mit un bandana sur sa tête afin de cacher le passé écrit dans ses cheveux. Il embrassa tout le monde et surtout sa mère qui, malgré son inquiétude, souriait nerveusement. Le docteur s'approcha de lui:

<< Ne t'inquiètes pas Cloud. Je prendrais soin d'elle. Tâche de faire vite et bonne chance ! >>

Cloud leva la tête en regardant le ciel, esquissa un sourire, se retourna en regardant tout le monde et cria:

<< Je part Citoyen, je reviendrais Hunter ! Merci pour tout ! >>

Décidé à ne plus se retourner, Cloud prit son courage à deux mains et sortit de son village avec les larmes aux yeux.
Ca y est, il était tout seul au beau milieu de la nature. Personne dans le village ne connaissait des choses sur l'examen. Cloud choisis alors de trouver un autre village afin de trouver des informaions essentielles.


[Je m'arrête là car je laisse le MJ décider de ce que je dois faire. En clair, expliquez-moi comment ça se passe maintenant ^^]


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:55

Cloud était enfin parti de son village, après des adieux plus qu’émouvants. Le jeune homme n’avait pas souhaité se retourner, cependant, il fut applaudi par la foule pour la phrase qu’il venait de prononcer. Dans le village, tout le monde l’aimait bien, et le fait qu’un des habitants partent pour devenir hunter ne faisait qu’agrandir la petite renommée du lieu. Mais notre héros s’en allait pour de bonnes raisons, il voulait avant tout exercer ce métier pour disposer de l’argent dont il avait besoin, afin de soigner sa mère comme il le fallait. En effet, cette dernière était atteinte d’un syndrome qui coûtait beaucoup d’argent à guérir, et l’argent, c’était ce qui leur manquait le plus.

Lorsque les portes, assez grandes et d’un blanc pur, furent traversé par le jeune homme, il avait les larmes aux yeux, cependant, il les sécha rapidement, pour ne pas paraître faible dans le nouveau milieu qu’il allait découvrir. En effet, dans le monde actuel, pleurer pour un homme était un signe de soumission, et d’infériorité, et Cloud ne voulait qu’on pense cela de lui, surtout qu’il était moins faible, moralement ou physiquement, qu’un bon nombre de personnes.

Le combattant s’avança sur un petit chemin de terre, sur lequel était disposé un panneau, fait de bois assez ancien, où l’on pouvait lire l’inscription : Forêt de Rimblay. En effet, au loin, il distinguait un bois, assez sombre comme cela, du moins, à première vue. Sur les côtés de la route y menant, on pouvait voir diverses choses, telles que des sacs de voyage, des cranes, ou encore des armes. Et, encore plus loin derrière la forêt, il y avait une grande montagne, enneigée. Pourtant il faisait assez chaud là où était Cloud, alors pourquoi y avait-il de la neige ? Notre héros le comprendrait bien assez tôt…


« Hey ! »

Une voix de jeune fille se fit entendre, dans l’obscurité de la forêt, et calmement Cloud s’avança, essayant de distinguer l’origine du son. En marchant un petit peu, il put ainsi voir une ravissante jeune femme, d’environ seize ans, dix-huit tout au plus, assise à terre, à moitié nue. Elle semblait essoufflé, et triste. Son visage était plus que coloré, et ses petits yeux bleus, en amande, lui donnait un charme et une attirance auxquels seuls les plus endurcis pouvaient résistés. Quant à ses cheveux, ils étaient assez longs, d’un brun intense, et lui tombaient un peu plus bas qu’aux épaules, cachant ses formes féminines…

« J’ai froid… Très froid… Réchauffez-moi s’il vous plaît… De la chaleur corporelle… Ah… »
Revenir en haut Aller en bas
http://hxh-rpg.heavenforum.com
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:28

La jeune fille se jeta sur Cloud. Celui-ci rougit, il sentait les forme de la beauté contre son corps et fut très gêné. Il la bouscula gentiment en regardant vers le haut afin d'éviter de la regarder. Elle se mit à pleurer, des gémissements qui firent craquer notre jeune homme...

<< Heu... Jeune demoiselle... Que faites-vous dévêtue comme cela ? >>

Elle ne répondit pas et continuait à pleurer toutes les larmes de son corps. Affolé, Cloud secoua la tête afin de revenir à lui.

<< Comment vous appelez-vous ? >>

Toujours pas de réponse. Il la prit dans ses bras, la serra bien fort, tout en rougissant et en regardant en l'air. Le charme de la jeune fille était incroyable, Cloud ne savait plus quoi faire, se demander encore ce qu'il se passait vraiment. Etant un véritable Gentleman, Cloud se leva, sortit de son sac une petite veste et lui mit sur les épaules puis lui donna de quoi boire et manger.

<< Je ne sais pas qui tu es mais j'espère que ça te servira... >>

Cloud s'éloignait tout en la regardant jusqu'à disparaître dans la profonde forêt.

[S'il y a un problème, signalez-le moi ! Il n'y a pas de problème si la fille suit notre héros. Sinon, je suis désolé pour la "courté" de mon RP, je débute !]


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:53

[Pour ce qui est de la longueur, ça ne me dérange pas… Si tu veux un conseil, décris plus tes mouvements et sentiments, et émets des hypothèses du genre : peut-être était-elle malade ? Ou simplement folle ?...]

Après lui avoir donné à manger et à boire, ainsi qu’une légère couverture, le jeune homme qui se prétendait gentleman décida de s’en aller, marchant assez rapidement sans oser regarder la jeune femme qu’il avait aidé. Le fait de l’avoir vu nue lui trottait dans la tête, et cette image de beauté intense, plus que perverse, allait le hanter jusqu’à la fin du chemin. A chaque pas qui le rapprochait de la forêt, les traces qu’il laissait devenaient de plus en plus profondes, jusqu’à carrément ne plus y avoir de marques, du fait du sol trop boueux. Le bois dans lequel il allait entrer était plus qu’abandonné, du moins, il n’y avait aucun chemin, tel qu’il soit, et la plupart de la végétation était sauvage, ce qui faisait que les arbres poussaient n’importe où, et surtout n’importe comment…

Cloud, après avoir pénétrer dans cet espace boisé, commença par sentir une sorte de présence. Il n’aurait pas été jusqu’à dire que les arbres étaient vivants, cependant, il se sentait observé, et épié. Peut-être était-ce les animaux sauvages, plus ou moins dangereux, qui vivaient en ces lieux ? Le bosquet avait pour réputation de faire se perdre quiconque osait y entrer, cependant, cela n’était qu’un vulgaire conte de fée, pour effrayer les enfants trop aventuriers, et surtout trop curieux.

Au bout de quelques minutes, un certain brouillard commença à se lever, et la forêt fut recouverte d’un épais nuage blanc. On ne voyait presque plus rien, juste l’arbre qui était en face de nous. Cela était un atout pour les chasseurs comme les lions noirs, ou les loups de la forêt, car ils pouvaient attaquer leur proie sans pour autant devoir attendre le bon moment et se cacher pour ne pas effrayer. Cloud tourna pendant dix minutes avant d’apercevoir une sortie, du moins, une lumière qui laissait présager d’une future échappatoire. Il s’avéra en fait qu’il retournait sur ses pas, et devant lui, la jeune fille de tout à l’heure était à nouveau là.

Elle n’avait plus rien des trois choses que lui avait donné le jeune homme, et semblait presque morte, sur le sol. La terre recouvrait une partie de ses jambes, et ses vêtements, du moins, les quelques morceaux de tissu de tout à l’heure étaient encore plus déchirés. Cloud, comme un gentleman qu’il était la souleva, et essayant de ne pas rougir, il l’attrapa sur ses genoux, la tenant comme il le pouvait, sans pour autant donner l’impression d’être un gros pervers.


« Pitié, ils sont revenus… Mon sac, donnez le moi… »

La jeune femme montra un sac à main, en cuir, non loin de la scène. Il semblait assez vieux lui aussi, et avait sûrement dû être fouillé. La fermeture était complètement arrachée…

« Je me prénomme… Silkia… Je, restez avec moi quelques instants… »

[Voilà, occupe toi d’elle, et parle un peu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hxh-rpg.heavenforum.com
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:29

Cloud tomba complètement sous le charme de la jeune fille, il ne put refuser une telle offre. Il la posa par terre et récupéra le sac. Il regarda à droite à gauche afin de vérifier la présence ou non d'animaux dangereux puis s'assis en face de la jolie dame, n'osant pas trop l'approcher. Cette dernière se leva, s'approcha de notre héros puis se mit à côté de lui.

<< Heu... Attendez... Vous devez avoir froid... prenez ça ! >>

Cloud enleva sa chemise et la donna à la fille.

<< Merci beaucoup Monsieur ! Monsieur... ?

- Je me nomme Cloud, je viens du village de Kalm.

- Moi je m'appelle Silkia... C'est tout dont ce je me rappelle...

- Et ce sac ? Il est à vous ?

- Je ne sais pas... Je me suis réveillée ici, dans cette sombre forêt avec ce sac à quelques mètres de moi. J'étais malheureusement paralysée je n'ai pas pu le récupérer... Mais je suis sûr qu'il y a quelque chose d'important dedans.

- Tenez ! Prenez-le ! >>


Puis tout à coup, Cloud réalisa un possible mensonge de la fille. Comment a pu-t-elle se déplacer vers lui avec facilité et n'a-t-elle pas pu prendre ce sac qui était à côté d'elle ? Cette histoire était louche... Il détourna son mouvement, ramena le sac vers lui puis regarda la fille.

<< Vous permettez ? >> lui dit-il avec un grande méfiance.

La jeune fille esquissa un malicieux sourire que notre héros ne vit pas. Il essaya d'ouvrir la fermeture... Impossible...

*Comment aurait-elle pu ouvrir ce sac si je n'y arrive pas moi-même ?*

<< Vous n'y arrivez pas ? Alors passez-moi le ! >>

Cloud commençait à se méfier d'elle. Il avait l'impression d'être pris dans un piège mais ne pouvait pas s'arrêter maintenant. Il prit sa dague, puis déchira le cuir du sac. Une boule tomba du sac, tapa le sol assez violemment, elle avait l'air d'être assez lourde. Il la prit dans sa main puis la jeune fille commença à siffloter une chanson. La boule commença à briller, elle brillait tellement que l'épais brouillard disparu totalement de la forêt et des dizaines de yeux rouges commençaient à s'afficher dans l'oscurité.

<< Qu'est-ce que c'est ?

- Tu es tombé dans mon piège humain... Maintenant, tu es la proie de tous les animaux de la forêt. Mon travail est terminé ! >>


La jeune fille prit l'apparence d'un homme avec une cape noire, au visage caché mais avec une cicatrice apparente au niveau du nez qui traversait la tête dans toute sa longueur. Au dos, on pouvait y voir un dragon rouge flamme entouré d'une fumée grise métallisée. L'homme en lui même était à peu près de la taille de Cloud et une mèche blonde dépassait de la capuche. Il disparut comme par magie laissant notre héros au milieu des animaux de la forêt. Que pouvait-il faire face à ce beau monde ?

[J'espère que ce que j'ai fait est un peu mieux. En tout cas, j'aimerais que ce mec apparaîsse dans l'histoire de la capture de la famille du héros. Du moins, qu'on le voye à l'examen des hunters ou après ! Sinon, je ne savais pas si je devais raconter ou non comment va s'en sortir le héros mais je laisse notre Master décider ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:16

[Tu as bien fait ne de pas dire ce qui allait se passer après : après tout, faut que je travaille un peu aussi ^^ Tu m’as fait une longue anticipation, mais ce n’est pas grave… Je me débrouille ^^]

Le jeune homme qui avait, quelques minutes auparavant, piégé notre héros dans cette sombre forêt, venait de disparaître dans un nuage de fumée, qui se dissipa en quelques secondes, pour ne laisser à Cloud que la vision des horribles bêtes qu’il allait devoir combattre pour survivre. La plupart de ces créatures semblaient être des canidés, mais certains avaient des traits assez similaires à ceux des lézards, ou des serpents. Dans tous les cas, ce tas de monstres, qui avait l’air de vivre en communauté dans la forêt, était dangereux, et il n’y avait aucun doute là-dessus. La preuve était qu’à la vue d’un simple humain, ils frémissaient déjà d’impatience à le déchiqueter, et bavaient comme le ferait des animaux atteints de la rage, sauf que dans ce cas précis, les bêtes n’avaient aucune maladie, juste l’envie de déchiqueter de la chair fraîche.

Cloud, dans son esprit, se demandait sûrement comment il allait se tirer de cette situation pittoresque, et dangereuse. La fuite, envisageable quelques secondes auparavant, ne l’était plus depuis que ces habitants des bois trop agressifs bouchaient le passage, laissant entrevoir à quiconque s’approchait de longues dents acérés, teintés de jaune et de rouge. La seule possibilité de contre était désormais l’attaque, ou l’épuisement. En effet, si Cloud parvenait à se défendre contre une quarantaine de monstres jusqu’à ce que ceux-ci abandonne leurs assauts, il aurait la vie sauve. Cependant, le jeune homme devait être plus courageux que ça, et, allant à cet examen cruellement difficile qu’était l’examen hunter, il devait sûrement avoir des connaissances sur le combat, et peut-être même posséder une arme sur lui.

Trois des monstres, qui semblaient être les chefs du fait de leur démarcation face à ce groupe d’hybrides, s’avancèrent encore un petit peu plus, comme pour sentir l’odeur de la peur sur leur victime, et finalement, firent signe aux autres de s’écarter. Le premier ressemblait grandement à un canidé, puisqu’il possédait un long museau, comme les loups, et toute une fourrure sur le corps, qui balançait entre le noir et le gris, ayant parfois quelques petites teintes blanches sur des parties comme la queue, touffue d’ailleurs, ou le ventre. A la place de simples pattes avant, la créature arboraient deux bras musclés, continués par de grande et forte mains, usées, sûrement par la vie dans la forêt, ainsi que de longues griffes noires.

« Je suis Gaar, chef loup… »

Gaar montra du doigt le deuxième monstre, qui lui, contrairement aux deux autres, était dépourvu de poils. Fier représentant de la race des lézards et autres, il était fait d’écailles, vertes et blanches, et avaient des yeux noirs, très profond, qui clignaient tantôt verticalement, tantôt horizontalement. Au niveau de son bassin, une longue queue de reptile pouvait se laisser voir, avec, à son bout, une énorme boule pics ressemblant grandement à de l’acier.

« Lui c’est Irving… »

Le loup montra alors le troisième des chefs de la trouve, qui semblait regarder le ciel. Il paraissait assez obnubilé par les nuages, et quand il remarqua que l’on parlait de lui, il baissa simplement les yeux, comme pour dégager encore plus de mystère à son sujet. Sa tête, apparentée à celle d’un chat, ou du moins, d’un félin, était assez fine, et ses courts poils roux brillaient avec la lumière du jour, et surtout avec celle du soleil. Encore un personnage énigmatique dans cette meute de créatures malsaines… Cependant, seul défaut de cet hybride : sa taille. En effet, le chat arborait les 1m45 de haut, et cela avait l’air de l’énerver un petit peu.

« Voilà Bandito… Maintenant que les présentations sont faites… Meurt ! »

Le serpent s’enfonça alors dans le sol, et, en un instant, il saisit le pied de son adversaire. En quelques secondes à peine, il était parvenu à attraper la cheville de Cloud, tout en creusant sous la terre. Le chat, nommé Bandito, se mit alors à sauter sur un arbre, prêt à attaquer, attendant une occasion, ou laissant plutôt son ennemi venir à lui. Pour finir, le loup baissa la tête, puis, sortant ses imposants crocs, il se mit à courir à toute allure, en direction de notre héros. Qu’allait-il faire ? Et comment surtout ? La mort arriverait-elle si tôt ?

[Voilà, premier combat. Tu dis ce que tu fais sans pour autant dire les conséquences de tes actions… Tu frappes mais tu dis pas si ça touche, tu sautes, sans pour autant dire que tu esquives…]
Revenir en haut Aller en bas
http://hxh-rpg.heavenforum.com
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:59

Cloud était dans un sale pétrin, que pourrait-il faire ? Il avait 3 choix, se libérer de l'emprise du lezard avant de se faire attaquer, faire face aux 2 loups ou bien réussir à se libérer et attaquer en même temps. Mais il avait réalisé que c'était impossible car la peau écailleuse de Irving étaient très résistante et que ce n'est pas un morceau de bois qui le blessera. Les 2 loups n'étaient plus qu'à quelques mètre de Cloud et au dernier moment Bandito parla à Gaar:

<< Laissez-moi le, je vais le tester !
- Ok Bandito, mais dépêche-toi car sinon c'est moi qui te mangerais ! >>


Cloud fut soulagé un moment car il ne se confrontait qu'à un seul des 2 monstres. Il profita de la discussion pour taper avec ses sabres de Kendo, Irving qui rigolait plus qu'il avait mal.

<< Lâche-moi sale bête !
- Tu me chatouilles humain !
- On y va ! >> cria Bandito.


Il se mit à courir en direction de Cloud qui avait un moment d'inattention. Au dernier moment, Cloud tente de se défendre contre l'attaque du loup.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:54

Un sifflement aigue se produit, détournant l’attention de Cloud, et l’obligeant à se plaquer les mains sur les oreilles, ce bruit strident avait aussi eu comme effet de faire disparaitre ses assaillants, sans doute un appeau, ou quelque chose du même acabit.

Aucun bruit ne résonnait dans la foret, un silence de mort planait, même les oiseaux semblaient avoir disparu, et tandis que le ciel s’assombrissait, le vent se mit à souffler.

Cloud était perdu au milieu des arbres, ses traces de pas avait été résorbé par les feuilles sur le sol, et la lumière ne perçait guère, pour couronner le tout, la pluie fit son apparition…..

Une luciole voletait à quelques pas de lui, semblant attendre quelque chose……………
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:17

Cloud n'en revenait pas... Plus personne... Seulement le bruit du vent pénétrait dans ses oreilles. Il tomba par terre et resta immobile pendant quelques minutes, le temps de réfléchir à tout ce qu'il lui était arrivé.

<< Comment cela est-il possible ? Etait-ce la réalité tout ce que j'ai vécu >> dit-il à voix basse.

Cloud récupéra son sac à terre et pris la dague dans ses mains.

<< Est-ce toi qui m'a sauvé... Père ? >>

La luciole, non loin de là, commençait à se rapprocher de Cloud, jusqu'à arriver devant lui. Il la regardait doucement, puis approcha son visage afin de regarder de plus près la petit lumière.

<< C'est beau ! C'est la première fois que je vois ça ! >>

La luciole commençaient à tourner autour du héros, de plus en plus vite. Elle passa dans la manche du héros et se retrouva dans les habits de Cloud.

<< Que... Que fais-tu ? >>

La luciole ressortit puis se dirigea vers la dague. Elle la toucha et la dague commença à briller d'une intense lumière bleue.

<< Mais... Mais... Que se passe-t-il ? >>

La luciole pénétra dans la dague, qui s'arrêta net de briller. Cloud se leva, et observa que la dague rapetissait de plus en plus, puis quelques secondes plus tard, elle disparue totalement... Le vent commença à souffler terriblement, le ciel se couvrit entièrement de nuages noirs et le tonnerre commença à gronder. L'ambiance devenait de plus en plus lourde et notre héros s'attendait à un nouvel évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:13

Rien…….

Le héros en vadrouille qui avait failli finir en steak pour toutou de la foret venait sans doute de payer une grosse hallucination, ou alors il y avait un truc qui lui avait échappé, mais absolument rien ne se produisit.

Le vent continuait de balayer le sol, et Cloud, marchant d’un pas vif, arriva bientôt en vue d’une bourgade, à priori, abandonné.

Un silence de mort planait sur la place centrale du village, constitué en tout et pour tout d’une dizaine de masures, les volets non fermés claquaient, et les peintures étaient depuis longtemps écaillées.

Cloud pouvait visiter une des bâtisses, ou filer droit, au loin se profilait des montagnes abruptes, avec des torrents dévalant les pentes……
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:51

Le temps était horrible et cloud se voyait obligé de se réfugier afin que d'attendre que la tempête s'arrête. Il choisit de rentrer dans la 1ère maison venue.
Il n'y avait pas d'électricité dans cette maison et notre héros ne voyait rien.


<< Y a quelqu'un ? >> criait-il dans cette maison vide.

Cloud décida de changer de maison. Aucune d'elles n'étaient habitées et toutes risquaient d'être inondées pendant la nuit... Sauf une. Cette dernière était en assez bon état, c'est elle qui semblait la plus accueillante. La porte était malheureusement fermée, impossible pour notre héros de l'ouvrir. Il donna des coups de pieds, fonçait comme un bélier, la porte en fer ne s'ouvrait pas. Il décida d'utiliser une technique que son père lui avait appris.

<< Mafuba ! >> cria-t-il.

Cloud mit ses 2 sabres de Kendo chaque côté, courut vers la porte et au moment de l'impact ramena ses sabres devant lui afin d'essayer de transpercer la porte. Un bruit sourd se fit entendre... notre héros tomba sur le sol avec ses 2 sabres à côté. Rien ne pouvait faire bouger cette porte. La ville était inondée et Cloud n'avait plus le temps de réfléchir. De peur, Cloud commença à taper à la porte et criait:

<< Ouvrez-moi vite ! Je vous en supplie ! >>

A ce moment-là, la porte du bâtiment s'ouvrit. Cloud étonné, prit vite ses affaires et se jeta dans la masure.

Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:07

Une pluie battante frappait dehors, pénétrant dans la maison par les vitres brisés, et le toit visiblement peu étanche, Cloud avait bien tenté d’allumer quelques bougies, mais les allumettes trouvées de-ci delà étaient détrempés, aucun espoir de lumière, en dehors de celle extérieur, bien faible…..

Des éclairs commençaient à zébrer le ciel, octroyant par instant un peu de lumière, tandis que la moquette déjà pourrie s’imbibait progressivement d’eau, il n’y avait rien à cet étage…. Et Cloud venait de buter dans quelque chose, sans doute l’escalier.

Un nouvel éclair lui montra sa méprise, ce n’était pas un escalier, mais une trappe, le dit escalier se trouvait quelques mètres plus loin, il avait le choix, monter, ou descendre……


[-1 PV pour t’être explosé contre la porte]
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:31

Cloud était dans un sale état. La nuit ne lui portait pas conseil, il attendit environ 1 minute avant de se décider.

<< Je crois que je vais monter... Si je descend, je risque peut être de me retrouver dans une salle inondée... Je me sens plus en sécurité en haut...>>

Cloud décida alors de monter. Le grincement des "escaliers" faisait penser à une maison hantée mais aussi à une maison en ruines. Plus il montait, plus une odeur bizarre se faisait sentir, une odeur pas désagréable... Bizarre pour une maison abandonnée comme ça... Il n'arrivait pas à définir cette odeur. Il se retrouva devant une porte en bois, entrouverte. Il entendait des bruits derrière cette porte... Cloud était intrigué, il poussa la porte et se hissa dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:45

[Bon, bonne chance, tu vas en avoir besoin Surprised ]

Une porte ouverte, miracle, avec cette pluie battante, Ezi avait eu bien de la chance de trouver un endroit ou s’abriter, la porte était trop petite pour laisser entrer le cheval, mais une sorte de préau se trouvait à quelques mètres, et il n’y serait pas trop mal.

Le poney garé, la demoiselle pu se mettre elle-même à l’abri, ce qui n’avait que trop tardé, elle pénétra donc dans la bâtisse sombre, et pu entendre le bois grincer un peu plus loin….



Cloud, de son coté, ayant fini de crapahuter dans les escaliers pourris jusqu'à la moelle, et ou il était fort étonnant qu’il ne se soit pas bloquer le pied, d’ailleurs, des trous parcheminaient le dit escalier, sans doute d’anciennes victimes.

Il pénétra dans la pièce, et fut fort surpris de découvrir…..Une fuite dans le toit, qui produisait le bruit qu’il avait entendu au préalable, plus surprenant encore, un grand homme se tenait dans un coin.

« Sa’ut, m’a’elle Pacha’a’a. » [traduit littéralement, signifie Salut, m’appelle Pachamama]

A priori Amical, le nouveau venu se trouvait dans un coin de la pièce, ou l’eau ne semblait pas tomber, un choix judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:36

ëzilann entra donc dans la batisse. Elle était un peu nerveuse à l'idée de dormir loin de son cheval, non pas qu'il lui manquât, mais il pourrait très bien se faire attaquer et il n'aurait dans ce cas aucun moyen de se défendre. Mais la jeune s3lkiê avait repéré depuis l'extérieur une fenêtre à l'étage de cette maison qui donnait sur l'abri d'Everest : s'il y avait un problème elle le saurait immédiatement.

Le sol rongé grinça légèrement lorsqu'ezi franchit le seuil de la maison. A peine fut-elle au sec qu'elle se figea : elle avait entendu des bruits de pas non loin. Elle se mit à quatre pattes et avança prudemment jusqu'à l'origine du bruit, cette position supprimant les craquements intempestifs du sol. Elle arriva au pied d'un escalier pourrit d'où elle entendit des pas s'éloigner sur le plancher du premier étage.

*C'est bien ma veine, avec mon poids cet escalier ne résistera pas comme il l'a fait pour celui qui me précède...*

Malgré tout elle s'aventura sur les marches qui craquaient horriblement à chaque fois qu'elle y posait un pied ou une main. Elle arriva au palier dans un concert de gémissements de la part de l'escalier et alors qu'elle avait déjà posé ses deux mains sur le plancher ce qui soutenait encore ses pieds s'effondra littéralement. Magnifique entrée en scène ! Elle se tenait au bord du plancher de l'étage par les mains et se hissa toute entière sur le sol en récoltant une estafilade sur la jambe. Alors qu'elle se mit sur ses pieds elle croisa le regard d'un jeune garçon qui semblait l'observer depuis un certain temps depuis l'encadrure d'une porte proche.

Une seconde plus tard deux chaînes avaient surgit de ses manches et elle tenait deux grosses boules métaliques dans ses mains.

"Je précise juste que je ne cherche pas le combat, au cas où..."
Ce furent les seuls mots qu'elle prononça en attendant une réaction du jeune homme espérant, malgré sa propre attitude peu pacifique, qu'il ne provoquerait pas le combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:22

Pris de panique, Cloud sortit ses deux sabres et se mit en position d'attaque.

<< Calme-toi ! Calme-toi ! Je ne cherche pas la bagarre ! Aide moi plutôt ! lui dit la jeune fille.
- Et... Pourquoi je ferais ça ? Qui me dit que tu n'es pas dangereuse ? se méfia Cloud.
- Réfléchis sombre idiot ! Tu crois que je m'attaquerais à quelqu'un avec une blessure pareil ? >> rétorqua-t-elle.


Cloud fut surpris de se faire insulter. Il souria, rengea ses sabres et s'avança vers la fille. Il prit sa main et la tira afin de la faire marcher.

<< Merci, je tiendrais le coup toute seule maintenant ! >>

Mais à peine s'avança-t-elle que le plancher craqua encore
avec un réflèxe hors du commun Cloud réussit à attraper le poignet de la jeune fille et la remonta.


<< Ca va ? Pas trop secouée ?
- Non, pas du tout ! J'étais sûre que tu me rattraperais. Je sais reconnaître les gens braves comme toi ! Dur à l'extérieur et tendre à l'intérieur ! >>


Cloud explosa de rire puis derrière lui, une tête dépassa de la porte. Les deux tourtereaux (lol) sursautèrent en le voyant, une toute petite voix se fit entendre.

<< Sa’ut, m’a’elle Pacha’a’a. Q'e fai'es-vo's da's ma de'eure che's et'angers ? >> [traduit littéralement, signifie Salut, m’appelle Pachamama. Que faites-vous dans ma demeure chers étrangers ?]

Le bonhomme avait l'air très amical mais il ne comprenait rien du tout à ses paroles...

<< Heu... Moi m'appeler Cloud... Moi vouloir me réfugier pendant la nuit... Vous comprendre moi ? >> demanda Cloud.
- Moi, je m'appelle ëzilann. Ravi de faire votre connaissance cher Pachamama.
- Tu comprend à ce qu'il dit ?
- Bien sûr ! Ce n'est pas compliqué, il suffit de bien l'écouter.


Cloud fut étonné mais laissa tomber... Cette jeune fille n'était pas une fille ordinaire. Il se dirigea vers le bonhomme et lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:44

[tiens ? tu as le droit de me faire parler ? Ben moi aussi alors... Par contre je ne pense pas pouvoir deviner son nom <3]

ëzi avait réenroulé ses bolas autours de ses bras dès que l'autre eut rangé ses sabres et elle n'eut plus la moindre méfiance face à lui, contrairement à ses habitudes. De même à l'effondrement du plancher. Mais elle conservait son attitude défensive face à l'occupant de la masure.

"On pourrait dormir ici monsieur Pacha’a’a ? On ne dérangera pas, moi et Monsieur Cloud" Elle jeta un regard au garçon en se demandant si elle devait l'appeler autrement : les humains et leurs codes de politesse invraissemblables !
Pachamama acquiesca en souriant et leur montra du doigt un coin de la pièce bien sec où ils tiendraient tous les deux en se serrant un peu.
*La fenêtre est ici... Je devrais pouvoir surveiller l'abri de 'vrest sans tordre le cou*

Ils s'installèrent donc dans ce fameux coin, Cloud soutenant ëzi qui rechignait de devoir être ainsi retenue.

"Ne t'inquiète pas, demain il n'y aura plus rien je t'assure !
-Ne dis pas n'importe quoi une telle blessure ne guérit pas en une nuit ! répliqua Cloud
-Tu verras tête de mule. répondit-elle en soupirant, puis elle s'intéressa à leur hôte : Monsieur Pacha’a’a, pourquoi votre maison est dans ce état ? Et pourquoi ce village est désert ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:10

[Donc je recadre, Cloud, tes reflexes surnaturelles tu oublies, t’es meilleur que la moyenne à ce niveau, mais t’es encore loin de dieu tout puissant, ou alors je me met à faire des jets, et la tu vas vite comprendre que moi, je suis dieu Very Happy. On ne fait pas blablater son vis-à-vis en dehors de « passe-moi le sel » et encore, le dit vis-à-vis est la pour ça, pas pour vous permettre de tourner l’histoire autour de votre nombril (a ce sujet, le prochain qui me fait parler Pachamama comme un édenté, et pas comme un créole, je le crucifix, vous pouvez donc vous abstenir de le faire discuter, à vos risques et périls)]

« Bien su’ que je te comprend, bou’et, et ton bleu à l’épau’e c’est pas la mow. »

Aouch, la Pacha avait visé juste, la terrible douleur de Cloud c’était soudainement éteinte au moment de secourir la demoiselle, avant de se réveiller juste après, et les gens qui aimaient se faire mousser n’étaient pas les favoris de Pacha….

Il alluma un réchaud posé plus loin, l’humidité recula peu à peu, et une mince lumière éclairait légèrement la pièce, il était désormais possible d’observer le dit Pachamama…..

Grand, au moins deux mètres, noir, une bouche gigantesque doté d’un sourire non moins impressionnant, une tunique jaunâtre délavé, un pantalon de toile noire ayant connu des joueurs meilleurs, une carrure pour le moins impressionnante, l’euphémisme était tendre à la vue du mastodonte, et accessoirement…….

Une armurerie à patte, une ceinture de dagues barrait son torse, un sabre courbe pendait le long de sa ceinture, deux pistolets antiques munis de barillets prenaient place à ses cotés, de longs couteaux sortaient de ses bottes, ses manches bouffantes cachaient encore une ou deux lames, quelqu’un d’aveugle aurait eu peur, quelqu’un de normal aurait pu ouvrir une boutique, quelqu’un de courageux serait mort.

Cloud venait de se faire broyer la main en tentant une poignée virile vers Pacha, et ce dernier n’avait pas forcé, Pacha poussa légèrement le réchaud en direction des deux compères, il avait visiblement toute la chaleur nécessaire, il se tourna avec son éternel sourire vers Ezi.

« Pas la peine de monter la ga’de, le de’nier habitant est mow il y a p’us de t’ente ans, et pou’ l’hospita ‘ité, servez vous, je ne suis pas chez ‘oi non p’us. »

Pas grand-chose de rassurant en fin de compte, un village abandonné, et un squatteur visiblement belliqueux au vue de son équipement…….

Visiblement fourbu, les deux compères s’endormirent sous le regard amusé de Pachamama, occupé à autre chose.

[Cloud recup son Pv, Ezilann, Ton poney est frais et dispo après une bonne nuit et un sac de grain déchiré à proximité de sa grange.]

Un petit mot les attendait au réveil.

« Retrouvez moi, et vous trouverez quelque chose. » Inscrit sur un papier tout ce qu’il y a de plus ordinaire, mais après un rapide coup d’œil des deux aventuriers, il fut réduit en poussière.

La pluie avait cessé, et de profondes traces dans la boue disparaissaient en direction de la foret, visiblement une personne de taille massive marchant d’un pas allant.

Il était temps de prendre une décision, et une rapide, le sol séchait, et bientôt la piste de trace se ferait moins nette, au milieu des bois…….
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:17

Cloud s'étira les bras tranquillement.

<< Bon ben c'est parti ! Les forêts j'ai l'habitude maintenant.

Il prit ses deux sabres et les rangea dans ses fourreaux. Il chercha désespérément sa dague mais se souvint qu'elle avait disparu dans la forêt. A ce propos, Cloud espérait retrouver cette importante dague dans la forêt. Ses affaires en main, il descendit les dangereux escaliers, qui grinçaient moins le jour apparément, et ouvrit la porte. Il suivait les traces de pas assez lentement assez confiant, jusqu'à y rentrer. Il était décider, à ce moment là, de retrouver le mystérieux énergumène.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:58

Au matin, la blessure d'Ezilann n'était plus qu'une mince ligne rouge au milieu d'une peau plus rose que la normale le long de sa cuisse et elle ne semblait pas s'en inquiéter : s'il ne lui arrivait rien de plus, dans un jour ou deux, elle aurait complètement disparu.

La jeune fille suivit Cloud à l'extérieur et son cheval poussa un hennissement en l'apercevant.

"Personnellement, je ne sais pas pourquoi on doit aller voir ce Pacha'a'a." dit-elle brusquement en continuant de marcher vers l'abri.
"Mais si tu penses qu'il faut le suivre, d'accord. Je n'ai pas de destination précise pour l'instant..."
Sur ces mots elle franchit les quelques mètres qui la séparaient d'Everest et laissa le cheval se frotter affectueusement la tête contre sa cavalière. Puis elle le détacha, le sortit de l'abri, passa les rênes sur son encolure et le monta souplement. Elle regarda Cloud depuis sa nouvelle hauteur (Everest est un grand cheval comme son nom l'indique).
"Donc, on va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:39

Cloud regarda aussi ëzilann, perchée sur son cheval et lui répondit:

<< Où je vais, c'est sûr, je vais trouver ce bonhomme. Toi tu fais ce que tu veux. Suis-moi si tu en as envie mais ne reste pas dans mes pattes. >>

Cloud continua sa marche. ëzilann fut surprise d'une telle réponse. Quelques secondes plus tard, il se retourna et la regarda.

<< Tu as un magnifique cheval. Tu as vraiment l'air d'en prendre soin. Il a vraiment l'air heureux d'être avec toi. C'est rare de voir des gens comme ça. Ca donne vraiment en vie de te connaître. Donc dans tous les cas, je te forcerais à me suivre ! >> dit Cloud en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:34

Ezilann en son fort intérieur : *Mais pour qui il se prend le mioche ? Kalm Onionmad *
Ezilann à voix haute : "Ne sous-estime jamais une s3lkiê nam-hum. D'autres ont regretté..."

Cependant elle pressa brièvement les flancs de son cheval qui se mit en route, suivant le dos de l'humain qui se trouvait devant lui, sentant parfaitement les souhaits de sa cavalière. Celle-ci avait posé le noeu des rênes devant le garrot pour attacher ses cheveux en parlant avec Cloud :

"Ca fait des années que je voyage avec Everest. Maintenant je cherche un navigateur pour aller à l'examun de hunter : ce monde a encore trop de frontières pour nous, et la carte de hunter permet de les effacer facilement. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui... Dresser un cheval est très long mais c'est vraiment utile ! 'vrest balt !"

Pour lui faire la démonstration elle fit surgir la chaîne de son bolas gauche et fit faire à la mèche un tour en passant juste devant les yeux d'Everest. Celui-ci ayant été prévenu il se contenta de remuer les oreilles dans tous les sens en quête de plus amples informations. Ezilann flatta son encolure et rembobina le bolas en souriant.

"A cheval je peux me battre. Pas aussi bien que sur le sol mais 'vrest fait tout tout seul, il est habitué" Elle souria à Cloud puis reporta son attention sur les traces de pas dans la boue. Il était clair à présent que Pachamama avait pénétré l'épaisse forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:18

Cloud applaudit ëzilann, impressionné par le spectacle. Il se dirigea vers le cheval afin de le caresser mais retira sa main juste avant. ëzilann le regarda.

<< Euh désolé, c'est la première fois que je rencontre un cheval comme ça... Ca m'a tenté mais j'ai trop peur de la réaction des chevaux. Quand j'étais petit j'ai été piétiné par un cheval que j'avais tenté de caresser, maintenant c'est un peu une phobie... >>

Cloud se retourna, regarda les traces de pas.

<< Bon, J'ai un pressentiment, je ne sais pas s'il est mauvais ou non mais j'ai l'impression que ce Pachamama pourra nous donner des indices sur l'examen de Hunter. Il faut absolument le retrouver rapidement car l'examen de Hunter est pour bientôt... >>

Les deux énergumènes pénétrèrent dans la profonde et sombre forêt à la recherche de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:03

Cette charmante balade en foret, dans une humeur bonne enfant du en grande partie à la sérénissime ambiance de la foret, devait se terminer tragiquement, enfin….Un cri sourd déchira la foret, une nuée d’oiseaux s’envola, et Pachamama souriait de toutes ses dents.

« Panthère….Je dirais 6 mètres mini'u', un beau bébé, si vous su'vivez, j’au'ais ptet un se'vice à vous de'ander…… »

Assez improbable, l’apparition du géant produisit un léger choc, un homme de cette taille qui se dévoile soudainement, ça peut surprendre, et pour cause, un instant avant, Cloud ou Ezi aurait sans doute mis leurs mains à couper qu’ils étaient seuls.

Un nouveau cri se fit entendre, plus proche cette fois, et plus agressif, un bruit de feuille écrasé, et d’un bond sec…….

Effectivement, un peu plus de 6 mètres, une belle bestiole, enfin, selon le point de vue, en l’occurrence, nos deux aventuriers devaient surtout la trouver un peu grosse, et tandis qu’elle les observait, ils purent sentir comme une terrible faim dévorant la bête, une faim que seule le sang de jeunes êtres humains déchiquetés dans d’atroces et inavouables souffrances pourrait satisfaire.

C’est dans cet excellent état d’esprit ils purent voir que la bête se demandait visiblement par qui commencer……


[Pour le combat, je suis vil, pour info, 5 dans une stat, vous êtes un humain moyen, en l’occurrence, si vous tentez un coup de pied sauté vrillé dans la tronche de la panthère, et que le jet me dit échec critique, y a votre jambe qui partira, donc pas de surprise si vous courrez au suicide, vous le gagnerez ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:40

[HJ pour Cloud : si tu t'étais fait piétiné par un cheval étant petit, tu ne pourrais pas marcher aussi normalement aujourd'hui Very Happy On n'a rien vu]

Everest fit une embardée en voyant la bête mais dès que sa cavalière eut prononcé d'une voix forte et autoritaire les mots "'vrest balt !" Il se raidit. Une pression de talons autoritaire du côté de ses cuisses l'incita à faire face à l'adversaire, la tête postée devant son poitrail : position de défense classique contre les grosses bêtes.
Les bolas se déroulèrent autours des bras d'Ezilann et se mirent à fendre l'air.
"kar mëltna fur cimrë !"(traduction littéralement : pars plus bas pour cimrë (un dieu s3lkiê) traduction plus concrète : meurs XD) cria-t-elle en faisant s'entrechoquer bruyamment les mèches dans le but d'effrayer un tant soit peu l'adversaire. Elle fut satisfaite de voir une ou deux étincelles briller dans les airs tandis qu'Everest rabattait ses oreilles en arrière en fixant son regard sur la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Kalm Empty
MessageSujet: Re: Kalm   Kalm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les différentes villes et îles :: Les autres villes-
Sauter vers: