Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HxH un forum pas comme les autres

Aller en bas 
+3
Aeyron Saysuk
Sybak
Ao Tenshi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:32

Je le sais bien, ma question était ironique HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Onionide
Mais dommage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Masami




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:02

Pour ceux qui se rappelent de moi, je suis un très ancien joueur de ce forum l'ayant quitté pour des problèmes de temps, notamment parce que je me foirais dans mes études. C'est à peu près résolu et je comptais me remettre à jouer ici mais le malheur a fait que c'était fermé. HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Onioncry

D'un autre côté, je comptais créer un forum RPG sur un univers de manga complètement inventé mais je me suis vite rendu compte que c'était plus compliqué que prévu.

Bref, du coup, je vais sûrement créer un forum rpg basé sur un univers alternatif de Hunter X Hunter. En gros, je reprendrai les lieux, les divers objets, certains personnages mais l'histoire sera entièrement différente. J'ai déjà une idée sur le système de combat et sur différentes petites choses. Notamment le fait qu'il n'y ait pas que des hunters mais pleins de joueurs, pas forcément hunters, qui puissent évoluer dans ce monde.

Si ce projet en intéresse certains et s'ils veulent le développer avec moi, ça pourrait être sympa. Sinon, bonne chance à tous. Et peut-être à la prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:44

Citation :
Pour ceux qui se rappelent de moi, je suis un très ancien joueur de ce forum
On se souvient bien sur du seul personnage de jeu à consommer certaines substances illicites ( in game bien sur )

Citation :
notamment parce que je me foirais dans mes études
Moi aussi mais c'est pas important Razz

J'ai envie de dire que j'aimerais si possible participer à la concretisation de ce projet .
Je ne peux neanmoins certifier que je serais présent en continue jusqu'à la fin de l'anée. (il y aura le bac deja, et c'est pas gagné pour moi HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Lol2 )
Revenir en haut Aller en bas
Akira Masami




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:04

Et oui! Mon personnage était un camé. Et j'ai pris vraiment du plaisir à lire le rp que j'avais fait avec lui sur ce forum. C'était le bon vieux temps. ^^

Enfin, j'espère que ça se reproduira.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai donc mis en route le nouveau projet sur http://alkarinos.xooit.fr/index.php

J'essaierai de mettre en ligne rapidement les premières règles et de les tester pendant la bêta. En me démerdant bien, et avec un petit coup de main, le forum pourra commencer à marcher fin juin-début juillet. Bref, après les partiels.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:57

Je m'inscrirais une fois que j'aurais trouvé un nom .
Mais c'est assez drôle les simulateurs de nom ^^
Mais pour le gothique, Whorish Whispers me semble un peu classique, et pour la version vampire...

The Great Archives determine you to have gone by the identity:
Duke of All Russia
Known in some parts of the world as:
Lion of The Underworld
The Great Archives Record:
Of the world below, creeping amongst the catacombs and sewers of the city.

En rapport avec les avatars, peut être pourrait tu aussi faire un lien vers tektek ?
http://www.tektek.org/dream/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Masami




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:41

Bonne idée le lien vers Tektek. Assez simple et assez marrant pour personnaliser son avatar.

Sinon, tu peux toujours t'inscrire sous le nom de Sybak et changer de nom plus tard. T'auras qu'à me passer le mot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:17

En ce cas, je m'inscris de suite ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:44

Et moi aussi je susi inscrit... NUlber1 en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HxH un forum pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My forum RPG +
» sos-crea-forum
» Aidez ce forum!
» un nouveau forum recherche modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Hors-Jeu :: Divers-
Sauter vers: