Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HxH un forum pas comme les autres

Aller en bas 
+3
Aeyron Saysuk
Sybak
Ao Tenshi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ao Tenshi

Ao Tenshi


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:50

Voilà déjà un momment que le fofo a cessez toute activité. Peut être ce topic ne changra rien vu que plus personne ne vient mais je ne peux ne pas aborder le sujet. Il y a an tout juste le forum avait une activité que l'ont peut qualifiée d'exponentielle comparée à celle de l'année 2008. Je trouve que c'est vraiment domage de le laisser à l'abandon surtout pour les anciens comme Sybak, Ayeron ou Sopra qui sont attachés au forum. Même pour moi qui suis rester une première fois moins d'un mois (avant de connaitre un certain futur mj) cela me désole de laisser ce forum disparaitre. J'y est passer en somme de bons momments comme tous je pense et le fait d'avoir cotoyer un très bon mj qui n'est autre que Lord Darcia y est pour quelque chose. J'ai envi que ce fofo retrouve l'atmosphère de ce temps. C'est pourquoi je demande par ce topic qui parmis serait volontaire pour reprendre le fofo en main et le faire revivre de nouveau. Je suis bien evidement volontaire et prêt a passer du temps à cette reconstruction car c'est quelque chose qui me tient à coeur. Je demande à tout MJ qui lirait ce topic de prendre contact avec moi par un mp.

Je reste à la disposition de toute personne partageant cet avis n'hésitez pas à faire de même.

Dans l'espoir ue ce forum revive à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:09

Je serais moi aussi volontaire si cela peut aider .
Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est ce qu'a dit Ao Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:51

Exactement, j'avais déja fait par de ce doute par MP a ezilou au vacance d'été...
Un appel non-entendu bien sur, je ne demandas pourtant rien que les mots de passe d'administration dans le cas d'extreme force majeur ou nous devrions en arrivez la ou nous somme.


D'ailleur je tiens a m'excusez auprès de toi Sybak, masi mon PC a planté et j'ai dut tout remettre en place windows compris et tout cela en passant sous MS-DOS, d'ou mon asence de réponse dans notre Rp pour passer le temps.


Et a la vue de ton message Ao Tenshi, dis moi si je me trompe...
Mais je suis pret a t'aider ; "KIRA"...



Je vais voir si je peut récupéré les mots de passe auprès d'ezilou
Revenir en haut Aller en bas
Sozë

Sozë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2007

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: ...   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:37

Yop les gens^^,

Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu ici faute de temps et de moyen et depuis que j'ai récupperé le net je me demandais comment vous alliez vous tous...

Je pensais que le forum tournait un peu quand meme mais apparement ce n'est pas du tout le cas et je m'en excuse du fait que je suis admin...!!!

Le problème est qu'ayant passé mon diplome j'ai du délaisser mes passes temps sur internet pour me tourner vers la recherche de taff, pensant que les trois collègues pourraient se charger de gerer une bande de petits floodeurs tel que vous !!!^^

Le problème qui se pose c'est que Elizan ne donne plus de signe de vie tout comme Nemesis. Il paraitrait ( source : MJ04 alias Shura^^ ) que Nemesis n'était plus vraiment motivé en fait ce qui explique son absence et Elizan doit avoir pas mal de taff au bahut, ce qui explique la sienne. De mon coté, j'ai le statut d'admin sur ce forum mais seul, et sans les droits de fondateur ( MDP entre autre... ) je ne pourrait pas m'en sortir seul ( oui je fais mon grand retour parmis vous, si vous voulez toujours de moi:skoictefourmi?^^' ) et de ce fait je voudrais vous proposer la chose suivante :

Faisons un nouveau forum HXH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HxH un forum pas comme les autres Onionpis

Je m'explique. En refaisant un nouveau forum HXH nous pourrions tous mettre la main à la patte pour faire quelque chose qui tienne la route, tout en nous basant sur certaines choses de ce forum ci. En contrepartie, nous laisserons un lien du nouveau ici pour que nos compagnons qui reviendront puisse quand meme nous rejoindre. Si nous restons ici à attendre un eventuel signe de vie de Elizan, nous pouvons attendre quelques jours comme quelques mois et de ce fait nous stagnerons...

Refaire un fofo est surement la meilleure chose à faire mais tout seul je ne pourrais pas...

Quel est votre avis les coupaing ???

Edit: bon anniversaire Aeyron^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:45

C'est une bonne idée, nous pourrions en créer un autre à notre sauce...
Quelques modifications sur le fonctionnement, l'insertion de nouvelles règles aussi.
Si l'idée est acceptée, il faudrait ouvrir un topic dans lequel nous donnerions les grandes idées du nouveau forum ( et pour plus de lisibilitée, replacer toutes les idées acceptées sur le premier message du topic )
Revenir en haut Aller en bas
Sozë

Sozë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2007

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: ...   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:34

Etant donné que je suis le seul apparement à avoir le statut pour la moderation sur le fofo il ne serait pas préférable plutot de creer le nouveau forum et de creer ce fameux topic dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:07

Je suis d'avis de te laisser le choix sur ce poinr, maintenant, j'attends la réponse des autres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:13

Moi y a pas de problème s'il faut recréer un forum, par contre je ne pourrais pas me proposer en tant que modéro, tout simplement parce que je n'ai pas le net chez moi. En tout cas, j'ai moi-même un forum sur Hunter X Hunter et je me ferais un plaisir de vous aider, cependant avec le peu de connexion que j'ai, ça me sera difficile.
Voilà !

Petite édition: Bon anniversaire !


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:12

Je ne suis pas contre un nouveau forum...
Le seul probleme, est que j'ai un perso qui me plait bien et qu'était parti comme Sybak aussi, pour réussir l'exam hunter.

Alors sa me la fout mal de repartir au meme niveau que tous le monde alors que j'ai mis un an enier pour y arriver.

Et oui Söze, tu as raison, j'ai eut 1 an hier jour pour jour.
Mercid'avoir remarqué.

Par contre, pour ce nouveau forum, si il se fait, je ne demande qu'une chose... enfin 2


Je souhaite ; etre admin designer.
ne pas etre modérateur de jeu


si je souhaite etre admin sans etre modo c'est car je suis déja sur un projet de forum ou je serait admin et modo.
Mais d'un autre coté, il est toujours important d'avoir un admin qui n'est pas modo, le but étant que si les modo disparaissen, il reste toujours quelqu'un pour relancer le forum si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:02

Juste une précision Aeyron sur ton premier message, Ao Tenshi n'est pas Kira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ao Tenshi

Ao Tenshi


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:07

Moi je pense reprendre ce forum plutôt qu'en créer un autre sinon tous ce topic perd son sens. Enfin mon intention est que les modos et les admins actuels nous laissent leur titre pour reprendre ce fofo en main et repartir tel qu'il fut il y a un an HxH un forum pas comme les autres 808588 ( et bien entendu garder l'avencement de l'histoire et des persos mon pauvre smyrna HxH un forum pas comme les autres Onionsad quoi qui l'en soit que chacun de nous puisse faire revivre le fofo à sa manière)

ps: Sopa dit pas que t'as peu de connexion...tu vois très bien ce que je veux dire HxH un forum pas comme les autres Onionsmo
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:22

Bon sa me fait plaisir que vous souhaitiez plutot reprendre ce forum et non en faire un autre.

Pour ezilou je lui envoie un mail... et j'en envoie un a 1 de ses copines de lycée aussi...
Comme sa sa double nos chances.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:34

Bon, j'ai toujours pas de réponse...et je pars se soir pour faire du snow dans les hautes alpes avec 2 potes...
Donc pendant mon absence d'une semaine vous aurez pas de nouvelles quand a ce pass...
Essayer de voir de votre coté, a dans 1 semaine tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:46

euh... comment dire... pardon
Je sais même pas depuis combien de temps je suis pas venue. Disons que je me suis trouvée à peu près dans le même cas que Sozë.
Un enchaînement de travail et de choses diverses, ajoutés à ma mémoire flanchante (ça fait combien de temps que j'y suis pas allée ? deux semaines je crois... faudrait que j'y aille... [pendant un certain temps]) et cachés par le bouclier de "lesautresadmin s'enoccuperont"
C'est en recevant un mail d'Aeyron que j'ai réalisé que ça devait faire un peu plus de deux semaines que j'y avais pas été...

Donc j'ai donné mon mot de passe à Aeyron et je vous laisse faire. Je ne pourrai plus participer au forum. D'ailleurs ma connection internet ne tourne plus que pour msn et un forum qui vivote (six world) et qui va sans doute pas tarder à rendre l'âme. Avec internet j'ai plus le temps de rien faire : à l'internat j'ai plus le temps de faire la chasse à l'ordi et le week-end j'ai envie de me reposer un peu.

Voilà, je crois que j'ai pas d'autre mauvaise excuse à avancer. Bonne chance les gens, j'ai passé de bons moments avec vous, surtout les anciens : Sybak ( HxH un forum pas comme les autres Onionswa ), Aeyron ( HxH un forum pas comme les autres 252736 ), Cloud/Sopra ( HxH un forum pas comme les autres 808588 )
pis aussiu les nouveaux qui ont donné de l'originalité au forum, je pense surtout à l'informaticien et au serpent HxH un forum pas comme les autres Onionrel

Je vous laisse la massue en souvenir ça vous apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:05

Nous ne t'oublierons jamais Ezilou-chan HxH un forum pas comme les autres Onionsmo
Et l'informaticien n'etait pas un nouveau...

Citation :
Je vous laisse la massue en souvenir
Nous en prendrons soin HxH un forum pas comme les autres 806187
Enfin, plus que toi ( ça rappelle des souvenirs ) HxH un forum pas comme les autres 542717
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:12

Je suis de retour de mes vacances au ski... Heureux que mon appel ne soit pas rester vain, merci ezillou.
Voila qui nous simplifie la tahce.

Le tour est fait, je me suis mit; avec soze et sybak en admin. Etant donné que opra vient de revenir et que Ao vient d'arriver je ne savait pas quoi faire, je te laisse choisir soze.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:07

Je n'ai pas internet chez moi donc je préfère être simple joueur. Mais s'il faut donner un coup de main, je suis là quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:20

Petite précision, pour l'examen, ce serait peut être mieux que ce soit Soze qui s'en charge, etant donné que moi et Ayeron sommes toujours en course.
Et sinon, en tant que Mj, je me vois surtout m'occuper de quelques joueurs et aussi participer aux débats sur le forum, voir à l'instauration d'un système pour les combats ou autres..

Quoi que..Si moi et Aeyron sommes au courant des spécificités de ce système, pourrions nous continuer à jouer le rôle auquel nous nous sommes deja prêtés ???

Dernier point, je reprends les cours T__T donc je serais un peu moins présent ( et vers la fin de l'année scolaire encore moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:17

L'important est de reformer une équipe pour relazncer le jeu.
Relancer le dforum commence d'abord pour améliorer le systeme de jeu comme le disait sybak.

Moi je me vois mal prendre le role de mj a plein temps et abandonner l'exam.

Et la je suis d'accord aussi, reprend l'exam hunter Söze
Revenir en haut Aller en bas
Ao Tenshi

Ao Tenshi


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2007

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:45

Ao Tenshi a votre service !
Je serai présent là où on aura besoin de moi skoi cte fourmi ?
Je suis venu ici pour passer l'examen chose qui m'était impossible la première fois mais je suis prêt a m'investir pour le fofo HxH un forum pas comme les autres 808588
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:22

Alors voila qui est parfait, il faut se le dire, Meme si certain sont motiver, la motivation de nouveau venu ne pourra nous faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:41

On avait pourtant tout réunis... le mot de passe, uin élan de motivation, et pourtant rien ne s'est fait.
Je crois qu'il va etre l'heure Sybak. On a commencer ensemble, on a jouer ensemble, au point d'arriver au meem niveau ( et meme de se batre l'un contre l'autre a en regarder la prochaine épreuve de l'examen )
Mais voila, on va quitter ce forum ensemble.

Je suis d'avis de laisser le forum intacte, et de just noter que le forum est fermer. Qu'en pense tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:42

Je suis de ton avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:29

Tous les forums HxH vont fermer ou quoi ?
J'ai pas eu internet souvent ces temps-ci...
J'ai un mot à dire, d'un ton dégouté: "Merde !" HxH un forum pas comme les autres Omg2
Sniff...
Un dernier mot, d'un ton super triste: "Pourquoi ?" HxH un forum pas comme les autres 5776
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:12

"Pourquoi ?"
On ne nous a pas vraiment laisser le choix je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HxH un forum pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: HxH un forum pas comme les autres   HxH un forum pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HxH un forum pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My forum RPG +
» sos-crea-forum
» Aidez ce forum!
» un nouveau forum recherche modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Hors-Jeu :: Divers-
Sauter vers: