Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aldo Vorvossian

Aller en bas 
+3
Matdark
Aeyron Saysuk
Aldo Vorvossian
7 participants
AuteurMessage
Aldo Vorvossian
Humain
Aldo Vorvossian


Nombre de messages : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2007

Aldo Vorvossian Empty
MessageSujet: Aldo Vorvossian   Aldo Vorvossian Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:49

Nom/Prénom/Pseudo : Aldo Vorvossian


Âge : 36 ans


Caractère : Aldo est un excentrique : il passe pour un original et cela lui plait. Il aime prendre les gens a contre pied, passer pour un idiot lorsqu'on vient de lui faire un compliment ou encore jouer les insouciants alors qu'un grave danger menace. Il a donc une personnalité extremement changeante en fonction de la situation et des personnes auxquelles il est confronté. Il est rarement sérieux, et il ne faut pas le fréquenter depuis beaucoup de temps pour comprendre que rien de ce qu'il dit ne doit etre pris pour argent comptant. Il n'éprouve aucun remord a mentir, mettre ses compagnons dans l'embarras, retourner sa veste, quelles qu'en soient les conséquences. Il aime particulierement mener des raisonnements absurdes pour le plaisir d'enerver ceux qui l'entourrent. Il a, bien sur, un esprit de contradiction a toute épreuve. Son caractere se définit intégralement en fonction des autres, cela signifie notamment que lorsqu'il est seul, il s'ennuit ferme.

Cependant, malgré des apparences hautement désagréables, il arrive souvent a rassembler autour de lui quelques personnes qui le respectent, ou en tous les cas, l'acceptent. C'est peut etre sa douce folie, ou encore son originalité meme et ses délires intellectuels tortueux, inutils et parfois amusants, ou encore une certaine forme de pouvoir d'atraction plus ou moins inexpliqué qui forment sont charisme tres spécial. Une chose est sure, apres avoir rencontré Aldo Vorvossian, on l'apprécie ou on le déteste, mais on ne reste pas indifférent.

Il arrive parfois qu'Aldo cesse son jeu pour prendre une attitude tout a fait responsable et banale, celle qu'on attend d'un homme de 36 ans. On ne sait jamais trop pourquoi ni pour combien de temps, mais ce qui est sur, c'est qu'il rechute systématiquement. Certains psychologues qui ont tenté de percé sa logique ont eu la sensation de distinguer, derriere ses attitudes excentriques et ses manieres décalées, une forme de logique visant a un but implacable. Ils n'ont malheureusement jamais pu approfondire leurs recherches : leur raison elle meme vacilla a force de se poser des questions sans réponses au sujet d'Aldo, et ils sont pour la plupart enfermés en hopital psychiatrique.

Il n'est pas particulierement violent, bien qu'avec lui, on ne soit jamais sur ... Il lui est arrivé d'en venir aux mains pour une simple histoire de bousculade dans une foule. Il est passioné par les objets, tout ce qui peut sembler un peu original ou inhabituel. C'est un véritable collectionneur, mais qui met un point d'honneur et trouver lui meme ces objets plutot que de les acheter.


Description physique : Aldo est plutot grand, mince et athlétique. Ce n'est pas une armoire a glace ni un sportif de haut niveau, mais plutot un homme mur qui a durci son corps avec l'age et les expériences. Ses cheveux noirs, plutot long, sont souvent mal peignés. Il est le type meme du baroudeur, son corps a gardé une certaine souplesse, une résistance due aux nombreuses expériences et voyages.

Il porte un costume qui serait élégant s'il n'etait pas systématiquement mal arrangé, plein de plis et d'usure : chemise, cravate de soie et pantalon a pli. Il porte un grand manteau démodé et un chapeau a large bord. Il cache le plus souvent ses lunettes derriere des lunettes noirs, et fume le cigare lorsqu'il se repose. Il porte une petite croix autour du cou, bien qu'il ne soit pas croyant : il s'agit la encore d'un détournement de sens dont il est friand. Il porte des bottes et souvent des gants.
Les couleurs varient énormément selon ses gouts du moment. Plutot que de changer de vetement, il préfere teindre directement ses vetements anciens, avec plus ou moins de bonheur. Quel que soit le résultat, il affirmera, bien entendu, que c'etait ce qu'il avait prévu, ce qu'il désirait.


Histoire : Aldo Vorvossian est né au sein d'une famille nombreuse, riche et puissante. Il est le plus jeune des 7 enfants de son pere et des 34 petits enfants de son grand pere. Les adultes de sa famille n'ont jamais vraiment preté attention a lui, d'autant qu'avant meme sa naissance il devint le trouble fete de la famille : il refusa de naitre dans les temps. Apres 1 semaine de retard, ses parents desespérés s'en remirent aux docteurs qui durent operer une césarienne. Aldo brailla comme de bien entendu pour signifier son désaccord.

Cela ne faisait que commencer. En effet, Aldo fut également en retard pour apprendre a parler, pour apprendre a marcher, et il eut meme, durant une période, une sorte de paralysie des bras que les médecins ne purent jamais expliquer. Aujourd'hui encore, ses parents sont persuadés qu'il le faisait expres (ce qui serait tout a fait dans ses manieres).

La famille était riche, aussi Aldo ne manqua jamais de rien, en tout cas de rien qui soit matériellement indispensable. Il s'en donna a coeur joie pour réclamer, toujours par gestes, tout ce qu'il etait possible de réclamer. La famille connu a cette époque le plus fort taux de démission parmis les domestiques.

La famille etait puissante, aussi Aldo ne manqua jamais d'occasion d'influencer, par des actions toutes simples, la vie des nombreuses personnes dépendantes des Vorvossian. Nombre de réunions furent interrompues, nombres de plans furent ruinés par une ejection de nourriture par voie orale ou anale (j'adore cette expression Very Happy), nombre d'invités importants durent fuir devant les assauts répétés d'un petit monstre muet, mais bigrement bruyant.

En sommes, Aldo provoqua assez de crises de nerf qu'il n'en faudrait pour faire vivre 12 pharmaciens et autant de médecins spécialisés et leurs famille, pendant lontemps. Et le pire etait encore a venir.

Il arriva que le pere, fatigué de cette vie si éprouvante depuis la naissance de son dernier enfant (last AND least, selon ce qu'il se plaisait a repeter), s'en alla chercher réconfort dans les bras d'une jolie cuisiniere aux cuisses rondes. L'affaire se fit dans les cuisines memes, sous les yeux d'Aldo qui, a 6 ans a peine, avait déja compris qu'en se cachant dans les placards il pouvait non seulement apprendre beaucoup de choses, mais qu'en plus ses découvertes seraient agrémentées de la reserve de chocolat de la maison. Apres quelques instants, alors que les deux adultes avaient a peine commencé les choses que les adultes font lorsqu'ils sont seuls, il sortit en trombe du placard, renversa a peu pres toute la vaisselle familiale et s'enfuit en courrant a travers tout le chateau en criant a tue-tête : "Papa baise avec la Ginette ! Papa baise avec la Ginette !".

Ce furent les premiers mots et les premiers pas d'Aldo.

Comme on peut s'y attendre, cela provoqua un changement radical dans la vie d'Aldo. D'abord, ses parents se séparerent. Il n'y eu pas vraiment de difficulté dans la répartition des biens, en fait le seul élément conflictuel entre les parents etait Aldo lui meme : aucun parent ne souhaitait le prendre a sa charge. Les avocats et les juges s'en arracherent les cheveux.

La décision finale fut prise par un juge aux affaires familiales passablement excédé par cette affaire qui trainait en longeur. Il remit Aldo a son pere, se justifiant par le fait que les premiers mots du marmot avaient été "Papa". Celui ci le placa illico dans un établissement d'éducation en pension complete. En fait, Aldo eut vite fait de se faire virer de tous les établissements de la région. Le pere etait desespéré. Il etait mur.

Il enchainait dépressions et crises de paranoia agravée. La simple vue de son fils pouvait lui donner des boutons. Son ancienne fortune était gérée par un intendant qui, pour le bien de la société, avait l'ordre de ne pas s'approcher a moins de 3 km de la résidence d'Aldo et de son pere. Bien entendu, l'intendant profitait de ce faible controle pour s'en mettre plein les poches, et la société ne se portait pas si bien que cela.

Aldo vint trouver son pere a son dousieme anniversaire. Depuis lontemps déja, on ne celebrait plus cet anniversaire exactement comme un autre. En fait, la plupart de la famille se comportait alors comme en un jour de deuil. En meme temps, c'etait le seul jour ou Aldo restait calme et, pour ainsi dire, normal.

Aldo s'adressa donc a son pere en ces mots :

"Pere, je viens vous proposer un marché.
- Que veux tu donc, sale petit ver ? Il n'y a rien que tu puisse faire qui ait une quelconque valeur a mes yeux.
- Pere, permettez moi d'en douter. Je viens vous proposer de disparaitre de votre vie."

Le pere n'en crut pas ses oreilles. Il entrevit la fin de son supplice, sa guérison, et peut etre le retour a une vie normale. Il aurait sauté de joie, s'il avait pu.
Aldo reprit :

"Cependant, Pere, j'y met une condition.
- Tout ce que tu voudras, mon fils, tout !
- Je veux l'intégralité de vos bien."

Le pere n'hésita pas une seconde. Il aurait donné jusqu'a la vie de ses autres enfants pour etre libéré de ce démon. Il signa sans meme les lire les différents contrats qu'Aldo avait rédigé. Puis Aldo s'en alla.

Le pere gouta, des le lendemain, a sa premiere journée de liberté depuis 12 ans. Le soir meme, ce bonheur excessif auquel il n'etait plus coutumier le tua. Aldo avait déja quitté le domicile, emportant avec lui les contrats et autres droits de propriété. Il vendit immédiatement l'ensemble des biens de son pere, ce qui lui donna assez d'argent pour vivre pendant un certain temps.

Ses propres freres et soeurs avaient, cependant, une extreme rancune a son égard. En effet, il ne les avait pas seulement dépossédé de l'héritage, lui le cadet, le vilain canard de la famille, il les avait carément laissé a la rue. Et il avait accessoirement provoqué la mort de leur pere, tout cela a partir d'un chantage immonde. Ils se renseignerent et comprirent que la seule facon de retrouver leurs biens, c'etait qu'Aldo meurt. Il déciderent donc de tout mettre en oeuvre pour attenter a sa vie.

Aldo passa ainsi beaucoup de temps a voyager. Il satisfaisait sa soif d'expérience. Il échappa un temps a ses freres et soeurs. Son plus grand frere et ses deux soeurs le retrouverent finalement, 3 années plus tard. Aldo les amadoua en faisant croire a chacun qu'il etait pret a partager le butin, semant la zizanie parmis ses adversaires qui finirent par s'affronter a mort. Aldo n'eut aucun mal a achever le dernier survivant.

A ses 18 ans, Aldo s'installa dans un manoir. Il etait richissime : en effet, il avait passé un certain temps dans l'entourrage d'un vieil homme, directeur exclusif d'un tres grand groupe financier, et qui voyait sa fin approcher. Toute sa vie durant, il avait cherché l'argent sans trouver le bonheur. Le tempérament, l'originalité d'Aldo lui apporterent quelque chose de nouveau. Par chance, il etait sans héritier, et il décida sur son lit de mort qu'Aldo bénéficierai de toute sa fortune, a la condition qu'il ne cesse jamais d'etre cet OVNI humain. Aldo le jura, et cracha bien évidemment sur le sol de la chambre de son mécene. Celui ci, devant cette ultime provocation, mourru le sourrir aux levres.

Le manoir d'Aldo servait d'avantage de musée privé que de résidence : en effet, il etait toujours en voyage aux quatres coins du monde pour découvrir, tester, expérimenter. Collectionneur dans l'ame, il entassait les objets les plus divers. Il collectionnait aussi les expériences, faisant preuve d'une soif d'apprendre et de douvrir qui dépassait rapidement ceux qui prétendaient lui transmettre leur savoir. Aldo devint vite une celebrité locale, mais il s'en fichait : il vivait pour lui meme, en parfait égoiste.

Vint un jour ou on lui parla des Hunters : ces gens aux talents fantastiques, dont les réalisations marquaient les esprits. Il fut séduit par ce mode de vie si proche de ce qui repésentait son propre idéal. Ou peut etre est ce la carte de Hunter, objet de collection par excellence, qui l'attira. Toujours est il qu'il n'eut plus qu'une idée en tete : passer l'examen de Hunter.

Arme(s) : Aldo a appris a se battre avec tout ce qui lui tombe sous la main. Mais comme on est jamais mieux servis que par sois meme, il ne sort jamais sans un large couteau de combat et un bon gros calibre. Il lui arrive aussi de se servir dans sa fabuleuse collection : épées anciennes, batons de vieux magiciens, fusils de sniper "amélioré" ... il adore se battre avec ses jouets.

N'hésitez pas a faire des commentaires (notamment sur le nom : Vorvossian, je suis pas convaincu. Va peut etre changer)


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Aldo Vorvossian Empty
MessageSujet: Re: Aldo Vorvossian   Aldo Vorvossian Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:30

Vorrossian serait plus simple en enlevant le "v"... sa devient plus faacile a prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Aldo Vorvossian Empty
MessageSujet: Re: Aldo Vorvossian   Aldo Vorvossian Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:08

Alors

Histoire très sympa.
Perso très sympa.
Avatar d'Alucard très sympa.
Nick très sympa.

Moi, ça me va, vivement la suite Very Happy

Et bienvenue, content de te voir, tout ça. (vrai en plus, ça faisait un moment qu'on avait pas de new joueur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ma
Invité
Anonymous



Aldo Vorvossian Empty
MessageSujet: Re: Aldo Vorvossian   Aldo Vorvossian Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:12

Je pense qu'on s'en fout un peu vu qu'on a pas vraiment besoin de prononcer son nom... juste de l'écrire. Enfin, je dis ça, je dis rien.

En tout cas, bienvenue au petit nouveau dans le monde de HxH. A un de ces jours en Rp pitêtre.

Hey dîtes : je me suis un peu fait griller par Mat mais c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Aldo Vorvossian Empty
MessageSujet: Re: Aldo Vorvossian   Aldo Vorvossian Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:07

bienvenute =) J'adore le caractère et l'histoire, impatiente de te voir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Aldo Vorvossian Empty
MessageSujet: Re: Aldo Vorvossian   Aldo Vorvossian Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:24

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Attention danger!!! Le mental de l'homme qui va jouer ce personnage correspond à celui du personnage en question!!!

Aldo Vorvossian 827518


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Aldo Vorvossian Empty
MessageSujet: Re: Aldo Vorvossian   Aldo Vorvossian Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:26

c'est vrai que t'écrit bien... alors bienvenue dans notre monde
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Aldo Vorvossian Empty
MessageSujet: Re: Aldo Vorvossian   Aldo Vorvossian Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:08

Oh... On diraiiiiiiiiiiit moiiiiiiii ! é_è

^^

J'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Aldo Vorvossian Empty
MessageSujet: Re: Aldo Vorvossian   Aldo Vorvossian Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:46

Bienvenue à toi, nous avons à present un nouveau doyen pour le forum non? farao
Cela permettra un changement d'ambiance.
ps: pour le pseudo, je prefère avec le 2nd "v".
Au fait edea, tu le connais non?
Citation :
Attention danger!!! Le mental de l'homme qui va jouer ce personnage correspond à celui du personnage en question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Aldo Vorvossian Empty
MessageSujet: Re: Aldo Vorvossian   Aldo Vorvossian Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:02

Bon

Avec la fin de l'histoire, on a besoin des stats, et à la limite, si t'as envie de faire un truc bien précis en quete, c'est aussi possible.

Sinon, tu parcoureras la campagne, les pieds dans la bouse. (oui, c'est moi le Mj Laughing )


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Aldo Vorvossian Empty
MessageSujet: Re: Aldo Vorvossian   Aldo Vorvossian Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:47

Citation :
Au fait edea, tu le connais non?

Ouiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Aldo Vorvossian
Humain
Aldo Vorvossian


Nombre de messages : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2007

Aldo Vorvossian Empty
MessageSujet: Re: Aldo Vorvossian   Aldo Vorvossian Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:11

Voila, l'histoire est finie ... je suis moins satisfait de la seconde partie, mais ca fera l'affaire.
(Peut etre que je la réécrirais si je suis inspiré)

J'ai également rajouté des passages au caractere (collectionneur) et aux armes.

Je pense qu'il faudrait situer le manoir Vorvossian dans une ville bien précise, parce qu'Aldo est suceptible de s'y rendre souvent.

Sinon, je garde le nom de Vorvossian.

Edea a annoncé la couleur lol! je vais essayer d'etre suffisament dingue pour jouer ce perso de maniere satisfaisante. Un vrai défi ...

Matdark, je t'envoie les stats par mp, c'est ca ? Sinon, pour une quete, je dis pas non, surtout qu'un nouvel exam de Hunter n'est peut etre pas au programme avant lontemps ... De toute facon, Aldo est toujours a la recherche de quelque chose a trouver. Il suffit qu'il entende parler d'un objet rare, d'une personne recherchée ou renomée, d'une expérience a tester pour le lancer sur les routes.

content que ca vous plaise, sinon ...


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Aldo Vorvossian Empty
MessageSujet: Re: Aldo Vorvossian   Aldo Vorvossian Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:20

Ouaip, par Mp.

Pour la quest, si t'as un truc précis en tête, fais toi plaisir, ça me fera ça de moins à chercher Laughing

Pour l'exam, pas de soucis, tu vas quand même pouvoir avancer sans l'avoir passé, le prochain devrait être..... Le temps de finir celui la et d'avoir 6/7 joueurs, donc pas pour tout de suite en effet ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Aldo Vorvossian Empty
MessageSujet: Re: Aldo Vorvossian   Aldo Vorvossian Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00

Ce serait bien de dévelloper les passages concernant la mort des frères et soeurs et le vieux riche =) Enfin je dis ça, le but n'est pas de faire un roman ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Aldo Vorvossian Empty
MessageSujet: Re: Aldo Vorvossian   Aldo Vorvossian Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:58

Bienvenu! J'arrive après tout le monde mais c'est pas grave! xD

Lockage du topic!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldo Vorvossian Empty
MessageSujet: Re: Aldo Vorvossian   Aldo Vorvossian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldo Vorvossian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldo Vorvossian
» Quete d'Aldo Vorvossian
» Manoir Vorvossian, a 10 km de Zaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: