Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vladadam !

Aller en bas 
+3
Aeyron Saysuk
Matdark
Sopra Romano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Vladadam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:52

Bah moi ce qui me chagrine c'est que la chance n'est pas un facteur d'un hunter. Dans le manga, les résultats sont tous du aux capacités des participants et non à la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Vladadam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:54

Tu rigoles? La tour aux astuces nécessitait une bonne part de chance. Tout comme l'épreuve sur l'île où ta proie et ton prédateur étaient déterminés par tirage au sort. Ca fait déjà 2 épreuves sur 4 qui nécessitaient une bonne part de chance...
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Vladadam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:01

Mais le fait est que tu avais le choix entre mesurer ta chance et mesurer tes capacités. Faire ce genre de choix fait partie des compétences de hunter.
Quand à savoir si la chance est mesurée à l'exam de hunter du manga :
-Tout en haut de la tour de je-sais-plus-quelle-épreuve c'était bien la chance qui décidait de quel chemin on allait emprunter.
-C'est aussi la chance qui décide de qui seront les autres concurents : Dans le deuxième examen, celui où Kirua a raflé toutes les plaques, certains de ceux qui ont réussit le premier examen auraient échoué face à lui. De la même manière c'est la chance qui décidera si vous tomberez sur Hisoka dans une épreuve de combats ou sur un "casseur de nouveaux" dans une épreuve par équipes...
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Old Bear
Invité
Anonymous



Vladadam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:08

Mais c'est dingue ça y'en a qui arrivent encore à se plaindre alors qu'il y avait écrit UNE CHANCE SUR DEUX DE MOURIR. XD
Je vois pas comment on peut faire plus clair. XD

king
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Vladadam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:16

Citation :
J'ai quand même une remarque TRES importante, l'examen hunter evalue les facultés et avec ce test, il n'y a que du hasard car cloud n'a pas eu de veritable choix, si c'etait pour reduire le nombre de participants, il y avait les préselections comme dans le manga ^^

Y a de la grosse blagounette, dans cet examen, vous pouvez manquer de force, de génie, ou tout simplement de chance, c'est marqué dès le début dans le manga quand même.

Citation :
Il aurait fallu qu'il évite de nous faire plaisir avec un +1 en volonté alors qu'on peut mourir... Ce serait mieux de le faire après... Enfin simple remarque...

Hum, je voulais simplement marquer le coté "détermination" de l'animal, ça aurait eu moins de force après, mais ça, c'est juste mon avis.

Vous connaissez le facteur X, le facteur que les rugbymen anglais attribue a Yachvili, le truc qui fait que rien peut devenir tout, bah je considere qu'il y a deux moyens d'avoir l'exam, par Magie, vous étiez la, vous avez eu de la moule, cool (un peu à la Léolio, je pense qu'il y avait des gens biens mieux armés que lui pour passer, ou le mec avec ses fleches) ou bien vous tentez de gagner via vous même, à la Hisoka.

J'attribue (c'est perso) une grosse importance à la moule, au facteur X, cela dit, ne voulant l'imposer à personne, j'ai crée un choix alternatif, pour ceux ne voulant pas se baser la dessus puisse le faire.

Et la chance est un facteur permanent, ou totalement nul, c'est selon, on peut estimer mouleux que Gon et Kirua chope un maitre de Nen, que Kaito soit en pleine exploration et pas déja mort quand ils le retrouvent, ou on peut dire que c'est le destin, ou ce que vous voulez, c'est une vision du monde, un billet de 50 euros est devant vous, hasard, ou destiné?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Vladadam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:18

Hasard ou providence...? Ca sent les relents de français! xD
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Vladadam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:19

Mr Salikhov, dans Zadig, hasard ou providence?

Euh, Hasard.......?

Je vien de dire le contraire!

Ah bah ça, une chance sur deux en même temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladadam ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladadam !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Hors-Jeu :: Divers-
Sauter vers: