Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vladadam !

Aller en bas 
+3
Aeyron Saysuk
Matdark
Sopra Romano
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:06

Les MJs ont toujours raison même quand ils ont tort !

(Citation de mon prof d'Histoire en remplaçant Prof par MJs)

PS: Supprimez mon personnage quand vous pourrez ! (C'est moi qui le demande). Et enlevez le message aussi (quoique pas besoin de demander, ca sera fait je pense) car je sais que la liberté d'expression peut être mal vu sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:12

XD Ah, la jeunesse fougueuse. XD

Moi j'aimerais vraiment bien savoir ce que tu lui repproches sur ce coup. ^^
Parceque je peux lui repprocher des trucs, mais là je vois vraiment pas. ^^

Et n'oublions pas... Quand l'homme n'a plus d'arguments en stock dans sa raison, il s'enerve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:18

La liberté d'expression peut être mal vu, mais je me fait vraiment prendre pour un abruti alors que j'argumente, discute et m'explique depuis une heure O_O

Juste pour ceux que ça interesse, la face caché de l'icerberg

Lui
Citation :
Juste pour te dire un truc, pas d'inquiétude je n'insulterais personne mais je voudrais juste que tu saches un truc...

Dans le manga, on voit bien que ceux qui prennent le plus de risques réussissent... Donc je trouve qu'il ne faut pas tenter grand chose avec toi... enfin bon...



Moi
Citation :
C'était marqué ou pas, une chance sur deux de mourir?

T'as compris que ton perso pouvait mourir en débutant le jeu, ou tu pensais pouvoir tenter des 50% de chance de crever pendant 6 mois sans qu'il lui arrive rien?

Tu pouvais choisir la voie moins dangereuse, tu as fait ton choix, assume un peu, au lieu de pleurer sur ton perso mort.

L'exam, dans le manga, le premier, c'est 6 Vainqueurs surpuissants, sur 160 appellé à la base, dont 100 ont du mourir, le second, c'est 1 vainqueurs sur 1500.

Dans le manga, on suit les héros, ici, tu es un mec lambda, un peu plus fort que la moyenne certe, mais encore loin d'égaler superman.

Tu veux des trucs dangereux, bah t'en as fait une, et tu la raté
.




Lui
Citation :
Je savais que tenter l'impossible avec toi ça servait à rien mais je voulais faire démentir cette "rumeur" comme quoi on passait avec toi en MJ...

Sinon, je ne pleure pas sur mon personnage, mais ce que j'aime dans un RP c'est que les résultats sont annoncés correctement (jet 5... non c'est balle 5 puis quels critères ?). Et il faut se "plaindre" pour connaitre comment marche le système...

Une question me taraude (expression préférée): Lord Darcia dirigera l'examen de hunter ?




Moi
Citation :
La rumeur est justifié, l'impossible tue, ça se nommé "logique", tu peux tenter l'impossible quand t'as le Nen, et que tes stats sont en 25/30/30, pas quand t'es monsieur X, pelos lambda.

(jet 5... non c'est balle 5 puis quels critères ?).

J'ai annoncé jet 5, je vais pas te faire "J'ai lancé un dé, ça a fait 5, t'es mort" et c'était clair depuis le début, non, a moins qu'un panneau, une chance sur deux de crever ne soit pas assez discret?

Il faut se plaindre, non, tu peux oser poser la question normalement si tu veux le savoir, ou tu peux même lire "une chance sur deux d'y passer" inscrit dans le post, pour savoir que tu auras une chance sur deux d'y passer.

Après, si tu esperais une affiche avec le descriptif complet de ce qui t'attendais, bah non, c'est un couloir sombre avec un bruit qui retentit, et un panneau pour le moins clair.

Et oui, on alterne les épreuves.



Lui
Citation :
C'est surtout que le bruit métallique ne sert à rien alors... peut être que les personnage sont en fer et qu'ils grincent... Bref


Moi
Citation :
Peut être, mais c'était pas le cas.

Accessoirement, j'ai jamais mentionné de bruit métallique



Lui
Citation :
Juste un dernier truc à propos du bruit:
Matdark a écrit:
Un bruit crispant montait de cet endroit peu hospitalier, celui d’un objet tournant sur un axe

Peut être pas métallique mais objet inutile... J'ai donc bien entendu un bruit sur le RP... Mais il ne sert à rien...




Moi
Citation :
Certe, en même temps, au moment ou tu entends ce bruit, il ne se passe encore rien.

Si t'as basé uniquement t'as décision sur le bruit, bah c'est triste, t'aurais mieux fait de lire le panneau, sinon, bah je vois mal pourquoi me ressortir l'exemple du bruit uniquement dans le but de ressacé le détail et d'essayer de dire "je savais pas, le bruit ne me disait pas que j'allais mourir"




Lui
Citation :
J'ai pas trop parlé du bruit, 1/2 chance ca me dérangeait pas mais juste ce qui me "chagrine" (pas le bon mot en fait...) c'est que tu n'as pas parlé des chances au dés... seulement des balles... Ca suprend...




Moi
Citation :
J'ai lancé un dé pour savoir si tu vivais ou non.

J'ai dis une chance sur deux, j'aurais pu prendre une personne sur deux qui entrais, j'aurais pu décider que les 50 premiers, ou j'aurais pu faire plein d'autres trucs.

J'ai décidé de lancer un dé, et en fonction du dé, de voir qui vivait ou pas.(via la balle)



Lui
Citation :
Comme je dis, les dés et les balles ne sont pas définis ensemble séparément... et une justification arrive après... Pas logique comme dab...




Moi
Citation :
Bah c'est logique, le mec tire une balle, il lance pas un dé, le dé est lancé a coté par le Mj, mais toi tu ne le vois pas -_-
Ps, ensemble séparément, ca veut dire quoi ?


Lui
Citation :
J'ai oublié le "mais" entre les deux... Excuse moi...


Moi
Citation :
La balle est la conséquence du dé


Tu ne veux pas accepter la possibilité de mourir, pas mon probleme, tu ne veux pas lire, pas mon probleme, tu veux pouvoir te plaindre librement en recollant la même présentation, et en prevenant que t'as la flemme, je suis sympa, je te donne la raison de te plaindre que tu sembles tant vouloir.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:21

Puis le reste avec la phrase arrangée siou plait. Je te demande donc Matdark de supprimer mon personnage aujourdui, de toute facon les messages seront là...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:36

Dernière réaction...

Moi un Iceberg ? Je vois pas en quoi j'en suis un... Je n'ai pas de face cachée... Je t'envoies des MP car je pose les questions à toi et pas aux autres... C'est un manque de respect que de montrer les messages privés... ah oui c'est vrai c'est privé mais que tout le monde en profite tiens ! Allez on se fout tous de la gueule de Cloud !

Là la liberté d'expression est entaché par un MJ avec qui tu ne peux pas parler car, malgré ses réponses constructives (j'en suis conscient...), derrière te plante et montre des messages PRIVES au grand jour... Respect...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:51

Bah oui, faut bien m'attaquer sur ça, puisque tout le reste a échoué.

Tu parles dans News(a mon initiative), tu reparles dans ton topic de présentation, et tu crées même ce topic afin que les joueurs qui auraient raté les autres puissent quand même faire un tour sur ta terrible et dramatique histoire

Tu m'attaques sur le fait que je sois borné et incapable de t'écouter, je me contente de démontrer le contraire avec les Mp, ou tout du moins, je laisse à chacun le soin de se faire son propre avis en ayant toutes les cartes en mains, pas seulement ce que tu as envie qu'il voit.

Citation :
Puis le reste avec la phrase arrangée siou plait.

Accessoirement, ça, c'est une invitation à mettre les dernieres.....

Citation :
Allez on se fout tous de la gueule de Cloud !

Tu penses toi même avoir été ridicule? je le laisse à ton seul jugement.

Citation :
Là la liberté d'expression est entaché par un MJ avec qui tu ne peux pas parler car, malgré ses réponses constructives (j'en suis conscient...), derrière te plante et montre des messages PRIVES au grand jour

Ta liberté d'expression, qui t'es si cher, je l'ai respecté sur trois topics, dans dix missives, et pendant trois heures de la façon la plus scrupuleuse qui soit, j'y ai répondu point par point, en restant toujours parfaitement correct malgré le soupçon de lassitude qui est né en moi, et toi, tu te ramenes, en disant, ahahahaha, j'ai trouvé un endroit ou ma liberté d'expression n'a pas été respecté (en quoi, comment, a la limite ta vie privé, oui, mais la liberté d'expression, bof)

En quoi le fait de montrer la discute empeche de discuter avec moi, empeche de me parler au préalable?

Je peux comprendre que tu sois triste/énervé par la mort de ton perso, je peux même capter le fait que tu sios agacé du possible manque de clarté au premier abord, mais tout le reste, j'ai du mal à l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:05

Bin les gars, desolé de coupé votre engeulade mais je pense que vous avez assez débattu... Moi je t'aimais bien cloud même si tu t'en fout c'est pas grave. Mais s'il te plait là faut que t'arrête... tu refais un perso ou pas mais la vous ête en train de pourir l'ambiance du forum... autant toi que Matdark, alors cloud reprend un perso que t'a sur un autre forum si t'en a des différent... et puis on n'en parle plus... sinon abandonne se forum, mais ne pourrit pas l'ambiance

Parce que la vous ête fatiguant tous les 2... ce n'est qu'un jeu après tout... Vladadam ! Tired
Je sais pas se qu'en pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:23

Pour Cloud --> Matdark est méchant, sadique, sans aucun scrupule, tu n'es pas le premier à le dire et je suis d'accord Very Happy
Mais là il a clairement prévenu qu'il y avait une chance sur deux de mourir si on choisissait le chemin de droite. Or, tu as choisit ce chemin de ton plein gré.
Je pense que tu sais que la légendaire gentillesse de Matdark ne l'empêcherai pas d'appliquer ce qui était écrit sur le panneau. Il a de plus lancé des dés, le choix des personnes à mourir n'était donc pas arbitraire.
Pour finir, il y avait plusieures personnes à choisir ce chemin. Il est donc logique de penser qu'au moins une personne devait mourir. Tu as choisit de prendre ce risque et tu es mort.
Maintenant, soit tu fais un nouveau personnage, soit tu quittes le forum, soit tu continues à participer à la partie hors-jeu du forum (mais je crois que les MJ ne seraient pas d'accord sur la dernière option...)
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:27

Citation :
Maintenant, soit tu fais un nouveau personnage, soit tu quittes le forum, soit tu continues à participer à la partie hors-jeu du forum (mais je crois que les MJ ne seraient pas d'accord sur la dernière option...)

Oh si, c'est toujours mieux de pas discuter tout seul.

Ezi, moi qui te proposais gentiment un cookie, alalala. Vladadam ! Onioncry
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:30

Moi j'en pense que par fierté Cloud ne va pas revenir! Je lui ait aussi envoyé un MP pour lui dire de se calmer puis de refaire un perso en prenant son temps au pire. Mais boin je pense qu'il en a trop dit sous l'effet de l'énervement et que maintenant il voudra pas revenir!
C'est dommage je trouve, mais bon c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:31

J'exprime mon avis innocent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:41

Dans la série, je deteste les dés, je viens de sortir un combo

1/36, 3/36, 3/36, 1/6, 1/2 que je ne voulais absolument pas sortir.

(le calcul donne 9/559872 de le passer ce combo de merde)

Citation :
Moi j'en pense que par fierté Cloud ne va pas revenir!

C'est aussi mon avis, mais je peux me planter.

Rien a voir, mais on a presque fini le site de la SDBV Very Happy
Mais ca, je le collerais plus dans Pub. Laughing

Ps, les avis précisés innocents ne le sont jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:44

en tout cas je suis plus innocente que toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:53

Vive ëzilouuuu Vladadam ! Onionswa
Desolé pour Cloud Vladadam ! Onioncry
A vrai dire, moi aussi j'ai été influencé par l'objet semblant tourner sur un axe, je pensais que c'aurait été une epreuve de dexterité et qu'il avait été jugé les competences requises pour passer par rapport à la moyenne humaine (ce qui faisait 1chance sur 2)
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:03

Non, c'était un barrilet tournant sur l'axe de l'arme (pas assez de connaissance en armement pour donner les noms précis)

Cela dit, ta version Sybak, c'était compliqué d'obtenir 50% de mort, sachant que la moyenne des gens se présentant a l'exam Hunter doit être de 10/11 en dex.

Perso, avec ça affiché, moi j'aurais pris le partie de la "place", une personne rentre dans la pièce, si la personne précedente est morte, la porte en face s'ouvre, sinon, c'est elle qui meurt.

Ezi, tu peux le prouver? Laughing

En passant, j'ai ton jet Sybak Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:24

J'ai quand même une remarque TRES importante, l'examen hunter evalue les facultés et avec ce test, il n'y a que du hasard car cloud n'a pas eu de veritable choix, si c'etait pour reduire le nombre de participants, il y avait les préselections comme dans le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:31

Ben si, ça teste la volonté. Il avait le choix : droite ou gauche. Ca parait bête mais c'est totalement vrai...
Si il y avait eut répartition aléatoire à gauche et à droite d'accord, mais là le choix nous revenais entierement et les pancartes étaient très claires. ^^


Sinon va plutôt poster sur l'examen toi. king
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:34

Bon tout d'abord... Je tiens à m'excuser d'avoir fait chier mon monde, j'étais de mauvaise humeur avant de recevoir la nouvelle et ça m'a achevé...

J'ai une fierté c'est vrai, c'est peut être pour ça que je pense ne pas refaire de personnage... C'est un choix que j'ai pris et je ne le regretterais pas (car comme dans le RP, j'ai le choix entre 2 possibilité... à la différence que ca ne tue pas à 50%... lol). J'ai murement réfléchis... Je passerais prendre des nouvelles discrètement (c'est à dire sans parler, et en invité tiens !) sur l'examen de hunter...

Je tiens à le redire... Encore pardon pour le foutoir hier !
Biz à tous et même au chanteur M !
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:48

Tout est bien qui finit mal. ^^

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=52

Va pas faire pipi dans mon wragout..! OO XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:58

Bon, c'est cool... Y'a de l'ambiance par ici... Suspect

Bref, Cloud, si tu veux revenir, je n'y vois pas de problèmes mais il faut savoir se controler. Tout était précisé dans le panneau, il suffisait d'interpréter correctement.
Sybak a écrit:

J'ai quand même une remarque TRES importante, l'examen hunter evalue les facultés et avec ce test, il n'y a que du hasard car cloud n'a pas eu de veritable choix, si c'etait pour reduire le nombre de participants, il y avait les préselections comme dans le manga ^^

Comme l'a dit Old bearboy, ce choix servait à mettre à l'épreuve la volonté de chacun. Sachez que les risques encourrus ne sont pas vains car il y a des bonus divers à la clef. Chaque épreuve nous pemet de juger votre qualité de jeux, votre rationalité, etc... ce qui nous mène ensuite à déterminer les gains en fin d'épreuve (peut être des points de carac ou des items ou je ne sais quoi d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:05

Juste une dernière remarque sur le 50%... Il aurait fallu qu'il évite de nous faire plaisir avec un +1 en volonté alors qu'on peut mourir... Ce serait mieux de le faire après... Enfin simple remarque...
SI un jour je revient, ce sera un personnage complètement différent enfin je pense... Je vais d'abord le tester sur d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:27

Ben non... C'est la décision qui résulte d'une haute volonté, pas le fait d'avoir survécu par chance. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:43

Citation :

Comme l'a dit Old bearboy, ce choix servait à mettre à l'épreuve la volonté de chacun. Sachez que les risques encourrus ne sont pas vains car il y a des bonus divers à la clef. Chaque épreuve nous pemet de juger votre qualité de jeux, votre rationalité, etc... ce qui nous mène ensuite à déterminer les gains en fin d'épreuve (peut être des points de carac ou des items ou je ne sais quoi d'autre).

je suis d'accord que la volontée est mise à l'epreuve, mais le resultat est independant de la volontée ou d'une autre competence et n'est donc du qu'au plus grand des hasards
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:47

Moi je pense que l'épreuve n'est pas bidon : on avait le choix entre deux moyens de passer l'épreuve :
-On évalue nos compétences et on passe sans rien de spécial
-On place un gros risque indépendant de nos facultés et on gagne un bonus au passage

Perso, je trouve que ça va comme première épreuve =)
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:50

Le résultat importe peu ou prou. Quand je dis qu'on teste votre volonté, ça veut dire qu'on voit comment vous réagissez face à ce choix. On vous met que d'un coté, vous survivrez selon votre force et de l'autre, c'est le hasard qui décide.

Face à cette situation, que déciderais tu? C'est ta volonté, ta force de caractère qui fait que tu choisi l'un ou l'autre des chemins. Après, on aurait très bien pu bluffé en ne faisant pas le jet de hasard et vous laisser tous en vie mais ce n'est ps dans l'esprit du manga.

Si vous n'avez pas compris quelque chose par rapport à cette épreuve ou que vous vous voulez dire pourquoi vous êtes dubitatifs face à celle ci, faites le. On répondra autant que possible mais soyez courtois!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladadam ! Empty
MessageSujet: Re: Vladadam !   Vladadam ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladadam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Hors-Jeu :: Divers-
Sauter vers: