Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 er truc avant de commencer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Automne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2008

1 er truc avant de commencer... Empty
MessageSujet: 1 er truc avant de commencer...   1 er truc avant de commencer... Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:20

Voilà, je me demandais si ce forum était toujours actif, je vois pas de sujet ouvert en janvier

See ya

captain
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

1 er truc avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: 1 er truc avant de commencer...   1 er truc avant de commencer... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:14

Comme tu l'as peut être remarqué, il y a certains problèmes en matière présence des mjs.
Je ne sais pas si c'est temporaire ou non mais quoi qu'il en soit, moi, Aeyron et Ao Tenhi sommes toujours présent et serions ravis de t'acceuillir Automne.

En ce moment, Aeyron et moi commençons un rp.
Tu pourrais y participer ou encore en créer un.
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi et j'éspère que tu resteras ne serais-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Automne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2008

1 er truc avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: 1 er truc avant de commencer...   1 er truc avant de commencer... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:33

Merci sympa ^^' (bizarre comme un forum quand même, un forum hunter x hunter qui fait de l'héroic fantasyoO)

Ben au pire si les mj ont déserter, on pourrait reprendre le forum a trois?
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

1 er truc avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: 1 er truc avant de commencer...   1 er truc avant de commencer... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:16

Oui, mais en te comptant, nous serions quatres à êtres vraiment présents...
Même s'il ne poste pas pour le moment, Ao Tenshi est tout de même présent pour voir l'evolution du forum.
Et il y aurait aussi Sopra Romano.

Je sais qu'avec Aeyron, on sort du contexte, mais c'est pour cela que nous pôstons dans la partie hors jeu.
Et puis, nous pourrions decider de replacer cet heroique fantasy dans le monde d'hunter x hunter. ^^

Pour les mjs, nous avons leur adresse donc nous pouvons leurs demander.
Parmis les maîtres du jeu, Ezillan et Nemesis seront les plus à même de répondre etant donné qu'ils etaient les derniers en présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er truc avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: 1 er truc avant de commencer...   1 er truc avant de commencer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er truc avant de commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Hors-Jeu :: Divers-
Sauter vers: