Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonne Année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonne Année Empty
MessageSujet: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:25

Les Vacances c'est finit... llez allez mes petits !!! Papa vous appelle c'est l'heure de se remetttre a table pour une nouvel année.

Alors Bonne année a ce forum et je souhaite que chacun de nous fassent de son mieux pour faire vivre ce forum qui feterat bientot ses 1 ans... Eh oui déja...

Alors Bonne Année a vous, et a tous les roliste de la planete... et aux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:50

Oui, bonne année en effet . Bonne Année Onionsmo
Et faisons vivre ce forum autrement que par le flood Bonne Année 808588
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:33

Aurais tu une idée en tête pour faire autre chose que du flood...
moi je propose du RP...
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:21

Que l'on rp tous les deux ensemble en etant tous deux mj pour une seule histoire ou que l'on fasse chacun une histoire et que l'autre soit son mj ?
Je pencherais pour la première option, mais ferions nous une histoire en rapport avec nos personnages ou inventerions nous une histoire n'ayant pas de rapports avec ?
( propose tes idées )
( si d'autres membres veulent participer, qu'ils n'hesitent pas )
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:50

Je vote pour la première solution... je te laisse choisir le thèmes car si c'est moi qui choisit sa va pencher a l'Héroic-Fantasy comme toujours, alors je te laisse libre de choisir... jouons un perso quelquconque... je mettrais une foto du mien une fois le sujet choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:01

Citation :
je te laisse choisir le thèmes car si c'est moi qui choisit sa va pencher a l'Héroic-Fantasy comme toujours
Bonne Année Onioncry Non, c'est sympa l'heroic fantasy ( tant que le perso principal n'est pas du genre divinitée invincible )
Bonne Année Onionsad J'ai pas de bonnes idées pour l'instant, et si on parcourait les terres de l'imbécile à la recherche de la divinitée du flood ? Bonne Année Onionrel
Ou qu'on partait à la recherche de la mythique massue à flood ?
D'ailleurs, pourquoi devrait on controler un seul personnage ?
Nous ferions tous deux les pnj voir certains parmi un groupe .
Mais il faudrait peut être une introduction afin que les personnages se rencontrent . (je reflechirais plus tard, controle aujourd'hui, devoir à rendre dans deux semaines en philo plus un autre en math, draft lorwin ( magic ) vendredi soir, match de hand le samedi .... et le bac blacn approche (je sais, pour le dernier truc cité, c'est une excuse Bonne Année Onionrel )
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:39

Dans se cas je vais prposez une intoduction... si tu ne vois pas d'inconvenient ; par contre je te previens que l'action est déja bien lancer... ya déja eut un combat entre 3 perso... chacun parte de leur coté pour la prochaine ville...
Sa te vas ou pas ( yauras pas mal de lecture )
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:58

Ca me va ^^
A moins qu'on lance tous deux une histoire differente ? (mais ca risque de nous prendre plus de temps)
Je comprend par là qu'il y aura deux histoires dans lesquelles nous participeront tous les deux, il peut y avoir de nouveaux arrivants s'ils le desirent.
Donc deux histoires differentes, deux mondes differents. (voir un dans le flood et le delire le plus total ^^, j'ai deja fait ça une fois, j'avais crée comme personnage une vache magicienne qui etait la descendante d'un dieu ailé, un dragon.... Bonne Année Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:25

Euh c'et pas tout a fait sa... c'est 2 perso en particulier dans un meme monde ( heroic-fantasy ) qui se rencontre ne pleine foret d'une manière fort sympathique... mais leur route se sépare... totu 2 vont dans la direction de la ville suivante, qui sait ceux qui va y arriver...

( chacun fera le modo de l'autre, et que les autres viennent sa serait drole )
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:18

D'accord, on commencera sur quelle partie du forum ?
Car l'histoire n'aura peut être pas de lien avec hxh.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:52

Ba disont ici... dès que j'aurais retourver mon post... demain sa sera bon normallement
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:45

Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:30

Non, le forum est bizarrement... changer, donc je suis a la recherche des anciens admin pour leur demander si comme d'habitude il ont garder nos script... c pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:32

En fait sa yé, je viens de les avoir.. je met sa se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:25

[multi] La plume d'Enthélhune


On me nomme Le Fantôme, c'est ainsi que l'on me connait. Depuis mon enfance, j'ai vécu dans la solitude. La cosaguinité de mes aîeux ne m'a pas laissé le même héritage d'imbécilité que mes frères, il m'a laissé des sens affinés. J'ai le corp maigre et blanc d'une vie maladive, ce qui ne m'empêche pas d'être fort. Mon style, la finesse, je n'aime ni le sonore ni le déguelasse, un coup, un seul et mon adversaire est a terre. Je suis un assassin.
Ma raison de vivre? Pour l'instant, j'ai une mission, retrouver ce qu'on appel La plume d'Enthélhune. Pourquoi? ou? pour qui? Je ne le sait pas vraiment moi même.
Tout ce que je sait, c'est que je suis sur ce chemin boueux en direction de la prochaine ville.

Je marchait, comme en transe et j'explorait les étroits méandres de mon esprit quand il se fit entendre, le signal, celui tant entendu ces dernières années, celui bien connu, le fin chuinement d'une lame sortie furtivement de son foureau de cuir. Humm, les imbéciles. Il est vrai que la famine peu pousser les gens à se comporter de manières irréversible, ces deux .. non ces trois la, il y en avait un autre, que je distinguait moin bien. On verra. Je continuait à marcher puis, après quelques mètres suplémentaires, ceux que j'avais prévu se montrairent. Ils semblait plutot frêls sous leur capuchons.
"-allons voygeur, commença une voix sortie d'une bouche édentée, tu vas nous donner ce que possède, ou tu brulera dans les flammes de l'enfer avant l'heure.."
La poignée, recouverte de lanières de cuir usée par l'usage, se nicha naturellement dans ma main. Dans un éclaire, elle se fis prolongement de ma main, sortant de son foureau, et , dans son élancement, rencontra la carotide de l'homme situé le plus a droite de moi. Une fraction de seconde plus tard, elle libérait le corps du deuxième de son emprise cérébrale en se nichant entre deux vertèbres. J'avancasi de deux pas, pour faire face au troisième adversaire, mais ma lame censée rencontrer un coeur ne rencontra que le vide.
"celui la sait se battre..."
Il avait reculé de trois mètres en arrière pour éviter mon attaque, je n'avais pas vu son mouvement. Les deux corps de ses infortunés compagnons s'écroulèrent presqu'a l'unisson pendant que je remontait ma garde.
Je l'observait, il ne bougeait pas. Son visage m'était caché, inutile d'éssayer de deviner ses attaques, j'allai devoir attendre qu'il se manifeste le premier...



*Mort !!! Mes 2 compagnons était mort, cet homme, un simple passant nous étions dits...
Une toute petite lame auras suffit a abbatre mes 2 frères. Frères d'arme je le conçois, mais frère tout de même.
Il allait payer, cet inconnu allait mourir, et sur le champs.*

L'homme releva sa tête, ses yeux toujours cachés par l'ombres de se voile, l'on pouvait tout de même apercevoir des lames coulant le long de ses 2 jous, il les essuyat d'un coup de langue a la manière d'un serpent.
Ses yeux voilé, se coup de langue, l'homme était proprement effrayant, on eut dit un serpent.

Notre héros put enfin voir les yeux de son ennemi, se fut comme un éclair qui traversait le ciel... il avait attraper un coutelas et l'avait violement envoyé en direction de mon oeil, ce qui lui avait fait perdre sa capuche a présent tombé sur ces épaules... ces yeux étais vitreux, il pleurait, le plus effrayant était sans doute qu'a l'inverse des 2 autres hommes, celui la n'était qu'un enfant, il devvait avoir dans les 16 ans...
Cependant, pas le temps de s'aretez sur ces détails, notre héros avait eut de la chance, sans doute sous le coup de la colère, le petit avait rater son oeil... un filet de sang coulait tout de meme a quelque cetimètre en dessous. Il lui avait efleuré la joue sans dégat réel. Mais tout de suite après, levoila sortant un deuxième coutelas un peu plus grand que le premier de osus sa cape, la lame brillante sau soleil semblait effillée... le voila qui se ruait sur notre héros tête baissé.


Il était rapide, très rapide. Malgré son aparente jeunesse, il ne semblait pas dépourvu de forces.
Je m'était trompé sur un point, les deux cadavres gisant a mes pieds avait dû être important pour lui.
J'ai sentit la colère s'emparer de lui, la haine, la rage de tuer. Il était en colère, non, il était plus que furieux, la fureur peut parfois nous faire accomplir des actions suprenantes, mais aussi et surtout des erreurs.
Il commis des erreurs. Il n'en restait pas moins un adversaire redoutable. Lors d'un combat de haut niveau, c'est la force d'esprit qui fait la différence, garder sons sang froid en toute situation. Nos corp deviennent air, nos pensée deviennes illusion, comme au ralentit, je l'ai vu se pencher, prendre appui par terre et se propulser dans ma direction. La haine animait ses yeux. Un autre que moi en serait sans doute resté pétrifié. Réagir, vite. Eviter son coup. Il commet trop d'erreurs, il a trop confiance en lui, il n'anticipe rien, il fonce sur moi. Le terrain est dégagé, aucun obstacle, le sol est glissant, je sent mes pieds s'enfoncer dans la terre molle j'usqu'a trouver un appui stable, puis, comme un automate, je me prépare, il est proche, les centimètres semblent des mètres. Il est proche, je sens son odeur, l'action est prête, prête a s'enchaîner, mon corp vas se laiser tomber, puis en poussant sur mes appui, en rotation et en presque lévitation au dessous de lui, mes bras pousserons sur la dague afin de la planter, puis de la laisser glisser des son sternum a son adbomen. Une sortie, en cas de problème, je peux pousser différement afin de me projeter sur son coté, celui opposé a celui qui tenait l'arme. Une seconde a passé depuis qu'il s'est mis en mouvement, les secondes sont des heures, il est proche, c'est le bientot le moment, presque, presque ....


[Arriver du deuxieme perso... ses post sont en italique.Son nom ; Blix]
J'avais depuis longtemps perdu la trace de ce quadripède que je pourchassais depuis l'aube, la pluie qui venait de tomber avait fait des sentiers un amas de boue dans lequel les traces de la bête c'étaient éfacés. Pourquoi je continuais ainsi d'avancer vers le soleil couchant je ne saurai le dire. Mais la fain me tiraillait les entrailles et j'éspérais en errant parmi les arbres trouver une faible proie qui aurait le privilège de me faire survivre. Je dépassais un chêne dont l'écorce venait d'être souillée par les déffences d'un sanglier. Les traces étaient fraiches, je tendis l'oreille, mais au lieu d'entendre l'habituel bruissement des feuilles sous les pates de ma proie, je perçus le son de la chaire tranchées par une lame. Une fraction de seconde plus tard mon arc était bandé et je m'approchais de l'origine du bruit sans faire plus de bruit que le vent qui faisait remuer les feuilles. Le spectacle qui s'offri à moi était impréssionant deux ombres mouvantes s'affrontaient, deux hommes d'une grande souplesse qui avait l'air de psséder une agilité et une grande souplesse forgeée par les années d'entrainement se faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:25

Le jeune furibond se rapproce de sa cible, yeux rivée dans les siens... la lame pointé vers le cou de son ennemi... il est bien trop prévisible !!!
Ou du moins, c'est ce qu'il laisse paraitre.

Poignard dégainé, en position de défense, j'étais près.
Il continue de courir et s'approche, le voila qui commence a relever les épaules... c'est ma chance...J'apercois son poitrail...
Je me jette totalement dans ce coup, mon corps, ma lame, ce coup, tout n'est plus qu'un...


Le regard de l'ennemi a changer... au dernier moment...
Un regard plus serein, sans doute face à la vision de sa mort, le jeune éperdue a retrouver ses esprits... mais il est trop tard...


SCHRAAAAAAAAAK...





Le sang sur la lame, j'ai toucher, mais pourtant. Je me retourne dans ma course et tente de le toucher au dos... rien n'y fait mon coup ne frappe que le vent...
Au tout dernier moment le garcon c'est baissé et a éviter le coup de justesse... non... ce n'est pas vrai, il ne l'as pas eviter, il a juste eviter la mort.

Quelque mètre plus loin, il est étendue sur le sol...sa main sur l'épaule gauche, il se tient... Je ne me suis pas tromper, j'ai bien touché son poitrail puis ma lame est remontée pour lui entaillé l'épaule.
Il ne me regarde pas, que se passe t'il ???


Le jeune garcon regardait au loin... dans les buissons... comme si il envisageait la fuite.
Non, DES YEUX... 2 yeux jaunes se tenait dans les buissons et fixaient les combattants...
Un sanglier en sortit soudain, le petit allongé roula sur le coté sol et évita la bête... mais l'animal continua sa course vers notre héros, encore accrouppit et le genou a terre...
Lame a la main !!!

La bête va me toucher si je ne me relève pas, et dans cette position, face a une bête si basse en taille... comment faire pour le besser...
A distance cela serait possible, mais je n'est qu'une lame... si je manque ma cible, je suis mal...


De son coté, Blix coninue de regardé la scène, les données du combat étant quelque peu érooné par l'arriver de ce jeune animal...
Ma flèche est prete... 1 flèche, 3 cibles... je n'est que peu de possiblité... Agir, ou ne Rien faire...
Quel exaltation a se voir disposé du droit de vie ou de mort sur un autre...

Tout s'est passé si vite j'ai a peine eu le temps de voir ce qui c'était passer mais a ce que je vois il sont tous a terre mais il y en a qu'un encore en état les autres sont mort ou mortelement bléssé. A leur vétement je dirais des mercenaires. Toujours pareille dé qu'il n'y a pas de guerre il pillent tous qu'il trouve mais bon quand on y pense faut bien qu'il mange. Sur ce coup là il sont mal tombé visiblement c'est pas n'importe qui ce gars là.

Merde le sanglier a aussi entendu le rafu heureusement il ne ma pas vu sinon j'étais mort. Mais où il va se con, revient ici j'ai fain! Mais il lui fonce dessu cet abruti. la nouriture c'est pa fait pour tuer. Je tire ou pas si je le fait je vais me faire voir, mais je peut pas laisser filé mon repas et encore moins laisser mourir quelqu'un qui débarasse la forêt de tois brigands.

Je tendis un peu plus la corde de mon arc et visa la tête c'était le seul moyen de l'arréter. Il était trop gros pour l'arrêter avec une fleche dans le ventre compte tenu de son élant. Je visais 20cm devant la tete pour prevoir le mouvement et a cause de la légère brise qui c'était levée. et je lâchai la corde et la flêche sortit du buisson dans un léger sifflement.



Hmm comment a-t-il pu dévier mon coup? Ce n'est pas un combatant ordinnaire, car je ne pense pas que ce soit un coup d'un hasard chanceux.

Son coeur bat encore, mais par dessus, un autre batement bien moin régulier, une bête, décidément... Inutile de se poser la question pour savoir qu'il s'agit d'un sanglier, sa démarche, son poids, son odeur... Heuresement, l'éviter ne sera pas un problème pour moi.

Au moment ou je m'aprête a esquiver le mouvement qui me fera échaper au défenses mortelles, j'entend un siflement, une flêche !

J'ai vraiment du être perturbé par ce combat pour ne pas m'aperçevoir de la présence d'un intrus. Est ce un archer accompagnant les bandits? Non, le projectile est destiner au tas de muscles, qui fonce dans ma direction. Je vais faire confiance a cette aide improvisée pour abattre le sanglier, mais pas pour l'éviter ... je m'élance donc, il faut que j'aille examiner mon précendent adversaire, tout en faisait attention a cet homme, ne connaisant pas ses intentions.




Ma flèche est partit... se leger sifflement qui fend l'air et perturbe le calme monotone d'un combat si bruyant... cet grace qu'on les fleches pour fendre l'air a une vitesse vertigineuse qu'elle seule sont capable d'atteindre... bien plus efficace de loin qu'une arme a feu, bien que moins puissante sur une courte distance, elle n'en reste pas moins suffisante pour blesser une bete... aussi folle et robuste soit elle...

E voila, c'est gagné, la flèche touche au niveau de la patte avant et le sanglier s'affale sur le flanc droit en continuant d glisser dans cet immonde masse boueuse...

Le malheureux sur qui foncait la bete avait fait du mieux qu'il put pour eviter le furieux animal et c'était jeter tête la première par dessus la masse imonde qui approchait a grand pas... sans l'aide de l'archer mystérieux, il ne serait surement pas sortit indemne de cet charge folle...
Mais la chute du sanglier lui avait permis de passer par dessus et d'esquiver la bete... totu cela non sans mal puisque son dos était maintenant macculé de boue.
Après un regard en arrière, pour s'assurer que la bete ne s'était pas relevée, le voila un quelque pas de sa victime qui n'avait toujours pas bougé...
Le blesser avait toujours sa main sur son épaule pour arrêtez le saignement...son coutelas toujours tenu au creux de sa paume le long de son ras blessé... cependant il regardait de nouveau son adversaire, la peur se lisait dans son regard... son regard passant alternativement de son ennemi le plus proche au buisson d'ou était partit la fleche.



Le sanglier c'était affaissé, j'avais mal calculé mon coup et sans cette aide buissonière, je n'en serai sens doute pas la. Peut importe, s'il m'a aider, je ne doit pas avoir de crainte envers lui. Je verrai cela plus tard. J m'avancais, calme, froid vers mon adversaire. La peur comencais a se lire sur son visage, mais la méfiance était de rigueur.

Il sembla voiloir esquisser un geste, mais une gifle lui en ôta l'occasion, et lui faisait lacher son arme. D'un geste brusque, je le plaquait contre un arbre, vérifiant en même temps la ^présence d'autres armes, et les lui retirant, deux autres dagues.

Un homme vaincu peut se relever tant qu'il n'a pas été vaincu jusqu'a son psyshisme. Celui la était psycologiquement atteint par le combat, il était en mon pouvoir.

Je sortait une dague, celle la était conçue pour planter. Je ne suis tout de même pas un monstre, celui la est un gosse, je lui offre une chance de changer son destin, du moins cela me fait plaisir de considérer cela comme cela.
Je placais la dague, sur son bras, perpenduculairement, droit sur le nerf musculocutané. Une goutte de sang perla sous la pointe affuté.

"Tu peux choisir, choisis entre la délivrance de la mort et une autre vie. Choisis la vie et je te tranche le nerf, tu ne pourra plus jamais combattre. Choisis la mort et je te trancherai ton artère, tu ne soufrira pas."

Ma voix, terni par des années sans émotions était froide et tranchante comme le file de la lame qui condamnait son choix. Il devait choisir, et il le savai.


Je me releve je croi que je peut lui faire confiance vu qu'il m'ignore j'avance la main sérée sur ma dague se situant dans ma poche droite. Sans un bruit je me dirige vers les deux hommes afin d'entendre ce qu'il ont a dirent. Et j'hésite alors il est encore jeune dois-je le tuer, si je ne le fait pa je pourait le regréter. J'entend alors une voix froide donné deux choix au jeune homme éffrayer. Visiblement le gars tout blanc est un vrai taré il pourai être utile.


Blix continua d'avancer prudement... on ne voyait rien qui laissait présager e mauvaise intention.

Le combattant était toujours a cheval sur le jeune garçon, sa lame touchait l'intérieur de son bras sans pour autant le perçer. Il attendait patiement sa réponse. Le jeune garçon était terrifier, que répondre a un tel choix, la petre de son bras ou la mort, de toute manière la sentence serait affreuse, bien que la mort serai moins douloureuse que la perte d'un bras qui finirait par pourrir n'étant plus relier au cervau, le corps finirait par ne plus irriguer totalement cette partie de son coprs, pour finallement ne plus l'approvisionner en sang du tout... ce qui entrainerait obligatoirement putréfaction et amputation si le jeune homme voulait survivre...
L'home a cheval sur lui ne cillait toujours pas, pourtant, sentant l'approche de cet inconnu mystérieux, il se retourna près a lui lancer sa lame en plein corps... alors que son bras quittait progressivement sa jeune cible pour pointer sa lame en direction du tireur, le jeune garçon pris peur que son aggresseur ne choisissent a sa place et hurla une réponse qui déchira le silence...

" PRENEZ MOI AVEC VOUS !!! "

Il est vraiment intriguant de voir a quel point les hommes sont attachées a leur corps, alors que toute leurs vie n'est que misère et souffrance, il font tout leur possible pour la préserver. C'est dans ces circonstances ou la mort est innévitable qu certains se révèle attaché a cet ve qu'il déteste... E cet attachement peut poussez beaucoup d'entre nous a de bien intriguante réponse. Le garçon continuait tou en sanglotant... les 2 hommes avait arreté leur geste et tous 2 écoutait le garçon.

"Prenez moi avec vous, je ne vous trahirais pas !!! je vous serait fidèle !!! je vous en supllie... prenez moi avec vous, je ferait tous ce que vous demanderez !!! Mais ne me tuez, Pitiez..."

Le jeune freluquet ne cessa pas de sangloté il avait laché son épaule qui saignait toujours et s'était aggripper a la veste de son bourreau qui le regardait froidement.
L'homme qui avait tuél e sanglier s'était arretez et ne pretait plus aucune attention a vainqueur, seul le petit atttirait son regard.



*L'imbécile*

La lame éffilée trancha les quelques centimètres de peau qui protégaient le nerf du jeune.

"J'ai choisi pour toi, tu est un jeune imbécile, pour voiloir te jeter dans une vie dangeureuse alors que tu l'a entière devant toi. Cette blessure n'affectera que tes reflexes, tu ne te battra plus jamais, reprend une vie normale."

Le jeune adversaire regardait effaré ce qui ne semblait q'une égratinure profonde. Il allait mettre du temps avant de comprendre que je venait de sauver son existence en lui offrant une vie digne, il ne devait pas mener une existance comme la mienne.

Je me retournait vers le tireur qui ne semblait pas assimiler toute la situation, je lui lancait un regard, le moin froid possible en ultime remerciment, puis me retournait pour continuer ma route.




Citation :
" PRENEZ MOI AVEC VOUS !!! "

Qu'est-ce qu'il raconte ya jamais eu de "nous" et ce mec comme un bonhome de neige froid et blanc mais en plus con on dirait qu'il est né d'un croisement entre un lémurien et un glaçon. Imcapable de me remercier corectement pour lui avoir sauver la vie. Il peut être utile mais trop chiant manipuler puisqu'il ne ressent rien je préfère le laisser je sens que nos chemin se recroiseron.

Je soritie ma lame et commença à dépecer le sanglier.






Le jeune garçon s'attendait au pire, et pourtnt... ce fut bien pire qu'il ne l'imaginait, il n'avait ressentit aucune douleur, mais ses bras était inerte.
Dès qu'il essayait de les bougers... c'était comme si se bras était détacher de son corps, avec la douleur en moins.
Il ne ressentait aucune douleur. Mais plus rien ne répondait en dessous des épaules.

Il était toujours allongé par terre alors que l'homme s'était relevé et repartait en direction du chemin ou nous l'avions attaqué. Le chasseur quand a lui dépeçait le sanglier mort avec habileté.



Les Bras inertes, l'enfant restait encore longtempsa terre alors que son ennemi disparaissait déja dans la pénombre des bois en longeant le chemin qui le menerait a Azgule... la ville voisine.





[Fin du début de RP ; let's go Sybak, je te laisse le choix du perso... le fantome au nom encore inconnu ou Blix le chasseur. Moi je prendrais l'autre... et on fera chacun le modo de l'autre. Les nouveau sont les bienvenues. C'est partit]
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:04

( Je choisis le fantôme, je remarque tout de même certaines erreurs hormis l'orthographe mais bon.
Avais tu participé à l'ecriture du texte que tu viens d'envoyer?
Et si oui, à quel point? )

Fantôme.


Le fantôme avait repris sa route, laissant derrière lui deux individus qui lui avaient tout juste permis de passer un peu le temps sur son long chemin se dit-il.
Et peut être d'essayer de se donner l'espoir d'un semblant de bonne conscience au regard des crimes qu'il avait deja commit depuis si longtemps.

Ce n'est pas une personne foncierement mauvaise, ni foncierement bonne.
C'est simplement qu'il n'a plus d'etat d'âme, ou si peu.
Et s'il en va ainsi, il y a sans aucun doute une raison, que lui même suppose.

Tout ce qu'il a deja fait, un esprit normal n'aurait pas put le supporter.
Tout ces actes, ces atrocitées, ces meurtres qu'il a perpetré depuis si longtemps avaient il tous un sens?
Ses lames souillés par le sang d'êtres presques innocents, car persone ne peut l'être totalement se disait il.
Même s'il l'avait cru un moment.
Cette epoque etait révolu et il en avait trop souffert.

Le vide qui l'habite est sa seule protection face à sa culpabilité, ses remords, ses regrets et sa peur de lui même, de ce qu'il est, de ce qu'il a fait.
Il lui reste bien sûr quelques sentiments, et le fait d'avoir il y a quelques instants ôté cet enfant de la voie du carnage faisait de lui un homme un peu meilleur se disait il, un leger sentiment de bien être.
Si leger, mais c'etait l'une des seules choses que son coeur pouvait ressentir, et il n'en demandait pas plus, car non seulement cela etait ephemère, mais il savait qu'il ne devait pas laisser de sentiments en lui.

Il ne se permet pas non plus de s'attacher à quelqu'un ou de laisser un autre lui refleter qui il est.
Si jamais une personne supprimait les chaines qu'il avait placé autour de son coeur, il sait bien que son âme ne pourrait le supporter et qu'il sombrerait dans la folie la plus totale.
Car il a tant d'emotions contenues en lui, des emotions nefastes, en telles quantités, avec de telles intensités, que si jamais il les liberait.
Ce serait comme....condamner son âme à la folie.

Il continua donc son chemin, vide.
Jours après jours, la difficultée qu'il avait à voir des humains comme des êtres à sentiments s'amplifiait et il finirait par les voir aussi vides que lui.
Aujourd'hui, il avait réussi à esquisser un semblant de sourrire à cet individu en remerciement, cet archer qui lui avait sauvé la vie, et que pourtant, il n'arrivait pas à remercier d'une manière "convenable".

Des raisons, qui pourraient pousser cet homme à ne pas eprouver une legère gratitude envers celui qui l'a sauvé, même s'il eprouve à peine des sentiments, serait-ce parce qu'il ne cherche pas à être sauvé?
Il ne vit en fait que pour une raison, et cette raison, il l'ignore lui même.
Il a depuis longtemps perdu l'éspèrance d'être à jamais sauvé, car même s'il existe des causes qui ont menés des personnes à oublier leur vie, il est de ceux qui pensent que le corps à ses propres souvenirs, et que ceux ci suffiraient au maintien de la barrière de son coeur.

Peu importe toutes les bonnes actions qu'il puisse faire, il ne pourrait pas se pardonner.
Et pour la redemption de son âme, il ne croit pas à ces histoires fabulesques contés aux gosses.
Ces histoires d'anges, de démons.
De paradis ou d'enfer, d'une terre promise.
Quelles raisons d'y croire ?
Si leurs divinités existaient, alors ce qu'on raconte d'elles aurait été deformé ou arrangé par ceux qui pretendent les servir, car il y a tant de choses incoherentes dans leurs dires, et pas seulement au niveau metaphysique mais au simple niveau rationel.

Mais peu importe, le problème n'est pas là, il n'est pas croyant mais cela ne le dérange pas de faire semblant de l'être, afin de se fondre parmis les foules de certains adorateurs ou d'êtres hebergé par eux ou des disciples de ces mêmes entitées.
Sa culture sur certains thèmes lui permettait d'afficher en toute discretion le masque de la tromperie.
Il etait si facile pour lui de se nourrir ou d'avoir un endroit ou loger.
Alors que d'autres comme cet enfant qu'il avait "sauvé" aurait put tuer pour avoir cette chance au moins une journée.

Mais le meurtre pour notre heros n'etait plus qu'une banalité presque semblable à une poignée de main.


Il marchait donc à travers des bois, l'automne etait là et dans quelques semaines, laisserait place à l'hiver.
Sur la route, des feuilles mortes, des morceaux de ces êtres de bois, morceaux qu'on appelle branches.
Et ces arbres, semblant mourrir à petit feu, en perdant leur corps.
Ce n'etait pas ce qui se passait vraiment, mais l'impression qu'ils donnaient etait à peu près celle ci.

Mais savait il seulement dans quelle direction ou aller?
Il etait parti à la recherche de la plume d'Entélhune.
Il ne sait pas pourquoi, n'a aucune idée de ce à quoi l'objet en question peut ressembler, son utilitée ou encore ou il pouvait être.
Mais, la plume d'Entélhune etait elle seulement un objet?

Le temps passa, l'homme n'ecoutant que le vent remuer les branches perdant leur ornements qui pour certainzs, craquelaient legerement sous les pas de l'homme, tandis que d'autres etaient portés par un souffle aussi brusque que soudain.
Sur la route, il n'y avait rien à faire, mais l'homme n'avait rien à penser.
Il marchait, il marchait, et rien d'autre.
Il ne croisa rien, pas même le plus petit animal ou le moindre insecte, comme si quelque chose s'etait passé.

Le temps s'ecoulait, l'astre eblouissant laissa place à son reflet, et dans la pénombre, l'homme marchait.
Mais il n'etait pas insomniaque, et il savait pertinement qu'un peu de repos lui etait necessaire, s'il trouvait un endroit, il pourrait peut être s'arreter ?
Il ne craint pas le froid, et il n'est plus terrfié par ces rêves qu'il fait.
A présent, il ne craint plus rien si ce n'est ce dont il se preserve depuis si longtemps.


( J'ecrirais bientôt pour le chasseur, j'éspère que c'est suffisant pour le moment, je peux etoffer l'histoire sinon )
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:54

Jétais le modérateur de jeu... donc j'ai peu ecrit et les incohérence sont peu etre mienne... je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:40

Blix:


Après l'evenment qui s'etait produit dans ces bois, le fantôme s'en alla, laissant derière lui deux individus.

Le jeune homme qu'il avait laissé, blessé, physiquement et mentalement par la perte des deux personnes avec qui il etait.

La seconde etait un chasseur nommé Blix, un archer hors pair doté d'un esprit vif quand les circonstances l'exigent seulement.
Mais il faut avouer qu'il n'est pas particulierement courageux, et c'est pour ça qu'il a choisi une arme d'une certaine portée telle qu'un arc comme moyen de defense et de chasse.

Son but pour l'heure etait simplement de se nourrir, et bien qu'il est d'une nature assez faineante et manipultrice, voir profiteuse.
La faim et le manque de solution imediate l'obligea à chasser du gibier.
C'est ce qui l'avait mené ou ici.

Après avoir depecé certaines parties du sanglier abattu, l'homme alla chercher de quoi faire un feu.
Il prit des morceaux de bois, de l'herbe seche et les deposa près d'un gros caillou qu'il placa habilement au dessus, en faisant un cercle de plusieurs autres roches en cercle autour du bois deposé.
Comme cela tenait, il se dit que retirer le rocher, allumer le feu en frottant le bois puis remettre la pierre lui ferait un outil ideal pour cuir sa viande.

Par sureté, il avait fait le vide en matière de combustible à proximité du feu du feu.
Il deposa les morceaux à cuire sur la pierre et sorti deux gourdes, une d'eau et une autre de vin.
Il deboucha la seconde et en versa quelques gouttes sur les morceaux qui cuisaient.

Un petit moment passa, Blix preferait la viande bien cuite.
A chaque fois qu'il prenai un morceau pour le manger, il en deposait un autre.
Après tout, cela se conservait mieux une fois cuit.

Alors que son repas etait deja bien entammé, un leger bruit se fit entendre, comme un frottement.
Blix se retourna, sans inquietude et vit le jeune garçon de tout à l'heure, ramper sur le sol dans sa direction, il etait affaibli et ne pouvait visiblement plus se servir de ses bras dans l'immediat.

Aidez-moi, je...mes bras, ils ne bougent plus !

Sa voie etait très faible, des larmes coulaient sur ses joues, il etait deboussolé et avait perdu plus qu'il n'aurais jamais cru posseder, des amis et peut êre ses bras.
Comme quoi, on est jamais satisfait de ce qu'on a.
Pourtant, cette demande sembla toucher un peu l'homme.

Calme toi !
Reprends d'abord des forces !


Il Alla le chercher et l'ammena près du feu, lui fit boire un peu d'eau et lui placa quelques morceaux de viande dans sa bouche.
Cela lui demanda pas mal d'effort, tant qu'il s'evanouit après seulement quelques bouchées.

Après avoir finis son repas, il alla près du blessé et examina ses blessures, elles ne semblaient pas s'être infectés, c'etait deja ça.
Mais quand à la blessure en elle même, c'etait du beau travail.
La paralysie de ses deux membres n'etait que temporaire visiblement, mais ses mouvements seraient à jamais reduits.
La section de ces deux nerfs qui permettent de bouger ses bras entraine leur immobilité le temps que l'organisme active un autre moyen pour leur utilisation.

*Il s'en sortira, mais comme l'a dit l'autre, il aura du mal à continuer dans sa voie.
Je vais attendre un peu qu'il se reveille, il pourra m'être utile comme guide.

Bon, le problème du moment, j'ai de la bouffe mais de l'eau, il y aurait pas un fleuve par là ?
Ensuite, j'improviserai, du feu pour la nuit comme les nuages n'indiquent pas d'averse et...j'ai pas oublié quelque chose?*


ps: J'etais pas vraiment inspiré pour blix mais ca devrait être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:45

Double post : C'est officiel, le forum est mort Bonne Année Onioncry

Non, pas encore, nous pouvons le faire ! Bonne Année Onionmad

Même s'il faudra flooder pour ça, nous devons le sauver Bonne Année 808588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année   Bonne Année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Hors-Jeu :: Divers-
Sauter vers: