Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie de Kitten [validé]

Aller en bas 
+2
ëzilann
Kitten
6 participants
AuteurMessage
Kitten

Kitten


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 23/11/2007

La vie de Kitten [validé] Empty
MessageSujet: La vie de Kitten [validé]   La vie de Kitten [validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:32

Nom/Prénom/Pseudo :
Elle s’appelle Katarina Guslinger mais le pseudo qu’elle a choisi est Kitten.

Âge :
18 ans

Caractère :
Elle est adorable, généreuse, aimante, gentille et de bonne compagnie. Son truc c’est de mettre l’ambiance parce qu’elle adore les fêtes.
Mais elle est têtue, tête en l’air, très maniaque et ne sait pas trop enchaîner les attaques. Le pire, c’est qu’elle a de la pitié pour ses adversaires.
Elle adore les animaux, la fête, les tatouages, les piercings et sa plus grande passion la danse. Elle adore les garçons et parler avec les gens.
Au contraire, elle déteste les araignées et les insectes.
Son désir le plus cher est de connaître son père qu’elle n’a presque jamais vu.
Ce qui lui fait le plus peur, c’est de ne pas avoir la possibilité d’atteindre son but.
Elle se met hors d’elle très vite dès qu’il s’agit de son passé.


Description physique :
Ses cheveux sont blonds, raides, qui lui arrivent au milieu du dos, coupé en dégradé accentué, quelques mèches lui arrive près du visage.
Ses yeux sont vert océan, elle a un regard de séductrice et elle se maquille que très légèrement.
Son visage est ovale presque rond, ces pommettes sont rose, elle a un petit nez avec un piercing rouge, une bouche généreuse avec un piercing à la langue.
Son aspect générale est une taille moyenne, environ 1m70, formes généreuses, 95C, 70 kg, de loin c’est une vraie bombe et de près aussi… Elle a la peau bronzée naturellement.
Elle est vêtue du cuir noir pantalon et petit haut lui moulant son décolleté ravageur, avec un petit collier cœur en raz du cou, des grosses créole en argent, beaucoup de bracelet au poignet et une chevillière. Elle porte également une veste en cuir bien sur quant il fait un peu froid Elle s’est fait tatouer un love sur son omoplate gauche dédicaçant son futur prince charmant et elle envisage de se faire tatouer une salamandre à sa cheville.

Histoire :
Nous allons commencer par son enfance. Son père est parti quand elle était toute petite (environ 4 ans). Elle n’a pas trop de ce souvenir déchirant mais elle préfère ne pas s’en souvenir parce que c’est traumatisant pour une toute petite fille. La vie s’acharnant encore sur elle, sa mère est morte quand elle avait 10 ans, d’un cancer.

Kitten ne l’a pas vue mourir, elle était chez sa tante. C’est sa tante qui a reçu l’appel de l’hôpital en disant que madame Guslinger était morte. Son angoisse : comment le dire à une petite fille qui ne désire que revoir sa mère. D’un coup, Katarina rentre dans la pièce et voit sa tante pleurer : elle n’a pas le choix, elle doit lui dire.

Heureusement qu’elle était là pour l’aider à traverser toutes ces épreuves. La première année était très dure pour elle ; elle appelait sa mère dans ses rêves ce qui rendait sa tante impuissante face à sa détresse. Puis le calme revint petit à petit. Deux ans plus tard, en se promenant dans la forêt, elle vit une mère ours renard allaiter son petit. Elle trouva cette scène touchante et elle apprit qu’elle pouvait comprendre les émotions des animaux ce qui lui mis dans la tête quelques projets d’avenir. Sa scolarité s’est passée normalement après ça et elle a eu beaucoup d’ami(e)s qui l’ont accompagné tout au long de son adolescence. Elle a fait beaucoup d’activités (comme du tir, de la natation, du tennis, du karaté, et encore pleins d’autres choses) à partir de 14 ans, elle voulait être en pleine forme physique car la scène avec la mère ours renard lui trottait dans la tête.

A 18 ans, elle décide d’être Hunter. Elle décide également d’avoir un pseudonyme : Kitten parce qu’elle ne veut pas être identifié par n’importe qui. Pour devenir Hunter, elle a du donc renoncer à ses amis qui lui sont chers. Elle a appris à combattre dans une école d’art martial mais avant d’y parvenir, elle a traversé beaucoup de pays et a beaucoup voyager. Un jour où elle erre encore dans une ville, elle vit une fille habillée en danseuse avec un fouet accroché à son pantalon bouffant. Kitten osa lui parler et la fille qui s’appelait Sheena lui répondit qu’elle dirigeait une école où on apprenait la danse mêlée au combat : l’art d’être une gypsy. Cette idée lui plut immédiatement et le lendemain, elle intégrait l’école.

Arme(s) :
Son arme principale est un fouet accroché à sa ceinture. Elle sait manier les Shurikens et les fléchettes en métal à pointe fine.
Quand elle se bat, elle ressemble à une danseuse.


Arme de Kitten:

La vie de Kitten [validé] Fouet.p


Aperçu des vétement de Kitten (sans la tête) :

La vie de Kitten [validé] Fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-louloutte91.skyblog.com
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

La vie de Kitten [validé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Kitten [validé]   La vie de Kitten [validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:34

Ben j'ai déjà fait mes commentaires... C'est bon pour moi La vie de Kitten [validé] Onionrel
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

La vie de Kitten [validé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Kitten [validé]   La vie de Kitten [validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:48

Un femme fatale... bienvenue a notre premièe femme fatale
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

La vie de Kitten [validé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Kitten [validé]   La vie de Kitten [validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:17

Bon et bien moi je ne suis pas non plus contre l'idée d'une Sharon Stone/ Catwoman. J'aime bien le concept des danseurs de guerre.

En dehors de ca il y a quelques maladresses dans la façon d'expliquer les choses et qui me perturbent un peu, comme par exemple
Citation :
Mais elle est têtue, tête en l’air, très maniaque et ne sait pas trop enchaîner les attaques

Mais je pense que ton jeu RP te permettra de t'améliorer ^^

Donc voila, pour moi, c'est bon aussi, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Sozë

Sozë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2007

La vie de Kitten [validé] Empty
MessageSujet: ...   La vie de Kitten [validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:07

Bienvenue mam'zelle^^

Ta fiche me semble correct et bien écrite pour moi aussi c'est oki^^

Pour tes stats et tout j'imagine que tu verras ca avec Elizan et pour le reste si tu as des questions n'hésites pas le staff comme les membres se feront un plaisir de t'aider^^

Du coup je peux te dire que tu es validée^^

EDIT : N'oublie pas de mettre un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

La vie de Kitten [validé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Kitten [validé]   La vie de Kitten [validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:04

Bienvenue à toi !
C'est le minimum que je puisse dire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 23/11/2007

La vie de Kitten [validé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Kitten [validé]   La vie de Kitten [validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:43

CouCou à vous tous !!!!!!!!!!

Merci de m'avoir répondu si vite et désolée si je ne sais pas trop écrire je suis pas très littéraire comme ëzilann Sad ... Je vous promet de faire des efforts sur ça...
Je voudrais que mon admin m'explique un peu plus comment je peux faire mes stats... Ëzilann m'as expliqué très vite fait que jai 35 points à répartir mais je sais pas dans quels domaine ?????
Merci a toi @+
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-louloutte91.skyblog.com
Sozë

Sozë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2007

La vie de Kitten [validé] Empty
MessageSujet: ...   La vie de Kitten [validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:19

Coucou aussi^^,

Pour les stats en fait voilà comment cela se passe.

Dans la partie reservée aux règles il y a un topic appelé " fiche personnage " et dedans sont parqués les caractèristiques qui font les stats ( force, dexterité, constitution, charisme, intelligence et chance^^ ). Chaque caractèristique représente une partie de ton personnage. Prenons cet exemple :

Babar elephant ( pourquoi lui ? j'en sais rien du tout... )

Force : 9
Dexterité : 3
constitution : 9
Charisme : 9
intelligence : 1
Chance : 2

Voilà tu as ici le bel exemple du personnage dit " tank humain "^^. Une brute avec le maximum en force et en constitution ainsi qu'en charisme ( bin quoi on peut etre un bourrin et etre aimé des gens, avoir la classe et tout^^ ). En intelligence par contre il a 1 c'est à dire qu'en gros c'est un débile profond qui ne pige rien à rien^^

Voilà tout ca pour dire qu'en fait il faut que tu gère tes stats par rapport à ton personnage. Si tu estime que ton perso est une force de la nature il faudra mettre pas mal de points en force tandis que si tu es plus dans le discretion tu devras mettre plus de points dans la catégorie adéquate...
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

La vie de Kitten [validé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Kitten [validé]   La vie de Kitten [validé] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:51

Un thank n'as aucun charisme en temps normal... mais comme c'est une femme... on pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Sozë

Sozë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2007

La vie de Kitten [validé] Empty
MessageSujet: ...   La vie de Kitten [validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:27

Lol ce n'était qu'un exemple au hasard^^ Mais tu n'as pas tort héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kitten

Kitten


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 23/11/2007

La vie de Kitten [validé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Kitten [validé]   La vie de Kitten [validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:33

CouCou a Sozë,

Merci de m'avoir validée, c'est genti à toi.....
Et maintenant que fais-je???
Merci de ta réponse, bisous I love you

PS : je ne te séduit pas avec mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-louloutte91.skyblog.com
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

La vie de Kitten [validé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Kitten [validé]   La vie de Kitten [validé] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:57

Il faut que tu donne tes caractéristique par MP au Mjs si se n'est pas déja fait. et ensuite l'un d'eux te sera attribuer...

A toi de voir avec lui ou tu veut commencer l'histoire et si c'est toi ou non qui commence l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sozë

Sozë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2007

La vie de Kitten [validé] Empty
MessageSujet: ...   La vie de Kitten [validé] Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:02

Voilà c'est fait tu n'as qu'à poster ou tu veux sauf au niveau de l'examen hunter et dans greed island.

Je n'était pas tout seul à te valider héhéLa vie de Kitten [validé] Onioncry

Sur ce, un mj te prendra en charge à la suite de ton premier post rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Kitten [validé] Empty
MessageSujet: Re: La vie de Kitten [validé]   La vie de Kitten [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Kitten [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mania kiru [validé]
» Sybak [validé]
» The Joker [validé]
» Cloud Mars [Validé]
» Aeryon Saysuk [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: