Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shura Hakujin

Aller en bas 
+3
Sian Kumui
Aeyron Saysuk
Shura Hakujin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shura Hakujin

Shura Hakujin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:22

Nom/ Prénom/ Pseudo : Shura Hakujin dit le tigre


Âge : 18 ans


Caractère : Shura est quelqu’un de léger et semble presque…gentil, il prend la vie comme elle viens et vit au jour le jour. Pour lui « Il faut croquer la vie à pleines dents avant de ne plus pouvoir le faire. » dit-il souvent. Il n’est pas du genre passionné mais plutôt réfléchit et philosophe à ses heures. Mais ce caractère assez au dessus de tout semble cacher quelque chose de sombre et dramatique.


Description physique : Shura a les cheveux courts et noirs. Il a de beaux yeux rouge sombre (seulement l’iris). Il est assez costaud mais sans démesure, un corps athlétique avec des muscles saillants. Il porte une chaîne en or qu'il ne quitte jamais et une veste fine et longue de couleur rouge avec des broderies or, il aime la porter grande ouverte sans rien en dessous, un pantalon à pinces violet très chic et des chaussures de ville.


Histoire : Shura est né dans une tribu appelée « le peuple animal », cette tribu est composée de fiers guerriers, assassins, voleurs ou autres. Ces fonctions étant attribuées aux membres masculins de la tribu. En effet seul les hommes de cette tribu possèdent « le gêne », ce fameux gêne mélangé au code génétique des hommes et ainsi développé, permet aux hommes de la tribu des prouesses qui sont hors de porté des gens normaux. Selon le type de gêne une fonction est attribuée, Shura lui possédant le très rare gêne du tigre était considéré comme un futur guerrier de niveau supérieur.


Très vite sa musculature se développait, plus vite que la plupart de ses congénères. Assez vite Shura se montrait assez violent et hautain, la seule personne qui n’avait pas droit a un tel traitement de sa part était une fille dont il était de 2 ans son aîné elle s’appelait Shina Sayuri, avec elle il était affectueux et prêt à en découdre avec quiconque osant se montrer cruel ou irrespectueux envers elle bref il était très protecteur, ce qu’il lui valu souvent le courroux de ses aînés.


C’est à ses 16 ans qu’il passa l’épreuve qui étais censé activer son gêne, un combat a mort avec 2 tigres monstrueux. Le combat dura des heures, ensuite Shura devait boire le sang des 2 bêtes afin d’activer ce gêne. Puis après un assez long repos dû au combat acharné, Shura entama sa première mission. Il devait s’infiltrer pour le compte de la mafia dans un tournoi de combats clandestin afin de mettre à mort le champion qui faisait perdre des sommes considérable à la communauté.

Le champion de se tournoi s’appelait Erik Moore, un homme qui ne pensait qu’au combat rien d’autre ne l’intéressait hormis tuer. Malgré son, jeune âge et sa relative inexpérience il fût très aisé à Shura de grimper jusqu’en finale, il n’avait laissé derrière lui que des cadavres, la mafia lui ayant laissé carte blanche il ne voyait aucune raison de les laissé en vie. La finale fût plus dure que prévu car la cible avait des années d’expérience du combat et une résistance hors norme,mais il ne pu résister à la puissance féroce du tigre couplé a un instinct de prédateur hors du commun, Erik Moore s’effondra, baignant dans son sang…

Bien plus tard, après quelques missions de garde du corps sans grand intérêt, Shura fût proposé par son père Anton Hakujin un guerrier respecté de la tribu et siégeant au conseil pour une mission de grande envergure, s’attaquer à un clan de la communauté mafieuse. Pour beaucoup c’était comme tuer la poule aux œufs d’or, pour d’autres c’était l’appréhension d’avoir des représailles éventuelles mais aucun ne refusa la mission. Pour Shura c’était un job plus intéressant que les autres comme un challenge.

Le leader était un serpent, un grand tacticien doublé d’un génie de la fourberie. Shura n’avait aucune crainte a travailler avec ce genre de personnes ni même a les côtoyer car pour lui chacun se battait à sa façon, il fallait par contre prendre des précautions pour ne pas servir de chair à canons. Il était assigné dehors pour achever les survivants, le plan était simple : encerclé le bâtiment visé, y mettre le feu et attendre que les proies sortent de leur trou pour les finir. La mission fût un brio et ils rentrèrent tous à la maison sans aucune perte.

Plus tard un matin de très bonne heure, avant l’aube Shura était sorti méditer dans la forêt, mais il avait un mauvais pressentiment quelque chose n’allait pas, il revint au plus vite au campement. Celui-ci était en feu ! Essayant de se faufiler dans l’ombre pour ne pas être vu, Shura essaya de se diriger vers la maison de Shina…. Il étaient déjà morts elle et ses parents. Les larmes aux yeux rougit complètement par la tristesse, Shura décida de s’enfuir car dans l’immédiat il ne pouvait rien faire a lui seul, ses griffes dehors il massacra tout ce qu’il trouva sur son passage, hommes de la mafia, membres de son clan tous allaient y passé ! Son seul but étant de se frayer un passage pour s’enfuir. Ignorant les blessures qu’on lui avaient faite, il finit par trouver une voiture et grimpa côté passager afin de tuer le conducteur, il se retrouva braquer bien que ses griffes étaient pointé sur la gorge de sa cible…s’apercevant qu’il ne s’agissait pas d’un membre de la mafia mais son ancien leader de sa dernière mission il les rétracta doucement et mis ses mains sur ses jambes encore tremblantes de fureur. L’homme à côté de lui vît qu’il n’était pas mafieux non plus et baissa son arme avant de démarrer et de partir loin. Au bout d’un moment sans aucun mots, le serpent…Sian Kumui s’adressa a lui sur un ton mi furieux mi triste et lui dit : « Mon frère, tu as été plus intelligent que les autres en pensant d’abord à ta propre survie au lieu de celles de nos frères et sœurs. Mais nous ne pourront pas effacer de nos mémoires la fourberie de la communauté. La vengeance seule ne compte pas. Nous allons y réfléchir calmement et nous les enverront en enfer rejoindre notre peuple avant de refaire revivre notre peuple des cendres de nos ennemis. Mon nom est Sian, je suis le serpent… »

D’un ton égale Shura répondit simplement : « Shura… Le tigre… »

Oh que oui ils iraient tous en enfer mais Shura retrouvera les meurtriers de Shina et de ses parents, les seuls qui ne l’avaient pas vu comme une machine à tuer…les seuls qu’il avait aimé. Plus tard les deux comparses se séparèrent pour des raison personnelles, ils devaient se retrouver à la grande tour des combats pour commencer à réfléchir à leurs plans et voir comment ils pouvaient les mettre en oeuvre.


Armes :
Shura n’utilise pour le moment que ses griffes, sa force et sa maîtrise du combat façon Hakujin (Style de Kung Fu basé sur les énergies).


Objectif : Se venger de la communauté mafieuse, retrouver les meurtriers de son amie d’enfance et grimper dans la société de l’ombre de York Shin city afin d’acquérir le pouvoir et les finances nécessaires afin de recréer génétiquement son clan. Une fois ceci fait, il espère explorer un peu le monde pour retrouver une certaine personne.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Re: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:14

Bien le bonjour a toi Shura.

J'imagine que tu connais bien Sian puisque vous avez une histoire commune.

En tous cas, comme pour Sian je te dits très belle fiche. Il ne reste plus qu'a attendre l'avis de nos 2 gentille modératrice...
Revenir en haut Aller en bas
Shura Hakujin

Shura Hakujin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Re: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:41

Bonjour bonjour! Oui en fait Sian est un bon ami a moi, en fait l'histoire du tigre viens de moi, un truc qu'on a mis au point ensemble. Sinon pas de problême j'attendrai l'avis des modos et merci du compliment pour ma fiche Saysuk san.
Revenir en haut Aller en bas
Sian Kumui

Sian Kumui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Aaaaaahhhhh.... Aventure, quand tu nous appelle !!!!^^   Shura Hakujin Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:42

Bien bien bien enfin te voilà coupaing^^

Ca promet... Bienvenu en tout cas !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura Hakujin

Shura Hakujin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Re: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:33

Yosh! Merci à toi coupaing! j'pense qu'on devraient bien s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Re: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:11

Oui, deux personnages joueurs ayant une histoire commune avant de "commencer" le jeu.
C'est la première fois non?
En tout cas, bienvenue à toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sian Kumui

Sian Kumui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: ...   Shura Hakujin Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:28

Ca a été préparé lol... Nous avons un peu taffé sur l'histoire d'un clan et de ses caractèristiques puis ensuite nous avons fait un personnage chacun en rapport avec notre style de rp et l'envie qu'on voulait de faire quelque chose en commun. Le fait que nos deux personnages se connaissent facilitera notre rp...^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Re: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:28

Bonsoir! Désolé pour ce retard u_u

Bienvenue, donc!

Fiche très bien, j'aime beaucoup votre idée d'histoire commune, d'autant plus que j'aime beaucoup l'idée de cette tribue ^^

Il y a quelques petites fautes d'orthographe, mais dans l'ensemble, tout est correct.

Ezi a disparu de la circulation, je ne sait pas ce qui lui arrive, je pense qu'elle a un probleme de connection au net. Quoiqu'il en soit, il te faudra attendre son avis pour commencer à jouer, désolé u_u

Edit: Je viens de penser à quelque chose. J'aimerais que toi, tout comme Sian, vous ajoutiez dans votre présentation, une section qui préciserait toutes les capacités que vous offre votre gêne. Histoire de savoir à quoi s'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Re: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:59

Il faudrait preciser que ces capacités ne doivent pas leurs conferer un trop grand avantage par rapport aux autres.
Je pense que le gène pourrait induire un changement dans l'aparence, agir sur la manière d'être d'un personnage et que cela serve à placer les competences de bases des personnages.
Si ils veulent developper leurs gènes pour obtenir de plus grandes specificités, il reste le nen.

Parce que si on avait un elephant ^^
Ou une fourmi (encore pire les gènes de fourmis, car proportionnelement, les fourmis sont bien plus fortes que les elephants)
(tandis qu'un elephant doit avoir du mal à soulever son propre poids, la fourmie, elle, soulève dix fois le sien)
Revenir en haut Aller en bas
Shura Hakujin

Shura Hakujin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Re: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:27

Tout d'abord je vous remercie de votre acceuil et des compliments sur les qualités de ma fiche (pour les fautes restantes j'y regarderais mais je l'ai déjà effectuer sous correcteur, c'est pas sûr à 100% mais bon...)

Sinon rassurez vous pour ce fameux gêne, car ni Sian ni moi n'avons l'intention de se la jouer Méga Roxxor de la mort qui tue.

Celà nous proccureras un avantage c'est certains, mais rien d'injuste par rapport aux capacités des autres membres du forum.

Par ailleurs je vois la chose comme une capacité spéciale qui ne sera réellement complête qu'avec le dévellopement du nen (je pense que Sian voit également la chose comme ça), donc à ce sujet pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Sian Kumui

Sian Kumui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: ...   Shura Hakujin Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:33

Disons que le gène se trouvant en nos personnages est beaucoup axé sur le rp. De plus, en contrepartie, nous n'utilisons pas d'armes car nos gènes nous en procurent de naturelles !!!^^ Perso, je ne peux pas en dire plus car cela en reviendrait quand meme à dévoiler nos petites techniques personnelles et nos failles aussi !!!^^ Enfin ils faut nous comprendre loool^^

A la limite nous en avons parlé entre nous et nous voulons bien en parler et tout dire mais uniquement au staff... Désolé pour les autres mais sinon cela gacherait un peu notre délire !!!^^

Le developpement de nos compétences par la suite se fera bien sur via notre developpement du nen !!!!^^

Enfin pour finir normalement nous ne seront que deux survivants du peuple animal donc la fourmie ne devrait pas te poser de problème Sybak mdr... Sinon à l'avenir si quelq'un d'autre veut incarner un de nos frères qui aurait survécut bin ce serait bien qu'il vienne nous parler pour savoir de quoi il en retourne histoire de ne pas tout foutre en l'air !!!^^

Sur ce j'ai hate de te voir fouler le meme sol que moi coupaing^^
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Re: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:53

yooosh ! Encore une zoulie fiiche santa No¨rl arriiive

Caractère

vie au jour le jour
=> vit

pleine dents
=> pleines

Mais ce caractère assez au dessus de tout semble cacher quelque chose de sombre et dramatique.
===> tu peux nous raconter ça plus en détails ? A moins que tu ne pense que l'histoire y suffise

physique
Ajoute quelques données du genre taille, couleur de la peau

un pantalon à pinces violet très chique
=> chic

histoire

ce fameux gêne mélangé au code génétique des hommes et ainsi développé, permet aux hommes de la tribu des prouesses qui sont hors de porté des gens normaux.
=> portée
===> Je martèle, mais non aux super-héros !

Très vite sa musculature se développait
=> dévellopa, cohérence des temps

Assez vite Shura se montrait assez violent et hautain
===> A ajouter à ta personnalité

Assez vite Shura se montrait assez violent et hautain, la seule personne qui n’avait pas droit a un tel traitement de sa part était une fille dont il était de 2 ans son aîné elle s’appelait Shina Sayuri, avec elle il était affectueux et prêt à en découdre avec quiconque osant se montrer cruel ou irrespectueux envers elle bref il était très protecteur, ce qu’il lui valu souvent le courroux de ses aînés.
=> Tu nous met un point ?

C’est à ses 16 ans qu’il passa l’épreuve qui étais censé activer son gêne
=> censée

Le combat dura des heures, ensuite Shura devait boire le sang des 2 bêtes afin d’activer ce gêne
===>*voit passer une étoile filante* Je veux... Je veux... un superbe récit de ce combat et de ce que tu as ressentit au moment de l'activation dudit gêne *o*

Puis après un assez long repos dû au combat acharné
===> long comment ? °w°

Shura entama sa première mission. Il devait s’infiltrer pour le compte de la mafia dans un tournoi de combats clandestin afin de mettre à mort le champion qui faisait perdre des sommes considérable à la communauté.
=> clandestins / considérables

Le champion de se tournoi
=> ce

il ne voyait aucune raison de les laissé en vie
=> laisser

Erik Moore s’effondra, baignant dans son sang…
===> Oh, je veux le beau récit de combat, j'adore les récits de combats *o*

encerclé le bâtiment visé
=> encercler

Les larmes aux yeux rougit complètement par la tristesse
=> rougits

hommes de la mafia, membres de son clan tous allaient y passé !
=> passer

D’un ton égale Shura répondit simplement : « Shura… Le tigre… »
=> égal

Je continue ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Shura Hakujin

Shura Hakujin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Re: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:24

Désolé pour les fautes d'inattention, je corigerais ça plus tard, pourtant j'ai fait ça au correcteur mais c'est pas fiable (voir même carrément bidon! Shura Hakujin Onionmad ) Du reste, j'ai mis un maximum de détails sur ma fiche, le reste étant prévu pour être des flash back dans la vie de mon personnage.

Donc si tu veux en savoir plus ben ça se passera en RP (vais pas tout dévoilé quand même Shura Hakujin Onionsmo ). Pour le combat avec Moore il en sera également de même étant donné que j'ai aussi prévu quelque chose en RP où mon perso sera amené à s'en rappeler (ne t'inquiète pas toutes les zones d'ombres sont volontaires.

Après reste à savoir si tu me valides et si je peut commencer a RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sozë

Sozë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: ...   Shura Hakujin Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:46

Pour ma part, mis à part les fautes d'orthographe ( dont personne n'est à l'abris meme moi héhé ) je trouve cette fiche vraiment géniale... En tant qu'admin ca marche pour moi ! Je te valide mais il te faudra attendre la validation d'un autre de mes collègues^^.

Sue ce, bon courage pour la suite king
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Re: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:30

Plus tard les deux comparses se séparèrent pour des raison personnelles, ils devaient se retrouver à la grande tour des combats pour commencer à réfléchir à leurs plans et voir compment ils pouvaient les mettre en oeuvre.
==> comment

Voili, voilou, c'est nickel, c'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Re: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:33

Bon pour moi aussi ^^ (mais je l'ai déja dit lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Sozë

Sozë


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: ...   Shura Hakujin Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:37

Donc on dit que c'est bon, qu'il est validé et qu'il peut poster ou nous attendons tout de mème l'avis du bisounours berserker ???^^ ( Shura Hakujin Lol2 )

EDIT : lol t'es trop rapide mon pote !^^ Shura tu es validé tu peux poster !


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Re: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:40

Le bisounours berserker a déja répondu ^^

Donc oui en définitive, c'est bon! cheers

Bienvenue Shura Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Re: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:43

Correction : Tu m'envoies tes stats et après tu commences à jouer Shura Hakujin Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Shura Hakujin

Shura Hakujin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Re: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:23

Oups! Un oubli, gomen gomen...j'envoie ça dés ce soir.Sinon heureux de pouvoir intégrer ce fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Re: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:43

Tu était déja intégrer... ou alors tu ne l'est toujours pas.... l'uintégration passe par le flood en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Re: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:24

Citation :
l'uintégration passe par le flood en premier lieu.

C'est sûr que le flood est le plus important facteur d'integration dans la vie sociale.

Mais je continue de croire qu'il subsiste certaines discriminations.
Partout dans le monde, des gens ne savent pas flooder et se sentent rejetés. Shura Hakujin 183696
S'il vous plait, faites tous un effort et propageons la sainte parole du flood mes frères, enseignons là à tous pour que plus personne ne se sente jamais seul Shura Hakujin 808588

Faites tous un effort, et créons des lieux specialisés pour les floodeurs en difficultés, et d'autres places pour ceux qui manquent d'inspiration, pour tous ceux qui ont besoins d'être aidés et ceux qui veulent être aidés.
Luttons mes amis, ensemble, tout devient possible. (oups, j'aurais pas du dire cette phrase) Shura Hakujin Onionswa

Un monde meilleur batti sur le flood et la libre parole,.
Du flood pour tous, et nos enfants pourront un jour avoir un avenir radieux
Shura Hakujin Onionrel
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Re: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:56

Retourne au bar, Sybak Shura Hakujin 183696
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Re: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:18

Shura Hakujin 39177

Vive Sybak...



...[APPLAUDISSEMENTS]...




Shura Hakujin Lol2

--------------------
ezi --> S bye moi Shura Hakujin 22011
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Re: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:36

Citation :
Retourne au bar, Sybak

Ouais ! Shura Hakujin Onionswa
ëzilou-chan m'invite ! Shura Hakujin Onionswa
Elle est trop gentille Shura Hakujin Onioncry
Je peux pas vous laisser faire ça, c'est moi qui paye les boissons Shura Hakujin 808588
Serveur, une limonade pour moi, et ce que son altesse...euh...ce que cette charmante demoiselle voudra Shura Hakujin Onionide
Allez, j'invite aussi Aeyron Shura Hakujin Onionrel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shura Hakujin Empty
MessageSujet: Re: Shura Hakujin   Shura Hakujin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shura Hakujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: