Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 docteur jackal

Aller en bas 
+4
Sybak
Ez
Némésis
vaan triball
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vaan triball

vaan triball


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:58

Nom:kurodo

Prénom:akabane

Pseudo:docteur jackal

Âge :24

Caractère : depuis que celle qu'il aimait s'est fait tuer dans ses bras Jackal est devenu un peu fou. Il commença à découper des gens nuit après nuit pour le plaisir et pour la distraction . il n'a aucun remord il peut tuer femme homme ou enfant sans distinction . il choisit bien ces victimes il laisse les faibles, ou ceux qui ne sont pas encore asses fort, en vie pour mieux s'amuser après .quand il ne peut pas tuer quelqu'un d'autre car, quand il ne tue pas il ne peut se retenir et devient complètement tarer.


Description physique : Jackal est d'une taille moyenne 1M68,
il est plutôt fin de corps, ses cheveux sont mi-long, il porte toujours un costume noir avec un chapeau noir sa musculature n'est pas gonflée, mais il s'en sert a 100 % de ces capacités. Sur sa poitrine il y a une grande plaie qui décent jusqu'au bas du ventre .
il a des cicatrices sur les mains en forme d'étoile et quelque autre balafre sur le corps .
il a toujours l'air classe. Son visage est assez pâle on pourrait croire que c'est un masque avec un sourire entre gentil et sadique il a une grande rapiditée car, avec la médecine qu'il a apprise il a quelque peut trafiquer ces muscles pour qu'il sente beaucoup moins la douleur donc il peut les pousser dans la limite du possible.
Il possède énormément de scalpel caché sur lui, il en cache même dans sont corps.



Histoire : Akabane enfant prodige dès le plus jeune âge excellait en médecine (grâce à son père lui-même médecin). Il appris tout ce qu'il fallait il était même reconnu comme un des meilleurs médecins du monde dans les 50 premiers, il était très demandé. Il avait tout pour lui un métier bien payer, une vie bien rempli d'amusement avec ces amis, une fille qu'il aimait, qu'il allait d'ailleurs épouser. En bref il avait tout jusqu'à ce qu'une soirée, qui devait ce passé comme les autres, arrive. Il faisait la tourner des bars avec ces amis et sa copine.
Ils s'amusaient bien malgré le fait qu'ils avaient tous l'impression d'être surveillé. Dès que la soirée fut terminer, assez tard dans la nuit, ils repartirent chacun de leur côté. Akabane lui raccompagna sa fiancée chez elle, seulement au passage d'une ruelle troi homme arrivèrent et ce mirent autour d'eux . ils commençaient à être violent et Akabane compri tout de suite que c'était sa copine qui les intéressaient, il voulait la violé . alors il se mit devant elle et tenta de la défendre mais il ce fit éjecté et tabasser en peu de temps .
a moitié dans les pommes il vit sa copine souffrir sous ses yeux sans pouvoir agir. C'était comme si sa tête allait exploser . la colère le subjugua et c'est alors qu'il sorti un scalpels de sa veste et il sauta sur l'un des hommes pour le découper puis il découpa le deuxième extrêmement vite . enfaîte il leur avait coupé les nerf et ils ne pouvaient plus bouger le troisième s'enfuit en courant . il alla vers celle qu'il aimait a toute vitesse et elle était très faible car les violeurs l'avait ouvert de partout sur le corps avec un couteau. Elle avait tellement perdu de sang que la mort vint la prendre sans quel est pu dire un seul mot la seule chose qu'elle fit c'est regardé Akabane dans les yeux pour lui dire "je t'aime" mais sans pouvoir faire sortir les mots de sa bouche.

sa copine dans ses bras et le sang sur sa veste, Akabane resta la sans bouger en la regardant les yeux tellement grand ouvert qu'on aurait l'impression que son visage allait se déchirer. Il la posa par terre puis il se retourna le visage plein de rage il s'approcha des deux hommes au sol et il leur chuchota à l'oreille avec une voix tremblante rempli de haine "vous allait souffrir"

il pris sont scalpel puis il les découpa de partout tout en les regardant en vie pour leur donner le lus de douleur possible. En même temps qu'il les tranchait il ressentait une émotion montée en lui qui le surpris, car cette émotion c'était un plaisir tellement intense qu'il cru se rendre au paradis. Un grand sourire parcouru son visage et dès qu'il tua les deux hommes il ne voulut pas s'arrêter de déchiqueté tous leurs membres. Le lendemain dans le journal on vit en première page "jack l'éventreur est de retours" il parlait d'un crime si horrible qu'il avait classe le tueur un des plus sadiques de tous les temps. Les cadavre qu'ils avaient retrouvés n'était même pas identifiable et aucun indice n'avait été trouvé et le corps de sa copine n'était plus sur les lieux du crime (il l'avait enterré dans la soirée). quand Akabane vit cela journal des larmes coula sur ces joue, car il repensait à la fille qu'il aimait. Il ne pensait plus au crime qu'il avait commit comme si pour lui il n'avait rien fait de mal. Depuis ce jour chaque nuit il sort et tue plein de gens pour le plaisir . il tue sans distinction de race d'âge ou de sexe, il tu des bonne personne et des mauvaises. Au bout d'un mois il se fit appelé docteur Jackal quand il tuait et personne n'arrivait à l'attraper tellement il faisait sa parfaitement. Il perdu ces amis sa famille ces loisir et il se retrouva seul avec son travail de médecin.
quelque temps plus tard ça ne lui suffisez plus de tuer la nuit il tuait quelque un de ces patients durant la journée, il les disséquait comme des animaux et perfectionner de plus en plus sa technique au scalpel pour plus de précision . la police le suspectait, mais ne trouver rien contre lui alors ils ne faisaient que le surveiller, mais ne trouver rien.
au bout de quelque temps certaines preuves les amenèrent à Akabane et il fut mit sous surveillance et depuis il a vraiment beaucoup de mal à tuer alors il chercha un moyen pour pouvoir continuer. La solution lui vint un jour quand il entendu parler de l'examen hunter. Et en devenant hunter il pourrait tuer sans rendre de comte. Alors, il se décida d'y participer.


Arme(s) : il cache des scalpels un peut partout dans ces affaires.

(voila pour l'hortographe qui devrait deja être plus convenable^^)


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:36

Bon bah je serais le premier à t'accueillir!!

Bienvenue donc à toi! Tagazoc! Comme diraient certains ^^

Au passge, ce n'est pas mon boulot, mais tu pense qu'avec 11 ans d'études, à 24 ans ton personnage peut être un médecin reconnu? Ca voudrais dire qu'il avait commencé la médecine à 10 ou 11 ans! C'est un petit surdoué ^^
Et puis sinon ton personnage est bien sympathique, j'aime bien l'histoire, bien qu'un peu "déja vue". Je crois qu'on va avoir un nouveau psychopathe sur le site docteur jackal Oniongho

Et encore bienvenue sur HxH RPG!!! docteur jackal Onionswa

[Ouille, ouille les fautes d'orthographe!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
vaan triball

vaan triball


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:51

bon je sait que j'ai exagerer le personnage sur le faite que c'etait un grand medecin mais bon l'univers de hunter x hunter et un peut fou aussi donc on peut tout imaginer^^.

PSYCHOPATE OOOOOOOOOOO OUI hihihihihihihihi
Cool

et pour les fautes d'orthographe je suis desoler mais ce n'est pas ma specialiter (je pense que tu avait remarquer docteur jackal Lol2 )

et merci pour le bienvenue je croyer qu'on m'avait oublier et je me suis meme demander si ce fofo etait encore actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:54

Et bien c'est à dire que oui, il est toujours actif. Le problême c'est qu'il n'y a que deux administrateurs/MJ et que l'un d'entre eux à disparu pendant que l'autre est assez débordé.
Donc en fait, pour le moment le jeu se limite assez au flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
vaan triball

vaan triball


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:23

okay je voit mais pense tu qu'il va redemarer sous peu???
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:25

'peux pas dire, je sais pas docteur jackal Lol2
Mais j'espere ca c'est sur docteur jackal 808588
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
vaan triball

vaan triball


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:30

ba moi j'espere bien aussi car j'adore hunter x hunter et le probleme c'est que des que j'en trouve un soit plus personne n'est dessus ou il n'est plus actif troi jour apres que je soit arriver alors j'ai bien envie que cette fois ci soi la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:32

Les vacances d'été ont été un grand frein c'est le moins qu'on puisse dire car il marchait parfaitement avant ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
vaan triball

vaan triball


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:36

oue j'ai remarquer que la majoriter des forums qui n'etait pls actif l'etait devenu acause des grandes vacances (ou des petite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:37

C'est dur de reprendre après deux mois d'inactivité. Il faut se remettre dedans et tout!
Déja il faut revenir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
vaan triball

vaan triball


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:42

oue c'est sur mais faut motiver les gens a revenir mais le truc c'est qu'il ne ce rappelle pas forcement ou il en etait dans le rp et sa les soul de reprendre docteur jackal Onionsmo
enfin pour ce fofo mieux vaut faire venir des nouveau joueur comme moi plutot que de faire revenir des gens qui y etait avant
(c'est comme sa que sa marche^^)

bon moi je suis crever je vait me coucher a demain docteur jackal Tired


adieu docteur jackal 827518
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:56

... euh tu dis que dès que tu débarques sur un fof il est déserté 3 jours après?!!! docteur jackal Onioncry

Arrière satant!
*fait un signe de croix avec ses doigts*

docteur jackal 1090 AU fait ton ortographe c'est pas facile... ça donne comme des envies de dépecer un être vivant plus ou moins vivant à chaque fois qu'on en voit une... plus elle est grosse plus la douce mélodie vengeresse qui me sonne aux oreilles s'intensifie... plus le rythme s'accélère... le sang gicle la proie se débat encore, le futur cadavre continue de gesticuler et finit par s'éffondrer pour de bon...

(désolé je m'emportes mais dès qu'on me parle de tendance psychopatique ça fait remonter mes tendances les plus malsaines)
docteur jackal Lol2

AU fait... une question... ton perso c'est le genre qui massacre ses alliés? parce que j'ai déjà joué à Donjon et Dagron avec une équipe très instable... et par ma faute partiellement...(disons que j'ai un peu commencé à foutre la merde en massacrant un pote et en en amachant salmeent deux autres)... ba on s'est vu un peu tous mourir... au moins on aura servi à aider les deux pretres de l'équipe à invoquer un super démon en nous sacrifiant... mais en étant non conscentant
docteur jackal Onionsad
Revenir en haut Aller en bas
vaan triball

vaan triball


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:37

aaaaaa un ami psychopate sa fait plaisir docteur jackal Lol2

disont que mon perso ne ce fait pas trop d'ami car il fait un peut peur docteur jackal Onionsmo

mais si il rencontre des gens qu'il pourrait apprecier pourquoi pas les decouper sa lui fairait enormement plaisir docteur jackal Onionswa
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:53

C'est vrai que pour l'histoire, c'est un peu du deja vu (au moins, tu ne fais pas que recopier l'histoire du fameux "transporteur" de getbackers et tu innove, bien qu'une partie proviennen de la "vraie" histoire.
Je passerais bien plus souvent mais j'ai quelques soucis de pc.
(à vrai dire, j'aurais bien voulu être meujeu mais je ne voulais pas perdre mon perso et je ne sais pas doer la difficultée et je vais trop en faveur des candidats, je peux créer des situations qui semblent insurmontables mais je fais toujours intervenir un element de résolution...)
Sinon, bienvenue à toi! docteur jackal Onioncry
Revenir en haut Aller en bas
vaan triball

vaan triball


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:00

et au je suis pas un copieur d'habord j'ai juste repris le surnom du personnage et ces armes et pis c'est tout docteur jackal Onionmad

nan je deconne bon je me suis fait prendre j'ai un tout petit peut repris et remanier a ma facon docteur jackal Lol2

et sinon si tu veut etre mj et ba avant de poster imagine le lieu le defit donner au joueur et les solutions possibles et apres tu decrit le lieu ce qu'il doit faire et dans le texte apren toi a savoir rentrer les solution de facon a ce que la reponce soit difficile a trouver.
moi c'est comme sa que je fairait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:31

Mr le docteur, nous somme dans un cas quelque peu spécial...

Les joueur sont revenut, des nouveau sont arrivé... mais nous n'avions que 2 mj... c'était suffisant, hors maintenant sa commence a faire just.

Et comme l'un des 2 a boulié de rentré de vacances, sa faitvraiment ur avec un seul, surtout quand elle est déja overbooké...
Revenir en haut Aller en bas
vaan triball

vaan triball


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:41

a oue dans ce cas la sa change tout c'est sur docteur jackal Onionsmo

mais au faite il est ou le mj qui reste parsque je les pas encore vu
et en plus meme s'il y a personne j'aimerer bien qu'il accepte mon perso docteur jackal 808588
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:38

... Faust VII...a plus de classe que Jackal docteur jackal Nooo
docteur jackal Onionups docteur jackal Onionswa ........ docteur jackal 79323

JE m'emportes... oui c'est vrai que pour les MJ c'est pas pratique...

docteur jackal 360466


Domage..


docteur jackal Onionsad
Revenir en haut Aller en bas
vaan triball

vaan triball


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:19

pas que pour les mj docteur jackal 808588

et sinon je vait essayer de ramener du monde d'autre forum que je connait en esperer que sa remarche docteur jackal Onionide
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:08

Citation :
... Faust VII...a plus de classe que Jackal
En même temps, ils sont assez differents, Faust VII se balade avec le corps de sa petite amie (squelette maintenant) et lui a même offert les os de ses pieds (parce qu'elle les avait perdus dans un combat quand ele etait deja squelette)
Et puis, Faust est un docteur qui cherche à soigner aussi, Jackal ne cherche plus qu'à tuer.
De mon point de vue, Jackal est plus maléfique et Faust à l'esprit un peu plus dérangé.
ps:Fust VII vient de Shaman king.

Citation :
et sinon je vait essayer de ramener du monde d'autre forum que je connait en esperer que sa remarche
Je crois qu'un autre meujeu ne serait pas de trop dans ce cas, je pourrais me proposer mais je crois que je consacrerais moins de temps qu'il n'en faudrait quand le forum sera encore plus actif.
Et puis, la façon de jouer dont vous me parlez en laissant decider d'un choix d'actions limité au joueur, j'y pensais, mais je pense que cela ne ferait qu'octroyer un bonus aux jets de dès plutôt que de donner le resultat de l'action directement.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:16

Ca commence a pas mal virer au flood dans le coin... docteur jackal Onionsmo

Ca fait queqlues temps que je me tate pour postuler au poste de MJ. Mais je suis pas sur d'être à la hauteur... docteur jackal 808588
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:50

C'est clair, 'nous faut un autre meujeu >O<

Bon, bah, bienvenue, la meujeu, c'est moi docteur jackal Onionide Pour ta fiche c'est des fautes d'orthographe à perte de vue, mais bon, on verra ça en dernier...

COMMENCE PAR AERER TON TEXTE NOM D'UN OURS EN DELTAPLANE !!!

Caractère : A part découper les gens, tu peux nous le faire, son caractère ?

Description : sa poitrine il y a une grande plai qui dessant jusqu'au bas du ventre . il a des cicatrice sur les mains en forme d'étoile et quelque autre balafre sur le corp
Elles viennent d'où ? A rajouter dans l'histoire

histoire

enfaite il leurs avait couper les nerf et ils ne pouvait plus bouger
==> précisons que pour être paralysé il faut avoir la moëlle épinière dans un sale état, rien de moins. (quand je dis dans un sale état, ça peut être un tout petit morceau abîmé remarque...)

A propos, un scalpel sert à découper doucement les tissus, pas à couper un membre, à ne pas confondre avec une scie électrique.


quelque temp plus tard sa ne lui suffiser plus de tuer la nuit il tuer quelque un de ces patients durant la journer ,il les dissequer comme des animaux et perfectionner de plus en plus sa technique au scalpel pour plus de precision . la police le suspectait mais ne trouver rien contre lui alors ils ne faisaient que le surveiler mais ne trouver rien.
==>Attends, attends, t'es en train de me dire qu'on retrouve ses patients en petits morceaux et que la police ne trouve rien contre lui ? docteur jackal Onionmad Et juste avant, le surnom de "Docteur Jackal" s'applique à monsieur le docteur ou au mystérieux tueur ?

Sinon perso marrant Very Happy J'aime bien. Mais essaie de pas zigouiller tout le monde quand même. Quand t'auras modifié ton texte on s'attaquera à la forme u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
vaan triball

vaan triball


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:08

ouf docteur jackal 360466

sivouplait un autre meujeu dispo docteur jackal Lol2

nan je rigoule^^

okay pas de probleme je vait regler sa des que j'aurait le temp
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:15

L'autre Meujeu risque malheureuseument d'être au moins aussi exigeant sur les fiches docteur jackal Lol2 docteur jackal Lol2 docteur jackal Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:49

Citation :
Description : sa poitrine il y a une grande plai qui dessant jusqu'au bas du ventre . il a des cicatrice sur les mains en forme d'étoile et quelque autre balafre sur le corp
Elles viennent d'où ? A rajouter dans l'histoire
Il ne faut pas oublier qu'il peut le mettre dans l'histoire en tant que flashback, et que la possibilité de raconter l'histoire anterieure du perso (avec obligation de ne rien faire de trop suicidaire pour coller avec le fait que ton perso soit encore en etat)


Citation :
enfaite il leurs avait couper les nerf et ils ne pouvait plus bouger
==> précisons que pour être paralysé il faut avoir la moëlle épinière dans un sale état, rien de moins. (quand je dis dans un sale état, ça peut être un tout petit morceau abîmé remarque...)

Mais pour atteindre la moelle epinière, il aurait du attaquer très profondement, et puis, même si une grande partie des nerfs se situe dans la moelle epinière, peut être qu'en attaquant au niveau du coup (je sais pas si c'est possible), il aurait pus atteindre le nerf principale.


Citation :
A propos, un scalpel sert à découper doucement les tissus, pas à couper un membre, à ne pas confondre avec une scie électrique.

Cela met en valeur la force du personnage, après tout, si la lame à bien été affuté, ca devient comme un couteau.
Même i decouper des ros membre prendrait du temps de ce point de vue, les bras d'une personne de corpulence moyenne pourraient l'être. (mais la force de ton personnage devrait être bien supérieure à la moyenne (est il possible de ne pas toucher l'os en decoupant? au niveau des articulations par exemple? En toutcas, c'est plus fragile à ce niveau)

==>Attends, attends, t'es en train de me dire qu'on retrouve ses patients en petits morceaux et que la police ne trouve rien contre lui ? Et juste avant, le surnom de "Docteur Jackal" s'applique à monsieur le docteur ou au mystérieux tueur ?

Je ne sais pas si ils sont au niveau de la recherche d'empreintes ou autres (adn par exempe) dans le monde de hunter x hunter.
Comme il s'en prend la nuit à des victimes isolés, on peut l'imaginer, non?

Et voila, si je me trompe (ce qui doit être le cas docteur jackal Lol2
Dites le moi.

*ëzilou-chan docteur jackal Onionswa *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





docteur jackal Empty
MessageSujet: Re: docteur jackal   docteur jackal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
docteur jackal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: