Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sopra Romano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Sopra Romano Empty
MessageSujet: Sopra Romano   Sopra Romano Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:42

Je fais un nouveau topic car je suis plu Cloud Mars ^^

Alors voilà, j'ai eu mon bac l'année dernière (vous allez me dire que c'est pas un exploit mais pour moi oui ^^) et je vais donc continuer dans une IUT loin de chez moi.

- Je vais être certainement absent les 2 prochains jours, c'est à dire du 5/09 matin au 6/09 le soir. Il se pourrait que je rentre entre les deux (5/09 au soir) si je n'ai pas récupéré les clé de l'appart, mais faites comme si j'étais pas là pendant 2 jours.

- Je repars le 9/09 (matin ou aprèm) pour finir l'aménagement, mais surtout ma rentrée est le 10/09 donc je ne redescends pas ce jour là. Je rentrerais dorénavant tous les week-end, donc absent du Lundi au Vendredi, mais pas pour toujours: tant que internet ne sera pas installé dans l'appart. Je ne sais pas combien de temps ça prendra mais je vous tiendrais au courant, enfin pour ceux que ça intéresse.

Je RPerais quand je reviendrais donc ma candidature marche toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Sopra Romano Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano   Sopra Romano Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:44

Voilà, je vais être absent pendant...beaucoup de temps. Je m'explique: du fait que je n'ai pas internet à mon appart je ne peux pa me connecter dans la semaine et les 3 prochains week-end je ne pourrais pas me connecter (chez mon père). Absence aussi à la Toussain, chez ma grand mère. Par la suite je ne sais pas quand je pourrais me connecter à part le vendredi soir et seulement si je rentre chez moi, ce qui n'est pas touours sûr... Voilà et encore désolé de ne pas avoir prévenu mais c'est comme ça depuis 2/3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Sopra Romano Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano   Sopra Romano Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:44

OK, see you =)
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Sopra Romano Empty
MessageSujet: Re: Sopra Romano   Sopra Romano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sopra Romano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sopra Romano [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Hors-Jeu :: Absence-
Sauter vers: