Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ewan Foy

Aller en bas 
+5
Sybak
Némésis
Aeyron Saysuk
Ez
ewan foy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ewan foy

ewan foy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:46

Nom : Foy Prénom : Ewan

Age : 30 ans

Caractère :


Ewan est méticuleux, investi mais peut causant. En fait il parle peu mais bien. Il a eu à une époque un sens de l'humour très développé, mais ce sens de l'humour a vite laissé place à un humour noir.
Ewan est froid et a donc peut d'amis. Même s'il apprécie certaine personnes il ne leur dira jamais.
Il pète rarement les plombs mais lorsque cela arrive, il est préférable d'être de son côté, et s'il y a une chose qui le met hors de lui c'est bien l'humiliation et le mépris.
Il se repose peu et trouve toujours moyen de tuer le temps. Bien qu'il réfléchisse beaucoup il est assez hyperactif.
L'alcool est sans aucun doute son pêcher mignon. Il a toujours sûr lui un flacon d'alcool fort et il suffit de lui payer quelques verres pour qu'il se retrouve saoul. Il ne refusera pas.

Physique :

Ewan est moyennement grand (1m78) mais très athlétique et agile.

Il est adroit et musclé.

Il a les cheveux blancs, est mal rasé, à un visage ridé, fatigué et fait donc beaucoup plus vieux qu'il ne l'est.

Ewan est discret et très fort en filature.

Il a deux tatouages : au bras droit "for my country" et un scorpion sur le mollet gauche.

Tenu vestimentaire :

Ewan porte une veste en cuir a capuche, un jean délavé et des baskets et une casquette noir et blanche.

Histoire :

Ewan Foy eu une enfance tout a fait banale. Fils unique, à 19 ans il entame son service militaire. Séduit et doué il s'engage deux ans plus tard.

Physique, adroit et malin, il devient vite lieutenant, vers ses 25 ans, malgré le manque d'expérience. Le pays entra en guerre 6 mois après sa promotion.

Dominé, puis envahit, le pays sombra. Très patriote, Ewan monta une petite résistance avec deux anciens militaires retranchés à ses côtés.

Pendant 1 an et demi, ils menèrent la vie dure aux envahisseurs.
Il perdit ses parents durant cette période, mais cela ne fit qu'amplifier sa haine de l'ennemi. Mais c'est aussi durant cette période que le paradoxe se produit.

Lui et ses complices projetaient de faire sauter un chemin de fer où devait passer un convoi militaire. Dans cette mission, Ewan tenait pour rôle la préparation, compte tenu de son souci de la perfection, et la surveillance. Mais ce jour, il méprisa un point...

Jusque là tout allait bien. Le convoi allait passer et chacun était à son poste ; Ewan en haut de la butte voisin était aux aguets, et ses camarades au près du détonateur.
Le train arriva. Le détonateur fût pressé, mais rien, rien n'explosa.
Le temps que chacun réalise qui la poudre manquait, deux ennemis avaient déjà tirées plusieurs balles. Ces balles frappèrent à mort les deux camarades d'Ewan. Lui qui n'avait été remarqué se cacha jusqu'à ce que l'on cesse de chercher un éventuel complice.

Tout était sa faute. Il ne rentra pas à l'hôtel qui les hébergeait ce soir là. Il partit vivre avec le peu qu'il avait (poignard, 9mm, quelques sous) et un but précis en tête ; venger ses camarades, apaiser les souffrances de leur famille par une aide financière et surtout devenir infaillible. Pour y parvenir, il pensait participer à un certain examen très réputé qui l’aidera sûrement.


Ewan vécu quelques années en vagabond, ne cessant son entraînement physique. Pendant ces années il devint autrement plus sordide. Chaque jour se déroulant sans atteindre son but le rendait plus noir. Il cultiva pendant cette période une fascination pour les armes, surtout les vieilles armes et se dit qu'un jour il en deviendrait collectionneur.

Armes :

poignard, 9mm


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 15:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:31

Bon, alors, il y a quelque défauts de syntaxe mais bon ^^
Heu, j'm'yconnais pas trop mais bon, (au fait un conseil quand tu prends un dessin en photo, mets l'apareille photo bien perpendiculairement à ta feuille) J'ai surtout vu un gros manque : pourquoi ton perso veut devnir Hunter? (bien sur ça peut vnir en cour de route mais c'est la base commune des perso du forum vouloir devnir Hunter ^^)

Ewan Foy Onionswa Ewan Foy Onionswa Ewan Foy Onionswa Ewan Foy Onionswa Ewan Foy Onionswa
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:32

Bon je ne parlerais que très peu, just pour dire que ta présentation est presque bien...

Tu ne connait pas le nen, tu n'est pas superman...
Ton personnage est bien, son histoire, son caractère, tout est bien, ce qui n'es pas bien c'est ce que tu as oublier...

Dans ton histoire tu ne parle de devenir Hunter ;
( alors que c'est le but de tous ) le plus simple pour toi serait de dire que tu as entendu parler d'un examen ( tu n'est pas oliger de connaitre le nom de l'examen mais tu peut connaitre le lieu... sa te permettrait de commencer le RP dans la ville de l'examen mais en cherchant le nom et le lieu d'inscription )
ton but pourrait simplement etre de tester tes années d'entrainement pour voir si tu approche de ton but... devenir infaillible.
Comme sa l'histoire qui suivrat sera vague, tu ne sera pas du tout limité et tu pourrat meme trouver des personne qui te donnerons envie d'atteindred'autre but suite a cet examen... tout en gardant ton but principal.
A mon avis sa serait pas mal... a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
ewan foy

ewan foy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:53

je n'attache pas grande importance au dessin sachant que c'est un croquis et que si j'ai le temps je le referai en m'appliquant et non pas en cours d'anglais ( je sais que c'est important!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:29

Hé faut s'appliquer quand on dessine en cours (en tout cas moi jle fais ^^)

Ewan Foy Onionrel
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:14

Euh moi j'ai un problême avec ton personnage, c'est que je n'ai pas, absolument pas le sentiment de me plonger dans le monde de H X H quand je lie sa description. J'imagine tout de suite un lascar de sarcelle qui trouve son eldorado en devenant militaire. Et pour finir Rambo veut devenir Hunter lol!

Quel est donc ce fameux pays que tu décris? Ou est il? Pourquoi y a t'il eut une guerre? Contre qui? Moi, ca ca me perturbe assez Ewan Foy Onioncry
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
ewan foy

ewan foy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:37

ne sachant quel pâys nommé car ne sachant pas non plus quel pays est présent et justement ne voulant pas faire une entorse a l'histoire d'hxh je n'ai rien nommé. Quel problème avec mon personnage ? tu veux que je fasse plus ordinaire ? Sangohan est samouraï .... lol! nn en fait ça me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:16

Heu, 2/3 conseils, pour le back ground, il te faut des noms de pays et tout...
Par contre, je trouves qu'à partir de la partie Kimera ants, le manga aborde beaucoup d'histoires de type géopolitique, guerre civile et tout... Mais je dirais quand même que l'histoire de ton perso fait très film américain et ça par contre c'est un peu moins dans l'univers du manga...
Ewan Foy Tired
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:42

Je vois pas pourquoi vous le lui le reprocher, c'est le premier perso vraiment original a se présenter... je vois pas pourquoi il aurait pas le droit d'essayer... du moment qu'il veut devenir Hunter, si sa lui plait...
après tout a chacun son perso... et si son perso resemble plus a un pokemon ou a un rambo qua un futur Hunter c'est pas grave... enfin un joueur spécial..?. moi sa me plait justement...
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:15

C'est vrai, je ne vois pas pourquoi cela ne conviendrais pas au monde de hunter x hunter.
Après tout, dans cet univers, il y a des millions de personnes (milliards?)
Et des forces armés existent aussi sans qu'aucun des membres n'aient connaissance du nen. (voir le massacre effectué par la brigade fantôme à york shin)
Son perso peux convenir (il y a juste le fait que beaucoup prennent un personnage un peu hors norme, je me sens seul avec ma petite histoire sans morts ni blessés, ni familles legendaires d'assassins ou de hauts gradés...)
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:54

Pourquoi tu dits sa... moi mon perso a eut une super enfance, il a just decider de faire de hunter sont metier après avoir passé les 15 premieres années de sa vie a joué dans les bois...

Regarde bien Sybak, tout les plus ancien joueur ont un perso qui a eut une existence tranquille pour commencer... ya que les nouveau qui semble vouloir tous commencer Orphelin avec pour seul objectif, la vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:17

Sauf moi ^^ Je veux juste découvrir le système de sécurité du site des Hunters. Comme quoi??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:39

Mais euh.... moi a j'ai pas de morts dans mon background...
(juste les parents mais c'est sans importance, enfin pas super spectaculaire avec gerbes de flammes et de sang)
Ewan Foy 360466
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:45

Excusez moi Ewan Foy Onioncry
C'est juste qu'il y avait une recrudescence (ça s'ecrit bien comme ça?) des histoires un peu exceptionnels depuis quelques temps.
Je sais que ce n'est pas le cas pour tous.
Gomen Ewan Foy Onioncry
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:53

Je veux une vie banale !!!!!!!
Ewan Foy Onionpis

Hunter quoi ( je crois que c'est banal ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:17

Bah en tout cas moi je disais ca comme ca! Il fait ce qu'il veux c'est sur Ewan Foy Tired

Donc je crois que je n'ai plus qu'a sauter par la fenêtre pour expier ma faute...ou non; tiens, m'immoler par le feu! C'est classe aussi Ewan Foy Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:32

Protege toi le visage, il est si beau, sa serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:34

Protege toi le visage, il est si beau, sa serait dommage...

Ez, tu as dit un truc très drole...


Ez a écrit:
Mais euh.... moi a j'ai pas de morts dans mon background...
(juste les parents mais c'est sans importance, enfin pas super spectaculaire avec gerbes de flammes et de sang)
Ewan Foy 360466

J'avuoe que perde ses parents sans importance... je vais t'avouer quel que chose, perdre 1 seul dès 2 est déja assez difficile, alors les 2... ne dis pas que c'est sans importance...
Revenir en haut Aller en bas
ewan foy

ewan foy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:50

Ewan Foy Onioncry ca me touche qu'on prenne ma défense... merci! Je saurai quand que je suis accepter et tout et tout ???
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:16

En fait on sait pas j'viens de relire mon background non, pas de mort du tout (juste abandonné à la naissance)
Ewan Foy Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:12

Pour linstant on va pas se prononcer, c'est a Ezillan de se décider... nous on est rien que des joueur qui occupe le post de floodeur en plus...
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:51

Vous allez me détester mais j'ai pas le temps de me concentrer sur cette fiche là, je passe en méga coup de vent dans une de mes rares heures de trou où l'internat est ouvert.

Ton perso manque un peu de charisme mais j'ai pas de problème avec l'histoire. Les garçons, vous avez le droit de l'aider à améliorer sa fiche avant mon prochain passage.

et stop flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:20

Ewan Foy Onioncry J'ai pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:16

Bon, je m'y atelle alors.
Et j'en profite pour effacer les premiers mesages relatifs à ton premier personnage.

Citation :
Il est adroit et musclé mais ce qui impressionne le plus chez lui; c'est son regard (tatataaaaa).
Il à deux tatouages : au bras droit "for my country" et un scorpion sur la molet gauche.
Citation :
Ewan est discret et très fort en filature.
Ouh qu'il est discret Ewan Foy Oniongho

Bon, sérieusement :

En fait il parle peu mais très réfléchi
--> soit il manque un mot, soit ta phrase n'a pas de sens

mais ce sens de l'humour à vite laisser place à un humour noir.
--> a vite laissé

Ewan est froid et a donc peut d'ami
--> peu d'amis

Même s'il apréci certaine personne
--> apprécie certaines personnes

quand ca arrive mieu vaut ètre de son côté.
--> ça / mieux / être

Il se repose peut
--> peu

Il à les cheuveux blanc, est mal rasé, à un visage ridé, fatigué et fait beaucoup plus vieu qu'il ne l'est.
--> a les cheveux blancs / a un visage / vieux

Il à deux tatouages
--> a

un scorpion sur la molet gauche.
--> je suppose que tu parles de ta jambe, dans ce cas c'est "le molet"

Ewan porte une veste en cuir a capuche, un jean délavé et des baskets de sports.
--> sport. (en même temps la plupart des baskets servent initialement à faire du sport)

Une casquette noir et blanche
--> C'est une phrase ça ?

Ewan foy eu une enfance tout a fait banal.
--> banale

Le pays entrat en guerre
--> entra

Ewan montat une petite résistance avec deux ancien militaire
--> monta / anciens militaires

Il perdit ses parentsdurant cette perdiode, mais cela ne fit qu'emplifier sa haine de l'ennemi. Mais c'est aussi durant cette peridoe que le paradoxe se produit.
--> parents_durant / période / amplifier / période / est-ce que tu connais le sens du mot paradoxe ??

Mais ce jours
--> jour

Le convoit
--> convoi (tu l'as bien écrit tout à l'heure Sad )

Ewan en haut de la butte voisin
--> voisine...

et ses camarades au près du détonnateur
--> auprès / détonateur

Le temps que chacun réalise quye la poudre manquait, deux ennemis avaient déjà tirées plusieurs balles.
-->que la poudre / tiré / pourquoi les ennemis se mettent à tirer maintenant ? O.O

Ces balles frapèrent
--> frappèrent

Lui qui n'avait été remarquése cacha
--> pas (optionnel à vrai dire) / remarqué_se

Tout était sa faute.
-->de

Il ne rentra pas à l'hotel qui les hébergeait ce soir là
--> Le maquis loge dans un hôtel...

Il partit vivre avec le peut
--> le peu

appaiser les soufrances de leurs familles par une aide finacière
-->apaiser / souffrances / leur famille / financière
Tiens, ils sont gentils les envahisseurs, d'habitude on tue la famille avec pour éviter les vengeances.

Pour y parvenir, il pensait participer à un certain examen très réputé qui l'aiderai surement.
--> Pourquoi tu l'as mit en rouge ?

Chaque jours se déroulant sans atteindre son but
--> jour

Il cultivat pendant cette peridoe
--> cultiva (C'est valable pour les deux essais) / période

une fascination pr les armes
--> pour

se dit qu'un jours il en deviendrait colectionneur.
--> jour / collectionneur

Sinon, je vais passer pour une quiche lorraine, mais quand tu dis "9mm" tu parles de quoi ?

Et voilà, le reste me va...
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:57

Ce que tu corrige est surtout l'orthographe (en même temps, si il y a trop d'erreurs dans la fiche de présentation, cela peut laisser présager le pire pour la suite)

9 mm est souvent utilisé pour qualifier un pistolet car ce chiffre est le diamètre des balles utilisés pour la majorité des pistolets (je crois, en tout cas, ces pistolets sont les plus courants).
(mais je ne m'y connais pas tellement)

Citation :
Sinon, je vais passer pour une quiche lorraine
Quiche ou pas, ëzilou sera sera toujours ëzilou-chan Ewan Foy Onionswa
Et on l'aimera rien que pour ça Ewan Foy Onionswa
(pas parce que quiche est comestible) Ewan Foy Onionups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewan Foy Empty
MessageSujet: Re: Ewan Foy   Ewan Foy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan Foy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: