Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mangas...

Aller en bas 
+2
Némésis
Ez
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: Mangas...   Mangas... Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:55

Bah, c'est juste qu'ici y'avait pas de topic alor, donc en voila un...
C'est juste un topic pour savoir ce sure vous aimez, ce que vous ollectionnez en mangas... (autre que HxH ^^) Mangas... Onionide
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Mangas...   Mangas... Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:57

Alors moi, mon premier manga a été Katsuo! L'histoire d'un ado obsédé par sa vie sexuelle plus que néante qui se retrouve embarqué malgré lui dans des bagares contre des kaids japonais. L'histoire est peu exploitée car l'interet de se manga est surtout de montrer une ribambelle de sales tronches et de filles plus gatées par la nature les unes que les autres (sans que ce sois obsene pour autant hein!). lol!

Ensuite un manga que j'adore, c'est 3X3 eyes. C'est un vieu manga qui a débuté vers la fin des années 80 mais dont la série de 40 volumes ne s'est achevée que récemment (genre il y a 3 ans). C'est un manga à l'histoire bien construite qui mêle mythologies du monde et aventure palpitante. J'ai pas trop envie de faire un résumé parce que ce serait long et trop compliqué, mais si ca vous interesse je ferais peut etre un effort. Mangas... Onionrel

J'ai aussi commencé High Scool, un manga coréen mais comme j'avais areté de les acheté un bon moment, j'ai maintenant du mal a trouver ceux qui me manquent.

Sinon, j'avais commencé un manga du nom de Rave, mais j'ai beau me persuader de son interet, j'ai du mal a me dire que ce manga est bien fait. En fait je regrette de l'avoir commencé: les personnages sont trop caricaturaux, les sentiments trop mal exprimés, l'action trop prévisible et pas forcément très interessante, et les dessins sont... pas très jolis, trop grossiers à mon gout.

Et puis les autres mangas que je lis, et bien la plupart de mes amis font aussi des collections donc j'en profite Mangas... Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Mangas...   Mangas... Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:17

Bon alors moi niveau manga, pour l'instant je ne m'arrete qu'au plus connu...

Et surtout au anime ;
Naruto
Naruto Shippuuden
Dragon Ball / Z / GT
Hunter X Hunter ( jusqu'a la destruction de l'araigné pendant les enchères )
Initial D ( jusqu'a la fin de la saison 2 )
Vision d'Escaflowne
GTO


Mes premiers livres sont les One Pieces
Et se sont les seul aussi...
Sinon en lecture je vais me faire pretez les Love Hina et les Kenshin...

A mon gout One Piece est le meilleur des Manga et unter X Hunter le meilleur des Animes

Je pense me mettre a regardez l'anime Kiba inscessement sous peu


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Mangas...   Mangas... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:16

J'ai fais un tour la fnac hier aprem, et que vois je? Mangas... Onioncry

Mort de rire! Le manga que j'ai démonté plus haut, à savoir Rave, est apparement sorti en animé. Ridiculus! Ca veux dire que ce manga a tout de même du succès!

Je m'en remet toujours pas Mangas... Oniongho
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Mangas...   Mangas... Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:49

huhu, chacun ses goûts hein ^^

Moi j'ai Fruits Basket (ma Bible) HxH, Ceux qui ont des ailes, DN Angel, Love Hina, XXX Holic (miam), Tsubasa Reservoir Chronicle, Card Captor Sakura (re-miam) Gunslinger girl, Chobits et quelques trucs qui trainent.

Pour les anime j'ai encore Fruits Basket, Vandread (entièrement enregistré depuis la TV, sans rater un seul épisode Mangas... Lol2 et bien entendu les cassettes sont tombées en ruine au bout de quelques années Mangas... Onionups ) et j'avais Wolf's Rain mais j'ai été contrainte de recycler les cassette^s (que de souvenirs... toute la semaine j'enregistrais les épisodes et je refilais la cassette le samedi à une pote de ma classe qui adorait mais n'avait malheureusement pas le câble...)
Enfin j'ai les OAV de XXX Holic et Tsubasa RC. Ghost in the Shell Innocence, Mononoke Hime et un grand nombre de Miyazaki, et voilà.
A propos, ne regardez jamais Le Tombeau des Lucioles, les larmes me coulent rien que d'y songer..
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Mangas...   Mangas... Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:30

Citation :
Moi j'ai Fruits Basket (ma Bible) HxH, Ceux qui ont des ailes, DN Angel, Love Hina, XXX Holic (miam), Tsubasa Reservoir Chronicle, Card Captor Sakura (re-miam) Gunslinger girl, Chobits et quelques trucs qui trainent
fruit basket - - > connais (lu le manga, possède l'animé)
HxH (connais pas Razz )
Ceux qui ont des ailes (connais de nom)
Dn angel (j'attend le dernier tome, j'ai vu tout l'animé)
Love hina (j'ai vu quelques épisodes)
XXX holic (vu une partie des episodes (je reprendrais)
Tsubasa reservoir ... (vu les deux saisons et les scans avant qu'ils ne soient retirés, donc, jusqu'au tome 22 je crois)
card captor...(lu le premier manga mais j'ai surtout regardé l'animé)
gunslinger gun (connais pas)
chobits (vu une bonne partie de l'animé, il faudra que je reprenne)


Citation :
A propos, ne regardez jamais Le Tombeau des Lucioles, les larmes me coulent rien que d'y songer..
Je l'ai vu, mais je dois dire qu'il ne m'a pas marqué contrairement à toi, je me souviens de l'histoire mais elle ne m'a fait ni chaud ni froid.



donc, je commence, en collection.

Dark angel (aucun rapport avec la serie du même nom, le manga a été arreté au tome 5 sur le plus grand moment de suspens qui soit dans ce livre, le personnage principal venait de "retrouver la memoire", et on sait presque rien T__T)

dragon ball (bon, c'etait il y a longtemps, mais c'est vrai que l'histoire semble un peu étrange desfois, le heros est censé être le plus fort de l'univers puis quelqu'un scellé depuis longtemps arrive encore plus fort....c'est souvent ça.)

devil devil (l'auteur à selon beaucoup baclé la fin pour finir l'histoire afin de dessiner un autre livre)

quelques rave (et oui)
Citation :
Sinon, j'avais commencé un manga du nom de Rave, mais j'ai beau me persuader de son interet, j'ai du mal a me dire que ce manga est bien fait. En fait je regrette de l'avoir commencé: les personnages sont trop caricaturaux, les sentiments trop mal exprimés, l'action trop prévisible et pas forcément très interessante, et les dessins sont... pas très jolis, trop grossiers à mon gout.
C'est vrai que du point de vue de l'histoire, on peux trouver mieux (c'est assez classiqie, il y a juste les dark braings qui apportent de l'innovation, mais ça fonctionne sur un principe semblable aux matérias)

J'ai aussi quelques yu gi oh (mais là, un peu pareil, on va dire que le heros à beaucoup de chance, et quand on y pense, le double de marek et même marek, ils se vantent beaucoup et sont considérés comme les grands tout puissant mais:
le combat contre maï:
victoire car mai a invoqué ra, une carte legendaire qu'elle avait prise dans le jeu de marek et pour l'utiliser, il fallait lire un texte que seuls quelques personnes savent encore lire.
Marek a perdu contre yu gi (plusieurs fois, en contrôolant ses serviteurs)
Quand il a affronté Bakura, il a encore gagné grâce à la carte divine (en piochant la seule carte qui aurait pu le sauver, ses chances de gagner etaient de moins de 5 pour cent)
Contre Joey, là, c'est encore pire, il a gagné parce que c'etait un jeu des ombres et juste avant de gagner, joey s'est evanoui.
Et le heros n'est pas mieux.

J'ai quelques fly (ressorti il y a peu sous le nom de dragon quest, aucune différence entre les deux versions à part les noms)

J'ai aussi 4 battle royal

Le reste, j'ai juste un ou deux tomes.

je lis aussi:
Eyeshield 21
d grey man
bleach
one piece
mx0
tokko
ares
over time (arg! pourquoi avoir stoppé le manga au douzième chapitre?)
blue dragon
(mais j'ai de nombreuses lectures finis parmi celles cités, et il y en a aussi de non cités)

En animé, je regarde (ou ai regardé) code geass
Ouran high school host club (j'aime beaucoup ^^ je te le conseil Ëzilou-chan)
buso renkin
bleach
hunter x hunter
tokko
chobits
(et je sais plus)

Je vois surtout pas mal d'amv (ca me fait decouvrir des musiques)
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Mangas...   Mangas... Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:15

Bon va faloir que je répondes au Topic que j'avasi lancé également Mangas... Onioncry ....
Heu disons une autre fois vu que là je suis au CDI... Mangas... Lol2
*esquive discrète*

J'vais juste parler de Fly: J'ai du mal avec la nouvelle édition, avoir les 37 volumes traduits différament ça fait zarb Mangas... Nooo

Ensuite, HxH: JE VEUX LE N°24!!!!! Mangas... Nooo Mangas... Nooo Mangas... Nooo
Au fait, m'avez l'air de regarder pas mla d'animes vous... j'pref les mangas originaux bien souvent...

Je sais plus trop ce que je voulais dire... désolé, trop de choses à faire pour trop peu de temps en + l'ambiance CDI c'est pas trop mon truc Mangas... Lol2 ...
J'm'y remetrais j'vous l'promet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Mangas...   Mangas... Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:06

Nous attendons...
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Mangas...   Mangas... Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:34

Oups... plus d'un mois que j'ai posté ça... donc un mois que j'attends qu'mon ordi soit réparé Mangas... Omg2 Mangas... Omg2 Mangas... Omg2
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Mangas...   Mangas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:57

triste =D
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Mangas...   Mangas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:38

Mici d'compatir...

Bon alors ..."Nous attendons..."?... Mais c'est quoi qu't'attends exactement?
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Mangas...   Mangas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:53

que tu répondes au topic que tu as toi-même lancé Mangas... Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Mangas...   Mangas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:25

Oups... c'est vrai... bon j'me lances...

Ce que j'aimes bien et que j'ai...
HxH... jusqu'au dernier paru...
Dragon Ball...complet évidement...
Fly... comme Dragon Ball
Shaman King... pareil même si l'auteur a arreté avant d'avoir fini l'histoire
Samurai Deeper Kyo... Jusqu'au dernier paru
MÄR... même chose même si le dernier sort bientot...
Death Note... toujours pareil...
Gunm... Full...
Gunm Last Order... jusqu'au 5 pour l'instant
YuGi-Oh... péché de jeunesse...
Et enfin... sauf si j'en ai oublié...
Il doit rester le premier Bleach et les trois premiers Naruto...

Ensute les bons mangas que j'n'ai pas (encore)...

L'habitant de l'infini..(que je conseille vraiment à tout le monde!!!)
Berzerker, Satant 666, Hikaru No Go, Larme Ultime (si j'me trompes pas trop...)

Euh voila... là j'ai du oublier des trucs mais l'essentiel y est...

Et pour finir... non rien Mangas... Onionsad
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Mangas...   Mangas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:27

C'est quoi le "non rien" ? Mangas... Onionswa

J'ai lu les Hikaru jusqu'à la disparition de Saï, j'ai beaucoup aimé Mangas... Onionhap
Les Kyo j'en ai lu une bonne partie un peu dans n'importe quel ordre, au hasard de nos rencontres dans les tréfonds de la bibliothèque...
Pour Gunm je les ai presque tous lu, mais pas les last order. J'ai eu un peu de mal à suivre à partir des compétitions de roller bizarre parce que la bibli avait acheté deux éditions différentes qui ne coupaient pas leurs volumes aux mêmes chapitres. Du coup j'ai raté la plupart des chapitres de cette partie et j'ai abandonné la bibli juste après.
Et Yu-gi-oh! Ma meilleure amie est une grande fan, ce qui fait que je les ai tous lu ^^ Rooh, j'aime bien l'histoire moi, même si l'enchaînement des évènements est un classique commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Mangas...   Mangas... Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:48

Je me demandais qu'elle était l'histoire de Gunm en gros... je ne connait pas du totu ce manga...
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Mangas...   Mangas... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:47

Gunm... raconter!!!?!!!...

très très compliqué... surtout parce que ça digresse un max... par exemple... les 2/3 derniers bouquins sont sur l'histoire des vampires et tout jusqu'à l'époque des évènementavec Galy et tout...

mais en gros c'est l'histoire d'une Cyborg... d'origine martienne qui n'a aucun souvenir et qui vit plein de super aventures dans un univer futuriste... (très bouquin d'anticipation à la Jules Vernes avec plein de références scientifiques bien foutues)... et avec beaucoup de combats aussi...

Last Order en fait c'est la suite de Gunm que l'auteur avait du "bacler" pour raisons de santé... très bon aussi...

Ah tien j'ai oublié de metre Akira dans les bons mangas que j'ai lu mais que j'ai pas (encore)...
Et pire Yu-Gi-oh j'ai pas dit que c'était si mal que ça même si ça décline environ au niveau du n°20... c'est surtout l'anime qui est catastrophique...

Bon... ah tien sinon au niveau des animes... FMA évidement (Full metal Alchemist), la série sur Ghost in the Shell qui est super (comme les 2 films)... une bonne série dont j'ai oublié le nom... FF unlimited je crois (une série basée sur l'univers des FF... un peu répétitive mais super quand même).... Excel Saga.. et pi j'dois en oublier plein mais j'y r'penserais ptet plus tard... hop!
Revenir en haut Aller en bas
Sian Kumui

Sian Kumui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: ...   Mangas... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:10

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Ez... Dans Gunmm dire que Gally ( alias Yokko^^ ) vit plein de super aventures dans un monde futuriste reviendrait à dire " Ici Brad qui vous parle en direct de Bagdad ou ici tout va pour le mieux... Bush et Saddam mangent un barbecue et tout le monde il est content^^ "...

Pour moi, Gunmm raconte plus un drame melant actions et intrigues baignant dans une sauce gore plutot que des supers aventures ( la disparition de Yugo, de Daisuke, l'histoire de Kaos et Den ect... ) et pour mettre dans le ton je pense qu'il faudrait préciser " un monde futuriste . . . post apocalyptique bien comme il faut, sans réelle police, rempli de cyborgs, de chasseurs de primes et de voleurs d'organes...
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Mangas...   Mangas... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:17

Bon d'ac... je corriges m'sieur!

... un monde futuriste post'apocalyptique ... un genre de Mad Max sans les véhicules... avec des cyborg à la place des humains, on rajoute un p'tit scientifique timbré obsédé par les flancs, des litres d'émoglobines, plein d'histoires de mondes utopistes, quelque millions de victimes... quelque forte personnalité pour faire les s'conds rôles...et une Utopie volante digne de thomas Moore (c'est come ça que ça s'écrit?)...ou j'en étais déjà... ah oui... quelque Junky, une décharge-citée... et plein d'autres trucs que j'ai oubliés mais qui sont super à lire....!!!

(C'est mieux maintenant?)


...à oui.... J'ai oublié, on change "Mad Max" par Gunm aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sian Kumui

Sian Kumui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: ...   Mangas... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:21

hihihi je préfère lol !!!!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Mangas...   Mangas... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:25

Rhooo... j'en fais des fautes... on enlève Mel Gibson... ou sinon faut remplacer son corps par celui d'un espèces de gros robot de combat super balèze et qu'a pas l'air super inteligent...


Oups, si ça continue j'vais vraiment dire n'importe quoi...enfin j'veux dire ... vraiment pire que ce que j'dis là

Mangas... Oniongho
Revenir en haut Aller en bas
Sian Kumui

Sian Kumui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: ...   Mangas... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:45

Ouais arretons nous en là pour ce magnifique manga^^, n'allons pas lui faire defaut^^... Parlons d'un autre manga très violent lol les Bisounours !!!^^cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Mangas...   Mangas... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:30

un manga bisounours... quelle bonne idée!!!

Mais dans le genre violent (mais très réaliste) l'habitant de l'infini était très très bon dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Sian Kumui

Sian Kumui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: ...   Mangas... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:41

J'ai un pote qui m'en a parlé il n'y a pas longtemps et il devrait m'en faire lire quelques uns... Sinon je vais bientot commencer les "vagabond"...

En animé en ce moment je suis en train de regarder Yamato nadeshiko shishi henge !!!^^ It's soooo funny^^ !!! En gros c'est l'histoire de 4 mecs, etudiants, bogoss playboy et tout qui vivent dans un gigantesque manoir qui appartient à une femme très riche. Ils lui paie un loyer mais un jour cette femme leur propose un deal... Sa nièce doit débarquer et elle veut qu'ils en fasse la plus charmante des demoiselles... Là arrive la jeune fille qui est en fait une sociopathe, fan de film gore et de macabre, traumatisée par un garcon étant plus jeune et qui n'ose meme plus se regarder dans un miroir ni meme se coiffer !!^^

D'un humour terrifiant et une animation qui vous prive d'oxigène tellement vous riez cet animé n'est vraiment basé que sur l'humour violent ( genre One piece mais beaucoup plus poussé^^ ) et je le conseille grave !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ez

Ez


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Mangas...   Mangas... Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:57

Je veux voir ça!!!!!!


Ah tien un truc que j'ai oublié la dernière fois... Samurai Champloo
Le top du top dans le genre truc de samuraï avec une bonne musique de super anachronismes et une bonne ambiance...

Sinon... pour ceux qui aimeront y'a aussi Visions d'Escaflowne (doit y'avoir des fautes mais bon ^^)... l'anime et le manga sont tous les 2 super sympas... mais j'sais pas quoi en dire Mangas... Nooo
Revenir en haut Aller en bas
Sian Kumui

Sian Kumui


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2007

Mangas... Empty
MessageSujet: ...   Mangas... Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:26

Samurai shamploo ???... J'ai adoré lol !!^^ Mon personnage préféré etant bien entendu Mugen !!!rendeer C'est vrai que ce manga est un peu décalé par moment que ce soit dans les musique ( influence mix hip hop ) qe par les passage anachroniques tels qu'un type qui se met à danser le hip hop entre deux scènes, alors qu'il ne fait meme pas partie de l'époque !!!^^ Excellent !!!^^

Sinon au niveau manga se basant sur les samurai et tout il y a Kenshin bien entendu !!!!!!!!! Rooooh Kenshin...^^ Rien que d'écrire ce nom me donne envie de me refaire encore l'histoire. Si vous ne connaissez pas cette oeuvre spectaculaire voilà de quoi vous mettre l'eau à la bouche. Kenshin est un vagabond. C'est un ancien assassin qui travaillait pour le gouvernement lors de l'ère Tokugawa. Oui il faut savoir que Kenshin est basé sur pas mal de faits historiques dont notament le passage de l'ère Tokugawa à l'ère Meiji mais aussi sur Battosai l'assassin qui a vraiment existé tout comme Saito Hajime et le Shinsengumi. Mais bref !!!^^ Reprennons... Donc après la chute de l'ère Tokugawa Kenshin décida de ne plus tuer après une histoire tragique que vous saurez que si vous vous faites le manga et du coup il devient un vagabond armé d'un sabre mais à la lame inversée pour ne pas tuer. S'en suit par la suite pleins de péripéties quand au début du manga notre hero est adopté par une personne qui va le loger et s'occuper de lui, Kaoru^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas... Empty
MessageSujet: Re: Mangas...   Mangas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Hors-Jeu :: Nippon Feaver-
Sauter vers: