Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alors les momes, que fait on?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:27

Voici la situation :

Lord, a actuellement des exams, enfin bientot, il est au taquet pour avoir des notes suffisantes, et se retrouve dans l'incapacité de s'occuper du forum, et il ne sait pas s'il reviendra.

Perso, j'ai du temps, je le reconnais, mais une motivation..... pas au mieux ces derniers temps (je marche par période) j'ai surtout beaucoup, beaucoup de jeux en cours (Empires ou je fais modo, BA, BB, BM, BR, BBA, Enefel, St Seiya....) et c'est souvent du Php, qui me bouffent pas mal de temps en fin de compte, mais surtout me colle dans la position du "toujours un truc a faire" assez pénible, et je vais pas gerer un forum et 10 joueurs en solo.

Arrivent les exams, les vacances, ect ect.

Nous avons la solution 1 : Fermeture.
Solution 2 : Mise en stand By jusqu'en aout, très honnetement, ça revient à la solution 1 de mon point de vue, je doute que ça repartirait en septembre.
Solution 3 : Trouvage miraculeux d'un admin/mdj consort (parmis vous, vos connaissances, les miennes) et reprise du jeu dans des conditions plus saines.

Vous êtes quand même l'essence du forum, donc je voudrais votre avis sur la question.

Alors, vous pensez/voulez quoi?

Décision dans 7 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:01

Je veux des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Ken
Invité
Anonymous



Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:15

perso, se serais dommage que le fofo ferme.

je vote pour trouver un new mdj.

(si vous trouver personne, je veux bien le faire, mais uniquement en dernier recours ^^)

sinon, je peu voire avec des connaissances, (d'autres admin de fofo) si ils veulent venir, sauver l'avenir de celui ci. mais C'est claire, je ne veut pas qu'il ferme.

(en plus que je viens juste d'arriver mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:28

Je pourrais eventuellement faire modo comme pour kisa (surtout que sur dark kingdom, il y a moins de mouvements qu'içi; sur noir-songe ou je vais m'inscrire, je pense que c'est un bon forum mais qui necessite un certain nombre d'inscrits avant de fonctionner.
Il y a aussi un autre forum ou je vais m'inscrire, prévu depuis longtemps...
donc, ce qui me fait.
1 forum bientot (membre), 1 forum en attente (membre), ce forum (on verra), un autre forum (un peu à l'abandon mais je suis mj).
En revanche, j'aimerais conserver mon perso et je ne pourrais le faire en etant seul mj donc 2 au moins seraient necessaires.
Matdark, tu pourrais rester mais avec un partage des tâches, tu t'occuperais de 1 joueur ou 2 par exemple.
On verra s'il y a d'autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:32

Oula, j'avais pas proposé une reprise total.

Mais si ça interesse quelqu'un de récuperer tout le forum, je suis pret à ceder le bail sans arrière pensés ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:27

Non non, je veux bien être mj mais je préfère attendre que d'autres se manifestent. (et je ne veux pas être le seul Alors les momes, que fait on? Onioncry )
Etre trois au moins serait utile, le problème vient de l'examen hunter, le mj qui s'en occupera ne pourra pas en faire deja parti et tu t'occupe deja de d'autres histoires matdark.
Je pense que comme l'a proposé(e) kisa, elle pourrait diriger cette partie de l'histoire avec ton aide mais c'est un sujet demandant plus ou moins de responsabilités. (le texte à faire etant plus long mais l'on doit attendre que tout le monde ait posté avant de pouvoir formuler une réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Tenka
Invité
Anonymous



Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:38

je me présente à être mdj car même un forum nul (ce n'est pas le cas de celui-ci) ne mérite pas de se fermer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:12

On avait dit que je serai MJisé après l'exam, bah on me MJise maintenant ^^" Mais il y a une condition ! ^o^
Ne pas faire mourir bêtement mon perso -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Old Bear
Invité
Anonymous



Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:17

Et mes sous ?
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:35

Vas dévaliser une banque
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:24

Porte plainte à lord darcia et traine le en cours martial Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:52

Je suis totalement contre la fermeture du forum, tout simplement parce que c'est mon premier forum rpg et que je suis sur de pouvoir encore progréssé dans mon style d'écriture...

Je me présenterais bien masi moi aussi j'ai mes exam a la fin de l'année... lol!
Je m'en fout un peu des exams, je l'aurais sans trop de problème

Non je peut pas me présenter du fait de ma tare orthographique que je ne saurais corrigé tout comme mon écriture banale et sans grande démarquations pour l'instant... Et puis je suis trop gentil pour sa... tout le monde deviendrait vite fort avec moi et beaucoup réussirait facilement leur épreuve.

Donc je suis pour que vous recrutie un MJ mais pas moi, pourquoi pas Kira, peut etre serait-il intérésser de reprendre du service. Sa éviterais de perdre un joueur, surtout que sa a l'air de pas trop mal marché notre affaire, il arrive quelque nouveau petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:30

J'adore l'avatar de Kisa ^_^

Je prend bonne note des autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:58

Matdark a écrit:
J'adore l'avatar de Kisa ^_^

Je prend bonne note des autres informations.

Hum...shana de shakugan no shana.

c'est moi ou on commence à flooder sur une partie aussi importante?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Ken
Invité
Anonymous



Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39

merci, ^^ et oui, c'est bien "Shana" de "shakugan no Shana". (mais les yeux on été retouché un peu pour coller ^^)

enfin bref revenons au sujet majeur de ce topic c'est à dire, la survie de se forum.

petit bilan des chose jusqu'a maintenant =>
pour le momment les votes sont unanimes, Le forum doit survivre.
on a déja 4 candidatures au role de Future Mj.

-tenka
-Ezilan
se proposent à se role et
-sybak
-kisa
qui se proposent aussi, en cas de dernier recours.

Le plus gros probleme, c'est la survie des persos, des Nouveaux MJ. en effet, pour Tenka et moi même, nous venons d'arrivé, et donc, se serait dommage de voire la suppréssion de nos persos. Il en vas de même pour Ezilan, qui refuse la perte de son perso.
je ne sais pas si il en va de même pour sybak.
je pense donc, que le sujet de ce topic viens de changer.

il est claire désormais, que ce forum doit survivre ^^ mais le tout, c'est de trouver comment élire de nouveaux MJ, sans pour autant supprimer leurs persos respectifs.
toutes les idée sont les bienvenues.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:39

Hey, moi je ne suis pas du tout contre la suppression de mon perso !! Je veux juste qu'elle meure pas bêtement, je me méfie de Matdark...
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:39

Inexact, Ezi veut juste une mort par trop honteuse. Laughing

Edit : Fuck, grilled
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Ken
Invité
Anonymous



Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:38

daccord daccord, désolé ^^ j'édite mon message
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:01

Moi en revanche, je ne veux pas perdre mon perso.
Sinon, ca ne me poserai pas de problèmes (à part que j'aurais du mal à être sévère comme Matdark et que j'aurais un peu de difficulté au début à attribuer des valeurs aux bonus pour les dés et etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:20

A vue de nez, voici ce qui va se produire (dans l'idéal)

Ezi passe Mj en tuant elle même son perso (je sais, je suis trop bon Alors les momes, que fait on? Lol2 ) elle s'occupe de finir cette épreuve de l'exam, et prend en charge un de nos deux nouveaux joueurs.(voir les deux, si le point suivant vient à échouer), je prendrais la suite de l'exam (enfin l'épreuve trois) le temps de mettre en place un truc correct niveau réparition des joueurs.

Je voudrais une discute avec Tenka pour son possible role de Mj, si tu veux bien passer sur msn (le mien est dispo dans un topic dans divers)

Il reste deux trois points à préciser, Tenka, je t'attend ^_^, Ezi, bon suicide (je t'ouvre l'accès au forum mdj, si t'as des questions, n'hésites pas)), les autres, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:24

Ok, je peux passer du côté des méchants maîtres de l'ombre X)
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:42

Non!!!!Ezilou-chan, je te sauverais Alors les momes, que fait on? Escape10
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:56

*assome Sybak en le prenant pour son scanner*

Bon, j'ai relu la partie désert de l'exam, je commence mon post...
Je précise que je ne le posterai qu'après avoir parlé un peu avec Lord, histoire de pas partir dans la direction opposée, voilà, bonne sieste !
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:32

Bon, Kenta passe chaque jour, et attend visiblement que je choisisse un autre Mj pour repasser, vu qu'en fait, il a pas envie d'être Mj Laughing

On va tenter de tourner comme ça pour le moment, on verra après, si on a pleins de nouveaux, pour un troisième Mj.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:38

déjà on va boucler l'exam, on verra après...
Si vous voulez j'ai une amie, je suis sûre qu'elle peut être MJ, mais je suis sûre qu'elle est sûre de ne pas pouvoir -_- En plus elle connait pas hXh et est moyennement dispo... Enfin au cas où, je peux la ramener en forçant un peu. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Alors les momes, que fait on? Empty
MessageSujet: Re: Alors les momes, que fait on?   Alors les momes, que fait on? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les momes, que fait on?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Administration :: News/Evènement-
Sauter vers: