Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Exam Hunter] Etat de Kilas

Aller en bas 
+3
Aeyron Saysuk
ëzilann
Matdark
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:44

Aeyron, après avoir vu son bateau coulé par le poulpe géant, fut emporté par le rivage sur une cote proche, après quelques heures de marche, il arriva devant le stade, ou une foule se pressait……

Ezi était parvenu, avec l’aide de Pachamama jusqu’au lieu de l’épreuve, Cloud semblait s’être remis de sa vilaine blessure durant le voyage, et n’avait visiblement plus rien (Pv full), le cheval était visiblement de trop pour passer l’examen, Pachamama se proposa de l’emmener avec lui en attendant la fin de l’exam, il pourrait lui rendre tout en leur proposant le travail, et en attendant, il ne risquerait rien…….la décision revenait à Ezilann.

Old Bearboy semblait attendre la depuis une éternité, assis sur une vieille souche, observant autour de lui sans nervosité, on aurait pu penser qu’il se trouvait ici par hasard.

Sora venait d'atterrir de son dirigeable, et patientait en attendant l'ouverture des portes.
Sybak était arrivé à pied, sur les indications plus ou moins douteuses d'un habitant du cru, mais l'essentiel était qu'il soit la.....

Edéa arriva au dernier instant, et se trouvait assez loin de la porte, elle ne pu lire les inscriptions qu’en sautillant sur place…

Akira attendait quand à lui parmi les premiers, il avait obtenu les renseignements dont il avait besoin auprès de junkie loquace mais peu recommandable.

Un panonceau était fiché dans le sol :

« Exam Hunter, à droite, une chance sur deux de mourir, à Gauche, ça dépend de vous. Ouverture à 12h »

Les portes s’ouvrirent alors……..

A droite, un couloir descendait, de minces filets de lumière jaunâtre venaient du plafond, un flot de marches, couvertes d’un carrelage beige qui commençait à dater, des traces rouges sombres s’étalaient de-ci delà, le tout semblait vétuste……… Un bruit crispant montait de cet endroit peu hospitalier, celui d’un objet tournant sur un axe…...

Sur la gauche, des marches grises conduisaient à un stade en béton, aussi démesuré que désert, la couleur des gradins gris ne tranchait guère avec celle du ciel en cet instant, et le tout formait une fresque peu engageante. Une sorte de ballon de parade géant gonflé semblait se trouver au fond du stade, avec à ses cotés, une tache Violette et jaune…….
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:12

"Oh..."
Un stade... Voilà de quoi rappeler à Old Bearboy de vieux souvenirs... Vieux ? Pas tant que ça... En fait tout cela remontait à deux semaines... Mais c'était beaucoup pour quelqu'un qui joue avec sa vie tous les jours... Bref, ce vieux stade rappelait à Old Bearboy un "combat de gladiateur" organisé par un riche aristocrate dans un lieu à peu près semblable... Il en était sorti vivant, touchant une bonne somme.
De plus, si il s'agissait bien d'un combat entre les participants à l'examen, et étant plutôt sûr de ses capacités physiques et de son experience du combat, une telle rencontre serait une bonne occasion d'appréhender le niveau de ses adversaires, et accessoirement d'éliminer quelques concurrents...

Se levant de son assise, Bearboy jetta un bref coup d'oeil sur les autres personnes présentes, toutes dominées d'un certain nombre de têtes. Ils lui paraissait plutôt frêles, mais "ça faisait toujours cet effet" quand il regardait la plupart de ses compères humains. Il remarqua juste quelquechose d'autre à sa proportion : un cheval.
Son regard se posa néanmoins sur un jeune homme, frêle mais l'air assuré, le regard vide mais pas fuyant, mal habillé, les traits marqués par la drogue ou, et, l'alcool... Une impression de déjà vue... Peut-être... Surement un type de l'étoile fillante... Un rejeté qui veut tenter sa chance... Et qui n'a de toute façon rien à perdre...
Peu importait pout l'instant, il ne se sentait menacé par aucun des participant... Mais ce type, un type comme il en avait cotoyé des centaines... Ce serait sans doute la personne avec laquelle il aurait le moins de difficulté à discuter, duquel il aurait le moins difficultés à obtenir des renseignements sur les autres participants et sur l'examen lui-même.

Bearboy s'engagea dans l'escalier menant au stade, à gauche, calmement, en surveillant tout ce qui l'entourait.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:48

[le stade est à gauche si je sais lire...]

ëzilann n'avait pas le choix, elle se tourna vers Pachamama avec un regard terrible, un véritable regard de loup :
"S'il ne va pas bien ou s'il a disparu à la fin de l'examen, je vous dévore."

Elle lui tourna le dos et commanda à son cheval de prendre Pachamama comme maître et de l'attendre. (oui, leur langage commun est très évolué =D) Elle caressa son encolure, enleva une feuille de sa crinière et examina une dernière fois son hackamore avant de se diriger d'un pas résolu vers les deux portes qui s'étaient ouvertes.
Elle lut le panneau, on put voir se former sur ses lèvres les mots "ça dépend de vous"
*ça dépend de vous... ça veut dire qu'on réussit si on est fort et qu'on meurt si on est faible ? si c'est bien ça, ça me va...*

Elle jeta un regard à Cloud en se demandant s'ils se reverraient à la fin de l'épreuve, remercia Pachamama d'un signe de tête sans quitter son regard effrayant, puis passa la porte de gauche qui menait au colisée, serrant subrepticement les poignées de ses armes dans ses poings...
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Sora
Invité
Anonymous



[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:28

Sora s'arreta devant les deux portes. Il regarda aux alentours et vit que énormément de personnes passaient l'examen.Il ne le croyait pas encor.Il y a peut de temps il se trouvait face au chef du gang des red-skins et désormais il était devant la porte de sa destinnée. Le choix fut facile à faire pour sora . Il est un enfant de la nuit . Il décida de rentrer à droite. Il prit son katana et le portait en bandoulière dans son dos. Avant de passer la porte, il regarda longement dérrière lui , immaginant les murs de smyrna au loin. C'était un dernier regard dans les yeux de la femme qu'il a toujours aimer. Il mit ses mains dans ses poches et tourna sa tête le regard droit devant. Sora s'exclama alors
*welcome in the darkness smyrna*
Il sorti ses mains de ses poches serra ,ses poings et avança devant la porte droite attendadant que 12h sonne. Iferma les yeux et pria * donne moi la force de vivre pour tuer* Il réouvrit les yeux et on pouvat apercevoir de la rage dans ces yeux couleur émoglobine.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:33

« Un stade !!! S’il s’agissait d’un combat entre les concurrents, sa pourrait être intéressant a regarder… »
*Cependant je ne connais rien de ces nouveaux venus, ce géant, si s'en est un, semble, au premier coup d’œil être une brute épaisse. Et puis, sa dépend de vous… et cet escalier… rien ne laissait entrevoir de féroce combat entre les candidats.*

Aeyron avait fait son choix. En prenant les escaliers il pensait pouvoir créer des liens avec les autres concurents qui venaient de prendre la direction de cet escalier. Un escalier aussi étroit amènerait sans aucun doute ces inconnus à se parler… L’entraide pouvait être la solution de ce problème encore inconnu… Et en cas de problème, ce couloir sombre permettrait a Aeyron de se dissimuler rapidement dans les pénombres…

*La jeune fille a cheval a lancé un regard inquiet au jeune homme au cheveux bruns qui a les mêmes yeux que moi, se même vert… se serait-il déjà rencontré ??? Si c’est le cas, il serait mieux qu’il parte dans des situation opposé… 2 personnes qui se connaisse plus ou moins pourrait facilement jouer de sales tours au reste du groupe. Après tout, nous somme a l’examen de Hunter, tout les concurrents sont potentiellement dangereux. Même cette jeune fille au cheval qui possède un brin de sympathie rayonnant.*

Aeyron regarda une dernière fois la pancarte.
*Si sa dépend de moi. Alors j’y arriverait… en équipe serait le mieux*

Habillé d’un polo noir et d’un bermuda de la même couleur, Aeyron se lança dans la pénombre où il pourrait tirer avantage de sa tenue si la première épreuve se passait dans cette pénombre. Il se dépêcha de rattraper les autres mais resterait quand même 5 mètres en arrières si ils partaient devant sans lui adresser la parole…
Tout dépendait de qui serait devant, et de qui suivraient. Je me lancait dans les escaliers.



{ Je prend a droite }


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:08

*Hum, de nombreux concurrent s'avancent des deux cotés, je dois suivre une des voies et chacun peut être un ennemi potentiel, neanmoins, la porte de droite donne une chance de survie sur deux, en entendant le bruit, ce doit être des lames, les competences physiques telles que l'agilité doit être evaluée, du coté gauche, cela depend de nous...
Cela me rend perplexe, neanmoins, vu qu'il s'agit d'un stade, ce doit être un combat entre les concurrents bien que je ne puisse le certifier.
Si je veux réussir, il serait bon de garder secret l'etendue de mes capacitées et en ce cas, prendre le côté droit ou je ne montrerais probablement pas mes capacités lors d'un combat réel me serait plus avantageux, bien que certains candidats allant à gauche attirent mon attention, tout comme cette jeune femme, il est rare d'en voir parmis les candidats, et celle ci semble apporter un leger eclat de beauté à ce paysage trop sombre.
Mais elle n'est pas seule à posseder cette etrange impression, une homme tout de noir vetu à lui aussi ce quelque chose, il emane de lui un sentiment different mais tout aussi etrange.
De mon coté, il y a ce geant et cet homme avec un katana.*

"On dirait que l'examen ne va pas être de tout repos.
A droite, c'est noté."
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:47

Cloud regardait, stupéfié, le monde qui l'entourait. Il regardait tout le monde et avait complètement oublié ëzilann. Il voyait toute sorte de gens... certains inspiraient confiance, d'autres non... Il voyait plus loin un groupe plus condensé, ce qui l'intéressa. Il s'approcha afin de savoir ce qu'il y avait. Il bouscula quelques personnes puis se retrouva devant un panneau.

*Oula je ne comprend rien ! Quel chemin choisir ?*

Il recula et se mit à part pour réfléchir. Dans le tas, il voyait certaines personnes qui le regardait...

*Qu'est-ce qui me veulent... Tiens au fait, où est ëzilann ?*

Il la cherchait partout mais trop de monde, impossible de l'apercevoir. Il revint juste après à sa réflexion quant au choix de la porte...

*Un stade... Cela présagerait peut être des combats... en groupe... Ou alors une épreuve de survie...Bien que je soit un homme social, je ne le suis pas en combat, je suis assez personnel... De plus, je suis meilleur au 1 contre 1 ou aussi au 2 contre 1 mais j'aurais du mal contre plus de personne. Je vais plutôt prendre le chemin de droite, un couloir, donc groupe minimisé... Et j'ai appris à me battre la nuit ou du moins dans l'obscurité donc je serais prêt. Par contre le "1 chance sur 2"... Ca ne présage rien de bon mais je pense que c'est le chemin le plus court pour arriver à la 2ème épreuve...*

Il se dirigea donc vers le chemin de droite et vit à ce moment là ëzilann rentrer à l'intérieur du chemin opposé.

*ëzilann, notre route était courte mais tu étais sympathique. J'espère pour toi qu'on se reverra à la prochaine épreuve... en tout cas, reste en vie... Nos chemins se séparent...*

Il rentra dans le couloir et entendait des bruits... Il savait que l'épreuve commencerait dès son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:06

[Hrp : petit rappel, vous ne connaissez pas les noms de ceux qui vous entourent, alors faites une rapide description physique pour nommer quelqu’un, mais ne le nommez pas]


Après une bonne grosse marrade en repensant à Ezilann, Pachamama avait stocké le cheval chez une connaissance du crue, et s’était joint à la foule des participants qui descendaient dans le chemin de droite.

Après avoir pénétré dans une antichambre sombre ou s’entassaient déjà moult personnes, il passa une porte, pourtant fermé au premier abord, la repoussa, et eu un grand sourire.

« T’es un sa’e gamin toi. »

Pendant ce temps la, les participants à l’exam ayant choisit le couloir de droite se trouvait serré dans un lieu aussi austère que sombre, lieu idéal pour se faire de nouveaux amis, ou tuer discrètement.




Pendant ce temps, dans le stade…….. Une peluche géante s’animait….. Sur son épaule, une sorte de bouffon était campé, le stade se remplissait petit à petit, les gradins, et la pelouse centrale était progressivement submergé, le nombre de gens était impressionnants.

[Exam Hunter] Etat de Kilas Fou04uv2


Une voix forte fit irruption dans le stade :

« J’attends les derniers retardataires, et nous pourrons commencer, pressez vous ! »

Elle venait visiblement de la peluche, qui venait de se dresser sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:31

[HJ: Désolé d'avoir mis du temps mais j'étais rentré chez moi ce weekend ^^]

Edéa ne s’attendait pas à voir autant de monde à cet endroit, mais après tout, cet examen n’était il pas sensé ameuter les personnes les plus spéciales qu’il soit. En se disant cela, Edéa eût un frisson, elle venait quelque part de s’auto-féliciter de ses compétences, et ca lui plaisait beaucoup. Elle esquissa un sourire. Ce sourire ne resta pas bien longtemps, elle était toujours incapable de voir les inscriptions marquées sur le panneau. Alors que les esprits s’échauffaient devant elle, apparemment perturbés par les écrits du dit panneau. Elle décida donc de patienter tranquillement, en essayant de jauger un peu ceux qui lui faisaient face.

Effectivement, un bon nombre de personnes paraissaient expérimentées, encore que pour certaines d’entre elles, il semblait apparemment plus judicieux de les qualifier de tarés. Il y avait vraiment de tout ici, tous avec leurs buts et leurs capacités.
L’idée d’un stade lui paraissait tout à fait normale pour cet examen dont on lui avait venté les mérites durant tout son voyage. Ici, allaient surement se produire une série de combats entre les participants. Cependant, si l’examen se limitait à ca, elle serait un peu surprise et même déçue.

Les portes s’ouvrirent enfin et sans qu’il ne se passe beaucoup de temps, les gens situés les plus près de l’entrée commençaient déjà à entrer. Arrivée en vue des portes, Edéa put remarquer le double chemin, les participants avaient l’air de prendre les deux chemins à peu près également. Elle put enfin lire les écriteaux :


« Exam Hunter, à droite, une chance sur deux de mourir, à Gauche, ça dépend de vous. Ouverture à 12h »

~En gros, quoi qu’il en soit, dans les deux cas il y a 50 % de chances de mourir ! Que choisir ?~ se dit-elle.

« Tu ferais surement mieux de rentrer chez tes parents petite ! Ce serait dommage d’abimer ton petit minois !» Lui dit un homme qui lui passait à côté avant de franchir les portes.
« Merci de vous inquiéter de mon petit minois monsieur, mais je crois que je vais quand même tenter le coup ! » Lui répondit-elle en souriant.

Sur ce, l’homme s’en alla d’un rire sarcastique et bruyant.

~ Bon, il est temps de se décider~ se dit elle

Après quelques secondes de réflexion, elle opta pour le chemin de gauche, le stade. Un certain nombre de personnes étaient déjà présentes. Une jeune fille aux cheveux bruns attira particulièrement son attention, elle devait être un peu plus jeune qu’elle. Tout comme on avait pu lui faire remarquer pour sa part, on pouvait se demander se qu’elle faisait ici. Ce mystère rendait le personnage encore plus intéressant et elle tâcherait d’en savoir un peu plus par la suite. Elle s’assit à côté d’elle dans les gradins puis regarda autour d’elle. De nombreuses personnes étaient venu, mais il lui sembla un moment qu’il y avait presque plus de gens à l’intérieur du stade qu’il n’y en avait eut devant la porte. Ce détail, était surement le fruit de son esprit, mais elle le garda tout de même en tête.
Pour le moment, elle avait d’autres choses à penser. Sur la pelouse du stade, une étrange peluche faisait son numéro…
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:41

Chacun des participants reçu une petite plaquette.

Droite:
Cloud : 1328
Sybak : 1336
Aeyron : 1340

Gauche:
Old: 137
Ezi: 370
Edea : 730



[Gauche, Stadium]

« Nos retardataires sont la, je vais tout vous révéler. »

La voix venait subitement de changer, elle était agressive, et elle émanait désormais du bouffon……

« Bien, l’épreuve va durer 5 minutes, et sera des plus simple, vous ne devez pas sortir de l’enceinte du stade, même si je doute que vous en soyez capable dans tout les cas, et vous ne devez pas mourir.»

« Bonne chance. »

C’était effectivement très simple, 5 minutes, et le devoir de vivre, une épreuve que chacun aurait à cœur de réussir, à n’en pas douter….

La peluche se mit en action, commençant à marcher dans le stade.

« Top Chrono, 5 minutes ! »

Un écran géant indiquait le décompte, et la peluche accélérait progressivement, déjà une dizaine de victimes, et ce n’était que le début….

« Courez, résistez, fuyez, mais ne mourez pas. »

Le ton visiblement réjoui du bouffon était pour le moins lugubre aux oreilles des participants, et la peluche se rapprochait inexorablement des participants, encore massé, il fallait choisir une direction de fuite pour les aspirants Hunters, mais laquelle, aller en arrière était impossible, une grille barrait le chemin de la sortie, en avant était la peluche, il ne restait que deux alternatives…..La peluche n'avançait pas encore trop vite, mais la taille de ses enjambés était impressionantes.





[Droite, vestiaire, les personnes ayant choisit ce chemin gagnent +1 en Volonté]

Un grand nombre de personne était entré dans la pièce ou avait disparu Pachamama, et aucun n’était réaparu.

Le tour de Cloud vint peu après, il pénétra dans une pièce sombre, un carrelage jaunâtre s’étalait sur les murs, et un liquide poisseux s’étalait sur le sol…..Du sang.

Une chaise était disposé la, recouverte de sang, des morceaux indéfinissable se trouvait derrière, et en face dans la chaise, dans le noir, deux hommes.

Le premier était grand, et Cloud le connaissait, Pachamama se trouvait la, pas franchement surpris de le voir, et attendait visiblement quelque chose, il lui fit signe de s’assoir, Cloud n’avait pas vraiment le choix.

Le second était assis, large de poitrine, il portait des vêtements rouges et or, très voyant, à frange qui plus est, il affichait la mine amusé de l’homme qui attend quelque chose avec impatience, il prit la parole.

« Bonjour, tu as choisis le coté droit, bien, tu n’auras rien à faire, nous allons juste jouer à un petit jeu. »

Il sortie un pistolet, un six coup visiblement monté sur une arme antique, type pirate, modifié pour les besoins modernes, une chose avait remplacé le percuteur, et tournait à toute vitesse.

« Ceci est mon arme, elle est un peu particulière, en effet, le percuteur à six face, 3 te tuerons, 3 te sauverons, et je ne les choisis pas, une chance sur deux, tu es prêt ? »

Pouvait-on être prêt pour ce genre de chose, la question ne se posait pas, l’individu n’attendait de toute façon pas de réponse, il mit Cloud en joue, et…… Feu, le percuteur frappa la balle, la 5ème face, personnifié par une tête de mort en saphir heurta la cartouche….

Une balle de glace se matérialisa dès la sortie du canon de l’arme, touchant Cloud de plein fouet, et l’explosant en petit morceaux gelé……

« Poison, G’ace, Feu, ça fait ma’ .»

Cloud était mort, victime du hasard, et de son choix, une victime de plus dans la pièce.

« Tu sais Pacha, ce pouvoir m’a sans doute plus tué qu’eux tous réunis, mais moi, je veux vivre. »

Une autre personne entra dans la pièce…

[Sybak, ton destin dans le prochain post, tu peux faire la causette dans la salle d’attente]
[Cloud, désolé, t’es mourru, tu peux te refaire un perso si tu le souhaites]
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:44

"Mh..."
*Ca commence à s'animer serieusement... Les examinateurs n'ont pas fait les choses à moitié, ils veulent mettre à nu totalement les nerfs des participants...*

Old Bearboy suivait un plan, l'habitude des combats de rues l'avaient habitué à prendre des décisions rapidement, qui répondait aux critères suivant :
-Toujours rester le plus éloigné possible de la peluche.
-Toujours avoir quelqu'un, le plus de personnes possibles même, entre lui et la peluche.
-Ne jamais être bloqué ou même ralentie dans ses mouvements par les autres participants.
-Ne jamais être trop proche d'un mur, ne jamais avoir une chance de se retrouver coincé entre un mur et des personnes, ou juste entre des participants affolés ou lents.

De plus, il avait plusieurs avantages sur les autres concurrents :
-Sa taille qui lui permettait de voir la peluche même en étant derrière les autres participants, ce qui l'aiderait à prévoir l'attitude à adopter.
-La taille de ses jambes qui lui permettaient une foulée bien superieure à la normale.


Suivant ces directives personnelles, il commença à courir vers la droite, derrière d'autres participants qui avaient l'air assez vigoureux pour ne pas le gêner trop dans ses déplacements et mouvements. Il gardait un oeil sur la peluche à l'air franchement mauvais. C'était étrange d'ailleurs... La peluche était petite, surtout à côté d'un géant de deux mètres cinquante, mais elle avait l'air puissante. Son instinct pourtant assez impulsif ne l'incitait même pas à tirer sur la peluche avec ses revolvers, elle l'incitait même à ne surtout pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:43

Dès que la peluche se mit en marche, ëzi réfléchit à toute vitesse.

*Je ne peux pas sortir du stade, je ne peux pas tuer ce truc, ni l'empêcher d'avancer pour l'instant. Les humains s'enfuient à droite et à gauche, il faut rester en vie 5 minutes... Ce truc veut tuer le plus d'humains possible, donc il devrait avoir le même comportement qu'un prédateur : suivre le plus gros groupe de nourriture*

Elle prit donc part à la foule s'échappant vers la gauche, qui paraissait un peu moins fournie.

*Si le gros machin suit l'autre groupe et que celui-là se sépare, je suis le plus petit groupe, si beaucoup de gens se séparent de la foule, je me sépare aussi*
Elle jeta un oeil autours d'elle : bien que la foule l'empêchait de voir correctement le stade, elle était sûre qu'aucune cachette n'était possible.
*Ne toute façon c'est son territoire, il connait les cachettes...
S'il choisit de suivre le groupe où je suis... On verra comment réagiront les autres. Le but : ne pas être choisie pour être tuée*
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:08

Edéa s'attendait à tout sauf à ça! On l'avait prévenu que l'examen de Hunter avait des chances d'être quelque peu déluré, mais là, on pouvait dire que le penchant pour la mise en scène était fortement exprimé dans cette épreuve.

La peluche se déplaçait maintenant à une allure non négligeable et son but était clair, tuer! Alors il ne faisait pas bon de rester trop près d'elle. Une chose que lui avaient appris ses maître de combat, à l'école, c'était d'éviter les combats au maximum. Dans l'état actuel des choses, elle était tout à fait d'accord avec cet enseignement.

Tout le monde s'agitait dans tout les sens, tâchant de ne pas perdre la vie sous les coups de cette improbable créature. Edéa commenca alors à faire de même. Elle tâcha premièrement de monter au plus haut des gradins et de rester toujours à une distance très correcte du monstre. Dans la folie du moment, le stade étant tellement bondé, à certains endroits où la foule l'était plus qu'à d'autres endroits, des gens se marchaient dessus sans forcément s'en rendre compte. C'était de la survie dans ses règles les plus sauvages.

Edéa arrivait tant bien que mal à éviter les autres personnes, tout en gardant bien la peluche en vue. Heureusement que son clan recevait un entrainement des plus acrobatiques et minutieux, lui permettant de se tenir à bonne distance pour le moment.


~ Ces cinq minutes risquent de paraitre extremement longues ~ se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:55

pendant ce temps là,dans les vestiaires:

*Hum, on est tous à attendre içi, et l'on passe à tour de rôle, je me demande quel genre de test ca peut être, vu qu'on vient de commencer, on peut nous interroger sur nos motivations pour reduire le nombre de participants sans victimes ou seulement evaluer le gros des competences par quelques tests*

brouhaha

*Arg! avec tout ce bruit, c'est dur de se concentrer, trouver des informations sur les concurrents risque d'être dangereux, vu que l'examenn risque de durer un moment, je ferais mieux de me faire un allié, si des clans se forment, j'aurais du mal, ce jeune homme avec un katana a attiré mon attention depuis un moment, je devrais aller lui parler...*

Pang!

*???*

"C'etait quoi ce bruit?"

brouhaha

*Pourquoi personne ne réagit, ils n'ont pas entendu?Et si il y avait deja des morts à ce stade?Une chance sur deux de mourrir?Et si c'etait vrai?Si nos competences n'etaient pas evaluées*

Après un temps à passer à s'inquieter, la porte du vestiaire s'ouvrit.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:45

[Hrp, je conseille à ceux qui ne sont pas directement sous la menace de la peluche de poster quand même, en effet, vos « gains » de stats al fin sont mesuré en fonction de votre style, de votre prise de risque, et de votre assiduité/qualité de post ^_^]

[Stadium]

[Je fais une petite remarque, la peluche est suffisamment grande pour que le bouffon, taille standard, puisse s’installer sur son épaule, grosso modo, elle fait 8/10 mètres de haut, donc acte. Smile]

Un instant de flottement dans le stade, la peluche sembla trébucher….Vaciller…..et chuta lourdement sur le dos.

La voix du bouffon repris « Ca, c’est pour tout ceux qui pensait que la peluche ne pouvait pas aller en arrière, et qui restait tranquillement dans le dos, elle ne peut pas reculer, mais elle peut quand même vous avoir. »

Une cinquantaine d’aspirants Hunter se retrouvaient à l’état de compote, et la peluche se repris sa marche en avant, Le stade étant à ciel ouvert, elle n’avait aucun mal à en faire un tour complet malgré sa taille, et fut bientôt proche d’Edea, la prochaine foulé serait très probablement en plein sur la jeune femme, une fin peu amène approchait.

La voix du bouffon résonnait toujours, « Je suis assez déçu, vous semblez bien peu enclins à périr. », une première minuté s’était écoulé, et l’horloge affichait désormais 3.58.


[Vestiaire]

La salle était désormais remplit de cadavre, des tas de cendres, des cadavres entiers, ou des bouts éparpillés ornaient de ci de la les parois et le sol de la pièce.

L’homme en rouge avec un grand sourire se trouvait toujours la, et Pachamama toujours à ses cotés, ils avaient visiblement une discutions agité a propos d’une possible chasse au trésor, mais ils s’interrompirent dès qu’ils entendirent Sybak.

Refaisant le même Topo qu’aux candidats précédents, il le pria de s’assoir, ce que Sybak ne fit guère de bonne grâce, mais le choix n’était pas présent dans la pièce.

Le percuteur roula sur son axe, la face avec un globe luminescent en rubis frappa la balle, qui explosa littéralement.

*Ko*

L’individu qui avait tiré avait recouvert de sa main l’arme, il grimaçait un peu, tandis que l’arme fumait de tout son long, et que sa main, noirci mais à priori intact s’exposait sous les yeux médusés de Sybak, qui n’avait sans doute pas compris grand-chose.

« Putain de boule de feu de merde, je déteste toujours autant quand ça arrive. »

Une porte s’ouvrit de l’autre coté de la pièce, Sybak s’y engouffra, monta quelque marches, et se retrouva face à une grande plaine de sable, un désert qui s’étendait au loin, dans son dos, le stade bloquait tout espoir de retour, un puit se trouvait à quelques part, et des candidats plus ou moins nauséeux attendait, éparpillé, la suite des évènements.

[Aeyron, le prochain est pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Vive la Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:37

Le jeune homme tout de noir vêtu étais partis son livre a la main...
Pour une fois de plus, après que quelques secondes se furent écoulées... retentit-le " PANG " incessant de ce qui se trouvait derrière la porte.

*Aucun de ceux qui passaient cette porte ne revenait, sans doute que le but de la pancarte était de testé le courage des participants les plus fainéants qui ne souhaitait pas faire un petit tour dans le stade. IL était possible que choisir les escaliers testent les capacités de réflexion et que la prise de risque des concurrents signifiait qu'il passait à la 2ème épreuve car il étaient capable de faire face à la mort. IL était possible que tous ceux qui me précédait et tous ceux qui me suivront seront acceptés...
Mais qu'elle était ce cliquetis ???*

Le temps s'était écoulé devant moi sans que je ne m'en aperçoive, il ne restait à présent plus personne devant moi.

La porte s'ouvrit à nouveau, après avoir pris mon inspiration, j'entrefermais les yeux pour mieux faire face à cette lumière qui émanait de la pièce... J'entrais
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:45

*Cet énorme machin est completement imprévisible... Et ma force est dérisoire à côté de ce truc...*
Old Bearboy continuait de rester le plus éloigné possible de la peluche... Sa constitution lui permettait de ne pas encore être vraiment fatigué et de maintenir un bon rythme de course, tandis qu'il voyait déjà les "petites natures" s'écrouler avant de se faire composter par d'immenses pieds farfelus.

*Ce machin doit bien faire dans les dix mètres... Ca fait un sacré rayon de chute...*
Il devait se concentrer pour toujours rester à au moins dix mètres de la peluche, au cas où...

*Que c'est moche ce truc... Et l'autre avec son air de magicien tout puissant... Un peu plus de force et je lui déformerais son petit sourire en coin... Tss...*
Bearboy regardait le saltimbanque tout en se retenant de l'attaquer, de se suicider.

*Encore environ entre deux à quatre minutes j'imagine, pas facile à determiner... Mais si il maintient ce rythme, ça ne devrait pas poser trop de problèmes...* pensait-il tout en gardant fixement le regard sur la pus drôle de créature qu'il n'avait jamais vu... Et il en avait vu des choses...

*Ca s'annonce plus interessant que prévu ; ma vie est finalement peut-être réélement en jeu ici...*
A cette idée le géant esquissa un sourire de satisfaction... Il avait fait le bon choix... Cet examen se révelerai sans doute bien plus interessant que le "Giant Free Fighting" de la passe de la mort, une ruelle de l'étoile fillante, qui avait lieu le même jour...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:47

La chose avait donc choisit de s'en prendre à la partie de la foule dans laquelle se trouvait ëzilann... Les concurents tombaient comme des mouches, et se dispersaient tout aussi vite. Elle vit que certaines personnes avaient prit le partit d'escalader les gradins, elle considéra cette option :
*Si le gros machin me vise là-haut, ce sera avec son bras. Il y aura sans doute moins de poids qu'avec ses pieds. Mais si on se prend son bras on est emporté et on tombe de haut... En plus on est à la hauteur de ses yeux : cible facile.*
Elle choisit donc de rester bien au sol, malgré qu'avec la cohue, un faux pas et on finissait piétiné... Elle remarqua qu'un garçon se déplaçait en sautant de tête en tête, ce qu'elle trouva fort stupide.

Mais pendant qu'elle réfléchissais la bestiole s'était rapprochée d'elle. Rapidement elle se décala vers le milieu du stade, en s'efforçant de ne pas tomber sous la pression de la foule, et essaya de se placer en diagonale par rapport à la peluche : ni devant, ni sur le côté.
*Si je ne le sous-estime pas il aura quelques mouvements à faire avant de se diriger vers moi, et j'aurais le temps de me replacer sur sa diagonale...*
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:23

Edéa avait apparemment relaché son attention. Cette créature, de part sa taille déja, avait une vitesse et une capacité de détente assez incroyable. Malgré le fait qu'une créature de dix mètres de haut soit difficile à ne pas voir, il avait suffit d'une seconde d'inattention pour que celle ci arrive à sa hauteur. Elle avait gravie les gradins et s'approchait très dangereusement.

Voyant le monstre soulever sa patte gauche, elle s'apprêter à l'écraser, Edéa se sentait prise au piège, elle était désormais trop prêt de la créature pour avoir le temps de s'en échapper.

C'est alors que vint à Edéa, l'idée de faire le tout pour le tout. Si elle ne pouvait s'éloigner de la créature par l'arrière, il lui restait cependant la possibilité de passer dessous. La créature avait beau être très grande et rapide, elle était assez grande pour qu'elle ait le temps de passer entre ses jambes et de se mettre un peu à l'écard vers le centre du stade! Elle n'avait que deux jambes et elle ne pourrait reprendre son appuie tant qu'elle aura sa deuxième patte en l'air. Edéa était plus rapide que la moyenne et normalement elle devait pouvoir faire cela! Et puis de toute façon elle n'était pas seule à cet endroit, la créature ne devrait pas s'intéresser à son cas plus qu'à un autre. De toute façon pas le choix!

Mais il fallait agir vite, pas de temps à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:07

*Je n'ai pas compté le nombre de personnes etant entrés dans la première pièce mais on dirait qu'il n'y en a vraiment plus que la moitiée ici, les juges sont completements fous, ils ne jaugent même pas nos capacités.
On dirait que ca les amuse simplement de tuer les gens, je pensais que l'examen etait quelque peu different mais...
Si ca continue comme ca, il pourrait n'y avoir aucun survivant ou si peu.
Je me sens encore mal par rapport à tout à l'heure, je vais aller vers le puit, en plus, il y a une telle etendue de sable, et si nous devions prendre ce chemin pour continuer?
Par precaution, je boirais une quantitée d'eau suffisante.
Ce chemin n'est guère engageant et revoir ces juges, ces executeurs m'effraie.
Je ne peut neanmoins ni retourner sur mes pas ni traverser seul cette place, je pourrais m'y perdre, et quand bien même, j'ai deja failli mourrir, est-ce que ce serait en vain?*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ma
Invité
Anonymous



[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:45

Bien.. je ne compte pas faire parti des premiers à mourir. J'ai tout mon temps pour ça. Ces deux entrées m'ont l'air aussi tentantes l'une que l'autre. Je sens la mort respirer en ces lieux. Que de plaisirs frelatés que je vais me faire un plaisir de rendre exquis.

Foule de personnes s'amassaient dans ces lieux et se faufilaient dans les bouches béantes des enfers. Beaucoup dévisageait le jeune junkie à l'air blafard qui était arrivé ici depuis longtemps. Il tremblait. Pas de peur. Pas d'excitation. Juste les drogues qui faisaient leurs effets. Et il s'empressait de s'enfiler un nouveau cacheton.

Il resta ainsi quelques temps devant le stade dans ses délires psychoparanoïaques. Il voyait tous ces gens qui le regardaient. Il les méprisait. Il les haïssait. Il les raillait. Finalement, il reprit quelque peu ses esprits. Le regard toujours livide et décida d'entrer comme les autres.


A droite... Une chance sur deux de mourir? Une chance sur deux de vivre aussi alors?

Il ricana tout seul et se décida à entrer à l'intérieur. Les marches l'emmenaient dans des tréfonds sombres, éclairés par des minces filets de lumière. L'ambiance était glauque à souhait et cela lui rappelait par chez lui.

Il arriva au bout et se retrouva dans une pièce où un grand nombre de personnes était terrifié. Par quoi? Il ne le savait pas mais cela l'amusait. Akira décida de s'asseoir dans un coin à l'écart et se prépara une de ses substances divines qu'il s'injecta avec délice dans le bras. Le temps paraîtrait moins long comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:12

[Stadium]

Tandis qu’Edea tentait, de façon courageuse, de se glisser entre les pieds de la bête, elle trébucha en arrivant devant la créature, qui marchant sans se soucier d’elle, lui décocha un violent coup de pied, qui bien qu’involontaire, n’en restait pas moins porté par une créature géante et avançant d’un pas rapide, elle fut littéralement projeté sur le bord du stadium, et ne pouvant se rattraper à la bordure supérieur, une chute était la suite logique de l’aventure, une chute qui a coup sur la tuerais.

In Extremis, une main se tendis pour l’attraper au vol, encore un choc violent, mais celui-ci avait l’avantage de lui sauver la vie, elle senti son épaule se tendre, mais cette épaule tenu, et Edea pu voir son sauveur, une femme, fluette qui plus est, et visiblement pressé.

« Il reste trois minutes, la créature est en face, reprend ton souffle, et prépare toi à courir. »

[Edea, -7 Pv]

La course poursuite du terrible animal se poursuivait pendant ce temps la, et le pire était sans doute son accélération, en trois foulés il enjambait un terrain de sport de plus de cent mètres, et ce, en quelques secondes, les victimes commençaient a être nombreuses, plus ou moins amochés, et la force de l’impact de la créature était suffisant pour faire chuter les gens trop proches de ses pas, pour couronner le tout, ses coups de pieds projetaient par endroits des morts et des agonisants, formant des projectiles pour le moins dangereux.

Les traces de ses pas s’imprimaient dans le béton des gradins, il fit quelques tours, avant de se lancer dans un saut monumental vers le centre du stade.

Le temps suspendu son cours, une peluche de dix mètres de haut venait de prendre son envol à une vitesse vertigineuse, utilisant la vitesse acquise afin de se projeter, un spectacle proprement saisissant, incroyable, presque comique dans une autre situation, malgré tout, Ezi ne trouvais sans doute pas cela aussi passionnant, vu qu’elle se trouvait au point de chute de la créature….



[Vestiaire]

Aeyron venait de pénétrer dans la pièce, et tandis qu’il prenait place, et entendait la même explication que ses prédécesseurs, il ne pouvait s’empêcher de songer à la mort possible qui l’attendait….

Une fois de plus, avec une sorte de lassitude, Mat ajusta le canon de son arme, pressa la détente et……..

Rien, strictement rien, Mat se contenta d’ouvrir l’arme, et de retirer la balle qu’il venait de tirer du barillet, avant d’en replacer une autre, aucun bruit, aucun coup de feu, une scène pour le moins étrange.

Tandis qu’Aeyron s’en allait à son tour dans le désert, il put entendre.

« J’aime autant quand ça merde ainsi. »

Il se trouvait désormais à l’air libre, le puit un peu plus loin, ou l’homme en noir de toute à l’heure se trouvais, et des concurrents plus ou moins éprouvés s’éparpillaient.

Un seul se détachais franchement, il avait une partie du bras gauche brulé de façon grave, mais ne s’en inquiétait visiblement pas, il jouait avec un jeu de carte, un jeu de Tarot, ou se retrouvait uniquement les figures majeurs, les 21 arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ma
Invité
Anonymous



[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:59

La pièce se vidait toujours plus de ses occupants. Un à un, ils pénétraient dans le vestibule à côté et des détonations se faisaient entendre. La tension était devenue palpable pour Akira dès le premier instant où il avait posé un pas dans ce lieu lugubre. A première vue, cet endroit lui avait rappelé les cellules de détention où il avait vécu tant de temps. Toutes ses personnes qui s’amassaient. Mais très vite, l’air devint plus respirable au fur et à mesure que la porte s’ouvrait puis se refermait. De toute façon, le junkie s’en fichait pas mal. Il était bien trop occupé avec sa seringue pour se soucier d’autres choses.

Son esprit s’en était allé dans un autre monde. Aussi livides que soient ces yeux, sa pâleur effrayante pouvait laisser supposer qu’il était mort. Seuls les spasmes le secouant de tant à autre rappelaient à ceux qui le dévisageaient qu’il n’était que plongé dans une sorte de transe.

Des lumières de toutes les couleurs s’allumaient devant lui. Rouge, mauve, verte.. Il se trouvait au milieu d’une vaste salle éclairée par des ballons flottant dans le vide. Des gens dansaient au milieu. Mais l’expression de leur visage restait figée comme gravée dans la pierre. Leurs mouvements répétitifs les faisaient tournoyer autour de lui et il en éprouvait un malaise malsain. Il se sentait oppressé. Il était pris au piège. Ne sachant où aller, il zigzaguait entre eux… en vain.

Soudainement il écarquilla les yeux, effrayant la plupart des personnes qui le dévisageaient. Aucun d’eux ne pouvait savoir ce qu’il avait vu, ni même le comprendre. Des gouttes de sueur perlaient sur son front. Il avait eu peur. Il avait été terrifié. Il sentait maintenant les regards se poser sur lui. A nouveau, il voyait des visages tout autour de lui aussi impassibles que ceux de sa vision. Ils tournoyaient, encore et encore, autour de lui comme s’ils lui voulaient du mal. Il se recroquevilla le plus possible dans son coin et poussa un cri entremêlé de larmes. Les gouttes tombaient à flot et il resta dans cet état de détresse pendant un moment, menaçant les rares personnes qui voulaient lui venir en aide.

Tout seul… Il était tout seul dans ce monde. Voilà ce qu’il ressentait après avoir perdu tout ce qu’il avait.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:59

Il fallait se dépêcher de faire le topo pour ne pas se retrouver en flaque organique sur le sol du stade...

*Oh... Cette jeune fille est surprenante... Risquer sa vie pour une inconnue, lors d'un examen qui plus est où cette seconde est sa rivale... Elle doit être sûre de sa condition physique, qui est à la vue de ses prouesse est de toute évidence excellente. Bon, pour le moment il y a plus important, la peluche géante commence à devenir de plus en plus difficile à suivre... Pas facile d'anticiper...*

"Woh..!"
La grosse bestiole était desormais plusieurs mètres au dessus du stade, et allait bientôt s'écraser sur une jeune fille dont le sort semblait scellé.
*Pauvre petite... Ca va faire un orphelin.* pensait-il en repensant au cheval de son gabarit qu'il avait apperçu en compagnie de la même jeune fille avant d'entrer dans le stade.
*T'ah ! Faut pas que j'me laisse distraire, ce truc risque de me charger dès qu'il sera retombé !*

Résonnant ainsi, Old Bearboy s'éloigna le plus possible de la plus que probable onde de choc produite par la chute de la peluche. Enfin, il s'apprêtait, quand la peluche toucherait le sol, exactement au même moment, à lui-même sauter, pour ressentir le moins possible l'onde de choc.
Là encore, tout serait dans l'anticipation, et la panique générale mêlée à l'excitation dûe à la proximité de la mort n'était pas là pour l'aider dans sa tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:27

Après avoit finit de boire, Sybak s'apperçu que le jeune homme qu'il avait apperçu plus tôt avait lui aussi survecu, il decida donc de s'en approcher.
*Après tout, un allié sera un atout de taille dans cet endroit*
"Bonjour, je m'appelle Sybak"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exam Hunter] Etat de Kilas Empty
MessageSujet: Re: [Exam Hunter] Etat de Kilas   [Exam Hunter] Etat de Kilas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exam Hunter] Etat de Kilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen hunter
» Exam
» mania kiru pour l'exam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Les différentes villes et îles :: Les autres villes-
Sauter vers: