Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment vous êtes arrivez ici?

Aller en bas 
+2
Sopra Romano
Lord Darcia
6 participants
AuteurMessage
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment vous êtes arrivez ici? Empty
MessageSujet: Comment vous êtes arrivez ici?   Comment vous êtes arrivez ici? Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:13

Tout est dans le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Comment vous êtes arrivez ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes arrivez ici?   Comment vous êtes arrivez ici? Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:19

Je cherchais un forum RP d'un manga mais y avait toujours les memes. Puis je vous ai vu à la 78eme place d'un top site (lol) et je me suis dit: Ouais du HxH, ca va être super de passer les examens et avoir le nen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Comment vous êtes arrivez ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes arrivez ici?   Comment vous êtes arrivez ici? Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:23

En fait je n'ai découvert les forums RPG que depuis récemment! Et à partir de là, c'était l'amour fou et j'ai cherché des forums sur tout ce que j'aimais.
Un ami m'a ensuite donné l'adresse de TourDeJeu et puis bah là j'ai trouvé assez facilement, c'est surement celui que je trouvais le plus intéressant de la catégorie Very Happy
Voila Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Old Bear
Invité
Anonymous



Comment vous êtes arrivez ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes arrivez ici?   Comment vous êtes arrivez ici? Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:35

C'était dans le message perso de Sybak. king
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Comment vous êtes arrivez ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes arrivez ici?   Comment vous êtes arrivez ici? Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:08

et oui, j'ai fait de la pub ^^
Pour moi, j'avais commencé un forum rp grâce à une amie mais le site s'est vu arrêter un moment et n'a finalement pas repris.
J'ai donc cherché un forum rp et parmi ceux qui existaient, j'ai pensé à hunter x hunter, j'ai alors cherché un bon site ou l'histoire n'etait pas encore trop avancée et me voici ^^
Comment vous êtes arrivez ici? Lol2 Comment vous êtes arrivez ici? Lol2 Comment vous êtes arrivez ici? Lol2 Comment vous êtes arrivez ici? Lol2 Comment vous êtes arrivez ici? Lol2 Comment vous êtes arrivez ici? Lol2
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment vous êtes arrivez ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes arrivez ici?   Comment vous êtes arrivez ici? Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:44

moi je travaille sur ce personnage depuis 2-3 fofos et l'univers de HxH est celui qui s'y prête le mieux. De là j'ai cherché un peu partout... De là à dire où j'ai trouvé celui-là Comment vous êtes arrivez ici? Tired sans doute sur weborama...
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Old Bear
Invité
Anonymous



Comment vous êtes arrivez ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes arrivez ici?   Comment vous êtes arrivez ici? Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:56

Moi j'ai travaillé sur mon perso une demi-heure avant de poster sa description. king
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Comment vous êtes arrivez ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes arrivez ici?   Comment vous êtes arrivez ici? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:52

Moi, j'ai pas travaillé dessus, je l'ai fait direct ^^ sans me poser de questions, j'improvise beaucoup (enfin, je reflechis aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Comment vous êtes arrivez ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes arrivez ici?   Comment vous êtes arrivez ici? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:02

Moi j'ai été contacté par Lord au téléphone.

Et le perso de pirate que vous verrez sans doute un jour ou l'autre ( Laughing ) à un peu plus de trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment vous êtes arrivez ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes arrivez ici?   Comment vous êtes arrivez ici? Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:16

Ben moi, je suis arrivé ici par weborama et Kira & Calixte m'ont proposer de devenir MJ avant de me céder la gestion du forum.

Et vous verrez surement intervenir mon perso par la suite dans une mission importante... Enjoy!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ma
Invité
Anonymous



Comment vous êtes arrivez ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes arrivez ici?   Comment vous êtes arrivez ici? Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:01

Moi, c'est assez simple. J'aime bien regarder les nouveautés de Tour de Jeu et quand j'ai vu que c'était un forum Hunter X Hunter, je me suis dit que je passerai bien voir ce que c'est...

Et quant à Matdark, je l'ai déjà vu sur un certain forum Saint Seiya!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Comment vous êtes arrivez ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes arrivez ici?   Comment vous êtes arrivez ici? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:20

Forum assez sympa au demeurant, ou ma passion grobillesque se retrouve contenté par le systeme de stats le plus con que j'ai jamais vu Laughing (mais ça, je l'ai déja dit)
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Comment vous êtes arrivez ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes arrivez ici?   Comment vous êtes arrivez ici? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:25

Interessant. pirat

Le système de stats le plus con au monde ? Pourquoi pourquoi pourquoi ? king
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Comment vous êtes arrivez ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes arrivez ici?   Comment vous êtes arrivez ici? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:28

Bah c'est un système de stats qui permet avec une seule carac, de gagner ses combats de façon obligatoire, de plus, les autres stats n'ont aucun interet à être monté Laughing

Accessoirement, la montée en puissance est exponentielle, plus t'es bourrin, et plus tu le deviens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Comment vous êtes arrivez ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes arrivez ici?   Comment vous êtes arrivez ici? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:33

Je verrai bien si j'ai fait un bon choix alors... Comment vous êtes arrivez ici? Onionswa

Mais donc à priori, mon perso va finir en surbourrin, c'est ça ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

Comment vous êtes arrivez ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes arrivez ici?   Comment vous êtes arrivez ici? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:42

Le tien, pas forcément, le système est très differend ici.

Je pourrais jouer juste sur ton intelligence si j'ai besoin de rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



Comment vous êtes arrivez ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes arrivez ici?   Comment vous êtes arrivez ici? Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:46

Aaaaaah j'ai cru que tu parlais d'ici moi. XD
Oui je me disais aussi. ^^

Ah, ben oui, fallait bien que je fasse des sacrifices pour être cohérent vis-à-vis de ma fiche. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous êtes arrivez ici? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes arrivez ici?   Comment vous êtes arrivez ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous êtes arrivez ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous jouez à quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Hors-Jeu :: Divers-
Sauter vers: