Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

topikaflood party

+7
Aeyron Saysuk
Némésis
Sopra Romano
Matdark
Lord Darcia
Sybak
ëzilann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

topikaflood party - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:42

Ah dsl ezilou che... t'énerve pas, sa veut rien dire pour moi, c'est just que t'est l'unique fille donc je te doit le respect, tu est quand même la dame du forum.
Je voulais surtout rendre Sybak jaloux Laughing
Mais n'est craintes, Ezilan, mon coeur n'est plus a prendre, il tangue déja au gré de la marèe entre deux ame sans savoir de quelle coté de la falaise se jeter
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:16

Citation :
mon coeur n'est plus a prendre, il tangue déja au gré de la marèe entre deux ame sans savoir de quelle coté de la falaise se jeter
Si le mien pouvait s'attacher à une âme, je croirais enfin à sa presence.
Et s'il s'etait deja attaché mais que je ne m'en rendais pas compte?
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:06

c'est drole, se marche aussi pour moi ta phrase sybak... t'a just reformuler la mienne
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:11

Courage les garçons, vous rencontrerez le grand amour >.>
Moi je suis en mode drague, j'ai toutes mes chances mais je dois prendre mon temps, mais maintenant qu'on peut plus se voir au lycée ça complique mes affaires >.<
http://six-world.kanak.fr
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:53

Ezilan est amoureuse, felicitation...

Ta pas du tout comprendre, je suis en mode drague moi aussi, et vu que je suis bientot en vacance je vais me retrouver dans ton cas...
Mais moi j'hésite entre deux filles, je voudrait les 2, mais je trouve sa dégeulasse, donc je n'en choisirait qu'une...
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:58

être amoureux, c'est bien, mais c'est encore mieux si c'est reciproque.
Il faut choisir et être choisi sans influence aucune et avec sincerité.
Et si mon coeur (oui, toi, je te lance un appel, reponds!!!!) pouvait deja choisir, ce serai un premier pas.
Après que je sois choisi ou non...on verra.
Je serais sans doute triste dans le second cas mais que pourrais je y faire? topikaflood party - Page 15 Onioncry
Le pire, ce serai des cas ou l'on tomberait amoureux d'une personne dont le caractère serait totalement incompatible avec le nôtre.
L'amour, Argh!!!On nous dit d'attendre mais si il n'arrive jamais?
Et tous le monde nous parle de son existence, une existence encore invisible pour moi, snif T___T
bon, je cros que je vais m'arreter là sinon ca finira par ne plus avoir aucun sens.
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:53

Bon je vais faire court pour en dire long ;

Citation :
N'attend pas l'amour, va à sa rencontre... je t'assure qu'il existe, il faut vouloir le trouver c'est tout, et il n'est pas aussi loin que tu l'imagine

C'est une citation de...............MOI
donc je trouvait normal de le préciser

PS ; j'ai fais une relecture pour l'orthographe
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:17

Je veux le trouver, mais ne dit on pas qu'il ne surgit que quand on ne l'attend pas?
Si on passe sa vie à l'attendre, est ce possible de le rencontrer?
Quand bien même, on dit qu'il vaut mieux vivre un amour à sens unique que de ne pas le renconter, mais si c'est pour passer sa vie à souffrir, je ne sais pas si mon coeur arrivera à le supporter.
Il souffre lui aussi et je me demande si je serais capable d'aimer car même si l'amour existe pour chacun, oserai je devoiler le mien quand je le rencontrerai?
Arg!!!!Je crois que je tombe un peu trop dans le romantisme, sortez moi de là.
En plus, je suis un peu fataliste ^^
Allez, je tente des poèmes, on va voir ce qu'en pense ëzilou-chan.

allez, echauffement ^^ :

Se mettre à aimer, en suis-je capable?
Ce monde detesté, en suis-je coupable?
Une grande illusion, au dela du temps
Elle reste voilée, aux sombres regard
Mais sa présence, bien que oubliée
Dans un monde en peine, peut se reveiller
Ranimer l'espoir, au sein de chaque coeur
Ce doux sentiment, que chacun possède
Au fond de son coeur, mais reste voilé

Allez, on commence:

On m'en a parlé, une chose magnifique
Et si iréel, comme le ciel
Mais je n'y crois plus, je le critique
Car j'en ai bien peur, de cet eternel

Cet immense sentiment, puissant tel l'ocean
Vit il en moi?Conscient?Ou peut être inconscient.
Ignorant sa présence, l'ai je si bien masquée?
Peut être à jamais, sera le temps passé
Le temps necessaire à sa decouverte
Ca veut dire qu'en moi, la prairie n'est pas verte

Dois je m'en remettre, au hasard?A la chance?
Alors qu'au fond de moi, règne le silence
Un grand precipice, à la place d'un coeur
Et je ne fait rien d'autre, qu'attendre enfin l'heure

Le moment qui viendra, me reconfortera
Je l'attend, je l'espère, ou est ce une prière?
Ne faire que supplier, au plus profond de moi
Ne me pemettra pas, d'atteindre une nouvelle ère?

Mais je ne hais personne, pour toute ma souffrance
Il n'y a ni coupable, ni aucune certitude
Je cherche, j'attend, j'attend, un long moment d'errance
Peut être qu'au final, je trouverai un sens
Grâce à cet unique, à mon existence.
Dans le cas inverse, dans la decrepitude.
Je toucherais le fond, mais pas plus loin qu'ici
Ici et maintenant, cet enfer ou je vis
Je vois l'incertitude, je vois la solitude
Il y a un espoir, ou une vie si rude

Trouverais-je une issue, je l'éspère au moins
Vous l'avez rencontré, et m'en avez parlé
J'espère, je crois cet mots, mon coeur recherche des soins
Et un remède existe, l'amour, la liberté

La libertée d'aimer, deux possibilitée
être enfin accepté, ou finir rejeté
Quoi qu'il en soit, un jour, survient l'improbable
Mon coeur, sera ouvert, ce n'est pas une fable.

Car c'est ce qu'on ma dit, c'est ce que j'espère
Passer de cette ombre, à une divine lumière

(j'essayerai de faire mieux la prochaine fois ^^ )

En attendant, je chercherais topikaflood party - Page 15 Onionswa
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:35

Ca part un peu dans tous les sens, mais tu te contrôles, c'est bien ! =D (moi je ne sais que partir dans tous les sens topikaflood party - Page 15 Onionsad )

DESOLEEEE gros bug d'iternet, j'ai rallumé mon ordi en rentrant du théâtre vers 16h, il vient de se connecter !!!! topikaflood party - Page 15 Onioncry Je connais mon ordi, ça va se reproduire, donc je finis ce poste ce soir après ma douche et après si je pique une crise d'absentéisme c'est que mon ordi fait la grêve

(si j'ai le temps je mettrai ici une impro d'hier soir, tu pourras juger Sybak ^^)
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:55

Ouais!!!! topikaflood party - Page 15 Onionswa
Un poème d'ëzilou-chan topikaflood party - Page 15 Onionswa
J'ai hate de voir ça topikaflood party - Page 15 Onionswa
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:25

-_- c'est une impro Sybak ! Je sais pas si tu vas aimer !!

Allongée sur l'herbe, le côté réécriveur d'un effaceur dans la main gauche, une feuille à carreaux posée sur un cahier de chimie. Je mange des baies vertes dont j'ai oublié le nom, ma main droite soutient les phrases qui se construisent dans ma tête. Je dis toujours qu'un point c'est moche, que ça coupe l'inspiration, mais on en a bien besoin parfois pour reprendre sa respiration à la fin d'une longue phrase.

La saison des fraises bat son plein, celle des cerises commence à peine. Les framboises font concours pour savoir qui d'elles est la plus grosse et la plus belle. Les plus brunes et les plus mûres, sont souvent meilleures que les plus jeunes.

Chez les humains, les jeunes filles font aussi concours de beauté et de fraîcheur, c'est parfois la plus jeune qui conquit le jury. Chacune se pare de ses plus belles couleurs, mais certains jury préfèrent les plus blondes aux plus brunes.

Je suis de celles-là, petite humaine au centre de mon monde ; une tache de couleur lointaine pour les branches du chêne qui me regarde discrètement écrire ; une bouche tant convoitée pour les jeunes cerises : un dieu hérault de mort pour les fourmis écrasées sous mon cahier de chimie.

Je mange des baies vertes dont j'ai oublié le nom. Des groseilles à Maquereau me souffle mon effaceur côté réécriveur. Une abeille butine les dernières fleurs de fraisier,un oiseau picore les premières cerises de l'année. Mon cahier de chimie demande à se reposer car c'est la fin de l'année, il ne sait pas encore ce que ça fait d'être au fin fond d'un carton jusqu'à la fin de la vie. Je goûte une cerise, pas encore mûre, mais aussi bonne que les avant dernières fraises.

Le chêne, lui, seuls les cochons mangent ses fruits, et les chenilles dévorent son bois. Il me regarde discrètement du bout de ses branches pour s'assurer que je lui laisse quelques phrases sur ma feuille à carreaux, mais dans ma chambre j'ai quelque unes de ses photos.

Mon cahier de chimie va pouvoir dormir, au centre de mon monde c'est la fin de la saison ; au centre du monde des fraises la saison bat son plein ; au centre du monde des cerises la saison commence à peine, et elles sont déjà prêtes ; au centre du monde des framboises, les plus vieilles seront les plus belles ; et le chêne vérifie que je n'oublie rien sur ma feuille à carreaux entre mon cahier de chimie et mon effaceur côté réécriveur.

Mon effaceur côté réécriveur n'a pas finit sa saison, il la commence à peine : la saison scolaire finie, une nouvelle peut commencer, et si ce poème s'achève, les saisons de tout le monde peuvent continuer, même la mienne.
même la tienne.

Sincères salutations,
Elise.

(j'ai recopié tel quel, alors les machins bizarres qui s'entortillent dans tous les ses c'est la faute à l'impro hein !
Et accessoirement, j'ai appris plus tard dans la soirée que les groseilles dont je me suis empiffrée venaient d'être traitées topikaflood party - Page 15 Onionpis Je suis pas mouru XD)
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:30

ëzilou-chaaannnn!!!! topikaflood party - Page 15 Onioncry
J'aime beaucoup topikaflood party - Page 15 Onioncry
Encore plus de poesié ëzilou-chan topikaflood party - Page 15 Onioncry
Et toi aussi aeyron, à ton tour. On va former le nouceau cercle des poètes¨, ëzilou-chan sera notre mentor.
Citation :
Je suis pas mouru XD
Ouais ëzilou-chan, tu n'est pas mouru pour notre plus grand bonheur à tous topikaflood party - Page 15 Onionswa

hs: dites moi, vous trouvez que j'abuse des smileys?
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:42

Ouais je suis pas mourure ! XD Merci ^-^ *bizou*
Bah si t'aimes bien j'en mettrai d'autres =) mais à ce moment-là mieux vaut créer un topic poésie.

hs : non ça va, c'est marrant (pas plutot navrant?)^.^

[C'est pas moi qui a écrit (pas plutôt navrant?) !! Je le jure topikaflood party - Page 15 Oniongho ]

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 22:44, édité 1 fois
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:51

topikaflood party - Page 15 Onionswa *Nya, tout content* topikaflood party - Page 15 Onionswa *bisou* topikaflood party - Page 15 Onionswa *bisou* topikaflood party - Page 15 Onionswa *bisou* topikaflood party - Page 15 Onionswa *bisou* topikaflood party - Page 15 Onionswa

topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa
topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa
topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa
topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa
topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 79323 topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa
topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa
topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa
topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onioncry topikaflood party - Page 15 Onionswa

topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onionswa topikaflood party - Page 15 Onionswa

*bisou**bisou**bisou**bisou**bisou**bisou**bisou**bisou**bisou**bisou**bisou**bisou**bisou**bisou**bisou**bisou*
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:13

OH un joli coeur... peut etre vous mettrais-je une poésie si l'inspiration me vient...
heuresement que tu m'avais prévenu ezzilan, t'est poème sont bien mais il parte dans tous les sens... c'est le moins que l'ont puisse dire
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:10

topikaflood party - Page 15 Oniongho Nous en refait pas tous les jours des trucs comme ça sybak !
Oui, ça part dans tous les sens XD Tenez, un DM de français : faire un poème sur l'automne, avec une totale liberté

Doux chant d'automne

Un fruit doré tombe doucement
Dans la boue
Et les feuilles s'envolent doucement
Dans le vent

Les grandes ramures des bois
Remplissent les cîmes du ciel humide
La bruine va tomber
Sûrement

Le cerf brâme
Prie son amour doux
De le suivre
Doucement

Une lourde toupie de bois
Parcourt le sol, lentement
Siffle un chant, un air résonnant
S'arrête doucement, dans les doigts d'un enfant

Une flûte de terre
Joue un air prenant
Qui emporte en sifflant
Le vent, la pluie, les feuilles
Et les pleurs d'un enfant
J'en joue
Doucement
Mon doux chant d'automne.
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:39

Je vais etre franc, topikaflood party - Page 15 Onionide je préferais l'autre...
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:45

Peut-être parce que le premier est nettement plus récent, et sans doute parce qu'il n'est pas un DM de français topikaflood party - Page 15 Onionide
Allez, au tour des garçons !
Sybak
Humain
Sybak

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:03

Citation :
Allez, au tour des garçons !
Je verrais bien Matdark composer un poème ^^

Alors, euh....il faut deja que je trouve de quoi parler...

Une belle promenade, au coeur de la nuit.
Je vois une douce lumière, je la suis.
Une luciole, elle me guide sur le chemin.
Celui ci me demeure encore incertain.

Cette route, c'est l'avenir, le futur.
Un avenir incertain et peu sur.
Mais je le suis,en attendant de voir.
Dans cette obscuritée, j'ai vu l'espoir.

Un espoir sans forme, je l'ai juste senti.
Il s'est réchauffé dans cette nuit glaciale.
Mon coeur qui s'etait encore assoupi.
A pour une fois été bien matinal.

Et face à l'inconnu, je souriais.
Je ne pouvais encore savoir pourquoi.
J'avancais, oui, sans savoir ou j'allais.
Mais tout cela me mettait en emoi.

Et c'est là que j'ai pus enfin comprendre.
Cette chose que je semblait attendre.
Cette revelation, c'etait si soudain.
Ce n'etait en fait, que le lendemain.

Il rougeoyait, au dessus de la ligne.
Celle qui marque l'infini, un monde sans fin.
Cette forme semi-ronde, elle me faisait signe.
Je pouvais attendre l'espoir dans demain.

ce passage est juste là comme ça ^^

"Dans aujourd'hui, et en chaque être vivant.
Ainsi qu'en toi, toi qui est si humain.
Qui, j'aimerais bien, être mon demain.
C'est pourquoi, je te demande ta main."

(ps: le therme humain donné est içi n'est pas à prendre pejorativement)

voilà, j'ecris mais je ne fais que ça, car les sentiments dans ce texte ne sont pas les miens, alors....j'essayerai de changer la prochaine fois, en plus, je garde toujours des thèmes assez proches donc si j'arrivais à varier...
Old Bear
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:10

Z'auraient p't'être dûs rajouter la poësie à la litterature dans les arts morts, les sceptiques... king
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:48

*propose un bonbon au cyanure à mouche*

C'est pas mal, tu t'améliores doucement =D Mais c'est un peu trop euh... cliché ? Les images doivent venir de toi Sybak, enfin si tu dis que "les sentiments dans ce texte ne sont pas les tiens" c'est sur que les images ne doivent pas êre les tiennes non plus

Qui continue ? =^.^=
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:22

Ton image d'avant était mieux bearboy... XD
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:23

Matdark, Old, votre idole est passé dans "On a tout essayé" hier soir. (je l'ai chopé par hasard) (je parle de Chuck Norris)
Aeyron Saysuk
Humain
Aeyron Saysuk

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:10

il est pas mort... XD
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:03

Il est immortel monkey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 15 Icon_minitime

topikaflood party
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant