Hunter X Hunter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter X Hunter RPG

Forum rpg reprenant les bases de l'oeuvre de Yoshihiro Togashi: Hunter X hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 topikaflood party

Aller en bas 
+7
Aeyron Saysuk
Némésis
Sopra Romano
Matdark
Lord Darcia
Sybak
ëzilann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sopra Romano
Humain
Sopra Romano


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:16

Ah oui vous avez de la chance ! Je me fais laver mais j'ai de la chance avec ses dés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:04

Ah!Ah! j'ai vu (il fallait y penser au petit tigre de 6 mètres de haut).
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu tellement de chance avec les dés, et pour une chose importante mais non devoilée. (je vous laisse deviner).
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:48

Mais ces quoi ces idées mal placées ? topikaflood party - Page 2 Onionmad *envoie un ascenseur sur matdarck*

Matdarck est un vrai sadique, j'ai fait au moins une heure de msn intensif pour sauver mon cheval ! == Ca devrait pas être permit de tuer les animaux des joueurs !

Et arrêtez de parler de cul on sait pas quel âge ont les gens qui lisent ça, on risque d'en choquer ==
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Old Bear
Invité
Anonymous



topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:49

Tiens oui, d'ailleurs, je suis choqué, outré. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:50

Je ne suis pas tellement choqué vu ce qu'on entend deja à la télé ou ce que l'on voit dans le journal, mais je ne dis pas qu'il faut en parler non plus, être forumeur necessite un certain code de conduite ^^, et matdark, arrête de t'imaginer des choses^^.
Sinon ezilann, pour le maître du jeu, il peut y avoir plusieurs façon de considerer ton cheval. (je tiens à preciser que je n'ai rien contre les animaux)
1: comme une arme donc il ne devrait pas mourrir
2: comme un pnj donc il decide
3: comme un objet (c'est pas sympa quand même) et la, ca depend de tes actions.

autrement, comment as tu réussi à envoyer un ascenseur sur matdark? Shocked
T'est trop forte Razz
dernière chose, on peut a peu près savoir l'âge des gens qui lisent enregardant l'âge des inscrits (bien sur, certains peuvent mentir) mais il reste le problème des visiteurs qui peuvent être trop jeune pour lire ce texte ^^
Excuse toi matdark auprès du public topikaflood party - Page 2 Onionide
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:01

Si vous lisez, je me suis dit choqué en premier Laughing

Et gaffe, l'ascenceur me rend de mauvaise humeur, je connais un steak tartare qui se profile moi topikaflood party - Page 2 Onionrel

La chance, c'est l'excuse des mauvais pour expliquer que l'adversaire gagne toujours, mais sur le long terme, ça dur rarement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:09

la chance ou malchance n'est pas toujours une excuse, c'est juste lorsque les probabilités qui nous semblaient favorables vont finalement à l'encontre de ce que l'on esperait . (la, c'est malchance)
On n'y peut rien, c'est tout.
ex: lancer de dé (1d20 par exemple) et pour survivre, tu dois tout faire sauf 1 et tu fait un 1, ne dis pas que c'est parce que l'on est mauvais.
la chance est ce qui ne peut être changé et qui ne depend d'aucuns critéres, en fait, c'est simplement ce qui nous est favorable ou non et que l'on ne pouvait certifier, les probabilitées seules peuvent être modifiés.
topikaflood party - Page 2 Onionsmo
Et si ce que j'avais ecrit ne voulait rien dire? topikaflood party - Page 2 Omg2
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:11

Oui, mais techniquement, tu te dis qu'en ayant été moins con, tu aurais pas eu besoin de ce jet de survie, ou de faire ce putain de GFI et de sortir ce jet 1 de merde au t 16 qui t'empeche de gagner cette foutu LDC de topikaflood party - Page 2 Nooo

Blood bowl Inside
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:41

Dis donc Old Bearboy!! J'ai remarqué que tu parlais beaucoup en fait, alors pourquoi cette distance avec MSN? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Old Bear
Invité
Anonymous



topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:50

Aucune idée, j'y suis souvent sur MSN, mais l'avantage d'un forum c'est que jusqu'à un certain niveau relationnel, ça évite les "Salut, ça va ? Oui oui et toi ? Ca va. ... Quoi d'neuf ? Rien et toi ? Rien et toi ? Tu m'as déjà posé la question. ^^ Ah oui c'est vrai. XD" et ainsi de suite. ^^
Là au moins, on poste pas vraiment pour rien, on a presque une conscience professionnelle. ^^
Enfin ce n'est que mon avis. ^^ En réalité, enfin l'autre réalité quoi t'auras compris, je ne parle pour ainsi dire pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:30

Encore que ca peut dependre, c'est un topikaflood après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darcia
Seigneur de ces terres
Lord Darcia


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:01

En même temps, celui qui commence à polluer le forum à coup de post minables, il risque de perdre chacun de rencontrer Hisoka qui va lui apprendre la vie façon American history X (dans les douches de la prison Very Happy) avant de l'achever à coup de martinet... (Woua, je suis super en forme ce soir -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Admin
Némésis


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:49

C'est assez tenant ma foi topikaflood party - Page 2 Onionswa
Revenir en haut Aller en bas
http://mytho.nice-boards.com/
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:17

Edit By Matdark:

Si un jour vous avez un truc à coté de l'histoire globale à faire, passage chez vous pour un truc, aller voir un ami, qui influe sur l'histoire mais qui est totalement défini (vous avez un but, l'idée, l'interlocuteur, vous savez ce que vous voulez, et une fois fini vous vous cassez) vous pouvez demander à votre Mj de le faire via Msn pour accelerer la manoeuvre, pas forcement très interessante à jouer (c'est juste une discute) ça permet de gagner du temps, mais faut que votre Mj/accepte, ai du temps, une fois l'interlude terminé, un résumé sera posté sur le forum afin de laisser une trace écrite.

J'ai rajouté ça dans "type de Rp"

Perso j'avais fait ça avec un ancien Mj pour convaincre une personne de passer l'exam hunter (je l'avais déja) y avait pas de jet, pas de combat, pas de gain, juste une discute, donc on a torché ca sur msn, ca a pris 20mn, dans le jeu, ça aurait pris deux mois et été sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:32

effectivement =)

The life show #1 --> c'est officiel, les prochaines vacances je les passe à Venise topikaflood party - Page 2 Onionswa (je précise que je ne connais strictement aucun mot italien, à part peut-être "si" ) Et, ô malédiction, je rate DEUX contrôles communs parce que je rate les deux derniers jours de cours o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:45

25) Ce que tu voulais faire quand tu étais petit: matdark ^^
------ Ceci est de la lèche manifeste, cela dit, il n’y a pas la majuscule à mon pseudo, et en plus je ne suis pas le Mj de la victime, sachez donc qu’ici, la lèche manifeste ne donnera rien.

110) Quelle est ton occupation preferee a la fin de la semaine ? la même chose que le reste de la semaine minus (c'est une phrase de matdark)
---------- +1 a son prochain jet de dé au mec qui me dit d’où c’est tiré.

Le mec qui se plante ratera automatiquement sa prochaine action (a condition qu’elle l’arrange Very Happy)

136) Ta citation preferee ? matdark est notre roi....
------Encore de la lèche, et toujours pas de majuscule, echec.

163) A ton avis qui peut t aimer secretement ? les modo ^^
------ Ceci est la preuve manifeste que notre sujet ment a la réponse « votre alcool preféré » en disant qu’il a peu gouté les autres, pour croire ce genre de chose, il faut être royalement bourré.

193) Si tu ne savais dire que 3 mots ce serait lesquels ? silence, He, ezilan ^^
------ Double faute au pseudo d’une possible future Mj, gare a tes fesses Very Happy

topikaflood party - Page 2 Lol2 J'adore ce topic topikaflood party - Page 2 Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:47

dizoulé topikaflood party - Page 2 Onioncry ze nai pas fait expréesssss topikaflood party - Page 2 Onioncry
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:49

C'est pas trop grave, alors tu seras pas trop punis. topikaflood party - Page 2 Onionrel
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:52

Vraiment ? Ben moi j'ai mis la suite à la même question. XD
Mais bon euh... Minus et Cortex si ça peut te faire plaisir. clown

Mais je me permet d'ajouter que la citation est fausse : La même chose que chaque nuit, Minus. pirat Voilà la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
ëzilann
Chasseuse d'humains
Chasseuse d'humains
ëzilann


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : bouh !
Date d'inscription : 27/12/2006

topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:31

grr *sort sa fassue anti-faute* espèce d'écorcheur de nom topikaflood party - Page 2 Omg2
Revenir en haut Aller en bas
http://six-world.kanak.fr
Old Bear
Invité
Anonymous



topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:43

'Va s'prendre un coup d'fassue Sybak. clown
Revenir en haut Aller en bas
Sybak
Humain
Sybak


Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:47

Excusez moi votremagnicience, si j'ai ecorché votre fabuleux pseudo "ëzilann", c'etait par ignorance, je ne me serais jamais douté que vous en seriez autant faché.
Je ferais tout ce qu'il faudra pour être pardonné!!! topikaflood party - Page 2 Onioncry
Ne m'en veut pas, je t'en prie, je ne saurai me passer de l'eclat tes pensées, de la brillance de tes mots, de la lumière de ton esprit, de la vie de tes dessins, toi qui as su donner une âme à ce qui n'etait plus rien.
Je pourrais partir, ne plus jamais te revoir s'il le faut, mais aie pitié, ne m'en veut pas, je ne pourrai pas le supporter!!!! topikaflood party - Page 2 Onioncry
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:49

Veux veux et re veux, pas veut. XD
Cours vite éditer. clown
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
M4
Matdark


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2007

topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:53

Moi Ed m'a dit que t'avais aucun avenir en regardant le dessin.(mais il est aussi positif que moi)

Sybak, tu fais faux cul pour le coup Very Happy

Quelqu'un pour un Blood bowl Laughing ?

http://www.francebloodbowl.com/

Voir ici.

50% des regles ne sont pas utiles*
Cela dit, ça reste complexe.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Bear
Invité
Anonymous



topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:57

Je sais même pas ce que c'est. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topikaflood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topikaflood party   topikaflood party - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topikaflood party
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter X Hunter RPG :: Hors-Jeu :: Divers-
Sauter vers: